LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha
Tu as 2 tarzans au nez, tu aurais pu te moucher avant de prendre le selfie.
Ils sont beaux,
PS : Je parle des T-shirts, hein!!!
Ils sont beaux,
PS : Je parle des T-shirts, hein!!!
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha
Trop cool Citizen
Un beau nourrisson quand même
citizentoxie13000 a écrit:je me suis rasé, du coup je ressemble à un nourrisson.
Un beau nourrisson quand même
T0rB0y0- LUPien bavard
J'avais une connerie à dire sur la photo mais j'ai peur que ce soit mal pris...
The Goldwheelchair a écrit:J'avais une connerie à dire sur la photo mais j'ai peur que ce soit mal pris...
Aller, tu peux y aller Goldy
Cool c'est la journée des livraisons ! Manque plus que le Prédator qu'a fait le tour du monde pour arriver jusqu'à Fréjus, et c'est bon.
T'aurais quand même pu ranger tes deux crottes de nez pour la photo
citizentoxie13000 a écrit:Fab, pour le Facebook, pas de Pb
T'aurais quand même pu ranger tes deux crottes de nez pour la photo
wims- Admin
Ils sont beaux! Autant les shirts que les Lupiens
GrofZout- LUPien pro
citizentoxie13000 a écrit:Aller, tu peux y aller GoldyThe Goldwheelchair a écrit:J'avais une connerie à dire sur la photo mais j'ai peur que ce soit mal pris...
En poussant trés fort dans l'imagination, on dirait Sam Ganges croisé avec un Orc, désolé (Hobbit dans le Seigneur des Anneaux).
Je suis nul, hein...
Chez mes cousins, on dit Sam gadjo "smiley caravane".
T0rB0y0- LUPien bavard
T0rB0y0 a écrit:"smiley caravane"
Needed.
wims- Admin
The Goldwheelchair a écrit:En poussant trés fort dans l'imagination, on dirait Sam Ganges croisé avec un Orc, désolé (Hobbit dans le Seigneur des Anneaux).
Je suis nul, hein...
En tant que grand fan de maître Peter Jackson, je n'ai jamais vu un seul opus du seigneur des anneaux ou quelque Hobbit que ce soit, tu as de la chance
Je découvre vos jolis minois, trop la classe Citizen et Funky, vous les portez bien les t-shirt LUP's. Merci pour les photos
@Goldy Sont trop fort tes médocs, d'un anneau dans le septum tu pars en vrille sur le seigneur des anneaux
Parait que c'est à la mode l'effet boeuf.
@Torboyo Waouh super belle pièce, jouer sur ta magnifique pincab dans cette ambiance c'est la classe. Ce que j'ai remarqué (à part la boite de Weetabix qui nous a tous traumatisé jeune...) c'est la batte de baseball, j'ai eu une furieuse envie de tout péter en la voyant et là je me dis, houla Maneki t'as besoin de repos, passe au yoga...
@Goldy Sont trop fort tes médocs, d'un anneau dans le septum tu pars en vrille sur le seigneur des anneaux
Parait que c'est à la mode l'effet boeuf.
@Torboyo Waouh super belle pièce, jouer sur ta magnifique pincab dans cette ambiance c'est la classe. Ce que j'ai remarqué (à part la boite de Weetabix qui nous a tous traumatisé jeune...) c'est la batte de baseball, j'ai eu une furieuse envie de tout péter en la voyant et là je me dis, houla Maneki t'as besoin de repos, passe au yoga...
ManekiNeko- LUPien bavard
ManekiNeko a écrit:
Une batte de base-ball ! Mon sport de quand j'étais plus jeune ! Souvenirs souvenirs ...
C'est marrant ce que la plupart ont à regarder tout ce qu'il y a en second plan d'une photo. Je vais faire gaffe de rien laisser trainer derrière la prochaine photo.
FunkySon- Admin
@Funky J'avais remarqué la petite étincelle dans tes beaux yeux bleus qui disent "je suis trop content"
Et pour avoir ces superbes plantes vertes ambiance boudha Thaï ça veut dire que t'as pas de chat
Ou sinon tu as de la chance qu'il ne te ravage pas tout, j'ai dû abandonné mon pied d'éléphant de 1M20, mon kentia ambiance jungle, ma noix de coco, mes lotus, mes cannes japonaises, y a que mon arbre dragon qui est dans l'escalier de l'immeuble...
Et pour avoir ces superbes plantes vertes ambiance boudha Thaï ça veut dire que t'as pas de chat
Ou sinon tu as de la chance qu'il ne te ravage pas tout, j'ai dû abandonné mon pied d'éléphant de 1M20, mon kentia ambiance jungle, ma noix de coco, mes lotus, mes cannes japonaises, y a que mon arbre dragon qui est dans l'escalier de l'immeuble...
ManekiNeko- LUPien bavard
ManekiNeko a écrit:ta magnifique pincab
lol
ManekiNeko a écrit:Ce que j'ai remarqué, c'est la batte de baseball, j'ai eu une furieuse envie de tout péter en la voyant et là je me dis, houla Maneki t'as besoin de repos, passe au yoga...
Lucile et moi voulons bien t'accompagner, pour la séance destruction et aussi pour la séance de yoga.
T0rB0y0- LUPien bavard
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7