Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Sorcerer's Lair

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Sorcerer's Lair - Page 3 VOTE161%Sorcerer's Lair - Page 3 VOTE3
61% • 52 / 85
• • • •
Sorcerer's Lair - Page 3 VOTE133%Sorcerer's Lair - Page 3 VOTE3
33% • 28 / 85
• • •
Sorcerer's Lair - Page 3 VOTE14%Sorcerer's Lair - Page 3 VOTE3
4% • 3 / 85
• •
Sorcerer's Lair - Page 3 VOTE11%Sorcerer's Lair - Page 3 VOTE3
1% • 1 / 85
Sorcerer's Lair - Page 3 VOTE11%Sorcerer's Lair - Page 3 VOTE3
1% • 1 / 85

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wil720p Ven 21 Sep 2012 - 20:37

Que j'aimerais avoir une petite poupée Wims pour faire du vaudou avec ... Sorcerer's Lair - Page 3 3822454269







Sorcerer's Lair - Page 3 364988687

wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Ven 21 Sep 2012 - 21:33

wil720p a écrit:Que j'aimerais avoir une petite poupée Wims pour faire du vaudou avec ... Sorcerer's Lair - Page 3 3822454269







Sorcerer's Lair - Page 3 364988687

Ouais, mais malheureusement, ça c'était quand t'étais encore sorcier ! Very Happy

• 12 milliards 816 : the new highscore.
• 12 : le nombre d'obsidiennes que j'ai finalement gardées de la première à la neuvième bille.
• 56.213.000.000 : le plus gros score gagné à Minuit.
• 4 : le nombre de billes où j'ai carrément merdé (quand je dis ça, même pas 50 millions par bille... le flip est un peu bâtard des fois, ça laisse de la marge !)

Alors wil, ton astuce du ball save lors après le lock m'a bien servi, mais pas autant que toi puisque je jouais même pas 10% du temps avec. Enfin ça m'a sauvé environ 5 billes sur l'ensemble du jeu, ce qui est pas mal. Enfin pour moi, c'est pas franchement la peine de ne rien entreprendre sans le ball save, si comme moi tu fais le choix de rester à 12 cailloux, d'autant que 3 des missions amènent sur des plateaux où le ball lost est impossible.

En fait, ça m'a surtout fait prendre conscience d'un truc : avant qu'on parle de ce ball save, je jouais comme un con. Je m'entêtais à viser les cibles des missions avec le flip droit, et ça me renvoyait dans des trajectoires foireuses, souvent des avions. Mais je sais pas, je m'en étais pas bien rendu compte.

Bref depuis, le flip gauche sert aux cibles, et le droit à l'orbite centrale pour le trou lock (mais plus aux cibles, ou alors quand j'ai le ball save).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Worm Ven 21 Sep 2012 - 23:53

La grosse différence c'est que moi je suis mauvais au mode sorcier, je fais souvent dans les 35 millions (enfin de mémoire c'est ce que je faisais).

Toucher les fantômes et l'arbre. Et je me laissais parfois perdre les billes exprès pour que ça revienne dans l'orbite gauche... mais avec un si petit score faut faire beaucoup de mode sorcier :/
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Sam 22 Sep 2012 - 1:17

Ah justement, j'ai oublié un chiffre !

A 300~320 millions par minuit en moyenne (grosso modo), j'ai du faire euuuh, calculette, entre 40 et 45 modes. Ah ouais quand même.

Et wormy, m'est arrivé aussi de faire des minuits à 35 millions. C'est pas trop gérable, y'a un côté bol dans l'histoire (les 56 millions c'en était un).

Mais donc pas de secret, la clé c'est justement d'en faire beaucoup, et de savoir viser les 3 cibles à répétition.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par ULTIME FAFA Sam 22 Sep 2012 - 7:28

Bien joué Wims, mais faire plus de 40 sorciers, y'a que des extra-terrestres comme toi qui peuvent realiser une telle prouesse !Sorcerer's Lair - Page 3 995446024
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Dim 11 Nov 2012 - 16:34

Et donc je me dis tiens, vais me mettre sur Sorcerer's Lair sur ZP2, les highscores sont pas très hauts. Bah tu m'étonnes !

Deux extraballs par partie au lieu de 5.
Toujours les bourres impossibles quand on sort des mini-jeux.
La mission Les Os est impossible à gagner (spinners qui ne tournent pas et timing ultra serré).
Et j'ai eu une obsidienne lors d'un minuit en folie, impossible de savoir comment.

En fait ZP2, c'est ZP1 avec 2 fois plus de bugs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Didou_did Mer 6 Fév 2013 - 15:06

Et moi qui suit content d'avoir fait 40 Millions Gogol



Je viens de tous me relire le Guide ! Ya plus qu'à !

Bon, a savoir que quand je lisais la fin du guide, j'avais déjà oublié la première partie Ghost Rider
Didou_did
Didou_did
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Mer 6 Fév 2013 - 16:08

Didou je te mets en lupien gold, t'auras accès aux dernières astuces de la partie secrète ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Didou_did Mer 6 Fév 2013 - 16:10

C'est sympa Smile J'ai vu ça mais j'ai pas osé demandé ^^

Je viens juste de me mater toute la vidéo ! C'est fou comme ça à l'air simple en fait !!


Encore merci.
Didou_did
Didou_did
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Didou_did Mer 6 Fév 2013 - 16:15

Héhé ! Parcontre, je me disais bien que j'avais déjà lu le petit secret des Obsidiennes gnagna
Didou_did
Didou_did
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Mer 6 Fév 2013 - 16:17

Bah tu vois t'es pas revenu pour rien !

D'ailleurs faut oser demander ! Enfin on s'est dit qu'à 20 messages, on devient gold, histoire qu'on n'est pas que des messages de présentation du type bonjour au revoir.

La vidéo est faite par hypno, un des meilleurs joueurs sur ZP2 donc forcément ça calme !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Didou_did Mer 6 Fév 2013 - 17:31

Allez la !!!!


88.123.010 !! ( Bon ca aide d'avoir ammener la Vita au Taf siffle )

Bon, de ce que je vois, je galère a avoir les x2 x3 x4 etc !! Soit c'est par chance, soit par multiballe, dc par chance. )

Je n'ai pas eu d'extraballe ! Galère de faire 6 fois une série de rampe.

J'ai eu bcp de multiballe. D'ailleurs pas compris pk le sorcier à un moment m'en regarde une .. et puis d'un coup, le mode extra s'arrête, il me faut aller relire.

Sinon, je ne suis rentré que deux fois ds le pentacle, je devrais me motiver à y aller plus souvent. Les fantômes impossible pour moi de tous les toucher avant qu'il ne réapparaisse et là c'est le bordel. Et j'ai eu les arraignées que j'ai réussi pour la première fois !



Enfin voilà ! Je suis catchou content ! Very Happy
Didou_did
Didou_did
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par ULTIME FAFA Mer 6 Fév 2013 - 20:37

Regarde bien le guide et avec un peu d' entrainement ton score va monter en fleche ! Sorcerer's Lair - Page 3 1071211947
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Didou_did Jeu 7 Fév 2013 - 9:20

Carrément Smile


Et je me dis que de me faire la main sur la Vita pour bien comprendre la Table peut être tout bon, quand je pourrais enfin rejouer sur grand écran sur la Ps3 Pad en main !
Didou_did
Didou_did
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par humbaba Mar 9 Avr 2013 - 17:18

Je l'aime bien cette table aussi, l'ambiance est sympa. J'ai mis 4. C'est juste que niveau graphisme j'ai l'impression que ça date un peu. Sinon tous ces mini-jeux, le son, les extraball faciles, le mode sorcier accessible, la facilité de la table... font que j'y passe de bons moments, Je la conseille aux débutants. C'est peut être la plus facile à prendre en main et en même temps une table sur laquelle on peut scorer sévèrement en chopant toutes les obsidiennes... Sorcerer's Lair - Page 3 3845856932
humbaba
humbaba
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par jltcc Dim 28 Avr 2013 - 17:26

sur xbox vous avez plus d' extraballe la vache vous devez faire de sacrées partie . moi qui les trouvent déjà longue sur ps3 la sa m en bouche un coin ...Sorcerer's Lair - Page 3 553256548
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par ElMafioso57 Mar 21 Mai 2013 - 16:41

Partie de deglingo ou je demarre tres bien avec 2 milliards sur la 1ere boule , les 3 suivante je fais de la grosse merde et j 'arrive sur la dernière a environ 3 milliards (mon record est a 3.8M) . Je me tate a la restart mais je sais pas trop pourquoi je continue . La je crois que j 'ai joué une de mes meilleures billes tout flip confondu , J 'ai du faire 20 tours des missions avec . Score final a 8.876 milliards et une jolie 1ere place Sorcerer's Lair - Page 3 324581347.

A part ca , je trouve que la table perd tout son interet a partir du moment ou on a les 12 obsidiennes , ca gache tout c 'est dommage. Si on veut scorer ya aucun interet a faire des series de 13 obsidiennes . Ya quand meme de bonnes idées avec pas mal de missions différentes , la table est plutôt pas mal, mais pour ce que j 'ai expliqué précédemment je lui met un Sorcerer's Lair - Page 3 3472661873
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Mar 21 Mai 2013 - 17:07

Bien joué! Fifi !

Même sentiment que toi sur ce plateau, dommage que le scoring soit gâché par une technique particulière (un problème qu'on voit souvent sur les tables de Zen), mais faut avouer que l'ambiance de ce plateau est franchement bien réussie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par ElMafioso57 Mar 21 Mai 2013 - 18:57

Ty wims , j 'ai vu que ta scoré 13 milliards sur xbox Sorcerer's Lair - Page 3 2127282101, ya une grosse dif par rapport a zen 2 ou bien ?
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wholekick Mar 21 Mai 2013 - 19:09

5/5 La table qui plaît.
le mode sorcier est atteignable car y a pas à réussir les missions juste à les déclencher. Palette de couleurs, bande-son, couloirs et visibilité sont très bien étudiés ainsi que les animations. 10/10
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Goldwheelchair Mer 26 Juin 2013 - 19:11

Je m'amuse à "spamer" ou "spasmer" le trou whisper pour le bonus fin de bille, je trouve que çà rapporte pas mal de petits millions (100 whisper rapporte autour de 25 Millions en bonus x10). Le seul inconvénient, c'est qu'ils sont ré-intialisés une fois le mode sorcier déclenché.

Bon, j'ai essayé sur xbox, çà m'a gonflé le trou whisper, je vais essayer autre chose, car le mode minuit a l'air trés intêressant.

244 whispers, aprés le mode minuit, plus de whisper, tout çà pour rien. çà rapporte des millions si on perd la bille, aprés c'est mort.
Je suis à 2 milliards sur xbox, essayez de faire le mode minuit, en plus pas besoin d'accomplir les missions sauf pour les obsediennes.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Arend Lun 26 Aoû 2013 - 14:05

Mon tout lance mon 1er et mon 3ème s'inspire avant d'entonner mon 2ème.
Arend
Arend
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Mar 3 Sep 2013 - 16:41

C'est quand même vachement capillotracté tout ça. Il devrait se passer 2 siècles avant qu'on trouve.

Bon mais j'ai trouvé, c'est un poichansoufle. Oui, un poichansoufle.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wholekick Mar 3 Sep 2013 - 16:46

tu peut donner la réponse arend ou sinon tu seras banni Very Happy perso j'dis un lance pierre.
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Mar 3 Sep 2013 - 16:49

wholekick a écrit:tu peut donner la réponse arend ou sinon tu seras banni Very Happy perso j'dis un lance pierre.
Mmm, mon tout sert à lancer mon premier, et je suis sûr à 300% que le lance-pierres ne sert pas à lancer des lances. Je te dis c'est un poichansouffle, c'est certain.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wholekick Mar 3 Sep 2013 - 16:54

reponse google: Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (poichansouffle).
désolé wims j'ai pas pu m'empêcher. un lance pierre une catapulte ou mieux un lance arend.
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Arend Mar 3 Sep 2013 - 17:41

Je l'ai postée ici parce qu'elle est dans le thème de ce flipper, juste pour dire que j'ai voté en fait... N'allez pas chercher trop loin.
Arend
Arend
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Thunder Mer 30 Oct 2013 - 0:12

l'air gnagna (Lair)

si seulement ça avait été 3 indices pour un même mot et pas 3 foutues syllabes grr  ça l'aurait fait
Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Arend Mer 30 Oct 2013 - 8:26

C'est effectivement air mon 3ème, que l'on inspire avant d'entonner un chant, donc des notes de musique, et ici une en particulier pour mon 2ème...
Arend
Arend
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Mer 30 Oct 2013 - 12:22

Ah.

Si c'est ça, arend, faudra quand même m'expliquer ce que t'as voulu dire par "entonner un si".
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Thunder Mer 30 Oct 2013 - 12:34

t'es juste jaloux qu'un ch'tit nouveau tout fraîchement débarqué ait mieux que Poichansouffle alors que t'es admin win
Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires