LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha
Voilà les résultats de la loterie de juillet :
Torboyo gagne la figurine Funko Pop de Doctor Strange. Citizen et Funkyson les T-shirts du LUP's Club de Sorcerer's Lair et Pasha. Bravo à vous, je vous contacte par MP pour avoir vos adresses, les tailles et modèles souhaités (simplement avec le logo "Pinball FX3", ou bien ceux avec les persos des tables et le logo du LUP's Club, comme je les ai présentés en début de page).
A noter que pour ces TdM, j'ai aussi pris en compte les scores des modes 5 minutes et Survie, mais toute façon ça ne change rien à la loterie, puisque ces scores finissent tous par zéro. Donc j'en profite pour modifier les règles des prochaines TdM, on prendra bien en compte ces 2 scores aussi. A la base je ne pensais pas que ces modes présentaient un vrai intérêt, mais quelques LUPiens aiment et ne jouent que ces modes.
Un peu déçu que tout le monde n'ait pas participé... on se rattrape plus tard ?
Torboyo gagne la figurine Funko Pop de Doctor Strange. Citizen et Funkyson les T-shirts du LUP's Club de Sorcerer's Lair et Pasha. Bravo à vous, je vous contacte par MP pour avoir vos adresses, les tailles et modèles souhaités (simplement avec le logo "Pinball FX3", ou bien ceux avec les persos des tables et le logo du LUP's Club, comme je les ai présentés en début de page).
A noter que pour ces TdM, j'ai aussi pris en compte les scores des modes 5 minutes et Survie, mais toute façon ça ne change rien à la loterie, puisque ces scores finissent tous par zéro. Donc j'en profite pour modifier les règles des prochaines TdM, on prendra bien en compte ces 2 scores aussi. A la base je ne pensais pas que ces modes présentaient un vrai intérêt, mais quelques LUPiens aiment et ne jouent que ces modes.
Un peu déçu que tout le monde n'ait pas participé... on se rattrape plus tard ?
wims- Admin
Re: LUP's Club TdM 07.18 : Sorciers & Magie • Doctor Strange, Sorcerer's Lair, Pasha
Si tu prends en compte 5 minutes et survie, moi ça me va trés bien.
En ce qui concerne le TDM de ce mois-ci :
Shark : Je trouve cette table vide et ne me donne vraiment pas envie de jouer.
Deep : Je n'arrive même pas à faire 250.000 en survie.
Les parties longues, pas envie de me prendre la tête, déjà ahch en reprise de partie j'ai planté mes 4 dernières billes.
En ce qui concerne le TDM de ce mois-ci :
Shark : Je trouve cette table vide et ne me donne vraiment pas envie de jouer.
Deep : Je n'arrive même pas à faire 250.000 en survie.
Les parties longues, pas envie de me prendre la tête, déjà ahch en reprise de partie j'ai planté mes 4 dernières billes.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Ah cool ! Je ne savais plus quoi me mettre !
Pour moi ça sera avec le logo du Lupus club bien sûr !
J'imagine qu'il faudra faire une petite photo avec.
FunkySon- Admin
FunkySon a écrit:Ah cool ! Je ne savais plus quoi me mettre !
Ah oui, photo obligatoire ! Par contre j'espère pour toi qu'elle sera sans lupus !
wims- Admin
bravo aux 3 gagnants.
et oui, funky, une petite photo, ce serait sympa.
et oui, funky, une petite photo, ce serait sympa.
tritium- LUPien pro
GÉNIAL MERCI !!!
T0rB0y0- LUPien bavard
GrofZout- LUPien pro
Bravo aux gagnants
Et obligé on veut des photos !
J'ai du faire des scores sur ce TDM mais pas posté, pas grave
Et obligé on veut des photos !
J'ai du faire des scores sur ce TDM mais pas posté, pas grave
ManekiNeko- LUPien bavard
Tout est arrivé en même temps ce soir !
TB la boîte de Dr Strange a un peu morflé dans le voyage... bon j'espère que tu fais pas collection des boîtes.
Je vous envoie ça... dans la semaine.
TB la boîte de Dr Strange a un peu morflé dans le voyage... bon j'espère que tu fais pas collection des boîtes.
Je vous envoie ça... dans la semaine.
wims- Admin
L'impression sur les T-shirts on l'air vraiment bien.
GrofZout- LUPien pro
GrofZout a écrit:L'impression sur les T-shirts on l'air vraiment bien.
C'est la figurine qui à l'air vraiment bien
T0rB0y0- LUPien bavard
GrofZout- LUPien pro
Génial, super content d'avoir gagné, je vais scruter ma boîte aux lettres cette semaine
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
FunkySon- Admin
Figurine reçue hier, avec en prime un dessin . C'est GÉNIAL, MERCI !!!
Malheureusement pour vous, maintenant vous allez devoir subir la photo de ma tronche qui va vous hanter à jamais
La figurine ainsi que le dessin ont déjà trouvé leur place dans une de mes étagères
Je n'ai pas osé , ce n'est pas plus mal je pense.
FabeChe, si tu veux utiliser une photo pour mettre sur les réseaux sociaux, je préférais que tu utilises celle où on ne me voit pas merci.
Malheureusement pour vous, maintenant vous allez devoir subir la photo de ma tronche qui va vous hanter à jamais
La figurine ainsi que le dessin ont déjà trouvé leur place dans une de mes étagères
citizentoxie13000 a écrit:J'espère qu'un jour on te verra en slip
Je n'ai pas osé , ce n'est pas plus mal je pense.
FabeChe, si tu veux utiliser une photo pour mettre sur les réseaux sociaux, je préférais que tu utilises celle où on ne me voit pas merci.
T0rB0y0- LUPien bavard
Oh kilébo ! (je parle évidemment du monsieur avec le béret, pas de Doctor Strange)
J'adore ton petit foutoir sur ton étagère, ainsi que ta petite Lucille. On sent le mec qu'a du goût !
Merci pour les photos
J'adore ton petit foutoir sur ton étagère, ainsi que ta petite Lucille. On sent le mec qu'a du goût !
Merci pour les photos
wims- Admin
Il est pas beau notre gaillard de Torboyo...
wims a écrit: On sent le mec qu'a du goût !
Pourtant ce qui m'a sauté aux yeux, c'est la big boite de Weetabix , bon les m&ms et les twix je dis rien
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Comment ça les Weetabix ça n'a pas de goût ? C'est très bon la sciure de bois compactéeVeuve Pinsec a écrit: Pourtant ce qui m'a sauté aux yeux, c'est la big boite de Weetabix
Ce sont des Twinkies mon cher Veuve , Le soit-disant gâteau américain qui ne pourrit jamais et qui serra (toujours soit-disant) encore bon après des années de chaos post apocalypse... En fait c'est dégueulasse même quand ce n'est pas périmé...Veuve Pinsec a écrit:les twix je dis rien
T0rB0y0- LUPien bavard
Oouahou sacré pièce dédicacé aux "Geekeries" !
Georgyboy- LUPien confirmé
c'est cool, tout ça, j'ai un peu le même bordel chez moi. ce que j'ai remarqué, c'est ta belle collection de tournevis sonique, et un tardis grandeur nature. Serais-tu un ancien docteur ? (pas le nouveau parce que c'est une femme)
tritium- LUPien pro
Torboyo a écrit:Malheureusement pour vous, maintenant vous allez devoir subir la photo de ma tronche qui va vous hanter à jamais
Ah ouais, j'avoue je préfère ton avatar
Mais non j'déconne! J'aime beaucoup ton intérieur perso .
GrofZout- LUPien pro
GrofZout a écrit:
Ah ouais, j'avoue je préfère ton avatar
Moi aussi , j'ai pris rendez-vous demain à la clinique pour me faire greffer le visage de mon avatar.
T0rB0y0- LUPien bavard
Veuve Pinsec a écrit:wims a écrit: On sent le mec qu'a du goût !
Pourtant ce qui m'a sauté aux yeux, c'est la big boite de Weetabix , bon les m&ms et les twix je dis rien
Putain ouais ! Si j'avais su j'aurais plutôt expédié la Funko Pop de Captain Crunch !
wims- Admin
Wah quel grand gaillard ce Torboyo, j'avoue que je t'envie cette magnifique barbe, je me suis rasé hier si je dois être présentable sur une éventuelle photo, du coup je ressemble à un nourrisson.
T'as de sacrés pièces chez toi.
Attends... C'est wims qui a ces talents de dessinateur?
T'as de sacrés pièces chez toi.
Attends... C'est wims qui a ces talents de dessinateur?
La classe totale.
wims- Admin
Cool FunkySon
Pas de problème, tu peux me l'envoyer
Qu'est ce que tu entends par là ? Je ne suis pas présentable ?
Oui
wims a écrit:Putain ouais ! Si j'avais su j'aurais plutôt expédié la Funko Pop de Captain Crunch !
Pas de problème, tu peux me l'envoyer
citizentoxie13000 a écrit:Wah quel grand gaillard ce Torboyo, j'avoue que je t'envie cette magnifique barbe, je me suis rasé hier si je dois être présentable sur une éventuelle photo, du coup je ressemble à un nourrisson.
Qu'est ce que tu entends par là ? Je ne suis pas présentable ?
citizentoxie13000 a écrit:C'est wims qui a ces talents de dessinateur?
Oui
T0rB0y0- LUPien bavard
trop classe le t-shirt
tritium- LUPien pro
Franco, c'est la classe les loulous.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7