Le forum des fans de

Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par Veuve Pinsec Lun 5 Nov 2018 - 14:04

Oui, quand le chiffre est exact.
Mais pas quand tu prends l'écart, regarde par exemple sur Calrissian si Tritium n'avait pas joué. Qui l'aurait remporté ?
Quand tu es aux extrémités ton écart avec les scores les plus proches est réduit d'un côté ( je ne sais pas si je suis clair, mais c'est pas grave c'était juste une observation Smile )

Dernière édition par Veuve Pinsec le Lun 5 Nov 2018 - 14:12, édité 1 fois

Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban

Message par The Goldwheelchair Lun 5 Nov 2018 - 14:05

Ben alors là, j'en tombe la figure.
Autant j'ai des soucis avec mon cul autant il est bien garni de nouille avec ce nouveau lot.

PS: Moi qui commencais une collection de T-shirt, je vais faire une collection de figurines.

En tout cas merci, je vais pas me plaindre. Je crois que je vais mettre un peu de sousous dans le pot commun.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par citizentoxie13000 Lun 5 Nov 2018 - 14:11

Bravo à vous trois Cool!
J'ai pas beaucoup participé ce mois ci, j'espère me rattraper cette fois ci

The Goldwheelchair a écrit:
Autant j'ai des soucis avec mon cul autant il est bien garni de nouille avec ce nouveau lot.

LOL LOL LOL Tu devrais mettre ca en citation sous ton pseudo,
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par wims Lun 5 Nov 2018 - 14:47

Oui Veuve je vois ce que tu veux dire.

Effectivement si la combi s'approche de l'extrémité 00, les joueurs dont les scores s'approchent de 00 sont favorisés.
Si la combi s'approche de l'extrémité 99, les joueurs dont les scores s'approchent de 99 sont favorisés.
Et donc, puisque la combi est aléatoire, il y autant de chance partout.

Pour Calrissian si tri n'avait pas joué, c'est fabeche qui était le plus proche de la combi (00) avec 12. Et effectivement si un joueur avait fait 88, il aurait eu le même écart en valeur absolue. Même moins s'il avait un score entre 88 et 100. Après c'est comme à la télé, si tu dépasses le juste prix t'es hors jeu Very Happy

En plus théoriquement avec un score finissant par 00, tri aurait du avoir moins de chance de gagner... et pourtant !
wims
wims
Admin
Admin

Message par GrofZout Lun 5 Nov 2018 - 15:02

Félicitation aux gagnants de la loterie, avec un tout pile pour Tri wahou! Very Happy Top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par Invité Lun 5 Nov 2018 - 16:06

Félicitations aux gagnants de la loterie Smile Top!
Invité
Invité

Message par FunkySon Lun 5 Nov 2018 - 18:35

Bravo aux gagnants ! Et félicitations à tous les participants !
Bravo! Bravo!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par Georgyboy Lun 5 Nov 2018 - 18:50

Bravo à tous et félicitations aux gagnants !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Mar 6 Nov 2018 - 15:10

The Goldwheelchair a écrit:Pourquoi il y en a 6 ? Y'a que trois gagnants...

tritium a écrit:pourquoi pas 6 gagnants, 2 par table ?

Ah ah je retombe là-dessus ! Vous pensez toujours que c'était pas une bonne idée un couple de figurines par gagnant ? Very Happy :p
wims
wims
Admin
Admin

Message par tritium Mar 6 Nov 2018 - 15:42

ha oui bon ok. on va dire que ça fait doublement plaisir. LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par GrofZout Mar 6 Nov 2018 - 17:17

Perso je trouve ça cool 3 gagnants, les figurines forment de beaux duos Top! .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Message par ManekiNeko Mar 6 Nov 2018 - 18:46

Je suis ravie que la chance m'ai enfin sonné, ça casse la poisse.  Very Happy

Je constate que vous êtes tous de gros geek collectionneurs tout excité devant des petites figurines, j'avoue que ce n'est absolument pas mon cas.
C'est l'occasion pour moi de remercier Veuve pour le temps qu'il consacre à nous mettre à jour de magnifiques tableaux des TDM que je kiffe grave, merci t'es top et pour cela je vais être méchante et ne t'offrir qu'une des deux figurines Diable

La deuxième sera pour un autre poisseux qui mérite de ne plus l'être, alors ça me ferait vraiment plaisir de l'offrir à Georgy Smile

PS : N'oubliez pas les photos Cool!
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Mar 6 Nov 2018 - 20:37

La grande classe Maneki !

Bon du coup il va y avoir un couple de séparé...

Veuve et Georgy, vous avez une préférence pour Val ou Beckett ?
wims
wims
Admin
Admin

Message par T0rB0y0 Mer 7 Nov 2018 - 4:11

Courbette Maneki
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Veuve Pinsec Mer 7 Nov 2018 - 8:20

ManekiNeko a écrit:Je suis ravie que la chance m'ai enfin sonné, ça casse la poisse.  Very Happy

Je constate que vous êtes tous de gros geek collectionneurs tout excité devant des petites figurines, j'avoue que ce n'est absolument pas mon cas.
C'est l'occasion pour moi de remercier Veuve pour le temps qu'il consacre à nous mettre à jour de magnifiques tableaux des TDM que je kiffe grave, merci t'es top et pour cela je vais être méchante et ne t'offrir qu'une des deux figurines Diable

La deuxième sera pour un autre poisseux qui mérite de ne plus l'être, alors ça me ferait vraiment plaisir de l'offrir à Georgy Smile

PS : N'oubliez pas les photos Cool!

Je te remercie ManekiNeko bisou

Cependant, je suis comme toi concernant ces figurines, c'est pourquoi je ne l'accepterai pas autant qu'elle fasse le bonheur d'un amateur, mais j'avoue que je suis très touché par ton attention ( allez re-bisou bisou )
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Message par ManekiNeko Mer 7 Nov 2018 - 13:06

Je comprends Veuve ;)
Mister Georgy, acceptes tu de prendre pour domiciliant Mrs Val et Beckett ici présents ?

Si toi aussi tu n'es pas fan des figurines je ne me vexerai pas, autant faire plaisir à quelqu'un qui est amateur.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair Mer 7 Nov 2018 - 13:45

Vous allez par finir à faire croire que personne en veut de ces figurines. Quel maladresse, :/ .
Bon j'avoue j'éxagère un peu comme d'habitude.
Y'a bien quelqu'un qui va se manifester ? Perso, je ne peux pas refuser si je gagne un lot.
Je ne voudrais pas vexer qui que ce soit. Au bout d'un moment je pourrai faire le même geste par-contre.
C'est un trés bon souvenir ces lots, et c'est une façon de compter mon histoire avec le flipper virtuel et le Lup'sClub, surtout ça.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ManekiNeko Mer 7 Nov 2018 - 16:25

Avant d'offrir mon lot j'en avais déjà parlé avec Wims, je lui ai exposé mes raisons, que j'étais consciente que ça ne se faisait pas de refuser un cadeau. Il a tout à fait compris et était heureux pour Veuve et Georgy.

Je comprends que ça puisse être perçu comme de l'impolitesse, mais si tu aimes t'entourer de souvenirs, de bibelots, de trophées, de photos etc...ce n'est absolument pas mon cas et je voulais me faire plaisir et faire plaisir à un lupien amateur qui serait heureux de les exposer et les contempler en pensant au LUP's et à moi.

Je participe au TDM pour partager un événement avec vous et mesurer mes scores aux vôtres, les lots c'est vraiment de loin très loin secondaire (sauf quand il y a un T-shirt Very Happy)
Wims a trouvé ces figurines qui représentent bien et facilement la thématique à chaque fois des TDM, elles font plaisir à la majorité des lupiens, mais la majorité ce n'est pas l'unanimité.
Je ne me sens pas légitime de pinailler sur les lots avec ma misérable participation de 5€, mais on fait avec ses moyens...et je me suis dit si un jour ça tombe sur moi je l'offrirai à un lupien et si c'est un T-shirt j'aurai de la chance dans ma chance.

