Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par wims Lun 24 Sep 2018 - 18:07



Gangbackmou-man a gangbacké dur.


Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:33, édité 1 fois

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par Veuve Pinsec Lun 24 Sep 2018 - 18:20

wims a écrit: Gangbackmou-man a gangbacké dur.

du coup, le mode portrait c'est imposé ! Bravo Up


Plus modeste contribution pour ma part

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 Smpl_c10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par The Goldwheelchair Lun 24 Sep 2018 - 19:58

Quand je pense que le Gangback à toujours existé et nous en faisons une "révolution".
Excellent maître Wims, Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par citizentoxie13000 Lun 24 Sep 2018 - 20:59

Excellent Wims

Perso, à deux doigts de détroner notre ami Tarek :/ J'avais deux magna mais j'ai paniqué

Solo Une bille

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 Solo_110
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par GrofZout Lun 24 Sep 2018 - 22:58

Ça y est ça commence à envoyer du lourd! GG les gars.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par Veuve Pinsec Mar 25 Sep 2018 - 0:15

Amélioration de Calrassian en mode classique

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 Cl_cal10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par GrofZout Mar 25 Sep 2018 - 4:00

GG Veuve Up

Perso j'ai pas mal galéré pour les défis 5 minutes et survie sur Calrissian! Goldy tu as super bien gérer le truc en survie GG.

Calrissian 5 minutes :

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 20180931

Calrissian survie :

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 20180932

Calrissian 1 bille : (bel avion, dommage ça partait bien...)

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 20180933

Battle of Mimban, c'est compliqué d'y réfléchir car j'ai pas de base niveau leaderboard pour jauger à peu près ce qu'il est possible de faire vu qu'il y a toujours des scores buggés dedans...

Battle of Mimban survie :

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 20180934

J'ai zappé le screenshot du mode 5 minutes je le fait demain mais c'est pas glorieux.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par T0rB0y0 Mar 25 Sep 2018 - 6:05

C'est énorme les gars ! Bien joué Top! Top! Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par tritium Mar 25 Sep 2018 - 9:52

encore bravo à tous pour les scores de ouf que vous faites.  Top!
vous vous défoncez bien.
hier soir, une bonne partie sur solo en mode classique :
LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 Solo_c10

avant de commencer à prendre en main mimban
après quelques essais en 5 minutes :
LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 Mimban10
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par ManekiNeko Mar 25 Sep 2018 - 12:00

@Pouille P'tite claque sur tes fesses, t'as eu de la chance Lucile n'étais pas là...

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 20180914
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par The Goldwheelchair Mar 25 Sep 2018 - 13:37

C'est beaucoup mieux avec la restification des slingshots, petite partie en buvant le café clop au bec :

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 DF32C0D5A589F7EBE334BE3D50AD7A65EEC59775
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par The Goldwheelchair Mar 25 Sep 2018 - 17:33

J'en aurai plusieurs de photos de scores minables à poster, mais j'ai tout balancé.
C'est devenu le bordel dans mes photos sous steam, et ça ne me plait pas.
Je posterai à l'écrit les scores manquants pour le tableau de Veuve.
Par désinvolture sur Calrissian, 1ère bille perdue sur tilt à m'exciter sur la bourre pour arriver à 2% de réussite de bang-back, j'ai balancé mes autres billes alors que mon score était à 90 millions.
Et là, je me suis dit :"Y'a des des moments t'es vraiment con", j'avais 3 extras et donc 2 billes encore à jouer.
J'aurai pu bien éclater mon propre score, et patatrac, pfeuuuuuuh.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par citizentoxie13000 Mar 25 Sep 2018 - 19:29

The Goldwheelchair a écrit:J'en aurai plusieurs de photos de scores minables à poster, mais j'ai tout balancé.

Ma partie sur Calrissian chronicles classique sans upgrade, franchement, je pense pas arriver à faire mieux :/

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 Calris10
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par wims Mar 25 Sep 2018 - 20:11

The Goldwheelchair a écrit:Je posterai à l'écrit les scores manquants pour le tableau de Veuve.

Bah non :/ Désolé Goldy mais il faut les captures d'écran lors du décompte final pour que les scores rentrent dans la loterie (et dans le tableau de Veuve)... c'est pas compliqué franchement... Sinon après tout le monde va écrire des scores qu'on pourra pas checker, et ça va pas le faire.

