World War Hulk
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: World War Hulk
The Goldwheelchair a écrit:A oui, t'as chié sur la fin ?
Hey, quand même, l'ankou tient une bonne moyenne de 250 millions par bille.
Bon moi j'y vais tranquille, j'ai seulement commencé une partie hier, pas super terrible (en tout cas loin de mes 4M du panthéon). Mais je crois que ça sera la seule car pas trop l'envie. Par contre j'ai bien cartonné d'entrée avec un multiball Strenght où j'ai monté le Jackpot à 320.000, ça a fait BIM dans le score.
wims- Admin
Alors comme ça tu me passes devant avec juste 80 millions de plus?! Rooo!
Bien joué Ankou.
Bien joué Ankou.
GrofZout- LUPien pro
Jackpot strentgh a 320 000 GG Wims. Mon record doit être à 250 000.
Les autres vous l'avez monte à combien ce jackpot ?
AnkouDu44- LUPien bavard
Bon même si j'ai pas eu de bol (si si), je suis quand même assez content car partie à l'arrache, juste un seul restart.
Edit : 356.000 en fait pour le Jackpot Strenght Ca me donne envie de lancer des succès spécial LUP's Club (ça fait un moment que j'y pense), avec des objectifs de fou pour chaque plateau.
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 13:40, édité 1 fois
wims- Admin
Je vois ce que tu veux dire, enfin je crois.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
AnkouDu44 a écrit:Jackpot strentgh a 320 000 GG Wims. Mon record doit être à 250 000.
Je me souviens plus exactement mais ça devait tourner autours de 150.000/180.000.
Magnifique score WimS GG.
GrofZout- LUPien pro
Ankoudu et Grofzout devraient prendre les 2 premières place.
pfeu, je crois que je l'ai dans l'os, toujours 1ère bille et je n'ai pas touché aux extras, :
Je me suis interposé entre vous et Strady donc plus rien à craindre pour les premières places.
Wouf bien joué Goldy !
Quand tu dis que tu l'as dans l'os, c'est parce que tu penses que tu pourras pas terminer ta partie avant minuit ?
Quand tu dis que tu l'as dans l'os, c'est parce que tu penses que tu pourras pas terminer ta partie avant minuit ?
wims- Admin
A c'est clair je joue pas le soir, trop fatigué, je vais jetter les billes tout simplement.
Et croyez-moi, si vous êtes devant moi, c'est grace à moi, .
Et croyez-moi, si vous êtes devant moi, c'est grace à moi, .
Pas eu le temps de vraiment exploiter Hulk pour le tournois, dommage j'aurais pu faire quelque chose de bien ce n'est que partie remise, 633M bouai déçue mais c'est le jeu ma p'tite Lucette
ManekiNeko- LUPien bavard
Je viens de voir ton post Maneki, demain je poste la fin de ma partie.
La première place était pour moi sur cette table car je suis le meilleur.
Je vous laisse de l'avance, ça va je déconne.
A demain pour regarder ma super vidéo de fou.
Moi je suis LUPY d'être Lupien.
The Goldwheelchair a écrit:Je viens de voir ton post Maneki, demain je poste la fin de ma partie.
GG à toi l'ami! Dommage pour le manque de temps sinon c'est clair tu serais en haut de l'affiche!
GrofZout- LUPien pro
Bravo à tous, les Lupiens ont montré leur force.
Dommage Goldy tu méritais la première place mais ce n'est que partie remise.
Cette semaine "Secret of the deep". Celle-là je ne la sent pas, très peu joué dessus.
Dommage Goldy tu méritais la première place mais ce n'est que partie remise.
Cette semaine "Secret of the deep". Celle-là je ne la sent pas, très peu joué dessus.
AnkouDu44- LUPien bavard
Goldy. On s'en fout de la PF, ce qui compte et ce qui reste c'est le leaderboard.
Arf, Secrets of the Deep. Chaque semaine je vote pour une table, et c'est jamais elle qui sort. Bon je pense faire une ou 2 parties pas plus.
