Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Paranormal

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Paranormal - Page 4 VOTE112%Paranormal - Page 4 VOTE3
12% • 5 / 42
• • • •
Paranormal - Page 4 VOTE117%Paranormal - Page 4 VOTE3
17% • 7 / 42
• • •
Paranormal - Page 4 VOTE136%Paranormal - Page 4 VOTE3
36% • 15 / 42
• •
Paranormal - Page 4 VOTE131%Paranormal - Page 4 VOTE3
31% • 13 / 42
Paranormal - Page 4 VOTE14%Paranormal - Page 4 VOTE3
4% • 2 / 42

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Lun 14 Nov 2011 - 18:23

Beh moi aussi cette table m'emmerde.

Le truc c'est que je me sens obligé de péter les milliards uniquement pour rester dans la course... Mais c'est long et chiant, encore plus que Spiderman.

D'ailleurs j'ai toujours pas touché à Skyrim qu'est sous cellophane, je compte terminer la partie avant sinon c'est mort.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Lun 14 Nov 2011 - 23:49

Ca y est, je suis re-troize au superscore devant maruzox pour l'instant.

Suis passé de 200 milliards fin de balle 2-6 à 600 milliards fin de balle 3-1.

A 400 milliards la boule, m'en reste 5...

Par contre c'est trop long ! Je déconnais au début quand je disais que j'envisageais d'étaler ma partie sur 6 mois, mais en fait je me rends compte que non.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par hypno74 Mar 15 Nov 2011 - 5:37

Rien ne te presse, tu peux prendre le temps que tu veux.
Laisse tomber quelques jours sinon tu vas faire n'imp.
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Otomabes Mar 15 Nov 2011 - 11:53

Ben lance skyrim et je pense que tu reprendras le flipper dans 6 mois!!
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Mar 15 Nov 2011 - 14:55

hypno74 a écrit:Rien ne te presse, tu peux prendre le temps que tu veux.
Laisse tomber quelques jours sinon tu vas faire n'imp.

Aucun risque de faire n'imp ! Sur cette table, avec cette technique, même un manchot pourrait faire des milliards, c'est la porte ouverte à tout. Par contre faut un peu de courage, oui.

Là par exemple, la dernière bille que j'ai laissé tombée, c'était après un lock. Je la lance, je foire mon skillshot et elle part en garage droit. Mais dans ma tête, je pensais tirer une nouvelle balle et que le ball save était enclenché (ma femme me parlait en même temps) donc j'ai laissé coulé, alors que j'avais la Magna Save (qui peut même rattrapper parfois les balles au fond du trou, quand on les pensent tombées pour de bon).

Franchement sur Paranormal, en même temps de jouer, limite je pourrais faire à manger, la vaisselle, l'aspirateur, ah non pas l'aspirateur ça pourrait faire péter les plombs.

Otomabes a écrit:Ben lance skyrim et je pense que tu reprendras le flipper dans 6 mois!!

LOL LOL LOL

Bonne réponse d'Oto ! Very Happy

Bon comme tous les mardis, ça ne sera pas ce soir car je rentre à minuit. Mais demain.

Ensuite je continuerai ma partie de Paranormal, non pardon je commencerais Assassin's Creed 3, suivi du pack V&V, plus des sorties de Capcom (DMC4, Dragon's trucmuche). Bref quand je me remettrai sur Paranormal dans un an, il y aura un patch correctif, et en le téléchargeant, ça m'effacera ma sauvegarde. Mais j'aurais pas trop les nerfs vu que d'ici là, j'aurais oublié que j'ai passé 20 heures dessus.

Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Sam 19 Nov 2011 - 16:53

Aujourd'hui c'est jour de fête, j'ai enfin terminé ma partie (j'en avais marre).

Paranormal, ou comment passer d'un score de 80 millions à 1.323 milliards.

Allé maintenant c'est bon, j'ai mérité de passer à Skyrim !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Otomabes Lun 21 Nov 2011 - 12:05

Ca faisait longtemps que j'avais pas jeté un coup d'oeil au score et le classement sur paranormal c'est un peu nawak.
Bon skyrim à tous!!!
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Lun 21 Nov 2011 - 16:13

Clair que cette table va mettre le bonze... dommage car à part pour le score, elle ne vaut pas trop la peine qu'on s'y attarde.

De mon côté j'en ai eu bien marre à la fin, mais bon je devais le faire pour rester dans la course du podium superscore.

