LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha
citizentoxie13000 a écrit:Bravo, quel score ! Juste, mon score sur pasha c'est en classique solo, pas en 1 joueur veuve. Je suis aussi sur sorcerer mais même en classique je dépasse pas le milliard, tu assures.
Merci. C'est corrigé également.
Pour Sorcerer, faut être patient mais je ne fais rien tant que je n'ai pas les 2 kickbacks puis j’enchaîne les missions quand ils sont allumés ( et j'hésite pas à abandonner la mission Ghost si je rate le premier tir vers l'orbite gauche (je temporise jusqu'à la fin du timer)).
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha
Super nouvelle Veuve pour un superbe score, je suis content pour toi qu'il ai été compté.
GrofZout- LUPien pro
Terribles tous vos scores ! Bravo !
FunkySon- Admin
Pas de mode sorcier, rewind à 2 et si j'avais su, je n'aurai pas continué ma partie aujourd'hui.
Bref une belle seconde place :
Heu, entre 1,1 et 1,2 milliard, j'ai vu score de GrofZout, tu as une partie en cours, p'tit saligo.
Bref une belle seconde place :
Heu, entre 1,1 et 1,2 milliard, j'ai vu score de GrofZout, tu as une partie en cours, p'tit saligo.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Super score Goldy, bravo !
J'ai encore ma partie simple de Sorcerer à finir (pourvu que rien ne plante) et je passe sur Dr Strange.
J'ai encore ma partie simple de Sorcerer à finir (pourvu que rien ne plante) et je passe sur Dr Strange.
Voilà, j'ai terminé avec sorcerer.
Partie simple
Partie simple
Veuve et Goldy (1 bille ) au top. Du coup, je pose timidement ceci.
Strange en classique
Strange en classique
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Et ouais Citizen, tu as vu nos deux camarades du haut on mangé du lion là!
GG à vous les gars.
@Goldy : je sais plus trop ce que j'ai en cours, j'ai commencé à monter mes upgrades sur Strange hier, on va voir ce que ça va donner mais j'ai un peu galérer hier dessus... .
GG à vous les gars.
@Goldy : je sais plus trop ce que j'ai en cours, j'ai commencé à monter mes upgrades sur Strange hier, on va voir ce que ça va donner mais j'ai un peu galérer hier dessus... .
GrofZout- LUPien pro
Citizen tu verras Dr Strange n'est pas si hard, tu vas le pulvériser ton score.
Veuve, 6 milliards sur Sorcerer, pfou y'a pas que du lion que tu as bouffé, certainement du cheval et de la vache enragèe.
GrofZout, arrête de te moquer de nous, puis moi je suis pas ton copain, c'est toi mon copain.
Veuve, 6 milliards sur Sorcerer, pfou y'a pas que du lion que tu as bouffé, certainement du cheval et de la vache enragèe.
GrofZout, arrête de te moquer de nous, puis moi je suis pas ton copain, c'est toi mon copain.
Doctor Strange mode 1 bille :
J'ai juste spammé les multiballs pendant une petite heure, y'a moyen de faire bien mieux.
J'ai juste spammé les multiballs pendant une petite heure, y'a moyen de faire bien mieux.
GrofZout- LUPien pro
Rhoooo, comme par hasard, je ne m'y attendais pas une seule seconde, , .
Petites améliorations :
Une première place facile mais éphémère sur Pasha en normal, comme un retour aux sources, histoire de ne pas trop perdre après 15 jours sur Assassins Creed Origins en mode no life, que j'ai toujours pas fini.
Goldy : moi j'aime bien cette table
Goldy : moi j'aime bien cette table
wims- Admin
The boss is back! GG Wims et GG Goldy.
GrofZout- LUPien pro
Bof bof, y'a moyen de faire bien mieux ! (j'ai fait la moitié de la partie avec 2 Despé dans la gueule)
wims- Admin
Sur Pasha, je rêve . Déjà qu'ajeun je fais de la merdouille alors avec 2 despé ça doit être une catastrophe. et me sonder toutes les 30 minutes . Ca me fait pas rire bande de niailles, Le Grof va nous pondre un score qu'il va falloir compter les chiffres par 3 pour savoir où il faut mettre les virgules.
Dernière édition par The Goldwheelchair le Lun 9 Juil 2018 - 10:51, édité 1 fois
Goldy a écrit:Le Grof va nous pondre un score qu'il va falloir compter les chiffres par 3 pour savoir où il faut mettre les virgules.
Pas sûr... Je suis pas un grand fan de cette table et j'ai un mois de juillet bien chargé. Wait & see comme on dit
GrofZout- LUPien pro
Bravo pour vos scores les gars.
Invité- Invité
pas trop le temps de jouer en ce moment, et le peu de temps que j'ai, je l'utilise à monter les boost.
2 scores quand même :
pasha en mode survie
et sorcerer 1 bille :
2 scores quand même :
pasha en mode survie
et sorcerer 1 bille :
tritium- LUPien pro
Je suis passé à Doctor Strange et j'améliore deux scores :
Partie simple
Partie classique
Et le tableau des scores
Partie simple
Partie classique
Et le tableau des scores
Merci Veuve pour la MàJ du tableau et bien joué pour les scores. Tu as tes pouvoirs montés sur Strange? Car y'a peu de différence dans tes scores...
GrofZout- LUPien pro
GrofZout a écrit:Merci Veuve pour la MàJ du tableau et bien joué pour les scores. Tu as tes pouvoirs montés sur Strange? Car y'a peu de différence dans tes scores...
Merci, oui j'ai bien monté mes pouvoirs. Mais J'ai fait que deux parties pour le moment, une simple et une classique.
J'ai mieux réussi la partie classique (plus de multibilles, plus de missions réussies et plus d'extraballs) et puis j'étais échauffé par la partie simple que j'avais fait avant.
J'ai juste pas encore fait assez de parties dans les deux modes pour que la différence de scores soit significative.
Ahhh oui je vois... Je sens que tu va nous péter un joli score en simple .
GrofZout- LUPien pro
Allez j'ai retaquiné un peu la manette ce matin sur Dr Strange rien de folichon évidemment mais je vais pouvoir rejouer un peu tout en douceur !
Georgyboy- LUPien confirmé
J'étais pas parti pour améliorer mon score avec la clop au bec, finalement je me suis enfumé, j'ai fait un trou dans mon T-shirt,
j'ai faillit mettre le feu au lit et me brûler. On va dire que c'était pour la bonne cause :
Veuve, tu as zappé mon score en 5 minutes, pour ta prochaine mise à jour.
j'ai faillit mettre le feu au lit et me brûler. On va dire que c'était pour la bonne cause :
Veuve, tu as zappé mon score en 5 minutes, pour ta prochaine mise à jour.
The Goldwheelchair a écrit:J'étais pas parti pour améliorer mon score avec la clop au bec, finalement je me suis enfumé, j'ai fait un trou dans mon T-shirt,
j'ai faillit mettre le feu au lit et me brûler.
J'imagine l'action.
T'as qu'à te mettre à la clope éléctronique, tes t shirts te remercieront (et aussi tes poumons)
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Georgyboy a écrit:Allez j'ai retaquiné un peu la manette ce matin sur Dr Strange rien de folichon évidemment mais je vais pouvoir rejouer un peu tout en douceur !
Bonne nouvelle Georgy , comme tu dis vas-y en douceur.
GrofZout- LUPien pro
Bon du coup j'ai amélioré un autre score :
Ben même avec une première place je reste sur ma fin, avec une partie très inégale (notamment à cause de la reprise), un sentiment très partagé d'avoir fait une bonne partie tout en ayant fait allègrement plein de conneries.
wims- Admin
Bonne nouvelle, il y a un partenaire avec PotCommun pour les Tshirts ! (en plus ils sont moins chers qu'avec vistaprint). Du coup vu la cagnotte, je rajoute ces deux lots pour les TdM de 07.18 :
(si vous préférez vous pourrez aussi choisir simplement le logo de Pinball FX3 centré)
(si vous préférez vous pourrez aussi choisir simplement le logo de Pinball FX3 centré)
wims- Admin
Fais gaffe, les impressions avec de grosses images ne réssistent pas à la machie à laver.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7