LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Page 6 sur 10 • Partagez
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Je t'ai ajouté dans le tableau Didd31, tu n'as plus qu'à poster tes scores maintenant.
Je poste le tableau une fois par page, tu seras dans le prochain.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Bien joué sur Mimban Didd, .
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
A moins que j'ai raté un truc, Didd n'a rien posté sur MimbanThe Goldwheelchair a écrit:Bien joué sur Mimban Didd, .
Bon ... A voir vos scores étincelant tomber au fur et à mesure ... cela n'encourage pas, vraiment pas à se lancer dans le bain ... mais bon, quand faut y aller ... faut y aller !! Alors allons y !!
Donc ==> premier screen en 1 bille sur solo ==>
Donc ==> premier screen en 1 bille sur solo ==>
m4x- LUPien timide
ManekiNeko- LUPien bavard
Bien joué tout le monde
J'aurais bien aimé faire mieux, mais j'ai pas mal de trucs à gérer en ce moment. C'est histoire d'aider à compléter le tableau à 75% pour le 09. Ce sont de vieux screenshoots de mes "presque" premières parties.
TDM Mimban solo classique
TDM Solo 1 bille
TDM Solo 5 minutes
TDM Solo Survie
J'aurais bien aimé faire mieux, mais j'ai pas mal de trucs à gérer en ce moment. C'est histoire d'aider à compléter le tableau à 75% pour le 09. Ce sont de vieux screenshoots de mes "presque" premières parties.
TDM Mimban solo classique
TDM Solo 1 bille
TDM Solo 5 minutes
TDM Solo Survie
T0rB0y0- LUPien bavard
Belle progression max
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
T0rB0y0 a écrit: C'est histoire d'aider à compléter le tableau à 75% pour le 09.
On est à environ à 58 %, mais quoiqu'il arrive j'offrirai les deux packs promis pour le 09/10 quelque soit le pourcentage .
Le 08, je tirerai au sort les deux gagnants parmi les participants du tournoi. (faudrait juste que Zknight poste au moins un score avant cette date pour que je l'inclus dans le tirage au sort).
Sauf que je ne souhaite pas participer au tirage au sortVeuve Pinsec a écrit:faudrait juste que Zknight poste au moins un score avant cette date pour que je l'inclus dans le tirage au sort
Et j'ai de toute façon très peu joué sur ces tables.
Calrissian a eu raison de ma patience
J'attends le 9 pour m'y remettre
zKnight79- LUPien confirmé
Les Bangbacks et les Magma-save c'est vraiment pas mon trucs, c'est ding.
Et à la fin de ma partie sur Han, 1 bille l'esprit du chef est venu me hanter.
En voulant faire passer la bille d'un patin à l'autre, la bourre n'a pas fonctionnée du tout.
J'ai amélioré la table "Mini-Van" en mode survie, c'est pas la peine que je poste le score.
Et à la fin de ma partie sur Han, 1 bille l'esprit du chef est venu me hanter.
En voulant faire passer la bille d'un patin à l'autre, la bourre n'a pas fonctionnée du tout.
J'ai amélioré la table "Mini-Van" en mode survie, c'est pas la peine que je poste le score.
The Goldwheelchair a écrit:Et à la fin de ma partie sur Han, 1 bille l'esprit du chef est venu me hanter.
Ah ! Moi ça me rassure quelque part de savoir que ça n'arrive pas qu'à moi !
wims- Admin
wims a écrit:The Goldwheelchair a écrit:Et à la fin de ma partie sur Han, 1 bille l'esprit du chef est venu me hanter.
Ah ! Moi ça me rassure quelque part de savoir que ça n'arrive pas qu'à moi !
Ça m'est aussi arrivé sur Solo durant un stream. Etant donné que la table reprend les idées de Jurassic Park et est du même designer, je pense que c'est propre à cette table ci. Certes, y'a pas le T-REX qui hurle ici, mais il est probable qu'un certain élément empêche tout nudge.
GrofZout- LUPien pro
Le problème c'est que perso ça ne m'arrive pas que sur Solo ou Jurassic Park. Mais enfin, c'est rare.
Sinon oui, quand le rangetrooper arrive, je crois que la table est un peu secouée donc la bourre ne fonctionne pas.
Sinon oui, quand le rangetrooper arrive, je crois que la table est un peu secouée donc la bourre ne fonctionne pas.
wims- Admin
Je préfère que ça arrive aux autres, déjà que je joue rarement...
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
, I cannot allow that! Il a du comprendre le délire avec les multiplicateurs jackpots. J'ai pas dit mon dernier mot...
GrofZout- LUPien pro
GrofZout a écrit:Mais il connaît pas GrofZout, ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous !
zKnight79- LUPien confirmé
"Je vais lui montrer qui c'est Grofzout. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !"
les tontons pinballistes
les tontons pinballistes
tritium- LUPien pro
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10