World War Hulk
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: World War Hulk
Si tu es sur ps3 y faut pendre les 2 fichiers par table ou par pack , j 'avais eu le meme probleme.
ElMafioso57- LUPien confirmé
Je suis sur 360,mais je vais tester ca aussi Jeu+demo on verra bien
Merci
Merci
Vîck2402- LUPien en croissance
Vîck2402 a écrit:J'ai oublié un truc en route?
Oui, t'as oublié d'être chanceux ! Mais c'est pas vrai, tu les collectionnes !
wims- Admin
Sérieux c'est à se demandé si j'ai le droit d'y jouer à leur jeu
J'ai retélécharger les 2 fichier pack+démo et je vais aller tester ca tiens !
J'ai retélécharger les 2 fichier pack+démo et je vais aller tester ca tiens !
Vîck2402 a écrit:Petit soucis pour cette collection , j'ai bien les tables marvel (Spiderman,blade and co) mais malgré que j'ai acheté le pack avec WWH,ainsi que Civil war, elles sont toujours grisés.
J'ai oublié un truc en route?
Sinon essaye de supprimer et de retélécharger ,j'ai eu un ptit soucis comme ça avec Walking dead
papaii- LUPien amateur
C'est bon ca marche! En fait je lancé le téléchargement pendant une partie sur Star Wars,mais une fois fini,impossible d'y jouer (tables grisés)
En fait,j'ai du lancer le téléchargement tout en restant sur cette page,attendre que celui ci se termine et la c'était ok (et encore une fois finis l'option "jouer" était grisé... mais une fois revenu en arrière avec "B" Il me lance une partie...
Pratique j'avoue Bon par contre j'aime beaucoup la table WWH,une seule partie de faite,mais j'accroche vraiment bien,ce qui n'est pas le cas pour Civil War (malgré qu'elle était celle qui me donnait le plus envie :-/)
J'hésite pour Plant Vs Zombies maintenant.
En fait,j'ai du lancer le téléchargement tout en restant sur cette page,attendre que celui ci se termine et la c'était ok (et encore une fois finis l'option "jouer" était grisé... mais une fois revenu en arrière avec "B" Il me lance une partie...
Pratique j'avoue Bon par contre j'aime beaucoup la table WWH,une seule partie de faite,mais j'accroche vraiment bien,ce qui n'est pas le cas pour Civil War (malgré qu'elle était celle qui me donnait le plus envie :-/)
J'hésite pour Plant Vs Zombies maintenant.
Si tu passes ton chemin pour Plant vs Zombies personne ne t'en voudra. Pas même la table je crois...
The Worm- LUPien confirmé
Ouai c 'est clair , entre plante vs zombie et civil war ya combat niveau nullité . Pas du tout dans le meme style mais c 'est vraiment des daubes. A éviter.
Quoi que je l'aime bien Civil War; c'est le glitch qui nique tout. Plant... c'est la table qui nique tout
The Worm- LUPien confirmé
Bon ok j'ai compris On va économiser quelques points pour une future table dans ce cas.
Qui à dit la future table SW avec pour thème les courses de POD?
Qui à dit la future table SW avec pour thème les courses de POD?
Coucou, voila juste pour dire que je me met a y jouer a hulk, elle me plait assez, j'en suis a 480 millions en hight score, si les personnes du meme niveau que moi veulent se taper une bourre, demandez moi an amis sur 360 ; Antares14
@+
@+
antares14- LUPien en croissance
antares14 a écrit:480 millions en hight score
merde j'en suis pas encore à ce stade
papaii- LUPien amateur
Finallement j'ai bien fais de jouer sur d'autres tables ,petite partie sur hulk au réveil et je viens de battre mon ptit record (de 54.000.000 j'suis passé à 71.000.000 ) ,j'ai une petite question au final à quoi sert le save ball ? j'suis sur que c'est une question con mais c'est pas grave
Et puis je me suis rendu compte que lors des missions ou les multiballs ,j'ai tendance à paniqué et je n'arrive plus à choper les rampes ,j'suis sur que ça viendra avec le temps
Et puis je me suis rendu compte que lors des missions ou les multiballs ,j'ai tendance à paniqué et je n'arrive plus à choper les rampes ,j'suis sur que ça viendra avec le temps
papaii- LUPien amateur
Le ball save (sauvegarde de bille) est une protection de courte durée qui te renvoie les billes perdues.
Pour les multiballs normal, plus dur à gérer et oui ça vient avec le temps.
Bien joué pour ta progression. Allé un petit objectif : réussir les 4 missions principales sur une seule bille.
Pour les multiballs normal, plus dur à gérer et oui ça vient avec le temps.
Bien joué pour ta progression. Allé un petit objectif : réussir les 4 missions principales sur une seule bille.
wims- Admin
Ok pour la save ball ,et effectivement c'était une question pas terrible ,mon garçon qui dit "mais je savais !!"
Bon pour les missions c'est autre chose ,celle de iron c'est bon ,celle de wolverine ce matin j'ai réussi à détruire toutes les griffes d'adamentium et après panique impossible à prendre les rampes c'est incroyable la pression que ça me met !!!
les deux qui reste je vais les potassé
Merci Wims et très bon objectif ça va m'aider
Bon pour les missions c'est autre chose ,celle de iron c'est bon ,celle de wolverine ce matin j'ai réussi à détruire toutes les griffes d'adamentium et après panique impossible à prendre les rampes c'est incroyable la pression que ça me met !!!
les deux qui reste je vais les potassé
Merci Wims et très bon objectif ça va m'aider
papaii- LUPien amateur
J'avais envie de tester un pack Marvel a l'occasion, du coup je prendrais celui-la, histoire de voir si j'arrive a me mettre dans "le même million" que toi sur toutes les tables, comme sur SW un moment...
Le Roi Zombie- LUPien en croissance
j'arrive pas à enchainer ces missions j'panique ,trop de pression j'en perds mes boules
papaii- LUPien amateur
A 1 boule de faire 2 missions d'affilés j'suis pas loin de faire mes premiers 100.000.000 pts
papaii- LUPien amateur
C'est le métier qui rentre !papaii a écrit:A 1 boule de faire 2 missions d'affilés j'suis pas loin de faire mes premiers 100.000.000 pts
Au fait, plus de nouvelles ? Projet abandonné ? Je te l'avais dit, c'est du boulot !marlou a écrit:Que diriez vous d'un guide pour ce niveau bien présenter en pdf pour le balancer sur un ipad ou un ecran pendant que vous jouer a cette table ?
wims- Admin
AAAAAAAHHHHH!!!!!! mes premiers 100 000 000 (106.512.000) rho quel pied ,p****n que c'est bon avec en plus 2 missions principales réussies (iron et la chose)
je suis comme un fou
je suis comme un fou
papaii- LUPien amateur
Ici on est des grands :
Et bien joué, alors c'est bon t'as fait les 4 missions principales en une partie ou pas encore ?
- Spoiler:
Tu peux écrire :PUTAIIIIIIN !!!
(C'est plus lisible et plus clair pour exprimer ta joie de vivre).
Et bien joué, alors c'est bon t'as fait les 4 missions principales en une partie ou pas encore ?
wims- Admin
Merci
et PUTAIN !!! que c'est bon mais j'ai réussi juste 2 missions mais je progresse
papaii- LUPien amateur
Juste pour dire tout simplement que je viens de faire mon premier milliard et c'est sur HULK ! ! !
ha oui je suis content !
Vu que c 'est pas la table qui paye le plus , tu devrais vite en enchainé sur d 'autres tables
Merci a tous ! çà fait plaisir ! c'est con mais ça fait plaisir !
C'est pas évident a faire, vous étés vraiment balèzes! mais je vais m’accrocher !
C'est pas évident a faire, vous étés vraiment balèzes! mais je vais m’accrocher !
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8