World War Hulk
Page 5 sur 8 • Partagez
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: World War Hulk
Merci a tous ! çà fait plaisir ! c'est con mais ça fait plaisir !
C'est pas évident a faire, vous étés vraiment balèzes! mais je vais m’accrocher !
C'est pas évident a faire, vous étés vraiment balèzes! mais je vais m’accrocher !
antares14- LUPien en croissance
Je me suis pris le pack aujourd'hui et j'ai bien accroché sur World War Hulk.
La version sur smartphone m'avait donné une impression de table super speed à la Wolverine mais sur Xbox on a le temps de poser le jeu et d'enchainer facilement les rampes.
Je me suis souvenu qu'il fallait jouer des multiballs STRENGTH pour scorer (461Mo pour le moment) mais il y a un truc qui m'a échappé :
pendant le multi strength, une bille était dans les bumpers et me rapportait par exemple 20.000, je joue pendant ce temps avec les 2 autres billes et d'un coup je vois que la bille dans les bumpers ne rapportent plus que 10.000 : il y a une rampe qui apporte un malus?
2 missions principales réussies, j'ai buté sur la dernière trajectoire de Wolverine, le mode sorcier doit être accessible.
Le succès 50G est bien abusé de simplicité
La version sur smartphone m'avait donné une impression de table super speed à la Wolverine mais sur Xbox on a le temps de poser le jeu et d'enchainer facilement les rampes.
Je me suis souvenu qu'il fallait jouer des multiballs STRENGTH pour scorer (461Mo pour le moment) mais il y a un truc qui m'a échappé :
pendant le multi strength, une bille était dans les bumpers et me rapportait par exemple 20.000, je joue pendant ce temps avec les 2 autres billes et d'un coup je vois que la bille dans les bumpers ne rapportent plus que 10.000 : il y a une rampe qui apporte un malus?
2 missions principales réussies, j'ai buté sur la dernière trajectoire de Wolverine, le mode sorcier doit être accessible.
Le succès 50G est bien abusé de simplicité
Yordax- LUPien amateur
Pour Strength la valeur des jackpots augmentent de 5.000 points à chaque fois que tu prends un parcours, jackpot que tu touches ensuite à chaque bumper. Donc normalement ça ne doit pas diminuer, sauf bug, mais ça me l'a jamais fait.
wims- Admin
Yordax a écrit:Je me suis pris le pack aujourd'hui et j'ai bien accroché sur World War Hulk.
yes !!
papaii- LUPien amateur
J'ai vu aussi du 2.000, 4.000, 6.000, etc... et j'ai dû voir maxi 64.000, je me disais que ça ne montait pas super vite.wims a écrit:Pour Strength la valeur des jackpots augmentent de 5.000 points à chaque fois que tu prends un parcours, jackpot que tu touches ensuite à chaque bumper. Donc normalement ça ne doit pas diminuer, sauf bug, mais ça me l'a jamais fait.
J'ai également eu un autre bug, le mode Evacuation de Manhattan qui ne se terminait pas.
Je n'ai pas lu ce qui s'est dit sur la table mais elle n'est pas sensée être buggée comme ESB?
Bizarre...
Ca ne m'a pas empêché d'apprécier la table!
Yordax- LUPien amateur
Oui pardon c'est 1000 par 5000, et y'a pas de maximum.
Bizarre aussi ton truc de Manhattan, jamais eu ça.
Bizarre aussi ton truc de Manhattan, jamais eu ça.
wims- Admin
Ca monte de 2000 par 2000 que tu empreinte n 'importe quel parcour sur le multi strengh, c 'est normal . Par contre , des jackpot qui diminue ca j 'ai jamais vu . Y 'a pas de bug majeur sur cette table de ce que j 'ai pu voir et je l 'ai pas mal jouéeYordax a écrit:J'ai vu aussi du 2.000, 4.000, 6.000, etc... et j'ai dû voir maxi 64.000, je me disais que ça ne montait pas super vite.wims a écrit:Pour Strength la valeur des jackpots augmentent de 5.000 points à chaque fois que tu prends un parcours, jackpot que tu touches ensuite à chaque bumper. Donc normalement ça ne doit pas diminuer, sauf bug, mais ça me l'a jamais fait.
J'ai également eu un autre bug, le mode Evacuation de Manhattan qui ne se terminait pas.
Je n'ai pas lu ce qui s'est dit sur la table mais elle n'est pas sensée être buggée comme ESB?
Bizarre...
Ca ne m'a pas empêché d'apprécier la table!
ElMafioso57- LUPien confirmé
Ah ouais c'est ça, 2.000 !
Yordax t'inquiète pas, aux premières parties on comprend pas toujours tout, on l'impression qu'on a des bugs (vu que c'est devenu une habitude) mais pareil, jamais vu de bugs sur WWH.
Yordax t'inquiète pas, aux premières parties on comprend pas toujours tout, on l'impression qu'on a des bugs (vu que c'est devenu une habitude) mais pareil, jamais vu de bugs sur WWH.
wims- Admin
735Mo, je commence à comprendre la table.
Avant je ne faisais que du mutiball Strength mais le score mettait des plombes à grimper.
En alternant avec les missions, 25Mo pour chaque mission terminée, ça va beaucoup mieux.
Je bloquais sur la dernière trajectoire en haut à gauche sur 2 missions, car la bille arrive comme une fusée sur le flip haut droit si on emprunte la rampe qui va bien, mais là c'est passé.
J'ai fait le mode sorcier, pas trop difficile, une première série de rampes à prendre, chacune rapportant 1Mo, puis une seconde, j'ai ensuite bloqué une bille à 3Mo et une autre à 7Mo puis le mode complété rapporte 50Mo.
C'est beaucoup plus rentable que d'interminables multi Strength, même si je pense que je rencontrerai toujours la même difficulté pour terminer Wolverine et the Thing.
Avant je ne faisais que du mutiball Strength mais le score mettait des plombes à grimper.
En alternant avec les missions, 25Mo pour chaque mission terminée, ça va beaucoup mieux.
Je bloquais sur la dernière trajectoire en haut à gauche sur 2 missions, car la bille arrive comme une fusée sur le flip haut droit si on emprunte la rampe qui va bien, mais là c'est passé.
J'ai fait le mode sorcier, pas trop difficile, une première série de rampes à prendre, chacune rapportant 1Mo, puis une seconde, j'ai ensuite bloqué une bille à 3Mo et une autre à 7Mo puis le mode complété rapporte 50Mo.
C'est beaucoup plus rentable que d'interminables multi Strength, même si je pense que je rencontrerai toujours la même difficulté pour terminer Wolverine et the Thing.
Yordax- LUPien amateur
J'ai refait une tentative, 832Mo
Cette fois pas de réussite sur les missions, pas de mode sorcier déclenché, j'ai joué safe au maximum en ne faisant que du STRENGTH et en gérant au mieux possible les kickbacks pendant ce mode.
Par contre ça ne score pas beaucoup, partie assez longue, ennuyeuse et fin un peu stressante.
Je vais la laisser reposer.
Cette fois pas de réussite sur les missions, pas de mode sorcier déclenché, j'ai joué safe au maximum en ne faisant que du STRENGTH et en gérant au mieux possible les kickbacks pendant ce mode.
Par contre ça ne score pas beaucoup, partie assez longue, ennuyeuse et fin un peu stressante.
Je vais la laisser reposer.
Yordax- LUPien amateur
pour faciliter la mission de thing .. passer les voix droite et gauche des bumpers sa prolonge le temps pour pouvoir réussir la mission plus facilement.
jltcc- LUPien confirmé
Yordax a écrit:en ne faisant que du STRENGTH
D'accord avec toi, chez moi c'est pareil; pas moyen de scorer par ce biais
Invité- Invité
Je me suis glissé une partie en décontraction totale, une Despé à la main, en écoutant la radio, allongé sur le canap... et c'est pas passé loin!
955Mo, je me suis effondré sur les 2 dernières billes.
La table est sympa mais je suis fâché avec 2 des 4 missions principales
955Mo, je me suis effondré sur les 2 dernières billes.
La table est sympa mais je suis fâché avec 2 des 4 missions principales
Yordax- LUPien amateur
Bien joué J 'imagine que celles qui te pose problème sont wolverine et the thing . Perso je me méfie de ces 2 la , surtout wolverine ou y a le plus gros risque de perte de bille.
ElMafioso57- LUPien confirmé
Idem pour moi, la mission Wolverine me gonfle. Le seul moyen que j'ai trouvé de "scorer" c'est le multi-billes avec la rampe de droite.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
sur xbox .
pour l'instant Jai 2.057 milliards . et perdu ma 1er boule et 1er extra . me reste 6 boules pour tenter d'êtres dans les 7 1er . je pense que c'est faisable . mais je me méfie toujours de c'est bon début de parties, qui peuvent se transformer en cauchemars donc ?
pour l'instant Jai 2.057 milliards . et perdu ma 1er boule et 1er extra . me reste 6 boules pour tenter d'êtres dans les 7 1er . je pense que c'est faisable . mais je me méfie toujours de c'est bon début de parties, qui peuvent se transformer en cauchemars donc ?
jltcc- LUPien confirmé
2 ème extra perdu à 2.548 milliards me reste 5 boules l objectif d'être dans les 10 er me semble acquis . je vise le top 6 .
jltcc- LUPien confirmé
je me sui écrasé aujourd hui pfff zéro le garçon . 6éme avec 3.961 milliards je crois, dégouté. de ce résultat .
bon je vais me prendre un bon Ricard santé les copains
bon je vais me prendre un bon Ricard santé les copains
Dernière édition par jltcc le Mer 27 Nov 2013 - 19:27, édité 1 fois
jltcc- LUPien confirmé
Il était temps que tu t'écrases, car tu t'es vite habitué à la xbox je trouve.
Il y a une mission super chiante sur cette table, je chie toujours à cette mission.
Du coup, j'ai bloqué sur le multi-bille, comme dit Wims.
Il y a une mission super chiante sur cette table, je chie toujours à cette mission.
Du coup, j'ai bloqué sur le multi-bille, comme dit Wims.
oui ça va je gère bien ma manette . il y a juste un truc à te faire rire ,Jai perdu 3 boules d'affilé en secouent ,je métrise pas le secouement grrrr . je ferais mieux mais bon 6 ème sur ma 1er partie, je prend déjà
à140 millions de plus j'était 4eme je l'ais un peut en travers tempi
à140 millions de plus j'était 4eme je l'ais un peut en travers tempi
Dernière édition par jltcc le Mar 11 Fév 2014 - 1:08, édité 1 fois
jltcc- LUPien confirmé
J'ai noté généreusement cette table de 4/5.
Classement et scores des 10 meilleurs lupiens :
Classement et scores des 10 meilleurs lupiens :
4/5
alors déjà au niveau design , structure et ambiance j'adore, un bon point.
Par contre ce qui m’empêche de lui mettre 5 c'est qu'elle est à double tranchant (pour débutant, enfin moi en l'occurrence) :
autant on peut faire mumuse à comboter les rampes à gogo, accéder à l'arena et faire grimper quelques millions sans trop se poser de questions (parfois lancer certains modes à force de prendre les rampes comme celui où il faut évacuer Manhattan)
MAIS si on veut lancer les missions on se retrouve avec quelque chose qui me pose souci : cette fameuse grille qu'il faut taper 5x afin de l'ouvrir renvoi de manière aléatoire voir même assez traitre la bille en avion et si on perd une bille il faut repartir de zero sur la grille !
Bref sur ma partie (à 50 millions il me semble) je me suis retrouvé à faire la plupart des points en combo de rampes / arena et à rapidement perdre la bille en voulant lancer les missions ou pendant celles-ci puisqu'elles ne sont pas super faciles.
donc 4/5 car elle est bien mais je pense pas avoir le niveau pour le moment pour en profiter d'avantage.
alors déjà au niveau design , structure et ambiance j'adore, un bon point.
Par contre ce qui m’empêche de lui mettre 5 c'est qu'elle est à double tranchant (pour débutant, enfin moi en l'occurrence) :
autant on peut faire mumuse à comboter les rampes à gogo, accéder à l'arena et faire grimper quelques millions sans trop se poser de questions (parfois lancer certains modes à force de prendre les rampes comme celui où il faut évacuer Manhattan)
MAIS si on veut lancer les missions on se retrouve avec quelque chose qui me pose souci : cette fameuse grille qu'il faut taper 5x afin de l'ouvrir renvoi de manière aléatoire voir même assez traitre la bille en avion et si on perd une bille il faut repartir de zero sur la grille !
Bref sur ma partie (à 50 millions il me semble) je me suis retrouvé à faire la plupart des points en combo de rampes / arena et à rapidement perdre la bille en voulant lancer les missions ou pendant celles-ci puisqu'elles ne sont pas super faciles.
donc 4/5 car elle est bien mais je pense pas avoir le niveau pour le moment pour en profiter d'avantage.
Ayurud- LUPien timide
Oui, avec le temps tu verras, les missions ne sont pas
si compliquées sauf une qui est galère, je ne me souviens
pas du nom de la mission.
si compliquées sauf une qui est galère, je ne me souviens
pas du nom de la mission.
Une petite astuce pour toi Ayrud concernant la grille qui renvoie en avion, c'est généralement quand tu la vises avec le flip gauche : essaye avec le droit, ça ira beaucoup mieux
Et comme le dit Goldy les missions ne sont pas si compliquées, sauf la toute dernière. Le mode sorcier est à ta portée.
Et comme le dit Goldy les missions ne sont pas si compliquées, sauf la toute dernière. Le mode sorcier est à ta portée.
wims- Admin
ok merci de l'astuce pour l'ouverture de la grille, j'essayerai ça ^^
Ayurud- LUPien timide
Une table vraiment sympa, il me tarde de la reprendre sur Steam et de tenter le sorcier, j'en étais pas loin sur la Xbox quand j'ai lâché.
Je lui mets 5.
Je lui mets 5.
frenchmaki- LUPien timide
je me suis remis dessus hier soir et la surprise!! je me suis fait une 1er boule en or 3.5 milliards avec plutôt énorme .
me reste 7 boules pour aller chatouillé le 1er qui est à 5.539 milliards dessus, j'espère aller plus haut, mais c'est pas gagné d'avance .
je vais essayer on verra bien le résultat final.
me reste 7 boules pour aller chatouillé le 1er qui est à 5.539 milliards dessus, j'espère aller plus haut, mais c'est pas gagné d'avance .
je vais essayer on verra bien le résultat final.
jltcc- LUPien confirmé
ouf jltcc est déjà devant moi
tu amelioreras ta place de ..... 2 places.
ce flip est cool car il est maniable, rapide et précis.
bon courage jltcc, gaffe aux retours et au kickback...
tu amelioreras ta place de ..... 2 places.
ce flip est cool car il est maniable, rapide et précis.
bon courage jltcc, gaffe aux retours et au kickback...
wholekick- LUPien amateur
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8