LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha
Amélioration 1 bille Dr Strange
Dans ces moments là que tu regrettes de pas avoir uppé les upgrades à fond….
Dans ces moments là que tu regrettes de pas avoir uppé les upgrades à fond….
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha
Bien joué Georgy
Strange Simple avec upgrades
Strange 1 bille
Je pense pas revenir dessus avant la fin du mois.
Strange Simple avec upgrades
Strange 1 bille
Je pense pas revenir dessus avant la fin du mois.
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Bien joué les gars, le top 10 sera bien rempli en Lupien c'est top!
GrofZout- LUPien pro
Bien joué à tous !
T0rB0y0- LUPien bavard
Salut,
Des nouveaux scores pour remplir ma ligne.
Pasha
Strange
Sorcerer
Des nouveaux scores pour remplir ma ligne.
Pasha
Strange
Sorcerer
FunkySon- Admin
Je pensais pas revenir dessus, mais si.
Strange en Partie simple upgrade
C'est sur maintenant, je reviens pas dessus
Strange en Partie simple upgrade
C'est sur maintenant, je reviens pas dessus
Bien joué les gars
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Bien joué
Pasha 1 bille
Pasha 1 joueur
Pasha 5 minutes
Pasha solo classique
Pasha survie
Pasha 1 bille
Pasha 1 joueur
Pasha 5 minutes
Pasha solo classique
Pasha survie
T0rB0y0- LUPien bavard
the sorecerer's lair 1 bille
the sorecerer's lair 5 minutes
the sorecerer's lair solo classique
the sorecerer's lair 5 minutes
the sorecerer's lair solo classique
T0rB0y0- LUPien bavard
Bien joué tout le monde !
(et désolé pour mon absence saisonnière aussi)
(et désolé pour mon absence saisonnière aussi)
wims- Admin
Amélioration sur le défi 1 bille de Pasha
T0rB0y0- LUPien bavard
Dr Strange mode "classique" :
AnkouDu44- LUPien bavard
Y'a de bons petits scores, bravo les gars.
Ben perso, je ne pourrai pas terminer mes parties en cours avant la fin du championnat.
C'est pas grave, j'ai tout de même validé de bon petits scores sur Dr Strange en début de mois.
Ben perso, je ne pourrai pas terminer mes parties en cours avant la fin du championnat.
C'est pas grave, j'ai tout de même validé de bon petits scores sur Dr Strange en début de mois.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bien joué tout le monde. Comme d'hab vous avez jusqu'à minuit pour poster vos scores.
Exceptionnellement je vous dévoile les TdM d'août dans la journée.
J'attends le petit tableau de Veuve qui aide bien pour la loterie de juillet, du coup je verrais plutôt ça fin août à mon retour de vacances.
Exceptionnellement je vous dévoile les TdM d'août dans la journée.
J'attends le petit tableau de Veuve qui aide bien pour la loterie de juillet, du coup je verrais plutôt ça fin août à mon retour de vacances.
wims- Admin
Voilà le tableau des scores actuellement, j'en posterai un autre ce soir si d'autres scores sont postés aujourd'hui.
( remarque pour la loterie: sur Pacha quasiment tous les scores finissent par "00" )
( remarque pour la loterie: sur Pacha quasiment tous les scores finissent par "00" )
Impec, merci !
Oui donc selon les règles, je prendrais en compte les 3 voire les 4 derniers chiffres
Veuve Pinsec a écrit:( remarque pour la loterie: sur Pacha quasiment tous les scores finissent par "00" )
Oui donc selon les règles, je prendrais en compte les 3 voire les 4 derniers chiffres
wims- Admin
Il serai possible de finir le championnat demain soir au lieu de ce soir?
Je voudrais valider un score sur Dr Stange normal, la seule colonne manquate sur cette table.
Je voudrais valider un score sur Dr Stange normal, la seule colonne manquate sur cette table.
TDM Doctor strange 1 bille
T0rB0y0- LUPien bavard
TDM Doctor strange 5 minutes
T0rB0y0- LUPien bavard
TDM Doctor strange solo classique
T0rB0y0- LUPien bavard
TDM Pasha 5 minutes
T0rB0y0- LUPien bavard
TDM the sorcerer's lair un joueur
T0rB0y0- LUPien bavard
TDM the sorcerer's lair survie
T0rB0y0- LUPien bavard
Merci Veuve pour tout le boulot !
T0rB0y0- LUPien bavard
Bien joué à tous
T0rB0y0- LUPien bavard
Bon, ba tant pis pour moi. Merci Veuve pour ce dernier tableau, c'est du nickel chrome.
Bien joué à toutes et à tous!
GrofZout- LUPien pro
Voilà les résultats de la loterie de juillet :
Torboyo gagne la figurine Funko Pop de Doctor Strange. Citizen et Funkyson les T-shirts du LUP's Club de Sorcerer's Lair et Pasha. Bravo à vous, je vous contacte par MP pour avoir vos adresses, les tailles et modèles souhaités (simplement avec le logo "Pinball FX3", ou bien ceux avec les persos des tables et le logo du LUP's Club, comme je les ai présentés en début de page).
A noter que pour ces TdM, j'ai aussi pris en compte les scores des modes 5 minutes et Survie, mais toute façon ça ne change rien à la loterie, puisque ces scores finissent tous par zéro. Donc j'en profite pour modifier les règles des prochaines TdM, on prendra bien en compte ces 2 scores aussi. A la base je ne pensais pas que ces modes présentaient un vrai intérêt, mais quelques LUPiens aiment et ne jouent que ces modes.
Un peu déçu que tout le monde n'ait pas participé... on se rattrape plus tard ?
Torboyo gagne la figurine Funko Pop de Doctor Strange. Citizen et Funkyson les T-shirts du LUP's Club de Sorcerer's Lair et Pasha. Bravo à vous, je vous contacte par MP pour avoir vos adresses, les tailles et modèles souhaités (simplement avec le logo "Pinball FX3", ou bien ceux avec les persos des tables et le logo du LUP's Club, comme je les ai présentés en début de page).
A noter que pour ces TdM, j'ai aussi pris en compte les scores des modes 5 minutes et Survie, mais toute façon ça ne change rien à la loterie, puisque ces scores finissent tous par zéro. Donc j'en profite pour modifier les règles des prochaines TdM, on prendra bien en compte ces 2 scores aussi. A la base je ne pensais pas que ces modes présentaient un vrai intérêt, mais quelques LUPiens aiment et ne jouent que ces modes.
Un peu déçu que tout le monde n'ait pas participé... on se rattrape plus tard ?
wims- Admin
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7