LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Page 6 sur 8 • Partagez
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Georgyboy a écrit:Je m'étais trompé de topic donc platinage de Jaws et partie en mode 5 min :
Bah là pour le coup tu t'es trompé de screenshot
C'est bon j'ai déplacé ton autre message et remis la bonne image histoire de me re-familiariser avec les outils de modo .
GrofZout- LUPien pro
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
The Goldwheelchair a écrit:
Il est pas beau pour l'instant le podium, non ?
Oui, c'est Beau !!! Bien joué
Va falloir que je m'y remette ça sent pas bon pour moi...je commence à avoir chaud au cul
T0rB0y0- LUPien bavard
Ça c'est du leaderboard !
Bravo à tous.
Bravo à tous.
FunkySon- Admin
Quand je pense que je n'avais aucune intention de jouer cette table...
C'est Wims qui m'a éclairé lors de son stream :
Je vas me coucher demain matin je dois être à Marseille.
C'est Wims qui m'a éclairé lors de son stream :
Je vas me coucher demain matin je dois être à Marseille.
Chapeau Goldy.
Comme quoi une bonne démo pour bien comprendre la table et ses astuces ça aide.
Comme quoi une bonne démo pour bien comprendre la table et ses astuces ça aide.
FunkySon- Admin
FunkySon, je la connaissais cette table, mais j'ai la mémoire courte, puis c'est pas un gros score, peut mieux faire.
J'y arrive pas, c'est dingue, à activer le pouvoir de boost au bon moment, jamais croqué les 80 millions.
Un petit trophé de plus tout de même :
J'y arrive pas, c'est dingue, à activer le pouvoir de boost au bon moment, jamais croqué les 80 millions.
Un petit trophé de plus tout de même :
Le score dépend de ce que veux bien payer la table. Vu tes classements je pense que ce sont de beaux scores.
Et cette table ne fait pas partie des plus simples je trouve.
Et cette table ne fait pas partie des plus simples je trouve.
FunkySon- Admin
Funky, c'est une plaisanterie ou de l'ignorance ? Sinon j'ai pas compris.
Rang 6 et rang 5 au classement général. Moi je serais content d'en arriver là.
Je n'ai pas un longue expérience sur fx3 mais ça me paraît très bien.
Je n'ai pas un longue expérience sur fx3 mais ça me paraît très bien.
FunkySon- Admin
Oui, je sais que tu es tout nouveau, mais t'inquiète pas tu vas me dépasser. Ca va venir...
Amélioration en mode classique de Jaws :
Georgyboy- LUPien confirmé
je m'incruste dans le top 10 entre 2 lupiens sur le mode classique :
Georgyboy- LUPien confirmé
Georgy is in the place! GG l'ami!
GrofZout- LUPien pro
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
(Juste pour dire que je relèverais les dizaines de milliers pour la loterie de SotD)
wims- Admin
Bon, j'ai essauyé de jouer le mode multi requin, la galère pour garder les 2 billes, pas évident.
Petite amélioration en 1 bille sans pouvoir, j'en ai pas utilisé mais on s'en fou :
Petite amélioration en 1 bille sans pouvoir, j'en ai pas utilisé mais on s'en fou :
Y'a rien à faire, j'arrive pas à appuyer sur le boost au bon moment, ça me fait rager, je prennais la 1ère place.
J'aurai chopé 60 millions de plus sans parler des combos pendant le multi mine.
Alors Fabeche, on se laisse aller !!!
J'aurai chopé 60 millions de plus sans parler des combos pendant le multi mine.
Alors Fabeche, on se laisse aller !!!
Je découvre la table
FabeChe- LUPien bavard
Quelques essais ce matin sur Secret of the Deep :
Sympa le leaderboard :
Sympa le leaderboard :
AnkouDu44- LUPien bavard
Ankoudu tu m'as griller la place en mode survie sur SoD, je me vengerai, non de dieu.
Pour 3 clopinettes, je me vengerai. Je t'aurai un jour, je l'aurai un jour, non de Zeus.
Pour 3 clopinettes, je me vengerai. Je t'aurai un jour, je l'aurai un jour, non de Zeus.
La fin des TDM du mois approchant, je balance quelques screenshots. Désolé pour la tartine...
Jaws solo classique.
J'espère ne pas trop faire ma Diva en disant que ce sera mon seul score sur cette table car je ne l'aime pas du tout...
ahch to island 1 bille
ahch to island 1 joueur
ahch to island solo classique
amélioration ahch to island survie
Jaws solo classique.
J'espère ne pas trop faire ma Diva en disant que ce sera mon seul score sur cette table car je ne l'aime pas du tout...
ahch to island 1 bille
ahch to island 1 joueur
ahch to island solo classique
amélioration ahch to island survie
T0rB0y0- LUPien bavard
Il y a de trés beaux scores Torboyo, bien joué.
La table Jaws n'est pas trés attirante pour beaucoup j'ai l'impression y compris moi, je la boude.
La table Jaws n'est pas trés attirante pour beaucoup j'ai l'impression y compris moi, je la boude.
Belles places sur ahch to Torboyo, super mode survie.
Pour Jaws, j'ai l'impression qu'on est tous d'accord.
J'essaierais peut être une partie en VR dans la journée mais c'est pas dit.
Bravo à tout le monde
Pour Jaws, j'ai l'impression qu'on est tous d'accord.
J'essaierais peut être une partie en VR dans la journée mais c'est pas dit.
Bravo à tout le monde
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
ManekiNeko- LUPien bavard
Bien joué Tri et Maneki
T0rB0y0- LUPien bavard
Tous des fous ces pinballistes .
J'espère que c'est le 12 inclu la fin du TDM ou du 11 ?
J'espère que c'est le 12 inclu la fin du TDM ou du 11 ?
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8