LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Page 3 sur 10 • Partagez
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Vous enchaînez les gars GG! Putain on est déjà le 20, j'ai pas posté un seul score c'est la loose , j'vais devoir démissionner pour vous suivre .
Bravo à tous en tout cas .
Bravo à tous en tout cas .
GrofZout- LUPien pro
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Battle of Mimban :
AnkouDu44- LUPien bavard
Calrissian Chronicles en mode classique (sans pouvoirs) :
J'ai clairement fait de la merde ce soir, c'est dommage. Je referai peut-être un try pour viser les 500 millions histoire d'être tranquille. En tout cas c'est clair, il faut éviter le slingshot droit sinon c'est outlane gauche direct! C'est affreux ce truc mais je dirai quand même que la table m'est plus sympathique qu'au premier regard...
J'ai clairement fait de la merde ce soir, c'est dommage. Je referai peut-être un try pour viser les 500 millions histoire d'être tranquille. En tout cas c'est clair, il faut éviter le slingshot droit sinon c'est outlane gauche direct! C'est affreux ce truc mais je dirai quand même que la table m'est plus sympathique qu'au premier regard...
GrofZout- LUPien pro
Partie terminée sur Solo en classique (sans pouvoir) :
Peut clairement mieux faire. J'ai perdu en essayant la scène huit une dernière fois, non pas pour scorer gros avec le Wizard, juste pour faire une petit vidéo sympa mais j'y suis pas arrivé . J'espère que ça restera en haut assez longtemps car les parties complètes durent vraiment vraiment longtemps sur cette table, faut une sacrée motiv'.
Peut clairement mieux faire. J'ai perdu en essayant la scène huit une dernière fois, non pas pour scorer gros avec le Wizard, juste pour faire une petit vidéo sympa mais j'y suis pas arrivé . J'espère que ça restera en haut assez longtemps car les parties complètes durent vraiment vraiment longtemps sur cette table, faut une sacrée motiv'.
GrofZout- LUPien pro
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bien joué Grof, t'as cassé le leaderboard !
wims- Admin
Pouahhh. Super.
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Bien joué tout le monde
Ça en devient humiliant pour nous autres simples humains ! Je plaisante bien sûr
Bien joué Grof
wims a écrit:Bien joué Grof, t'as cassé le leaderboard !
Ça en devient humiliant pour nous autres simples humains ! Je plaisante bien sûr
Bien joué Grof
T0rB0y0- LUPien bavard
Merci les gars , gros scores ou pas je vosi plein de Lupiens dans les leaderboards de ce pack c'est ça qui est bon GG à vous.
A ton tour en mode avec pouvoirs l'ami
wims a écrit:Bien joué Grof, t'as cassé le leaderboard !
A ton tour en mode avec pouvoirs l'ami
GrofZout- LUPien pro
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Allez un petit peu plus sur Calrissian en classique, c'est bon j'en reste là, le scoring est super faible sur cette table et Wims ouais tu a raison, vaut mieux jouer le multiball du faucon millénium en ayant augmenté auparavant la valeur du jackpot au max soit 500.000 points et aussi pourquoi pas la valeur de destruction de chasseur tie :
Demain, j'augmente mes pouvoirs et je passe aux mode défis. J'pense les faire en live sans forcément chercher la strat' ultime au cas où il y aurait un tournoi dessus mais en tout cas je ne ferai pas ceux de Solo en live car ça implique trop de secrets (qui ne le sont pas vraiment vu qu'ils sont écris dans le guide in-game, mais les gens ont rien percuté pour l'instant donc...)
Demain, j'augmente mes pouvoirs et je passe aux mode défis. J'pense les faire en live sans forcément chercher la strat' ultime au cas où il y aurait un tournoi dessus mais en tout cas je ne ferai pas ceux de Solo en live car ça implique trop de secrets (qui ne le sont pas vraiment vu qu'ils sont écris dans le guide in-game, mais les gens ont rien percuté pour l'instant donc...)
GrofZout- LUPien pro
Bien joué Pouille pour le succès .
GrofZout- LUPien pro
Na mais ces scores de famers Chinois c'est pas possible, moi j'dis soit vous bloquez le temps soit vous avez les billes illimitées !
FabeChe- LUPien bavard
Pfouuu, je crois qu'aujourd'hui c'était le jour pour jouer, quelques parties en 1/2 heure de jeu et je m'en sors bien :
A savoir que mes pouvoirs ne sont pas upgradés.
A savoir que mes pouvoirs ne sont pas upgradés.
Pas moche ça Goldy, GG
GrofZout- LUPien pro
Héééééé!!!!! Grof! Grof! Grof! Grof!, nous on reste en bas bas! bas! bas!
Ne reste pas trop longtemps temps temps, il fait froid là-haut haut haut haut.
Ce ne sont pas des fautes de frappes, c'est l'écho.
Ne reste pas trop longtemps temps temps, il fait froid là-haut haut haut haut.
Ce ne sont pas des fautes de frappes, c'est l'écho.
Dernière édition par The Goldwheelchair le Lun 24 Sep 2018 - 15:15, édité 1 fois
@GrofZout, tu mets combien de temps pour faire les 12 milliards en 1 bille sur Han Solo ?
Invité- Invité
pouille1969 a écrit:@GrofZout, tu mets combien de temps pour faire les 12 milliards en 1 bille sur Han Solo ?
Environ 30 minutes sachant que 15 d'entre elles sont consacrées à augmenter le multiplicateur jackpot cf "petits secrets".
GrofZout- LUPien pro
Dépité, je suis, 30 minutes pour faire 12 milliards : "Faut que j'arrête de jouer".
Gangbackmou-man a gangbacké dur.
Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:33, édité 1 fois
wims- Admin
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10