Si je peux donner un conseil, c'est de ne pas se fixer d'objectif pour le jackpot (genre je m'arrête à 100.000 millions). Jouez plutôt les deux premières billes en ne faisant que le monter, sans vraiment chercher à le récupérer : réservez ça pour la troisième bille, où là les points vont exploser (j'ai du faire pas loin de 1000 milliards sur la dernière balle).

PS : je re-re-change ma note et finalement, puisque j'ai pu y jouer pour de bon, je mets 2 (3 moins 1 pour les bugs handicapants) Alarme
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wil720p Ven 17 Fév 2012 - 17:46

J'ai une petite question: est-ce que les 5 extra balls s'obtiennent avec le cube ?
Je croyais qu'il y avait un guide, mais non ... :( ,pourtant, j'aurais mis ma main à couper d'avoir vu une petite vignette paranormal à un moment dans la liste en page d'accueil du forum. mmm

merci d'avance pour vos réponses .
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Ven 17 Fév 2012 - 18:35

Et nan j'ai pas encore fait de guide pour Paranormal.

Et oui pour ta question. 5 extras avec le cube.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wil720p Ven 17 Fév 2012 - 19:15

Paranormal - Page 4 Images11
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Sam 18 Fév 2012 - 1:43

Pas trop besoin de guide, ce qu'il y a à savoir pour faire des milliards de milliards doit tenir en 3 lignes et tout plein de patience pour de looongue parties Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Sam 18 Fév 2012 - 1:53

C'est vrai pas trop besoin de guide!

mais plus ça va et plus je me dis que j'en ferais un vite fait. Y'a pas mal de joueurs qui me demandent comment s'y prendre (comme ils se retrouvent avec des billes bloquées, ah tiens ça arrive ça ?)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wil720p Mar 21 Fév 2012 - 13:44

zen ...

c'est ce que je vais m'efforcer de garder comme attitude aprés avoir subit un puta*n de bug lors du multiball alors que je n'était qu'a la 2 éme extra de la bille 1,avec un jackpot doppelganger que je me suis bien casser le cul à monté en 2 jours à 90 millions et que j'avais encore potentiellement 15 billes à jouer.Donc game over,partie bloquée.

J'avais même pas commencer la partie scoring...  :/
Et dire que jusque là, j'étais content, je me disais: bah... y'a pas tant de bug que ça ou alors je passe bien à travers!!!

Bon, je m'en vais  bouder, parce que là j'estime avoir le droit de faire la gueule...

F*ck you paranormal. Pfft! fuck Pfft!
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Mar 21 Fév 2012 - 14:05

Me souviens plus des noms mais tu as fait quel multi? Si c'est celui de la première face du cube, c'est normal, faut pas la faire, c'est avec elle qu'on se tape tous les bugs :/
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wil720p Mar 21 Fév 2012 - 14:21

C'est le multi doppelganger, mais je comprend pas, j'avais déja locké une bille et je montais le jackpot avec la deuxiéme, la technique habituelle quoi, puis la bille est parti en ball lost et au moment précis ou l'on entent le bruit mécanique du ball lost j'ai fait un gros bourrage.
Il l'a pas aimer, et ne pas rendu la bille qui était locker,pas moyen de tilter plus rien à faire. Faché
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Mar 21 Fév 2012 - 19:40

Ah nan mais cette table est une chierie bourrée de bugs ! Le pire, c'est celle qui score le plus... Je sais pas quand Zen va se mettre à corriger ça mais ça fausse tout le superscore.

Même pendant ma partie de 1000 milliards j'en ai eu (genre une bille qu'arrive de nulle part), je me suis dit oula putain ça va se bloquer, heureusement pour moi que non.


Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 19:06, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wil720p Mer 22 Fév 2012 - 19:04

Pas têtu moi je recommence une partie hier soir en me disant que ce serait quand même jouer de malchance d'avoir 2 fois de suite le même bug...
Donc, je me " force " à jouer, tranquilou ça fait son chemin...
Aujourd'hui, 18h30, jackpot a 71 millions et boum revoila mon bug bien aimé. :/
M'enfin je vais recommencé une derniére fois, faut croire que je dois trouver du plaisir à me faire baiser la gueule. LOL
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Mer 22 Fév 2012 - 19:23

Y'a pas de bug avec la face 3 du cube normalement...'fin j'en ai jamais eu ('c'po pareil) Curieux :/
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Mer 22 Fév 2012 - 20:36

C'est vrai qu'avec la seconde face du cube, les billes ne se bloquent pas.