Je me permets de relancer un sujet, il y a des années Goldy avait proposé de créer un T-shirt au couleur du LUP's, d'ailleurs il avait déjà fait des proposés avec des flammes sur les manches, des couleurs super flashy, pas top mais au moins il avait cogité sur le sujet mais celui-ci n'a jamais eu de suite.
Je ne comprends pas pourquoi ? Vous ne seriez pas fière de porter tous les mêmes couleurs du LUP's et de participer à sa création ?
Si cela enfin se fait, j'en connais un qui bondira de joie de son fauteuil, biensûr je participerai au pot pour sa création.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair Mer 7 Nov 2018 - 17:03

Y'a pas de soucis petite Maneki, c'est mon côté cartésien et "vieuxje" qui a parlé en premier.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium Mer 7 Nov 2018 - 17:13

ManekiNeko a écrit: Vous ne seriez pas fière de porter tous les mêmes couleurs du LUP's

LOL

Dernière édition par tritium le Mer 7 Nov 2018 - 17:42, édité 1 fois
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par ManekiNeko Mer 7 Nov 2018 - 17:25

Mdr Tritium LOL
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Mer 14 Nov 2018 - 22:36

Bon du coup, je fais quoi pour Val et Beckett moi ? Vous vous êtes décidés ? Maneki tu les donnes Georgy ? Georgy veux-tu prendre pour époux Val et Beckett ?
wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair Jeu 15 Nov 2018 - 0:52

Tu n'as qu'à me les envoyer si personne en veut, ça évitera des frais de port en plus.
Je déconne evidemment. Enfin à moitié, sinon garde les pour toi.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par T0rB0y0 Jeu 15 Nov 2018 - 7:16

Moi aussi je les veux bien si personne n'en veut...
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Georgyboy Jeu 15 Nov 2018 - 8:47

Ah scuzez moi je n'avais pas lu ce topic depuis longtemps (après l'annonce de la loterie en gros ^^) et je remercie chaudement Maneki pour ce geste gratuit !

Pas un collectionneur geek non plus mais je suis sûr que mes gamins vont être bien contents de voir papa qui a "gagné" quelque chose grâce à une partie de flipper !

Un gros merci et pleins de bisous à Maneki la reine de la gentillesse et du beaujolais nouveau bisou hips
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par zKnight79 Jeu 15 Nov 2018 - 19:37

ManekiNeko a écrit:Avant d'offrir mon lot j'en avais déjà parlé avec Wims, je lui ai exposé mes raisons, que j'étais consciente que ça ne se faisait pas de refuser un cadeau.
En fait, c'est la principale raison qui fait que je ne participe pas aux TDM.
Je ne voudrais pas avoir à faire mon blasé qui refuse son cadeau LOL
Du coup je comprends tout à fait ton geste Maneki. C'est bien très honorable de ta part Smile
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Jeu 15 Nov 2018 - 19:57

Zed, ça serait bien que tu participes quand même, on avisera après pour les prix ;) Si tu préfères un t-shirt ou autre, on met la figurine de côté pour une autre TdM.
wims
wims
Admin
Admin

Message par zKnight79 Jeu 15 Nov 2018 - 21:13

Il y a une seconde raison à mon absence sur les TDM :
J'ai du mal à me motiver pour jouer à PFX3 en ce moment.
Récemment, j'ai jouer pour attraper quelques succès.
Après chaque succès, j'avais limite envie de lâcher mes billes, alors que j'étais en train de faire mes meilleures parties sur les tables en question. Résultat, j'ai fini par faire de la merde et j'en étais soulagé.

La motivation pour le flipper va revenir, mais je pense pas que ce soit pour ce mois-ci non plus. (dommage, j'aime bien Earth Defense)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Jeu 15 Nov 2018 - 21:29

Allez Zed on se motive !! Go go go !! yeah yeah yeah

Bon ceci dit on a tous un petit coup de mou par moment, mais toi t'as presque jamais participé aux TdM je crois, et je trouve ça dommage :/ Pas besoin d'être à fond comme Grof ou moi, suffit de balancer une partie à l'arrache, et qui sait l'envie reviendra peut-être !
wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair Jeu 13 Déc 2018 - 16:55

Je viens de recevoi un colis avec plein de bulles à l'intérieur et du plastique transparent, mmm
Ha, j'avais pas vu, y'a 2 petites boîtes à l'intérieur, 2 boîtes plus ou moins blanche.
Mais que cela pourrait-il donc être ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium Jeu 13 Déc 2018 - 17:33

ha ben tiens, moi aussi, aujourd'hui j'ai reçu une grosse boite avec 2 petites boites dedans. Bientôt une photo...
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut