LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Page 10 sur 10 • Partagez
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
ha ben tiens, moi aussi, aujourd'hui j'ai reçu une grosse boite avec 2 petites boites dedans. Bientôt une photo...
tritium- LUPien pro
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
C'est papa Nouël ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Yes ! Cool ! Et désolé les gars, je me suis sauvé de chez moi pour aller à la Poste avant de récupérer la gamine, donc pas eu le temps de mettre un mot comme d'hab, mais le coeur y est
wims- Admin
Georgyboy- LUPien confirmé
Elles sont belles ! Sous un tableau kylo ren en plus, la classe ! Dommage qu'on ne voit pas ta tronche Georgy
T0rB0y0- LUPien bavard
Je vais essayer de faire ça prochainement j'ai fait la photo vite fait !
Georgyboy- LUPien confirmé
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Trop classe ces petites figurines!
GrofZout- LUPien pro
Bien sympa oui ! (enfin, je les avais déjà vues ! )
wims- Admin
GG à vous et merci pour les photos.
FabeChe- LUPien bavard
Elles sont belles ces figurines chez vous
Heureuse que ça t'ai fait plaisir Georgy, à toi ou à tes enfants
On veut quand même la trombine !
Heureuse que ça t'ai fait plaisir Georgy, à toi ou à tes enfants
On veut quand même la trombine !
ManekiNeko- LUPien bavard
j'ai pris une pose de circonstance (à la fois fier et solennel) pour vous montrer mes 2 figurines :
et les voilà qui sont parties rejoindre les autres :
je suis content parce que je n'avais que bobba fett en SW, et il se sentait un peu seul. Du coup, lui aussi il est content et il remercie le Lup's club.
et les voilà qui sont parties rejoindre les autres :
je suis content parce que je n'avais que bobba fett en SW, et il se sentait un peu seul. Du coup, lui aussi il est content et il remercie le Lup's club.
tritium- LUPien pro
Bah alors, toujours pas de photo de toi en slip ??
wims- Admin
Super Tri, belle collection
T0rB0y0- LUPien bavard
wims a écrit:
Bah alors, toujours pas de photo de toi en slip ??
la prochaine fois, promis.
tritium- LUPien pro
@Tritium, tu m'autorises à partager quelle photo sur le réseaux ?
FabeChe- LUPien bavard
toutes. Fais ce que tu veux.
tritium- LUPien pro
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10