Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Sorcerer's Lair

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Sorcerer's Lair - Page 5 VOTE161%Sorcerer's Lair - Page 5 VOTE3
61% • 52 / 85
• • • •
Sorcerer's Lair - Page 5 VOTE133%Sorcerer's Lair - Page 5 VOTE3
33% • 28 / 85
• • •
Sorcerer's Lair - Page 5 VOTE14%Sorcerer's Lair - Page 5 VOTE3
4% • 3 / 85
• •
Sorcerer's Lair - Page 5 VOTE11%Sorcerer's Lair - Page 5 VOTE3
1% • 1 / 85
Sorcerer's Lair - Page 5 VOTE11%Sorcerer's Lair - Page 5 VOTE3
1% • 1 / 85

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wil720p Mer 3 Sep 2014 - 11:06

Félicitation mat, tu vois,avec un peu de persévérance, on y arrive.

wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par mat51100 Mer 3 Sep 2014 - 12:22

Merci d'ailleurs je l'ai encore battu hier ;) 1milliard 487 millions prochain objectif 2 milliard
mat51100
mat51100
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Mer 3 Sep 2014 - 12:57

Bien joué! pour ton premier bébé milliard, tu verras la famille va vite s'agrandir, fallait juste passer un cap !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Kreo Mer 3 Sep 2014 - 16:56

Bravo, chouette table en plus ;)
Kreo
Kreo
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par mat51100 Mer 3 Sep 2014 - 17:47

Merci ;) c'est embêtant quand même le bug des extraballs dommage que zen ne fait pas le nécessaire
mat51100
mat51100
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Goldwheelchair Mer 3 Sep 2014 - 19:04

Mat, tu n'es pas au bout des surprises en bugs, accroche-toi.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par mat51100 Mer 3 Sep 2014 - 19:09

The Goldwheelchair a écrit:Mat, tu n'es pas au bout des surprises en bugs, accroche-toi.
j'ai eu le droit au bug pour ouvrir les mini jeux tu envois la bille dans les carrés mais rien ne marche du coup partie fusillée lol mais hormis ces 2 bugs rien d'autre il me semble. il y a quoi d'autre comme bugs sur cette table ?
mat51100
mat51100
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Goldwheelchair Mer 3 Sep 2014 - 19:12

C'est surtout qu'il y a des bugs et pas mal de bugs sur les autres tables.
Tu découvriras petit à petit ce monde cruel du pinball, je rigole,
il y a de trés bonnes tables.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par mat51100 Ven 5 Sep 2014 - 20:41

1,855,929,582 !! les 2 milliards approches ;) motivé motivé !!!
mat51100
mat51100
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wil720p Ven 5 Sep 2014 - 21:12

Belle progression. Top!
Tu vas devenir dangereux pour nos scores toi à ce rythme là.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par mat51100 Dim 7 Sep 2014 - 13:53

merci ;)
mat51100
mat51100
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Goldwheelchair Dim 7 Sep 2014 - 14:47

Aller, je t'encourage si tu arrives à battre mon record : 3,780,000 milliards.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par mat51100 Dim 7 Sep 2014 - 16:38

sa va être tendu la lol mais bon je me laisse jusqu’à fin de l'année mdr on verra bien ;) en tous cas bien joué pour ton score !!
mat51100
mat51100
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par m4x Jeu 11 Sep 2014 - 0:29

Bonsoir à tous,

Bon j'ai enfin eu le temps de m'y mettre un peu ce soir et donc de commencer à jouer sérieusement en cherchant à bien comprendre les tables et c'est sur celle ci que j'ai jeter mon dévolu pour ma première table car elle semblait accessible et surtout compréhensible ^^ !!

Donc bilan de la soirée ==>

J'ai bien assimilé et compris à peu près tout ce que la table proposait ( merci au lup's guide ), après entre savoir ce qu'il faut faire, et le faire ... ya encore un monde pour moi faute de skill et d'habitude mais ça rentre petit a petit et ça commence a devenir gratifiant ^^.

J'ai dû faire une douzaine de partie dans la soirée, les premières plafonnaient toutes entre 20 et 30 millions ( j'étais déjà content Smile ), j'ai ensuite fais une partie à 65 million, première partie ou je contrôlait un peu ce que je faisait et qui a durée super longtemps... Tellement stressante qu'une fois terminé, à la fois dégoutté mais content d'avoir pété mon score, je me suis levé tout guilleret pour m'allumé une clope tout en oubliant de rentrer mes initiales pour save le score local -_-', résultat plus aucune trace de mon score Oh!

Ni une ni deux je m'y remet avec la ferme intention de ne pas aller me coucher à moins  de refaire un score équivalent et après deux ou trois parties d'on je ne parlerai même pas je fais un petit 172 million et des brouettes !! des skill et super skill shot en veux tu en voila, des multiball comme s'il en pleuvait, et même un petit mode minuit en follie pour terminer mon extra ball Smile

Il n'y a que les multiplicateurs de bonus sur lesquels j'ai encore vraiment beaucoup de mal ( jy arrive pas du tout en fait :/ ) ==> la cible du haut est celle qui me pose le moins de problème, je l'atteint facilement en prenant l'orbite de gauche assez vite et me servant du flip du haut a droite comme tremplin pour l'atteindre, mais alors les deux autre entre les bumper et les orbite c'est la catastrophe!! j'arrive vraiment pas à trouver l'angle ...

bref je trouve cette table très intéressante et sympatique, notamment pour un débutant comme mois car très lisible et compréhensible, le fait de ne pas avoir a forcement réussir les mission pour avancé est très plaisant , l’ambiance et la bande son agréable également.

Je mets donc un 4 provisoire car il est difficile de jugé avec une seul soiré de jeux et surtout sans trop d'éléments de comparaisons.

++
m4x
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wil720p Jeu 11 Sep 2014 - 13:08

A la lecture de ton récit, on se rend compte aisément que tu prend du plaisir à jouer, et c'est bien là le principal, voir le plus important.
Le score suivra logiquement par la suite.


Dernière édition par wil720p le Jeu 11 Sep 2014 - 13:25, édité 1 fois
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Jeu 11 Sep 2014 - 13:16

Yeah merci m4x ! Une passion naissante, c'est toujours bien sympa à lire !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par m4x Jeu 11 Sep 2014 - 20:00

Score du soir .... Bonsoir !!

On oublie ce 172 millions pour un 306 millions ^^

Record battu avec seulement 3 bille ( contre 4 pour le précédent) il faut vraiment que je travail ces extra balls maintenant ...

** est déjà partit jeter un coup d’œil au lups guide section " extra ball" et y retourne **
m4x
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par mat51100 Jeu 11 Sep 2014 - 20:39

bonne chance ;) mes extra ball généralement je fais les 6 rampes d'affilé puis je passe le minuit en folie et je refait les 6 rampes pour ma part c'est le plus simple ou sinon avec un peu de chance whisperer te le donne mais bon c'est assez rare je trouve.
mat51100
mat51100
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par m4x Jeu 11 Sep 2014 - 22:57

2 eme score du soir ... re-bonsoir !!

J'ai dis 306 millions ?? autant pour moi .... je voulais dire 577 million ^^

De loin ma plus longue partie avec pour la première fois, deux mode sorcier, le tout sur la deuxième boule, un peu déçu de la troisième qui partait pourtant bien à une mission du troisième mode sorcier, avec 12 pierres bleu ( obsi... je sais plus quoi XD ) je foire une fourchette ... content quand même !!

ça monte , ça monte
m4x
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Jeu 11 Sep 2014 - 23:01

A ce train là le milliard d'ici ce weekend ;)

Je t'ouvre les petits secrets ça te mettra sur la voie !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par m4x Jeu 11 Sep 2014 - 23:05

wims a écrit:A ce train là le milliard d'ici ce weekend ;)

Je t'ouvre les petits secrets ça te mettra sur la voie !


Yes merci beaucoup !!!!

Je vais voir ça desuite
m4x
m4x
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Georgyboy Dim 12 Oct 2014 - 22:09

Rien de tel qu'une partie de Sorcerer's pour m'étalonner et voir si j'ai progressé depuis quelques temps résultat : je passe de 346 Millions à 558 Millions ça fait plaisir.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par jltcc Lun 13 Oct 2014 - 16:36

bien joué, ça fait toujours plaisir de rebattre sont meilleur score quelque soit le niveau du joueurs on apprécie!! ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 16:36

Bien joué Georgy
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Breizh-Girl-29 Lun 25 Mai 2015 - 14:39

Bien le bonjour Smile !!!
Alors cette table c'est celle sur laquelle j'ai le plus joué et celle également où je possède mon médiocre meilleur score toute table confondues de 185 518 194 ^^
C'est la table que je connais le mieux mais en lisant le super guide du lup's club je me suis rendu compte que je ne connaissait pas tout donc merci beaucoup pour ce guide ;) !
Je n'ai jamais eu plus d'un mode sorcier et il y a des missions comme " la cave effrayante " que je ne réussie que très rarement , de même pour " les os " d'ailleurs :/ ... Je joue sur Zen Pinball 2 sur ps4 et effectivement je n'ai jamais eu plus de deux extraballs par partie et je viens donc d'apprendre que c'est le max que je pourrait obtenir malheureusement :( ! Je vais donc m'y remettre très prochainement tout de même ;) Je ne maîtrise pas encore le bourrage du plateau mais je vais essayer de prendre en main cette technique qui semble presque indispensable ( tout comme le death save sur certaines tables ) ! Je vous tiendrai au courant si j'arrive un jour à battre ce médiocre score mur
Breizh-Girl-29
Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par tritium Lun 25 Mai 2015 - 15:01

c'est une table très agréable, et c'est sùr que tu peux mieux faire. Elle chiffre bien et pour arriver au mode sorcier, on n'est pas obligé de réussir les missions. Un jour tu verras, avec une peu d'entrainement, tu vas arriver au milliard.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Breizh-Girl-29 Lun 25 Mai 2015 - 15:25

Oui c'est ça que j'adore avec cette table ! Le fait qu'on ne soient pas obligé de réussir les missions Smile ! Pourtant j'ai passé déjà beaucoup de temps sur cette table mais je ne décolle jamais haut dans les scores depuis un peu moins d'un an ^^"... Mais je vais m'y remettre en essayant d'accomplir des objectifs plus précis que ce que je faisais avant Smile
Breizh-Girl-29
Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Georgyboy Mar 26 Mai 2015 - 14:18

L'essentiel sur cette table pour les joueurs "normaux" pas les furieux des milliards que tu croiseras ici sont : les kick back à toujours avoir  et qui s'activent assez facilement en faisant des rampes, ensuite les missions faut les enchaîner et tant pis si tu en loupes certaines concentre toi sur celles que tu réussis. Et après le mode sorcier à faire et à refaire sans modération.
Une extra balle se gagne assez facilement celle où il faut enchaîner plusieurs ( 5 ou 6) rampes à la suite.

Après avoir joué sur quasi toutes les tables c'est encore une table que j'aime rejouer, très fun et accessible et quand on a progressé que l'on trouve un peu plus facile qu'à nos débuts !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Mer 27 Mai 2015 - 9:39

BG on va vous ouvrir les petits secrets à toi et à nile, tu auras toutes les grandes astuces sur cette table et d'autres.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Breizh-Girl-29 Jeu 28 Mai 2015 - 11:11

Merciiiiiiiii Wims Very Happy Very Happy C'est super gentil de ta part !!! Je n'en perdrai pas une miette soit en sûr =P Merci encore Very Happy !!!
Breizh-Girl-29
Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Breizh-Girl-29 Jeu 28 Mai 2015 - 11:15

Georgyboy : Je suis tout à fait d'accord avec toi et je t'avoue que c'est vraiment ce que j'essaie de faire à chaque partie mais je n'y arrive pas toujours ( mes tirs n'arrivent pas encore exactement où je le voudrai et il y a des petites périodes de jeu où il ne se passe rien ^^"... )!
Cette table est super et je vais vraiment faire mon maximum pour faire au moins 2 modes sorcier car c'est mon objectif pour l'instant =)
Breizh-Girl-29
Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires