LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Page 2 sur 8 • Partagez
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Je ne l'ai pas vu venir ce score vu que je risque de bouder les 2 autres tables :
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Bien joué Goldy et Georgy
TDM Secrets of the Deep 1 joueur
TDM Secrets of the Deep Solo classique
Je vais m'y remettre un peu aujourd'hui, après je changerais de table.
TDM Secrets of the Deep 1 joueur
TDM Secrets of the Deep Solo classique
Je vais m'y remettre un peu aujourd'hui, après je changerais de table.
T0rB0y0- LUPien bavard
Allez zou, mode 1 bille :
petites améliorations sur secrets of the deep :
en mode 5 minutes, c'est chaud d'aller te chercher, torboyo.
tritium- LUPien pro
Secrets of... en 5 Minutes. Ma premiere 1ere place
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Bien joué les gars
Multibilles Mines chaos, avec pouvoir booster de points, en en gardant un peu, pour le bonus de fin de multi.
Gard à tes fesses Citizen
tritium a écrit:
Multibilles Mines chaos, avec pouvoir booster de points, en en gardant un peu, pour le bonus de fin de multi.
Gard à tes fesses Citizen
T0rB0y0- LUPien bavard
C'était juste...
T0rB0y0- LUPien bavard
Bien joué Torboyo, mais je te déteste un peu.
Vu que tu joues sur Ps4 et moi su Xbox on a tous les 2 la première place
Il y a moyen de faire plus, quand j'ai perdu la multi sur mon score à 162 millions, il me restait encore plus d'une minute. À toi de jouer
Il y a moyen de faire plus, quand j'ai perdu la multi sur mon score à 162 millions, il me restait encore plus d'une minute. À toi de jouer
T0rB0y0- LUPien bavard
Allez quelques scores sur Jaws et Ahch to island probablement les derniers du mois ça casse pas 3 pattes à un canard :
Georgyboy- LUPien confirmé
Améliorations et une petite entrée sur deep :
Georgyboy- LUPien confirmé
J'ai oublié de préciser, mais pour ceux qui ont FX2 VR, citizen et l'ankou, vous pouvez aussi valider des parties classiques sur SOTD et Jaws.
wims- Admin
Bon alors Secrets of the deep classique en vr
5eme place. J'avais presque 700 millions sur la première bille et j'ai lamentablement foiré les deux autres
Le probleme avec le milliard, c'est que tu vois pas leur score, juste 1M.
Est ce que tu sais wims si il y a du cross platform, parce qu'apparemment, on est quasi 25 000 à jouer en vr, c'est pas mal.
5eme place. J'avais presque 700 millions sur la première bille et j'ai lamentablement foiré les deux autres
Le probleme avec le milliard, c'est que tu vois pas leur score, juste 1M.
Est ce que tu sais wims si il y a du cross platform, parce qu'apparemment, on est quasi 25 000 à jouer en vr, c'est pas mal.
Il faut tout mettre dans la mission de Luke avec un jackpot qui monte à plus de 22 millions.
Et ça donne ça :
Et ça donne ça :
Salut à tous.
Quelques scores du mois.
Ahch to Island
Secrets of the deep
4 820 800
Quelques scores du mois.
Ahch to Island
Secrets of the deep
4 820 800
FunkySon- Admin
Quand on a les pieds dedans, on arrive pas à s'en débarasser (un peu comme la mer2) :
Et pour Jaws
Pas terrible
Pas terrible
FunkySon- Admin
Bien joué les gars
Cool,merci pour l'astuce, je vais essayer. merci Goldy.The Goldwheelchair a écrit:Il faut tout mettre dans la mission de Luke avec un jackpot qui monte à plus de 22 millions.
T0rB0y0- LUPien bavard
Enfin, je crois que c'est Luke. C'est un multibille à 2 billes.
Elle consiste en résumé à bloquer une bille dans la roue et faire les jackpots avec la seconde bille.