Mais il reste quelques bugs bizarres quand même... pas de billes bloquées, mais des billes qui sortent sans qu'on les ai demandées. Du coup ça t'en fait trop et ça cafouille. Il te remet des billes dans le lanceur qui comptent comme des nouvelles, alors que t'es entrain de jouer. Un truc du genre mais c'est loin. Si ça t'arrive, euh bah... démerde toi ! (je me souviens plus) Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wil720p Mer 22 Fév 2012 - 22:38

Ok d'ac' les amis 2 fingers , de toutes façons si ça m"arrive une troisiéme fois, j'arréte paranormal, c'est promis. tourni
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Otomabes Jeu 23 Fév 2012 - 11:08

Une table qui porte bien son nom, il se passe des trucs que personne maitrise ;)
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Sam 16 Juin 2012 - 2:47

4/5

elle aurait pu être sur la dernière marche de mon top 5 mais échoue juste derrière à cause des trop nombreux bugs. Une table complètement barrée et bourrée d'idées.

Une de mes dernières tables à 4 ou plus...


Dernière édition par The Worm le Sam 16 Juin 2012 - 16:13, édité 1 fois
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par ULTIME FAFA Sam 16 Juin 2012 - 7:37

Si il y avait pas ces bugs et ce scoring qui veut plus rien dire ... :/

D'ailleurs Wims viens de perde ça 3eme place mondial grace a ça !

J'espere qu'il y aura une mise a jour, pour remettre tout le monde d'accord ! siffle
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Sam 16 Juin 2012 - 11:49

Je pense pas que s'il y a patch, ça ne corrigera pas le système de points (ou peut-être vont-ils bloquer les jackpots max ?)

Me doutais bien qu'un jour j'allais descendre du podium. Pour grimper votre superscore y'a pas 36 solutions, faut jouer à Paranormal, et je suis même surpris que c'est pas arrivé avant.

Bon bah du coup j'y retourne et ça va chier ! LOL J'avais fait cette partie juste pour tester la technique, sans trop assimiler la table... Et finalement elle a duré une semaine. Je m'étais dit que j'étais pas prêt d'y retourner, mais là Lolo m'a motivé!

Worm pour moi cette table aurait pu être pas mal en effet, si elle n'était pas autant bugée. Ceci dit y'a quand même un gros problème ! Toutes ces idées géniales ne servent à rien à cause du système de points, ou des 5 façons qui mènent aux extraballs alors qu'on les a toutes trop facilement avec la clairvoyance.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Sam 16 Juin 2012 - 16:07

C'est vrai pour l'extra et le scoring. Mais bon... Je m'y remettrai un jour aussi car j'ai un peu foiré ma partie en voulant griller les étapes. En ne jouant pas pendant plusieurs mois j'ai perdu 30 places au classement général :/ Et s'il y a bien une table capable de rétablir tout ça... ^^
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Sam 16 Juin 2012 - 18:02

Bon bah ma partie n'aura pas duré longtemps.

Bille 1.1 (heureusement), jackpot à 35 millions (ça commençait pas mal quoi) mais bug au niveau du Dopplegangger : la bille qui était dans le triangle des bermudes a disparu, et quand j'ai perdu la seconde, aucune n'a été relancée. Restart obligé.

Dommage j'y ai presque repris du plaisir mais j'attends un patch avant d'y rejouer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wil720p Sam 16 Juin 2012 - 19:13

Des bugs sur paranormal...  mmm ah bon ? Very Happy

Tu as bien du courage Wims de retenter, rafraîchis toi la mémoire en relisant tes post dans ce même topic lors de ton ancienne partie, c'est injouable de faire une partie avec une épée de damoclés au dessus sa tête.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Sam 16 Juin 2012 - 19:27

Bah, avec le Doppelganger j'avais encore pas eu ce bug. Bizarre j'ai rien fait, pas bourré.
Vaut mieux que ça arrive maintenant, j'ai juste paumé 3-4h de jeu.

Perso j'ai mis un zéro à cette table, je l'aime bien mais je sais pas comment dire, elle casse trop les couilles.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Sam 16 Juin 2012 - 20:38

Bah ouais... normalement pas de bugs (répertoriés) avec cette technique... Arf dommage du coup ça me donne pas envie de m'y remettre. Mais y-aura-t-il seulement un patch un jour? Quand on voit depuis quand elle est sortie?

Et si c'est pour nous apporter des corrections en sus à la R&B: non merci bien  Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Sam 16 Juin 2012 - 20:48

Si si wormy, y reste des bugs t'inquiète. Sur ma partie à 1000 milliards j'en ai eu plein (elle à duré une bonne dizaine d'heure), et à chaque fois je serrais les fesses pour que ça passe.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires