LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Page 5 sur 8 • Partagez
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Merci tous.
Bravo citizentoxie. Belle place.
Bravo citizentoxie. Belle place.
FunkySon- Admin
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Ah mon premier milliard, quel beau souvenir, snif, j'en avais tremblé. Bien joué FunkySon.
Citizen très beau score aussi !
Citizen très beau score aussi !
wims- Admin
Petit score en normal histoire de participer, j'essayerais d'y revenir cette semaine quand même.
wims- Admin
Wouh putain !! Grof !
Les mecs avec leurs scores à la con pensaient être tranquilles... plus rien ne m'étonne avec toi !
Les mecs avec leurs scores à la con pensaient être tranquilles... plus rien ne m'étonne avec toi !
wims- Admin
Détrôner des cheaters avec des scores obtenus à la régulière, c'est la grande classe !!!
Bien joué
Bien joué
T0rB0y0- LUPien bavard
Bon c'est loin d'être parfait mais ça commence à rentrer !
En mêlant multiball cage et wizard. En plus j'ai perdu la bille sur le mode Mer, pensant qu'il y avait un ball save permanent, mais apparemment c'est plus le cas au bout de plusieurs modes ? Avec un rewind encore à la moitié
J'y retourne cet aprem et je serai sur twitch.
En mêlant multiball cage et wizard. En plus j'ai perdu la bille sur le mode Mer, pensant qu'il y avait un ball save permanent, mais apparemment c'est plus le cas au bout de plusieurs modes ? Avec un rewind encore à la moitié
J'y retourne cet aprem et je serai sur twitch.
wims- Admin
Tout mettre dans le multi cage et prendre le boost de score, trés bonne déduction de Grof pendant le stream hier soir.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Yes merci les gars!
Oui en effet, il me semble qu'on en avait déjà parlé quelque part. Plus on déclenche ce mode, plus il dure longtemps mais ce n'est pas le cas du ball save. Donc dès que ce dernier s'arrête il faut plus faire le fou et juste bloquer les billes sur les flips qui passeront d'elles même de gauche à droite en attendant la fin du roulis.
Wims a écrit:En plus j'ai perdu la bille sur le mode Mer, pensant qu'il y avait un ball save permanent, mais apparemment c'est plus le cas au bout de plusieurs modes ?
Oui en effet, il me semble qu'on en avait déjà parlé quelque part. Plus on déclenche ce mode, plus il dure longtemps mais ce n'est pas le cas du ball save. Donc dès que ce dernier s'arrête il faut plus faire le fou et juste bloquer les billes sur les flips qui passeront d'elles même de gauche à droite en attendant la fin du roulis.
GrofZout- LUPien pro
Sur Jaws je perd la bille rapidement mes billes dans outlane gauche, je n'arrive pas à la sauver, c'est quoi le truc ?
Et l'orbite droite , ba tintin, c'est la lutte.
C'est certainement la fautes aux furieux, à force de la prendre ils ont dû oublier de la remettre.
Et l'orbite droite , ba tintin, c'est la lutte.
C'est certainement la fautes aux furieux, à force de la prendre ils ont dû oublier de la remettre.
Ah Bravo ! Magnifiques scores !
FunkySon- Admin
Goldy a écrit:Sur Jaws je perd la bille rapidement mes billes dans outlane gauche, je n'arrive pas à la sauver, c'est quoi le truc ?
- Si le kickback est allumé, faut appuyer sur le bouton de lancement (X/A) au moment où les 4 loupiottes sont allumées.
-Si le kickback n'est pas allumé, faut bourrer la table pile au moment où la bille s'aligne avec la continuité de l'outlane vers le ball lost.
GrofZout- LUPien pro
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Y'a certain de mes scores que tu n'as pas vu mais c'est pas grave.
Toujours du bon boulot de ta part Veuve,
Toujours du bon boulot de ta part Veuve,
C'est pas du même niveau que Grof mais petite amélioration qui me fait intégrer le top 10 en mode 1 bille :
Georgyboy- LUPien confirmé
Voilà pour aujourd'hui, scores issus du stream de cet aprem
(La fin de cette partie m'a bien foutu la râââââââge ! )
(La fin de cette partie m'a bien foutu la râââââââge ! )
wims- Admin
The Goldwheelchair a écrit:Y'a certain de mes scores que tu n'as pas vu mais c'est pas grave.
Je viens de re-parcourir tout le topic mais à part des scores sur Ahsh-to Island, tu n'as pas posté d'autres scores.
Je relève les scores dans les classements uniquement pour le premier tableau du tournoi ensuite je le complète uniquement à partir des captures postées dans le topic sinon ce serait beaucoup trop laborieux de devoir revérifier les classements à chaque fois (surtout pour ceux qui ne jouent sous Steam).
Exceptionnellement , je vais regarder les leaderboards de nouveau pour compléter tes scores manquants Mais faut penser à les poster c'est beaucoup plus simple pour moi.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Oui, c'est bien pour ça que je te disais c'est pas grave et vu les scores tout pourris...
Je viens d'en faire un mais il n'a pas été pris en compte c'est balo :
Je viens d'en faire un mais il n'a pas été pris en compte c'est balo :
Veuve Pinsec a écrit:Exceptionnellement , je vais regarder les leaderboards de nouveau pour compléter tes scores manquants Mais faut penser à les poster c'est beaucoup plus simple pour moi.
En tout cas pour la loterie ça ne va pas servir si ce sont les scores arrondis. Et oui Goldy faut penser à poster ses scores ici lors du décompte.
wims- Admin
Voici mes scores sur SotD.
Mode 5 minutes :
La strat' du multiball mines fonctionne très bien. Je serai quand même d'avis de ne pas chercher à garder le multiball jusqu'à la fin du chrono mais plutôt d'en lancer 2 voir 3 pour bénéficier du score de mode complété. Je pense qu'il est possible d'atteindre les 300 millions si bien effectué.
Mode survie :
Ici j'ai choisi de scorer avec le multiball requin en visant constamment la tête du requin pour lui faire avaler la bille. Le score augmente progressivement permettant de passer les paliers assez tranquillement. Le plus dur est d'arriver à activer rapidement le mode en début de partie en fait.
Je vais refaire un topo dans les petits secrets de toute façon histoire que les infos soient centralisées .
Mode 5 minutes :
La strat' du multiball mines fonctionne très bien. Je serai quand même d'avis de ne pas chercher à garder le multiball jusqu'à la fin du chrono mais plutôt d'en lancer 2 voir 3 pour bénéficier du score de mode complété. Je pense qu'il est possible d'atteindre les 300 millions si bien effectué.
Mode survie :
Ici j'ai choisi de scorer avec le multiball requin en visant constamment la tête du requin pour lui faire avaler la bille. Le score augmente progressivement permettant de passer les paliers assez tranquillement. Le plus dur est d'arriver à activer rapidement le mode en début de partie en fait.
Je vais refaire un topo dans les petits secrets de toute façon histoire que les infos soient centralisées .
GrofZout- LUPien pro
Bravo Grof, j'avais pas pensé à cette stratégie mais plutôt de garder la multi le plus longtemps possible. En effet si tu lances deux ou trois fois avec un bonus de 40 millions tu peux largement depasser les 220 millions( ce que je pensais être le plus gros score possible) Bien joué à toi
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Merc Citizen , en plus c'est pas super dur! Il existe peut-être une meilleure strat' mais pour l'instant je vois pas, l'avenir nous le dira...
GrofZout- LUPien pro
J'en avais pas eu assez du coup :
Quelle table de fou quand même... J'ai perdu le multiball peu de temps après avoir enregistré, c'est balot. Dites, on peut faire des prolongations jusqu'à l'année prochaine les gars?
Le bonus de score en envoyant la bille dans la gueule du requin n'est pas plafonné à 50 millions (de base) au moins on le sait... Peut-être 100 millions? Ma foi...
Quelle table de fou quand même... J'ai perdu le multiball peu de temps après avoir enregistré, c'est balot. Dites, on peut faire des prolongations jusqu'à l'année prochaine les gars?
Le bonus de score en envoyant la bille dans la gueule du requin n'est pas plafonné à 50 millions (de base) au moins on le sait... Peut-être 100 millions? Ma foi...
GrofZout- LUPien pro
ROHHH LALA!!!!!, Bien joué les gars ,
mais c'était mieux quand vous étiez tous en vacances (ou absent), il y avait de la place pour nous autres, dans les leaderboards
mais c'était mieux quand vous étiez tous en vacances (ou absent), il y avait de la place pour nous autres, dans les leaderboards
T0rB0y0- LUPien bavard
en cours de déplacement
allez platinage de Jaws histoire de bosser un peu et petite partie en mode 5 min :
/
/
C'est de ta faute Wims tout ce qui se passe dans les leaderbords de pfx3, nous t'en tennons responsable.
C'est ta faute Wims si j'ai tenté le coup sur Deep, c'est à cause de ton stream hier aprés midi sur Deep, je me suis dit: "Mais comment il fait pour scorer 2 millions sur la mission mine et aussi rapidement"
Ba, j'ai eu la réponse à mes questions en te regardant joué. A ce moment là, je me suis dit que je ne pouvais pas rester avec mes scores tout pourri sur cette table.
Et je viens d'essayer en voulant augmenter mes pouvoirs et ça à payer :
103.601.050 millions en 5 minutes.
C'est ta faute Wims si j'ai tenté le coup sur Deep, c'est à cause de ton stream hier aprés midi sur Deep, je me suis dit: "Mais comment il fait pour scorer 2 millions sur la mission mine et aussi rapidement"
Ba, j'ai eu la réponse à mes questions en te regardant joué. A ce moment là, je me suis dit que je ne pouvais pas rester avec mes scores tout pourri sur cette table.
Et je viens d'essayer en voulant augmenter mes pouvoirs et ça à payer :
103.601.050 millions en 5 minutes.
Je m'étais trompé de topic donc platinage de Jaws et partie en mode 5 min :
GG Goldy sur le mode survie .
GrofZout- LUPien pro
Georgyboy a écrit:Je m'étais trompé de topic donc platinage de Jaws et partie en mode 5 min :
Bah là pour le coup tu t'es trompé de screenshot
C'est bon j'ai déplacé ton autre message et remis la bonne image histoire de me re-familiariser avec les outils de modo .
GrofZout- LUPien pro
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8