LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Tous des fous ces pinballistes .
J'espère que c'est le 12 inclu la fin du TDM ou du 11 ?
J'espère que c'est le 12 inclu la fin du TDM ou du 11 ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Oui allez, le 12 à minuit inclus
wims- Admin
wims a écrit:Oui allez, le 12 à minuit inclus
Monsieur est trop bon " smiley courbette"
T0rB0y0- LUPien bavard
Tin ça me fait penser j'ai toujours pas de smiley courbette dans ma banque d'image. Quel forum de merde sérieux.
wims- Admin
Je demandais car j'ai une partie en cours sur SoD et je voulais au moins arriver au niveau des 2 tordus devant moi.
Je crois que c'est Torboyo et Citizen.
Torboyo pour fêter l'inapte que tu es, regarde derrière toi, j'arrive avec mon 38 tonnes et je vais te rentrer dans le cul, alors range toi sur le bas côté sous peine d'une nouvelle expertise, ouai faut suivre le Goldy, .
Je crois que c'est Torboyo et Citizen.
Torboyo pour fêter l'inapte que tu es, regarde derrière toi, j'arrive avec mon 38 tonnes et je vais te rentrer dans le cul, alors range toi sur le bas côté sous peine d'une nouvelle expertise, ouai faut suivre le Goldy, .
T0rB0y0 a écrit:Si on ne prend pas en compte que le chapeau que tient Dingo dans la main ressemble à une bite dans un pot de yaourt; on pourrait croire à un smiley courbette.
Je l'ai tellement trouvé beau que voilà :
Colorié (sans dépasser) par votre chef.
wims- Admin
GrofZout- LUPien pro
Alors là chapeau. Tu peux direct te faire embaucher chez disney comme coloriste
tritium- LUPien pro
La première fois j'ai décroché les 80 millions, et en fin de partie j'ai choppé que 40 millions.
Je te passais devant...
Ca fait 2 ou 3 fois que j'aurai pu te passer devant, non de Dieu....
Je te passais devant...
Ca fait 2 ou 3 fois que j'aurai pu te passer devant, non de Dieu....
You can do it!
GrofZout- LUPien pro
T0rB0y0- LUPien bavard
Je vais allouer la touche boost sur r2, ce devrait être maîtrisable.
Car j'ai eu le boost uniquement sur mes 80 millions, aucune fois sur les combos donc toujours 2 millions au lieu de 4 millions.
Car j'ai eu le boost uniquement sur mes 80 millions, aucune fois sur les combos donc toujours 2 millions au lieu de 4 millions.
Histoire de participer sur Ahch-To Island, un petit 5 minutes challenge ce soir à l'arrache.
J'ai pas trop suivi votre technique les gars mais chapeaux TB et Grof ! (Double courbette du coup )
Encore un joli podium LUPien sur cette TdM.
J'ai pas trop suivi votre technique les gars mais chapeaux TB et Grof ! (Double courbette du coup )
Encore un joli podium LUPien sur cette TdM.
wims- Admin
Un grand bravo à tous les Lupiens et à notre Lupienne (qui n'est plus seule désormais ), on a bien envahi les leaderboards de ces trois tables. Un très bon mois!! GG à tous.
Pour finir mon tableau voici ma partie en mode 1 joueur (avec pouvoirs) sur Secrets of the Deep :
J'ai volontairement perdu les billes qui me restait, j'en pouvais plus .
Et toujours sur SotD, le mode 1 bille :
Et maintenant on dit "aurevoir SotD... On se revoit peut-être en 2020 si tu es sage hein, maintenant Dégage!!!"
Pour finir mon tableau voici ma partie en mode 1 joueur (avec pouvoirs) sur Secrets of the Deep :
Et toujours sur SotD, le mode 1 bille :
Et maintenant on dit "aurevoir SotD... On se revoit peut-être en 2020 si tu es sage hein, maintenant Dégage!!!"
GrofZout- LUPien pro
Vous êtes des grand malades avec vos scores là !!
En tout cas GG GrofZout ! Bien content d'avoir pu voir le tout début et la toute fin de cette partie à 106 milliard et surtout bien content de ne pas avoir vue tout le reste de la partie qui a dû être IN.TER.MI.NABLE !!
J'ai eu ma dose de requin avec ta partie en une bille qui était déjà bien longue à regarder mais bizarrement, quand on commence a regarder, on a envie de voir jusqu’où ça va aller et surtout quand tu va craquer
En tout cas GG GrofZout ! Bien content d'avoir pu voir le tout début et la toute fin de cette partie à 106 milliard et surtout bien content de ne pas avoir vue tout le reste de la partie qui a dû être IN.TER.MI.NABLE !!
J'ai eu ma dose de requin avec ta partie en une bille qui était déjà bien longue à regarder mais bizarrement, quand on commence a regarder, on a envie de voir jusqu’où ça va aller et surtout quand tu va craquer
m4x- LUPien timide
GrofZout a écrit:
Nous aussi, on en pouvait plus, affreux, zut faut que je finisse ma partie.
Je crois que je vais la faire simple.
J'ai pas cherché à comprendre, j'ai laisser tomber les billes :
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Merci Veuve pour tes tableaux, parfait !
Pour Ahch-To, je suis obligé de retenir ton score sur une bille car l'autre ne tombe pas juste.
Résultat de la loterie cet après-midi, stay tuned !
Pour Ahch-To, je suis obligé de retenir ton score sur une bille car l'autre ne tombe pas juste.
Résultat de la loterie cet après-midi, stay tuned !
wims- Admin
106 milliards GrofZout !!! Incroyable.
C'est le plus gros score toutes tables confondues ou il y a pire ?
C'est le plus gros score toutes tables confondues ou il y a pire ?
FunkySon- Admin
Il pourrait y avoir pire Funky...
En tout cas bravo les loulous, les lulus, les Lupiens, de trés beaux scores ont étés validés, vive la team.
En tout cas bravo les loulous, les lulus, les Lupiens, de trés beaux scores ont étés validés, vive la team.
Et voilààààààà...
Pouille gagne la figurine du vieux Luke.
FunkySon le T-shirt du LUP's Club Jaws.
Goldy celui de Secrets of the Deep.
Je passe commande dans la semaine, donc soyez pas pressés.
Pouille gagne la figurine du vieux Luke.
FunkySon le T-shirt du LUP's Club Jaws.
Goldy celui de Secrets of the Deep.
Je passe commande dans la semaine, donc soyez pas pressés.
wims- Admin
bravo aux gagnants
tritium- LUPien pro
Bravo aux gagnants!
Tu vois Goldy, ton acharnement sur SotD a payé!
@FunkySon : yes, comme le dis Goldy, on peut faire beaucoup + sur cette table et encore plus sur certaines autres de la gameroom .
GrofZout- LUPien pro
Yess avec les upgrades les 100 mimis sont possibles sur quelques tables : SotD, Avengers, et j'en ai vu d'autres encore dans les leaderboards mais là ça me vient pas.
Le tout c'est de ne pas les choisir en même temps pour les TdM sinon on va péter un câblos tellement les parties peuvent être chiantes. On va y aller avec parcimonie.
Le tout c'est de ne pas les choisir en même temps pour les TdM sinon on va péter un câblos tellement les parties peuvent être chiantes. On va y aller avec parcimonie.
wims- Admin
Félicitations aux gagnants, et screenshots des lots quand ils seront arrivé s'il vous plait !
FabeChe- LUPien bavard
J'ai le luc bordé de nouilles cette semaine, 2 tirages au sort gagnant en 2 jours.
C'est super touchant de gagner quelque chose au Lup's Club, je vais faire ma promo sur Face de bouc.
Je me sents mal à l'aise auprés des autres lupiens d'avoir gagné.
Bref, votre tour viendra vu que nous sommes une dizaine à participer aux TDM, donc 3/10 gagnants ça va venir.
PS : Puis de toute manière si il y a des jaloux, je m'en fou, je le mérite puis c'est tout.
C'est de l'humour, hein !!!
C'est super touchant de gagner quelque chose au Lup's Club, je vais faire ma promo sur Face de bouc.
Je me sents mal à l'aise auprés des autres lupiens d'avoir gagné.
Bref, votre tour viendra vu que nous sommes une dizaine à participer aux TDM, donc 3/10 gagnants ça va venir.
PS : Puis de toute manière si il y a des jaloux, je m'en fou, je le mérite puis c'est tout.
C'est de l'humour, hein !!!
Et puis s'il y a des jaloux, ils n'avaient qu'à participer un peu plus aussi !
Pour bien faire faudrait que tout le monde valide au moins un score sur chaque table... je prends même les modes Survie et 5 minutes pour ceux qui n'ont pas le temps de faire une partie normale à 100 milliards
Pour bien faire faudrait que tout le monde valide au moins un score sur chaque table... je prends même les modes Survie et 5 minutes pour ceux qui n'ont pas le temps de faire une partie normale à 100 milliards
wims- Admin
Cela faisait parti de mes interrogation concernant les TDM mais si j'ai bien compris tu viens de répondre à ma question Wims ==> Est-il nécessaire de valider un score dans CHAQUE modes et sur CHAQUE tables pour participer aux TDM ??
Car pour le moment je ne joue qu'en classique n'ayant pas de bouton à attribuer aux pouvoirs (chose que je vais corriger asap )
Car pour le moment je ne joue qu'en classique n'ayant pas de bouton à attribuer aux pouvoirs (chose que je vais corriger asap )
m4x- LUPien timide
COol ... Un grand merci
Je vais être habillé aux couleurs du club jusqu'à la fin de mes jours !
Tu fais les strings du club aussi ?
Blague à part, ils font les polos sur ton site ? Si c'est plus chère et c'est pas compliqué, je peux envoyer la différence. Je le porterai plus souvent si c'est un polo et ça me ferait plaisir.
Je vais être habillé aux couleurs du club jusqu'à la fin de mes jours !
Tu fais les strings du club aussi ?
Blague à part, ils font les polos sur ton site ? Si c'est plus chère et c'est pas compliqué, je peux envoyer la différence. Je le porterai plus souvent si c'est un polo et ça me ferait plaisir.
FunkySon- Admin
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8