Ceci dit exceptionnellement, étant donné qu'on ne pouvait pas jouer à ces 3 tables avant le lancement de ces TdM, je prends aussi les screens des leaderboards généraux, évidemment si vos scores sont en dessous du milliard (donc non arrondis).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par FabeChe Mar 25 Sep 2018 - 20:15

Calrissian Chronicles / Solo classique

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 20180912
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par Veuve Pinsec Mar 25 Sep 2018 - 22:08

Rien d'extraordinaire, Mimba survie et 5 minutes, j'avais déjà eu les 15 étoiles grâce au bug des bumpers.
Du coup, je les ai refaites pour me sentir plus propre ;) . C'était pas si évident que ça.

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 44212034

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 44212036
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par wims Mar 25 Sep 2018 - 22:47

MimbaN Veuve ! ;)

Bien joué!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par The Goldwheelchair Mer 26 Sep 2018 - 1:07

wims a écrit:Ceci dit exceptionnellement, étant donné qu'on ne pouvait pas jouer à ces 3 tables avant le lancement de ces TdM, je prends aussi les screens des leaderboards généraux, évidemment si vos scores sont en dessous du milliard (donc non arrondis).

C'est exactement à ce que je pensais. Oui Oui
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par tritium Mer 26 Sep 2018 - 9:17

petites améliorations sur calrissian :
mode classique :
LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 Calris14

5 minutes :
LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 Calris15

et survie :
LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 Calris16
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par FabeChe Mer 26 Sep 2018 - 10:11

Calrissian Chronicles est devenu plus souple avec l'update de l'outlane gauche et le slinghshot droit, j'invite ceux qui n'y sont pas retourner à faire péter les highscores !
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par ManekiNeko Mer 26 Sep 2018 - 12:44

Pas mal la reprise, l'abstinence à du bon Very Happy
Suis pas maline je viens d'offrir Moto GP 18 à mon homme, bye bye le pc du soir Rolling Eyes

Petite question sur cette table comment voit-on que les kickback sont activés ? A part le fait qu'après le passage dans le spinner il est inscrit dans le dmd, je ne lis pas tout le temps les infos dedans et aucun visuel sur la table, enfin rien remarqué !

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 20180915
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par GrofZout Mer 26 Sep 2018 - 15:06

@maneki : Les kickbacks sont présentés sous forme de "tranchées", une fois un kicback activé, toute l'outlane s'affaisse un peu du côté où le kicback est allumé. Je suis d'accords avec toi, c'est pas évident à voir. Joli score en tous cas ;-).
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par citizentoxie13000 Mer 26 Sep 2018 - 15:18

Bon score Maneki Smile FabeChe, je sais pas si c'est une impression, mais sur PlayStation, j'ai l'impression que rien n'a été changé au niveau des outlanes.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 15:39

Joli score Maneki Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par The Goldwheelchair Mer 26 Sep 2018 - 17:07

Mode défi, 5 minutes :

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 A0FD6D6ABBFF3CAD18C50F1E3127D91035EFDEAE
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par FunkySon Mer 26 Sep 2018 - 18:11

Bravo à tous. Je vois que vous êtes tous dans le haut des classements.
Avé
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par FabeChe Mer 26 Sep 2018 - 19:56

citizentoxie13000 a écrit:Bon score Maneki Smile FabeChe, je sais pas si c'est une impression, mais sur PlayStation, j'ai l'impression que rien n'a été changé au niveau des outlanes.

Ha mince, sur PC c'est flagrant.
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par FunkySon Mer 26 Sep 2018 - 20:39

La mise a jour n'est peut-être pas encore effectuée sur les autres support.
En tout cas j'ai pu améliorer le classique Calrissian.
Je prends même plaisir à y jouer maintenant.

Bon c'est de travers quand je mets un lien vers l'image steam au lieu de publier sur servimg mais bon ...  Very Happy
Si c'est grave je changerai pour les prochaines.

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 4B80C7E37D314B49474ABFAF2E115E415C6C84AE
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par GrofZout Jeu 27 Sep 2018 - 4:30

Et voici ma partie en mode 1 bille sur Battle of Mimban :

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban - Page 4 20180937

Je m'en contenterai. Si je dis pas de conneries il ne doit plus me rester que les parties complètes avec pouvoirs à faire, je sais pas si j'aurai le temps de toutes les finir, on verra bien...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut