LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem
Dernière édition par wims le Mar 24 Sep 2019 - 10:14, édité 2 fois
wims- Admin
Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem
Premier essai en survie sur WWH, mais je suis sûr que je peux faire mieux.
wims- Admin
Invité- Invité
Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem
Désolé Pouille tu passes neuvième !
Et petite amélioration en survie mais j'ai du mal à tout péter :
Et petite amélioration en survie mais j'ai du mal à tout péter :
wims- Admin
Oui c'est bizarre, le "meilleur score précédent" est indiqué à la place du "rang au classement", qui lui n'apparaît pas.
wims- Admin
ManekiNeko- LUPien bavard
Pas mal Maneki.
Allez on s'y met on s'y met !! Motivé motivé !
Allez on s'y met on s'y met !! Motivé motivé !
wims- Admin
Invité- Invité
Petite troisième place sur Fallout que je découvre complètement, car je l'avais boudée à sa sortie :
Finalement elle n'est pas mal cette table ! Il y a des trucs intéressants à faire, mais on peut vite s'ennuyer et galérer si on ne s'y prend pas bien.
Par contre je pense être tombé sur un bug : au bout d'un moment dans la partie, et sans aucune raison, je ne pouvais plus acheter les kickbacks s'ils n'étaient pas tous les deux désactivés... et ça a duré sur toute la partie, donc assez chiant à gérer.
J'y retournerai !
Finalement elle n'est pas mal cette table ! Il y a des trucs intéressants à faire, mais on peut vite s'ennuyer et galérer si on ne s'y prend pas bien.
Par contre je pense être tombé sur un bug : au bout d'un moment dans la partie, et sans aucune raison, je ne pouvais plus acheter les kickbacks s'ils n'étaient pas tous les deux désactivés... et ça a duré sur toute la partie, donc assez chiant à gérer.
J'y retournerai !
wims- Admin
Bien joué les gars !
Je suis encore pour quelques jours en vacances en Ardèche.
Dès mon retour, je m'y mets également et je referai un tableau pour les scores.(désolé d'avoir zappé le tdm du mois d'août)
Je suis encore pour quelques jours en vacances en Ardèche.
Dès mon retour, je m'y mets également et je referai un tableau pour les scores.(désolé d'avoir zappé le tdm du mois d'août)
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Énorme tri ton 5 minutes challenge sur Hulk ! T'as tout pété la baraque !
Profite bien !
Veuve Pinsec a écrit:Je suis encore pour quelques jours en vacances en Ardèche.
Profite bien !
wims- Admin
Bravo Tritium pour ton 5 minutes
Invité- Invité
Partie trop longue, j'en avais plein le cul à la fin et j'ai limite laissé tomber mes 3 dernières billes. J'aime bien cette table mais y'a quand même un gros soucis dessus, j'en parlerai dans les petits secrets.
wims- Admin
Ça fait beaucoup
Si l'astuce n'est pas trop compliquée, tout le lup's club va se retrouver dans les 10 premiers.
Si l'astuce n'est pas trop compliquée, tout le lup's club va se retrouver dans les 10 premiers.
Invité- Invité
Je crois que je n'ai même pas acheté cette table, sinon pas jouée.
Enfin rien de marquant.
J'ai envie de dire : "Wims, n'est pas une référence" pour le scoring.
Il est un peu sauvage dans la matière du pinball.
Enfin rien de marquant.
J'ai envie de dire : "Wims, n'est pas une référence" pour le scoring.
Il est un peu sauvage dans la matière du pinball.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Invité- Invité
Bravo ! Vous déchirez tous !
FunkySon- Admin
Dernière édition par Veuve Pinsec le Jeu 12 Sep 2019 - 11:17, édité 2 fois
T'as zappé les scores de tri sur WWH
Bon retour parmi nous veuve
Bon retour parmi nous veuve
wims- Admin
Merci Wims, j'ai édité le post et corrigé le tableau.
Oulala Maneki j'y crois pas, avec tous les bons conseils des petits secrets
wims- Admin
Oui, ça compte triple donc tu es à ...... heu à la louche (c'est des grosses louches) .... à 500 millions
Wims a écrit: avec tous les bons conseils des petits secrets
D'accord avec toi, j'ai tout bien lu, mais pour moi je perds toutes les billes dans l'outlane de droite et je n'ai activé que 3 missions.
PS : Est-ce que si on perd un combat (les abris) et qu'il donne une statuette, elle compte comme si on avait gagné le combat.
PPS : Même en lisant ton explication, je n'arrive pas à me servir du SVAT @@###!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3