LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Page 7 sur 10 • Partagez
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
"Je vais lui montrer qui c'est Grofzout. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !"
les tontons pinballistes
les tontons pinballistes
tritium- LUPien pro
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Oh ! Le méchant garçon ! Vas-y Grof te laisse pas faire !
Sinon c'est marrant, mais si t'ajoutes les scores des deuxième et troisième, ça te donne le score du premier.
Sinon c'est marrant, mais si t'ajoutes les scores des deuxième et troisième, ça te donne le score du premier.
wims- Admin
Vas-y Grof, on est derrière toi, pas loin, en fin si ...
PS : Sympa de reprendre les tontons pinballistes, j'adore
PPS : Tu peux paramétrer Mee6 avec ses phrases des tontons
Invité- Invité
pouille1969 a écrit:Vas-y Grof, on est derrière toi, pas loin, en fin si ...
Honte sur moi je ne connais pas ces répliques , si tu veux me proposer des choses pour MEE6 sur discord, explique moi ça dans le salon #request, je me ferai un plaisir d'appliquer ça .
GrofZout- LUPien pro
P.S : regardez le dernier inscrit sur le forum!
- Spoiler:
- TAREK
GrofZout- LUPien pro
Mdr.
Tu sais ce qu'il te reste à faire GrofZout.
Ca va être des heures de jeu ça. Bon courage.
Tu sais ce qu'il te reste à faire GrofZout.
Ca va être des heures de jeu ça. Bon courage.
FunkySon- Admin
GrofZout a écrit:P.S : regardez le dernier inscrit sur le forum!
- Spoiler:
TAREK
Ah ah ah ! Mais bienvenue à lui ! On aime les champions au LUP's Club !
wims- Admin
citizentoxie13000 a écrit:Si ca c'est pas pour te chercher Grofzout
Il est chaud l'ami Tarek
Je suis sur que lui au moins il a réussi l' Ultra Combo
Ca ,plus Ty-24 qui te bat sur le tournoi Jaws, faut te ressaisir GrofZout, ya du relâchement !
Je te taquine, je suis sur que tu vas remettre les pendules à l'heure.
Sinon, le résultat du tirage au sort pour les deux pack Williams :
Les deux heureux gagnants sont : Fabeche et Pouille1969
Je vous enverrai ça en cadeau sur Steam demain dès que possible.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Veuve Pinsec a écrit:
Je suis sur que lui au moins il a réussi l' Ultra Combo
:lol
Bravo aux gagnants ! Et merci généreux Veuve.
FunkySon- Admin
Beau boulot les gars!! Aussi bien pour l'organisation que pour les scores tapés. Perso pas trop le temps de me mettre au TdM (ce retard de dingue, me rendais pas compte du nombre de tables sorties sur 4 ans) mais vu que Wims m'a donné accès, j'en profite pour suivre vos exploits ????
Dobble- LUPien bavard
Bravo aux gagnant et merci pour ta générosité Veuve .
GrofZout- LUPien pro
Il est gaté le Pouille, c'est pas du luc qu'il a....
Bravo aux 2 gagnants et merci Veuve,
Bravo aux 2 gagnants et merci Veuve,
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Super générosité Veuve
wims- Admin
Bravo aux gagnants et merci Veuve
T0rB0y0- LUPien bavard
Merci Veuve et bravo aux gagnants
Du coup vu que le tournoi est terminé et que j'ai une partie Simple en attente où j'en suis à la 2 ème bille 1 Mrd je ne vais pas me presser pour la terminer aujourd'hui.
Découverte du nouveau pack
Du coup vu que le tournoi est terminé et que j'ai une partie Simple en attente où j'en suis à la 2 ème bille 1 Mrd je ne vais pas me presser pour la terminer aujourd'hui.
Découverte du nouveau pack
ManekiNeko- LUPien bavard
@ManekiNeko, les TdM du pack Solo continuent jusqu'à fin octobre.
wims- Admin
ManekiNeko- LUPien bavard
ah ah, c'est pour ça que j'ai peur perso de reprendre la mienne sur Solo... je crois que vais devoir m'entraîner sur un autre mode un peu avant.
Enfin bien joué quand même Maneki !
Enfin bien joué quand même Maneki !
wims- Admin
Ah merde c'est pas de bol Maneki mais c'est un joli score
Invité- Invité
Ça fait un moment qu'on a pas donné de boulot à Veuve !
J'ai fait un petit essaie ce soir sur Calrissian en mode un joueur (avec pouvoir) :
Honnêtement, je me suis un peu fais chier en y jouant, espérer atteindre le top 1 demanderai une assez longue partie en utilisant le rewind (que je n'ai pas évidemment), je m'en contenterai pour l'instant.
J'ai fait un petit essaie ce soir sur Calrissian en mode un joueur (avec pouvoir) :
Honnêtement, je me suis un peu fais chier en y jouant, espérer atteindre le top 1 demanderai une assez longue partie en utilisant le rewind (que je n'ai pas évidemment), je m'en contenterai pour l'instant.
GrofZout- LUPien pro
Pfiou j'ai tous les screens à poster pour remplir le tableau mais une grande flemme m'habite... Je crois que je vais juste poster les scores vu que pour ce tournoi les tables sont neuves
Georgyboy- LUPien confirmé
Mdr Tri ta signature, je viens juste de capter .
GrofZout- LUPien pro
cthulhu aura ta peau
tritium- LUPien pro
C'est parti :
Mimban 1 bille
Mimban 5 minutes
Mimban survie :
Mimban classique
Mimban 1 bille
Mimban 5 minutes
Mimban survie :
Mimban classique
Calrissian :
Survie
mode Solo boosté
mode classique
1 bille
Survie
mode Solo boosté
mode classique
1 bille
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10