Arf, Secrets of the Deep. Chaque semaine je vote pour une table, et c'est jamais elle qui sort. Bon je pense faire une ou 2 parties pas plus.
wims- Admin
Secrets of the Deep, j'avais voté pour cette table car toujours pas de score significatif.
Bonne chance à tous. Jr poste les classement plus tard.
Et bravo à tout les participants.
Bonne chance à tous. Jr poste les classement plus tard.
Et bravo à tout les participants.
Combien de billes j'ai lachées pour valider mon score sur WWH ?
Encore une belle semaine d'achevée pour le LupsClub! Bravo à tous .
Goldy, je compatis .
Goldy, je compatis .
GrofZout- LUPien pro
Yeah Forza LC !
Goldy j'ai pas compris pourquoi t'as lâché tes billes. La PF c'était pas grave, t'aurais pu prendre la tête du rank. Sinon dis moi, t'as spammé le Rage / Evacuate Manhattan ? J'hésite encore avec cette technique.
Goldy j'ai pas compris pourquoi t'as lâché tes billes. La PF c'était pas grave, t'aurais pu prendre la tête du rank. Sinon dis moi, t'as spammé le Rage / Evacuate Manhattan ? J'hésite encore avec cette technique.
wims- Admin
L'évacuation de Manhattan c'est quand même long, de plus si tu perds la bille
c'est comme si t'avais rien fait. J'ai du le faire 3 fois de environ 500 évacuations et 1 fois 1300..
Sinon le Rage bien maîtrisé peu rapporter plus en moins de temps (monté 300.000 une seule fois).
Bref tout ça on le savait, hein...
Certes je n'étais pas obligé de valider un score mais c'est pas grave.
C'est bien la première fois que je lache 6 billes.
Puis en ce moment, j'ai vraiment autre chose à penser (bientôt le centre de rééducation).
Bref comme dit Groz, ce n'est que partie remise. (je sais que je suis bon, )
c'est comme si t'avais rien fait. J'ai du le faire 3 fois de environ 500 évacuations et 1 fois 1300..
Sinon le Rage bien maîtrisé peu rapporter plus en moins de temps (monté 300.000 une seule fois).
Bref tout ça on le savait, hein...
Certes je n'étais pas obligé de valider un score mais c'est pas grave.
C'est bien la première fois que je lache 6 billes.
Puis en ce moment, j'ai vraiment autre chose à penser (bientôt le centre de rééducation).
Bref comme dit Groz, ce n'est que partie remise. (je sais que je suis bon, )
après quelques parties sur cette tables, je trouve qu'il est maintenant plus difficile de monter les multiplicateurs avec le multiball strength, dans le sens ou les billes restent maintenant moins longtemps au niveau des bumpers.
est-ce que ça provient de la nouvelle physique de pfx3 avec des billes légèrement plus lourdes ?
Généralement, sur toutes les tables que j'ai pratiqué ces derniers temps, je n'ai pas vu de différences de physique. mais là, je vois une nette différence.
Et vous, vous voyez des différences entre pfx2 et pfx 3 sur d'autres tables ?
est-ce que ça provient de la nouvelle physique de pfx3 avec des billes légèrement plus lourdes ?
Généralement, sur toutes les tables que j'ai pratiqué ces derniers temps, je n'ai pas vu de différences de physique. mais là, je vois une nette différence.
Et vous, vous voyez des différences entre pfx2 et pfx 3 sur d'autres tables ?
tritium- LUPien pro
Tout à fait d'accords avec toi sur ce multi strength. Les billes restent moins longtemps dans la zone de bumpers. D'un côté c'est plus long du coup pour se choper les extra-balls easy donc bien relou et d'un autre, disons que ça rend la table un peu moins "facile".
Sinon j'ai pas remarqué de grosse différences sur les autres tables d'après ce dont je me souvient de PFX2.
Sinon j'ai pas remarqué de grosse différences sur les autres tables d'après ce dont je me souvient de PFX2.
GrofZout- LUPien pro
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8