LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Page 8 sur 10 • Partagez
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Calrissian :
Survie
mode Solo boosté
mode classique
1 bille
Survie
mode Solo boosté
mode classique
1 bille
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Et 5 min Calrissian :
De poster des scores ça à du bon je me suis remotivé pour jouer une petite partie du coup :
Calrissian 1 bille
Calrissian 1 bille
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
En fait y'a eu un reset des scores suite au patch et je n'ai pas refait les 15 étoiles
Quand même bien rempli le tableau ce mois-ci !
FunkySon- Admin
Et le nouveau score SOLO en une bille du soir ==>
Assez content de celui-là qui me permet même de rentrer dans le top 10 sur ce mode ce qui est une première pour moi vous vous en doutez ^^'
bon il reste encore pas mal de chemin a parcourir pour arriver au scores que vous faites mais je suis quand même content de la progression entre le premier score posté et celui-ci vue le peu de temps que j'aurais pu y passer ce mois.
Assez content de celui-là qui me permet même de rentrer dans le top 10 sur ce mode ce qui est une première pour moi vous vous en doutez ^^'
bon il reste encore pas mal de chemin a parcourir pour arriver au scores que vous faites mais je suis quand même content de la progression entre le premier score posté et celui-ci vue le peu de temps que j'aurais pu y passer ce mois.
m4x- LUPien timide
wims- Admin
Bien joué Max
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Petit deviendra grand, bravo Max.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
bravo, max. Bien joué Et je suis sûr que ce n'est que le début.
tritium- LUPien pro
Joli Max un top 10 ça fait toujours plaisir !
Question à 100 balles : as tu déjà réussi un milliard en mode classique (sans amélioration) ?
Si c'est non voilà le prochain objectif que tu peux te fixer c'est je pense l'un des plus gratifiants quand on joue au flipper n'est ce pas les gars ?
Question à 100 balles : as tu déjà réussi un milliard en mode classique (sans amélioration) ?
Si c'est non voilà le prochain objectif que tu peux te fixer c'est je pense l'un des plus gratifiants quand on joue au flipper n'est ce pas les gars ?
Merci les gars, au passage j'ai profité de ce petit top 10 pour ajouter el famoso " [LUPsClub] " à mon pseudo Steam
Non mais c'est clairement un de mes objectif
Avant ce scores d'hier soir je t'aurais même répondu que passer le cap du milliard, même en mode 1 joueur, serait déjà un exploit pour moi mais je dois avouer que maintenant cela me semble carrément jouable sur cette table avec les améliorations ( que je n'ai même pas toutes montées à fond ... ), par contre en solo classique je ne pense pas encore en être capable car il faut savoir que pour faire ce score en une bille, pour chaque tentatives qui se passait plutôt bien, j'en avait au moins 10 que soit je perdais bêtement et rapidement, soit je gardais une plombe sans arriver à faire quoi que ce soit ... Je manque encore de constance pour pouvoir espérer enchaîner plusieurs bonne billes sur la même partie... Mais ça viendra !
Pour le moment je sens déjà que je progresse petit à petit et c'est déjà bien gratifiant
Georgyboy a écrit:Question à 100 balles : as tu déjà réussi un milliard en mode classique (sans amélioration) ?
Non mais c'est clairement un de mes objectif
Avant ce scores d'hier soir je t'aurais même répondu que passer le cap du milliard, même en mode 1 joueur, serait déjà un exploit pour moi mais je dois avouer que maintenant cela me semble carrément jouable sur cette table avec les améliorations ( que je n'ai même pas toutes montées à fond ... ), par contre en solo classique je ne pense pas encore en être capable car il faut savoir que pour faire ce score en une bille, pour chaque tentatives qui se passait plutôt bien, j'en avait au moins 10 que soit je perdais bêtement et rapidement, soit je gardais une plombe sans arriver à faire quoi que ce soit ... Je manque encore de constance pour pouvoir espérer enchaîner plusieurs bonne billes sur la même partie... Mais ça viendra !
Pour le moment je sens déjà que je progresse petit à petit et c'est déjà bien gratifiant
m4x- LUPien timide
Vas-y M4x, le milliard, on croit en toi
Comme dirait l'autre, si à 50 ans t'as pas encore fait ton premier milliard alors t'as vraiment raté ta vie (de pinballiste)
Comme dirait l'autre, si à 50 ans t'as pas encore fait ton premier milliard alors t'as vraiment raté ta vie (de pinballiste)
Max, avec un score comme ca en défi une bille, tu peut largement taper le milliard en mode un joueur, le billionaire's club est pas loin
C'est vraiment histoire de participer sur BoM, j'ai pas eu le temps de m'y mettre du tout à part les 3 challenges, mais donc mon meilleur score retenu se passe sur le mode 1 bille.
Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:35, édité 1 fois
wims- Admin
Merci pour le tableau des scores
Merci Veuve, et bravo pour la participation des lupiens.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Oui, belle participation pour ce tournoi, félicitations à tous
Quelques chiffres, 162 scores de postés au total ( Solo=57 ; Carlrissian = 56 ; Mimban = 49 )
Pour un total cumulés de 89,824 Milliards de points ( dont plus de 41 Milliards pour Grofzout )
Le détail du cumul des points par table : Solo = 73,548 Milliards ; Calrissian = 7,102 Milliards ; Mimban = 9,173 Milliards
et la synthèse des classements des participants
Quelques chiffres, 162 scores de postés au total ( Solo=57 ; Carlrissian = 56 ; Mimban = 49 )
Pour un total cumulés de 89,824 Milliards de points ( dont plus de 41 Milliards pour Grofzout )
Le détail du cumul des points par table : Solo = 73,548 Milliards ; Calrissian = 7,102 Milliards ; Mimban = 9,173 Milliards
et la synthèse des classements des participants
Excellente synthèse Veuve ! Thanks !
Les résultats du loto... lundi soir
Les résultats du loto... lundi soir
wims- Admin
Bravo à toutes et à tous et merci Veuve pour les tableaux et la synthèse c'est top! Avec la sortie du pack Williams j'avoue avoir un peu délaissé le pack Solo, mais bon il me manquait plus que les parties boostées donc ça va encore.
GrofZout- LUPien pro
Et voilà les résultats... Tadaaaa !
Goldy gagne les 2 figurines de Solo et Cheewie (ce qui te propulse au rang des LUPiens les plus chanceux pour les TdM), Tritium celles de Lando et L3, et Maneki celles de Beckett et Val.
Bravo à tous !
Goldy gagne les 2 figurines de Solo et Cheewie (ce qui te propulse au rang des LUPiens les plus chanceux pour les TdM), Tritium celles de Lando et L3, et Maneki celles de Beckett et Val.
Bravo à tous !
wims- Admin
super, je suis hyper content. Ca fait un peu cadeau d'anniversaire avant l'heure (vu que c'est dans pas longtemps). Et bravo aux 2 autres gagnants
tritium- LUPien pro
Bravo aux gagnants !
m4x- LUPien timide
Félicitations aux gagnants
Juste une petite observation sur le système retenue pour la loterie (ce n'est pas une critique, et je ne voudrais pas que ce soit mal interprété).
Pour que les chances de chaque participant soient égales, il faudrait considérer les chiffres de "00 à 99 " comme cycliques, c'est à dire que par exemple si le tirage gagnant est 95 alors 05 ( écart 10) est plus proche que 84 (écart 11). En théorie, les écarts ne devraient pas être supérieurs à 50.
Sinon, statistiquement à moins de tomber sur le chiffre juste, les participants situés aux extrémités ont moins de chance de l'emporter.
Cela étant dit, ça n'a pas joué sur ce tirage.
Juste une petite observation sur le système retenue pour la loterie (ce n'est pas une critique, et je ne voudrais pas que ce soit mal interprété).
Pour que les chances de chaque participant soient égales, il faudrait considérer les chiffres de "00 à 99 " comme cycliques, c'est à dire que par exemple si le tirage gagnant est 95 alors 05 ( écart 10) est plus proche que 84 (écart 11). En théorie, les écarts ne devraient pas être supérieurs à 50.
Sinon, statistiquement à moins de tomber sur le chiffre juste, les participants situés aux extrémités ont moins de chance de l'emporter.
Bravo aux gagnants
Bonne déduction veuve
Bonne déduction veuve
T0rB0y0- LUPien bavard
Veuve Pinsec a écrit:Pour que les chances de chaque participant soient égales, il faudrait considérer les chiffres de "00 à 99 " comme cycliques, c'est à dire que par exemple si le tirage gagnant est 95 alors 05 ( écart 10) est plus proche que 84 (écart 11). En théorie, les écarts ne devraient pas être supérieurs à 50.
Je comprends ce que tu veux dire mais non : statistiquement, le total des scores a autant de chances de finir par 00 que par 99, donc les scores qui s'approchent de 00 ou bien de 99 ont autant de chances de gagner.
wims- Admin
Oui, quand le chiffre est exact.
Mais pas quand tu prends l'écart, regarde par exemple sur Calrissian si Tritium n'avait pas joué. Qui l'aurait remporté ?
Quand tu es aux extrémités ton écart avec les scores les plus proches est réduit d'un côté ( je ne sais pas si je suis clair, mais c'est pas grave c'était juste une observation )
Mais pas quand tu prends l'écart, regarde par exemple sur Calrissian si Tritium n'avait pas joué. Qui l'aurait remporté ?
Quand tu es aux extrémités ton écart avec les scores les plus proches est réduit d'un côté ( je ne sais pas si je suis clair, mais c'est pas grave c'était juste une observation )
Dernière édition par Veuve Pinsec le Lun 5 Nov 2018 - 14:12, édité 1 fois
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10