LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité- Invité
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
J'aime beaucoup la gueule de la surveillante à droite en regardant tes scores
wims- Admin
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Très belle place et beau score @FunkySon . Top
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Bon, je ne dis pas ce que je pense de Jaws qui est une table complètement vide à mon goût.
La note toute pourri que je vais lui coller...
Le seul truc que j'apprécie sur cette table c'est quand ça s'arrête.
La note toute pourri que je vais lui coller...
Le seul truc que j'apprécie sur cette table c'est quand ça s'arrête.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Je crois que nous sommes tous d'accord avec toi Goldy !
FunkySon- Admin
Superbes vos scores sur truc Island.
Je te prout Grof, t'aurais pu me laisser la première place par galanterie, suis la seule nana
Suis comme Goldy, pas top ce pack TDM, on ne va pas argumenter sur Jaws, même pas envie de lancer une partie...
Et les deux autres nous obligent à faire des parties interminables, qu'est ce qu'elles sont soporifiques !
Je te prout Grof, t'aurais pu me laisser la première place par galanterie, suis la seule nana
Suis comme Goldy, pas top ce pack TDM, on ne va pas argumenter sur Jaws, même pas envie de lancer une partie...
Et les deux autres nous obligent à faire des parties interminables, qu'est ce qu'elles sont soporifiques !
ManekiNeko- LUPien bavard
GrofZout a écrit:
J'ai légèrement amélioré le mode 5 minutes sur Ahch-to car l'ami Torboyo était un peu trop près de moi , pas sûr que ça suffise :
Je vais reprendre ce que tu as dit, J'ai amélioré mais pas sûr que ça suffise .
Ce n'est pas évident mais il y a encore moyen d'améliorer. J'ai fait une partie où quand j'ai perdu ma multibille (comme un âne, en voulant calmer le jeu), j'avais 450 millions et il me restait 1min50. Il est surement possible d'atteindre le milliard...
T0rB0y0- LUPien bavard
Ouch! Magnifique Torboyo GG!
GrofZout- LUPien pro
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Bien joué les mecs ! Et... Awesome TB !
Bon il serait temps que je m'y mette, j'ai encore rien branlé moi ! J'ai fini de glander dans la piscine mais depuis mon retour de vacances, j'ai pas retouché à ma manette.
Heureusement pour moi qu'il y a des prolongations ce mois-ci.
Bon il serait temps que je m'y mette, j'ai encore rien branlé moi ! J'ai fini de glander dans la piscine mais depuis mon retour de vacances, j'ai pas retouché à ma manette.
Heureusement pour moi qu'il y a des prolongations ce mois-ci.
wims- Admin
Il y a de la compétition sur le 5 minutes de Ahch-To Island. Impressionnant ! Bravo @Torboyo
FunkySon- Admin
T0rB0y0- LUPien bavard
ManekiNeko- LUPien bavard
Vous assurez, tous.
Pour vous scores, pour remplir les leaderboards chaque mois, sérisieusement bravo, y'en a pas un qui manque à l'appel.
Et Veuve encore merci de chapeauter toutes ces TdM avec tes tableaux qui résument toutes les pages d'un seul coup d'oeil.
Franchement vous assurez grave, continuez, je vous kiffe !
Pour vous scores, pour remplir les leaderboards chaque mois, sérisieusement bravo, y'en a pas un qui manque à l'appel.
Et Veuve encore merci de chapeauter toutes ces TdM avec tes tableaux qui résument toutes les pages d'un seul coup d'oeil.
Franchement vous assurez grave, continuez, je vous kiffe !
wims- Admin
je crois qu'on kiff tous
T0rB0y0- LUPien bavard
Carrément. Même si pour moi je me limite à une seule TDM
GrofZout a écrit:N'est-ce pas Torboyo?
Je ne vois pas ce que tu veux dire . BIEN JOUÉ Grof !!!!
T0rB0y0- LUPien bavard
Bien joué FunkySon pour ton premier milliard ! (et pour ton score bien sûr)
Bien joué Citizen
Bien joué Citizen
T0rB0y0- LUPien bavard
Bravo à tous par contre je reviens de vacances je constate qu'on est le 01.09 et que le tournoi de septembre n'est pas encore lancé c'est quoi ce bordel Thérèse ?
Encore bravo tout le monde j'espère avoir envoyé tous les screens de mes modestes scores du mois d'août en mode reprise en douceur
Encore bravo tout le monde j'espère avoir envoyé tous les screens de mes modestes scores du mois d'août en mode reprise en douceur
Georgyboy- LUPien confirmé
Le premier d'une longue série, je te le souhaite FunkySon! Superbe!
Top 8 Citizen mine de rien, ça fait plaisir GG.
@Georgy : et ouais on joue les prolongation ce mois-ci, jusqu'au 12 justement . J'espère que ça va bien de ton côté en tout cas.
Top 8 Citizen mine de rien, ça fait plaisir GG.
@Georgy : et ouais on joue les prolongation ce mois-ci, jusqu'au 12 justement . J'espère que ça va bien de ton côté en tout cas.
GrofZout- LUPien pro
Aller Georgy, on t'a attendu... Fait péter les high scores...
Qui c'est Thérèse ? Ah oui :
Qui c'est Thérèse ? Ah oui :
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bien joué FunkySon
Bien joué Citizen
Bien joué Citizen
Invité- Invité
Merci tous.
Bravo citizentoxie. Belle place.
Bravo citizentoxie. Belle place.
FunkySon- Admin
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8