LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Page 2 sur 10 • Partagez
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Bon, j'ai voulu me faire une partie mode 1 bille, je fais trop de tricot aujourd'hui, je stop :
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: LUP's Club TdM 09-10.18 : Solo Pack • Solo, Calrissian Chronicles, Battle of Mimban
Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:32, édité 1 fois
wims- Admin
Les premiers scores sont arrivés...
Encore plein de cases vides à remplir...
Je propose un nouveau succès : "Remplissez les toutes !"
Si 90 % des cases du tableau sont remplies à la fin du tournoi, j'offrirais 2 packs de tables (les prochaines à sortir à cette date) à deux participants tirés au sort.
Pour le moment 15 / 225 cases sont remplies soit : 6,7 %
Pour ce tableau, j'ai retiré (Agnor, Genie, Cepafaux) qui n'ont pas participé aux derniers tournois, mais s'ils participent évidemment je les remettraient.
Encore plein de cases vides à remplir...
Je propose un nouveau succès : "Remplissez les toutes !"
Si 90 % des cases du tableau sont remplies à la fin du tournoi, j'offrirais 2 packs de tables (les prochaines à sortir à cette date) à deux participants tirés au sort.
Pour le moment 15 / 225 cases sont remplies soit : 6,7 %
Pour ce tableau, j'ai retiré (Agnor, Genie, Cepafaux) qui n'ont pas participé aux derniers tournois, mais s'ils participent évidemment je les remettraient.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Excellent Veuve, merci pour ta générosité. Au top!
GrofZout- LUPien pro
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Voila que je parle tout seul maintenant, sans vouloir trop y jouer, je me suis mis à rire tout seul en jouant.
A un moment j'ai gueulé :" hé!, ho!, je peux jouer oui ? à voir la bille partir dans tout les sens et finissant sa course dans une outlane.
A un moment j'ai gueulé :" hé!, ho!, je peux jouer oui ? à voir la bille partir dans tout les sens et finissant sa course dans une outlane.
@veuve
Mon score en 1 bille n'est pas le bon, j'ai reposté une photo en dessous des autres.
Merci
Mon score en 1 bille n'est pas le bon, j'ai reposté une photo en dessous des autres.
Merci
Invité- Invité
Sympa Veuve !
FunkySon- Admin
Super initiative Veuve
Je vais tâcher d'être plus assidu aux TDM afin de ne pas pénaliser les autres joueurs pour la loterie.
Voici pour Solo :
Je vais tâcher d'être plus assidu aux TDM afin de ne pas pénaliser les autres joueurs pour la loterie.
Voici pour Solo :
AnkouDu44- LUPien bavard
ManekiNeko- LUPien bavard
Gloire à Veuve Tu viens soudainement de me donner envie de faire les modes que je ne joue pas habituellement !...
FabeChe- LUPien bavard
FabeChe a écrit:Gloire à Veuve Tu viens soudainement de me donner envie de faire les modes que je ne joue pas habituellement !...
J'ai peut-être été trop ambitieux avec 90% de cases remplies . J'offre donc un rabais de 15 % sur le premier pack et 5 % sur le second.
Par conséquent, j'offre le premier pack à 75 % des cases remplies et le second à 80 % des cases remplies.
Ah ah, j'avais pas vu !
Qu'est ce qui faut pas faire pour que tout le monde joue !
Qu'est ce qui faut pas faire pour que tout le monde joue !
wims- Admin
Pfouuu, la galère cette table, en plus j'y vois rien. Quelqu'un peut allumer la lumière ?
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
beau score, citizen
goldy -> c'est vrai qu'elle est sombre. j'ai commencé à monter les upgrades hier soir et pour l'instant, je la trouve assez ennuyeuse.
goldy -> c'est vrai qu'elle est sombre. j'ai commencé à monter les upgrades hier soir et pour l'instant, je la trouve assez ennuyeuse.
tritium- LUPien pro
Pour fêter les 30 ans de mon accident de la route, j'ai fait péter un petit milliard.
J'ai quand même perdu 3 billes pendant la mission ou il y a le Monsieur en blanc à gauche, comme Grof avait dit pendant un live, pas de panique. Bah j'ai pas paniqué, juste resté tout con 3 fois :
J'ai quand même perdu 3 billes pendant la mission ou il y a le Monsieur en blanc à gauche, comme Grof avait dit pendant un live, pas de panique. Bah j'ai pas paniqué, juste resté tout con 3 fois :
Allez je poste les scores de Solo en attendant d'éventuels progrès sur le mode classique :
Mode boost 3 billes (j'arrive pas à donner de nom qui me botte à ce mode ^^)
Mode classique :
Mode 1 bille :
Mode 5 min : ( y'a moyen de faire un score de fou)
Mode survie :
Mode boost 3 billes (j'arrive pas à donner de nom qui me botte à ce mode ^^)
Mode classique :
Mode 1 bille :
Mode 5 min : ( y'a moyen de faire un score de fou)
Mode survie :
Georgyboy- LUPien confirmé
Calrissian :
Dernière édition par AnkouDu44 le Ven 21 Sep 2018 - 15:19, édité 1 fois
AnkouDu44- LUPien bavard
The Goldwheelchair a écrit:Pour fêter les 30 ans de mon accident de la route, j'ai fait péter un petit milliard.
Dans ce cas là, j'ai le droit de dire bon anniversaire où pas ?
T0rB0y0- LUPien bavard
Disons que c'est une date qui me marque le plus dans l'année, j'y pense toujours.
Mais ici on fait du hors sujet d'en parler. (sinon la réponse est "oui" pour moi).
Mais ici on fait du hors sujet d'en parler. (sinon la réponse est "oui" pour moi).
Vous enchaînez les gars GG! Putain on est déjà le 20, j'ai pas posté un seul score c'est la loose , j'vais devoir démissionner pour vous suivre .
Bravo à tous en tout cas .
Bravo à tous en tout cas .
GrofZout- LUPien pro
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10