LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Ah bah oui. J'ai raté cette info. Merci tritium !
Je pensais avoir des alertes par message sur les nouveaux sujets. J'ai dû faire un loupé.
On peut dire qu'ils l'auront épuisée jusqu'au bout leur licence starwars...
heureusement j'aime cet univers. Beaucoup moins marvel.
Je pensais avoir des alertes par message sur les nouveaux sujets. J'ai dû faire un loupé.
On peut dire qu'ils l'auront épuisée jusqu'au bout leur licence starwars...
heureusement j'aime cet univers. Beaucoup moins marvel.
FunkySon- Admin
Re: LUP's Club TdM 08-09.18 : Îles & Océans • Ahch-To Island, Jaws, Secrets of the Deep
Bien joué tout le monde
Bonne idée. Du coup est-ce qu'on continuera les TDM du nouveau pack Star Wars jusqu'à la fin du mois d'octobre ? Ça peut être pas mal.
wims a écrit: tout le monde, comme d'hab vous êtes au taquet.
Petite exception en ce mois d'août, puisque tout le monde est un peu parti en vacances et n'a pas trop eu le temps de s'y mettre, ça vous dit de prolonger ces TdM jusqu'au 12 septembre, et comme ça d'enchaîner sur des TdM de septembre sur le pack Solo ?
Bonne idée. Du coup est-ce qu'on continuera les TDM du nouveau pack Star Wars jusqu'à la fin du mois d'octobre ? Ça peut être pas mal.
T0rB0y0- LUPien bavard
ManekiNeko- LUPien bavard
Alors là, c'est impressionnant, je ne joue plus
Invité- Invité
Whaou Maneki! Magnifique. GG
GrofZout- LUPien pro
C'est bien ce que je pensais, y'a certains qui sont mieux en vacance , n'est-ce pas Pouille ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Ah oui bravo !!!
FunkySon- Admin
Belle progression Pouille
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
J'ai validé un score sur Ahch en classique aussi.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
FunkySon- Admin
Pour mon retour, je viens de faire ça
Bien que répétitive, c'est vraiment une table agréable à jouer je trouve. Je pense pouvoir améliorer ça mais faut vraiment que je me mette sur Jaws et là j'ai du mal
Quand tu parles du boost, tu parles du rewind ?
On n'y pense pas toujours, mais avec le rewind tu peux revenir avant le tilt et rattraper le coup.
Bien que répétitive, c'est vraiment une table agréable à jouer je trouve. Je pense pouvoir améliorer ça mais faut vraiment que je me mette sur Jaws et là j'ai du mal
Quand tu parles du boost, tu parles du rewind ?
On n'y pense pas toujours, mais avec le rewind tu peux revenir avant le tilt et rattraper le coup.
OK, je regarderais les boards et je l'ajouterai aux scores.The Goldwheelchair a écrit:J'ai validé un score sur Ahch en classique aussi.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
@Veuve oui je parlais bien du rewind pour le boost, mais lorsque j'ai tilté ça m'a mis tout de suite tilt/partie terminée. Vais tester pour voir.
Merci encore pour les tableaux
Merci encore pour les tableaux
Bien joué Tout le monde
T0rB0y0- LUPien bavard
Donc on fait comme on a dit, puisque tout le monde semble OK, on prolonge les TdM d'août jusqu'au 12 septembre.
wims- Admin
Oulala, beaucoup de nouveaux scores, bravo à tous les amis, et un spécial à Manekineko qui a tout déchiré en une bille. Super tout le monde. En ce moment je joue plus trop, quelques problèmes au travail, mais j'espère revenir le mois prochain.
Je fais quand même un tour sur le forum plusieurs fois par jour
Et puis désolé Grof , mais tu confonds les N et les H, non?
Je fais quand même un tour sur le forum plusieurs fois par jour
Et puis désolé Grof , mais tu confonds les N et les H, non?
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8