LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Page 4 sur 10 • Partagez
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Gangbackmou-man a gangbacké dur.
Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:33, édité 1 fois
wims- Admin
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Quand je pense que le Gangback à toujours existé et nous en faisons une "révolution".
Excellent maître Wims,
Excellent maître Wims,
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Ça y est ça commence à envoyer du lourd! GG les gars.
GrofZout- LUPien pro
GG Veuve
Perso j'ai pas mal galéré pour les défis 5 minutes et survie sur Calrissian! Goldy tu as super bien gérer le truc en survie GG.
Calrissian 5 minutes :
Calrissian survie :
Calrissian 1 bille : (bel avion, dommage ça partait bien...)
Battle of Mimban, c'est compliqué d'y réfléchir car j'ai pas de base niveau leaderboard pour jauger à peu près ce qu'il est possible de faire vu qu'il y a toujours des scores buggés dedans...
Battle of Mimban survie :
J'ai zappé le screenshot du mode 5 minutes je le fait demain mais c'est pas glorieux.
Perso j'ai pas mal galéré pour les défis 5 minutes et survie sur Calrissian! Goldy tu as super bien gérer le truc en survie GG.
Calrissian 5 minutes :
Calrissian survie :
Calrissian 1 bille : (bel avion, dommage ça partait bien...)
Battle of Mimban, c'est compliqué d'y réfléchir car j'ai pas de base niveau leaderboard pour jauger à peu près ce qu'il est possible de faire vu qu'il y a toujours des scores buggés dedans...
Battle of Mimban survie :
J'ai zappé le screenshot du mode 5 minutes je le fait demain mais c'est pas glorieux.
GrofZout- LUPien pro
C'est énorme les gars ! Bien joué
T0rB0y0- LUPien bavard
ManekiNeko- LUPien bavard
C'est beaucoup mieux avec la restification des slingshots, petite partie en buvant le café clop au bec :
J'en aurai plusieurs de photos de scores minables à poster, mais j'ai tout balancé.
C'est devenu le bordel dans mes photos sous steam, et ça ne me plait pas.
Je posterai à l'écrit les scores manquants pour le tableau de Veuve.
Par désinvolture sur Calrissian, 1ère bille perdue sur tilt à m'exciter sur la bourre pour arriver à 2% de réussite de bang-back, j'ai balancé mes autres billes alors que mon score était à 90 millions.
Et là, je me suis dit :"Y'a des des moments t'es vraiment con", j'avais 3 extras et donc 2 billes encore à jouer.
J'aurai pu bien éclater mon propre score, et patatrac, pfeuuuuuuh.
C'est devenu le bordel dans mes photos sous steam, et ça ne me plait pas.
Je posterai à l'écrit les scores manquants pour le tableau de Veuve.
Par désinvolture sur Calrissian, 1ère bille perdue sur tilt à m'exciter sur la bourre pour arriver à 2% de réussite de bang-back, j'ai balancé mes autres billes alors que mon score était à 90 millions.
Et là, je me suis dit :"Y'a des des moments t'es vraiment con", j'avais 3 extras et donc 2 billes encore à jouer.
J'aurai pu bien éclater mon propre score, et patatrac, pfeuuuuuuh.
The Goldwheelchair a écrit:Je posterai à l'écrit les scores manquants pour le tableau de Veuve.
Bah non Désolé Goldy mais il faut les captures d'écran lors du décompte final pour que les scores rentrent dans la loterie (et dans le tableau de Veuve)... c'est pas compliqué franchement... Sinon après tout le monde va écrire des scores qu'on pourra pas checker, et ça va pas le faire.
Ceci dit exceptionnellement, étant donné qu'on ne pouvait pas jouer à ces 3 tables avant le lancement de ces TdM, je prends aussi les screens des leaderboards généraux, évidemment si vos scores sont en dessous du milliard (donc non arrondis).
wims- Admin
MimbaN Veuve !
wims- Admin
wims a écrit:Ceci dit exceptionnellement, étant donné qu'on ne pouvait pas jouer à ces 3 tables avant le lancement de ces TdM, je prends aussi les screens des leaderboards généraux, évidemment si vos scores sont en dessous du milliard (donc non arrondis).
C'est exactement à ce que je pensais.
Calrissian Chronicles est devenu plus souple avec l'update de l'outlane gauche et le slinghshot droit, j'invite ceux qui n'y sont pas retourner à faire péter les highscores !
FabeChe- LUPien bavard
Pas mal la reprise, l'abstinence à du bon
Suis pas maline je viens d'offrir Moto GP 18 à mon homme, bye bye le pc du soir
Petite question sur cette table comment voit-on que les kickback sont activés ? A part le fait qu'après le passage dans le spinner il est inscrit dans le dmd, je ne lis pas tout le temps les infos dedans et aucun visuel sur la table, enfin rien remarqué !
Suis pas maline je viens d'offrir Moto GP 18 à mon homme, bye bye le pc du soir
Petite question sur cette table comment voit-on que les kickback sont activés ? A part le fait qu'après le passage dans le spinner il est inscrit dans le dmd, je ne lis pas tout le temps les infos dedans et aucun visuel sur la table, enfin rien remarqué !
ManekiNeko- LUPien bavard
@maneki : Les kickbacks sont présentés sous forme de "tranchées", une fois un kicback activé, toute l'outlane s'affaisse un peu du côté où le kicback est allumé. Je suis d'accords avec toi, c'est pas évident à voir. Joli score en tous cas ;-).
GrofZout- LUPien pro
Bon score Maneki FabeChe, je sais pas si c'est une impression, mais sur PlayStation, j'ai l'impression que rien n'a été changé au niveau des outlanes.
Joli score Maneki
Invité- Invité
Mode défi, 5 minutes :
Bravo à tous. Je vois que vous êtes tous dans le haut des classements.
FunkySon- Admin
citizentoxie13000 a écrit:Bon score Maneki FabeChe, je sais pas si c'est une impression, mais sur PlayStation, j'ai l'impression que rien n'a été changé au niveau des outlanes.
Ha mince, sur PC c'est flagrant.
FabeChe- LUPien bavard
La mise a jour n'est peut-être pas encore effectuée sur les autres support.
En tout cas j'ai pu améliorer le classique Calrissian.
Je prends même plaisir à y jouer maintenant.
Bon c'est de travers quand je mets un lien vers l'image steam au lieu de publier sur servimg mais bon ...
Si c'est grave je changerai pour les prochaines.
En tout cas j'ai pu améliorer le classique Calrissian.
Je prends même plaisir à y jouer maintenant.
Bon c'est de travers quand je mets un lien vers l'image steam au lieu de publier sur servimg mais bon ...
Si c'est grave je changerai pour les prochaines.
FunkySon- Admin
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10