LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
COol ... Un grand merci
Je vais être habillé aux couleurs du club jusqu'à la fin de mes jours !
Tu fais les strings du club aussi ?
Blague à part, ils font les polos sur ton site ? Si c'est plus chère et c'est pas compliqué, je peux envoyer la différence. Je le porterai plus souvent si c'est un polo et ça me ferait plaisir.
Je vais être habillé aux couleurs du club jusqu'à la fin de mes jours !
Tu fais les strings du club aussi ?
Blague à part, ils font les polos sur ton site ? Si c'est plus chère et c'est pas compliqué, je peux envoyer la différence. Je le porterai plus souvent si c'est un polo et ça me ferait plaisir.
FunkySon- Admin
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
m4x, faut quand même un "gros" minimum de participation sur le forum, je pense.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
FunkySon a écrit:Tu fais les strings du club aussi ?
Figure toi que je crois qu'ils font des caleçons, oui.
Je vais voir ça, je te tiens au jus !
wims- Admin
m4x a écrit:Cela faisait parti de mes interrogation concernant les TDM mais si j'ai bien compris tu viens de répondre à ma question Wims ==> Est-il nécessaire de valider un score dans CHAQUE modes et sur CHAQUE tables pour participer aux TDM ??
Car pour le moment je ne joue qu'en classique n'ayant pas de bouton à attribuer aux pouvoirs (chose que je vais corriger asap )
Voilà, avant ces TdM on devait valider au moins un score classique, normal, ou 1 bille... et puis j'ai élargi aux modes Survie et 5 minutes vu le nombre de participants.
wims- Admin
wims a écrit:
Je vais voir ça, je te tiens au jus !
Sympa. Merci.
FunkySon- Admin
Bravo aux gagnants et bien joué à tout le monde
T0rB0y0- LUPien bavard
Yess elle est bien jolie celle-là aussi !
Au fait Goldy j'attends toujours que tu me répondes à mon MP et texto sur la taille & le modèle du T-shirt, et Funky ta commande arrive une fois que j'aurais des news de Goldy (ou pas, on fera sans lui tant pis, je voulais éviter de payer les frais de port deux fois, mais du coup ça sera livré direct chez vous).
Au fait Goldy j'attends toujours que tu me répondes à mon MP et texto sur la taille & le modèle du T-shirt, et Funky ta commande arrive une fois que j'aurais des news de Goldy (ou pas, on fera sans lui tant pis, je voulais éviter de payer les frais de port deux fois, mais du coup ça sera livré direct chez vous).
wims- Admin
wims a écrit:
Je ne suis pas pressé. Ça peut attendre le retour de Goldy.
FunkySon- Admin
J'ai reçu un colis avec un T-shirt ce matin, rhoooo qu'il est beau.
Par-contre faut le laver à la main ? Je ne suis pas mère Denis.
Par-contre faut le laver à la main ? Je ne suis pas mère Denis.
Ah super Goldy ! Photo needed ! Je l'ai même pas vu, car envoyé direct chez toi sans passer par chez moi.
Peut-être que FunkySon a reçu son lot lui-aussi du coup ? Curieux de voir ce que ça donne !
Peut-être que FunkySon a reçu son lot lui-aussi du coup ? Curieux de voir ce que ça donne !
wims- Admin
Bon @FunkySon je viens justement de recevoir l'appel du livreur. J'espère qu'il pourra mettre le "paquet" dans ta boîte aux lettres, sinon il te laisse un récépissé.
wims- Admin
@wims. Je viens de trouver le récépissé dans la boîte aux lettres. Apparemment, c'est remise contre signature. Du coup il y a moyen de choisir d'accepter la remise sans signature. Soit je fais ça en espérant qu'ils arrivent à le mettre dans la boîte aux lettres (si ils ont un pass, c'est GLS et je ne les connais pas), soit j'attends qu'il le mette dans un relay colis proche. Enfin j'espère...
FunkySon- Admin
FunkySon a écrit:wims a écrit:
Je ne suis pas pressé. Ça peut attendre le retour de Goldy.
J'ai manqué quelque chose Funky ?
The Goldwheelchair a écrit:
J'ai manqué quelque chose Funky ?
Non. Wims attendais de tes nouvelles pour la taille de t-shirt pour passer commande. Mais c'est quand tu as eu une coupure internet je crois.
Sinon je viens de recevoir mon lot !!! Ils sont beaux les shots.Je pourrais boire de la tequila ou une petite poire artisanale à la santé des membres du club.
FunkySon- Admin
Ah là je dis Yess !!
Et oui Funky avait déjà son T-shirt du LUP's Club, et le polo qu'il préférait n'étant pas dispo non plus, il a choisi les shots ! (excellent choix au passage)
J'avais un peu peur de l'impression car sur le site mydesign on ne peut pas voir si l'image fait bien le contour du verre, mais tout a l'air nickel. Par contre je pensais que le fond était transparent.
Et oui Funky avait déjà son T-shirt du LUP's Club, et le polo qu'il préférait n'étant pas dispo non plus, il a choisi les shots ! (excellent choix au passage)
J'avais un peu peur de l'impression car sur le site mydesign on ne peut pas voir si l'image fait bien le contour du verre, mais tout a l'air nickel. Par contre je pensais que le fond était transparent.
wims- Admin
Excellents !!!! Avec une eau de vie poires William, pour le prochain TDM des verres Williams ça peut être pas mal . Il faut offrir la bouteille par contre
Ils sont vraiment bien.
Ils sont vraiment bien.
T0rB0y0- LUPien bavard
De la poire Williams ! Excellent ces verres bientôt votre maison va ressembler à un grand musée dédié au forum … Pour quand les américains viendront nous rendre visite
Georgyboy- LUPien confirmé
Excellente idée ces verres, bravo.
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
trop classe, ces verres. Ca rend vraiment bien. et puis la poire, çà donne envie...
tritium- LUPien pro
woa les shots sont trop beaux !
FabeChe- LUPien bavard
GrofZout- LUPien pro
Très jolis verres.
De quoi avoir envie d'avoir soif
De quoi avoir envie d'avoir soif
zKnight79- LUPien confirmé
Bah... Et le LUPien à l'intérieur ?
wims- Admin
Pour la tête c'est en privé, .
Trop classe. Je lache jamais le mien.
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Je démarre la collection de T-shirt, pour l'instant j'en ai 4, .
Lol, 3 que je fais moi même, le temps ou j'étais un Dieu du flipper, d'ailleurs c'était pas moi,
c'était Fracas2k11.
Lol, 3 que je fais moi même, le temps ou j'étais un Dieu du flipper, d'ailleurs c'était pas moi,
c'était Fracas2k11.
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8