Elle consiste en résumé à bloquer une bille dans la roue et faire les jackpots avec la seconde bille.
citizentoxie13000 a écrit:Bon alors Secrets of the deep classique en vr
Je suis curieux de tester la VR un jour.
Mais du coup tu joues avec une manette xbox ou bien c'est d'autres manettes ?
FunkySon- Admin
J'ai le PlayStation VR, du coup,manette PS4. Si t'as l'occasion d'essayer Funkyson, vas y, la première partie m'a mis une grosse claque.
citizentoxie13000 a écrit:J'ai le PlayStation VR, du coup,manette PS4. Si t'as l'occasion d'essayer Funkyson, vas y, la première partie m'a mis une grosse claque.
OK merci citizen. J'imagine que c'est manette xbox sur PC alors. Du coup c'est peut-être possible de jouer en VR avec les commandes du pincab ...
Je ne connais personne par chez moi qui ait la VR pour l'instant. Par contre je connais quelqu'un qui a essayé un escape game en VR et ça je vais peut-être pouvoir tester. Apparemment c'est bluffant !
FunkySon- Admin
wims a écrit:J'ai oublié de préciser, mais pour ceux qui ont FX2 VR, citizen et l'ankou, vous pouvez aussi valider des parties classiques sur SOTD et Jaws.
Cool ! parce que depuis que j'ai goûté à la VR, j'ai un peu de mal à rejouer à la version "normale".
AnkouDu44- LUPien bavard
ManekiNeko- LUPien bavard
tout le monde, comme d'hab vous êtes au taquet.
Petite exception en ce mois d'août, puisque tout le monde est un peu parti en vacances et n'a pas trop eu le temps de s'y mettre, ça vous dit de prolonger ces TdM jusqu'au 12 septembre, et comme ça d'enchaîner sur des TdM de septembre sur le pack Solo ?
Petite exception en ce mois d'août, puisque tout le monde est un peu parti en vacances et n'a pas trop eu le temps de s'y mettre, ça vous dit de prolonger ces TdM jusqu'au 12 septembre, et comme ça d'enchaîner sur des TdM de septembre sur le pack Solo ?
wims- Admin
Oui, c'est une trés bonne idée je pense, ainsi nous pourrons (1ou2 "r") nous concentrer sur le nouveau pack.
Je suis ok aussi. Quand le pack sortira, je jouerai qu'à ces trois tables de toute façon.
C'est bien 2 r Goldy
C'est bien 2 r Goldy
C'est quel nouveau pack ? J'ai dû rater une info.
FunkySon- Admin
wims -> très bonne idée la prolongation.
funkyson : quoi ? comment ? t'es pas au courant ? un nouveau pack de 3 tables star wars va sortir le 12 septembre. On en parle ici :
http://www.lupsclub.com/t2209-nouveau-pack-de-3-tables-sur-solo-a-star-wars-story
et des screenshots se trouvent dans la partie des tables star wars
funkyson : quoi ? comment ? t'es pas au courant ? un nouveau pack de 3 tables star wars va sortir le 12 septembre. On en parle ici :
http://www.lupsclub.com/t2209-nouveau-pack-de-3-tables-sur-solo-a-star-wars-story
et des screenshots se trouvent dans la partie des tables star wars
tritium- LUPien pro
Bonne idée la prrrrrolongation. Ca me perrrrmetrrra peut-êtrrrre de finirrr ma parrrrrrrtie sur Anch-to Island.
GrofZout- LUPien pro
Ah bah oui. J'ai raté cette info. Merci tritium !
Je pensais avoir des alertes par message sur les nouveaux sujets. J'ai dû faire un loupé.
On peut dire qu'ils l'auront épuisée jusqu'au bout leur licence starwars...
heureusement j'aime cet univers. Beaucoup moins marvel.
Je pensais avoir des alertes par message sur les nouveaux sujets. J'ai dû faire un loupé.
On peut dire qu'ils l'auront épuisée jusqu'au bout leur licence starwars...
heureusement j'aime cet univers. Beaucoup moins marvel.
FunkySon- Admin
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8