Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Paranormal

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Paranormal - Page 6 VOTE112%Paranormal - Page 6 VOTE3
12% • 5 / 42
• • • •
Paranormal - Page 6 VOTE117%Paranormal - Page 6 VOTE3
17% • 7 / 42
• • •
Paranormal - Page 6 VOTE136%Paranormal - Page 6 VOTE3
36% • 15 / 42
• •
Paranormal - Page 6 VOTE131%Paranormal - Page 6 VOTE3
31% • 13 / 42
Paranormal - Page 6 VOTE14%Paranormal - Page 6 VOTE3
4% • 2 / 42

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Donni Mer 2 Jan 2013 - 10:20

Tres bonne table, y a beaucoup a faire et j aime bien l ambiance, j ai par contre trouvé dommage que les 3 succes soient trop faciles a avoir, quand sur d autres tables on doit s arracher les cheuveux pour certains..

Donni
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par xl027 Lun 14 Jan 2013 - 17:03

Pour ma part le trophée sur Zen Pinball 2 (Vita / PS3) n'est pas si simple... Notamment celui qu'il faut réaliser sur la table verticale. je n'ai toujours pas réussi à le faire tomber celui-là ! Certains d'entre vous l'ont fait ?
xl027
xl027
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Lun 14 Jan 2013 - 17:08

Oui bien sûr !

En effet, c'est un peu compliqué... mais on y arrive à force de persévérer... suffit de le faire une fois !


Dernière édition par wims le Lun 13 Mar 2017 - 20:44, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Donni Lun 14 Jan 2013 - 19:09

Ben pour la table verticale tu bloques la billes sur le flip droit d'en bas, tu shoot direct sans temps de réponse. J y suis vite arrivé comme ça pour monter sur le 1er étage. Après une fois au 1er étage il faut que t'ailles sur le balcon à gauche, mais dans mon souvenir il est facile à atteindre. Puis t'as plus qu'a flipper droit une fois sur le balcon et le succes tombe.
Donni
Donni
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par xl027 Mar 15 Jan 2013 - 9:27

OK merci à tous les deux ! Je m'y attaquerais et vous tiendrais au jus. Smile
xl027
xl027
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par bip-bip-72 Mer 27 Fév 2013 - 10:16

Bonjours a tous.
Un petit renseignement,au sujet de la table paranormal,pour le cube a 2 faces,il y a une mission avec le magicien ,comment faire cette mission?
Merci d'avance.
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Mer 27 Fév 2013 - 10:31

Hi Bip',

Un cube à deux faces c'est pas commun  Very Happy

Quel est le nom de la mission ?
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par bip-bip-72 Mer 27 Fév 2013 - 21:27

2 trous c'est mieux lol,c'est la mission du magicien.
On ma posé cette question.
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Mer 27 Fév 2013 - 21:37

Bizarre je vois de magicien, enfin tu me diras si ça se trouve je l'ai jamais faite.

Sinon chope le guide anglais ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Mer 27 Fév 2013 - 23:25

Bah ouais, c'est ça le truc, je vois pas de magicien non plus...
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Jeu 28 Fév 2013 - 0:05

Il a du jouer à Paranormal et Sorcerer's Lair juste après, du coup ça l'a embrouillé Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par bip-bip-72 Jeu 28 Fév 2013 - 8:36

C'est un joueur qui aime bien scorer,mais il y a pas grand chose avec le cube ,a part les extras.
Merci quand meme.
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Gon666 Dim 10 Mar 2013 - 1:02

Woah comment elle m'a gonflé cette table, au point de tilter je ne sais combien de billes après la 1-2.

1/5 parce que :

- sur le papier c'est plein de bonnes idées : la plateau verticale à la banzai run, le plateau inversé, les jouets sympas, le kickback vidéo mode, le truc du chupacabra, le cube...
Sauf que ça c'est sur le papier, au final le tout est assez horripilant à jouer, mal agencé et trop chargé.

- Si visuellement elle passe plutôt bien, l'ambiance sonore est juste insupportable. Non mais cette musique qui rend dingue...

- Au secours comment c'est juste impossible de mourrir si ce n'est d’ennui. Non seulement il n'y a pas vraiment de tir dangereux, mais en plus on est rarement à cours de kickback ballsave magnasave.

- Les Extraball ; dès qu'on a compris ce qu'il faut faire dans la maison hantée et qu'on a pris ses repères, bah on se retrouve noyé sous les extra (plus celle de clairvoyance).
Et vu que, comme je disais, il est difficile de perdre et que la musique est atroce pour les nerfs, ça tourne vite au calvaire...

- Les missions sont trop reloues pour rien à lancer, ce qui est dommage vu qu'elles sont plutôt sympas
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Dim 10 Mar 2013 - 1:57

Ah ah.

Moi j'ai mis zéro. Parce que quand même, y'a une limite où faut pas déconner. Ok c'est gratuit, mais le travail n'est pas fini, ça bugue de partout.

Ma note sans compter les bugs : zéro quand même. Tout plein d'idées ouais, qui se résument à éviter de les jouer. Les extraballs y'aurait 36 façons d'en gagner, et au final ah bah oui en fait, on en a bien 36, mais on choisit la clairvoyance qui permet de les gagner en deux secondes, trop débile. D'ailleurs pourquoi 15 extrabilles, et pas 57 ?

Les missions j'ai pas fait, parce que c'est simple, on s'en fout. Me suis contenter de spammer le jackpot.

Résultat : 1353 milliards (j'en ai chié - partie sur trois semaines). Et même avec un score comme ça, je n'arrive qu'en 7ème place. J'ai bien essayé d'y rejouer mais impossible de valider un score. Bref c'est n'importe quoi.

Vraiment trop d'erreurs de jugement dans le scoring, et dans plein de trucs. Heureusement elle était gratuite.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par edena88 Jeu 31 Oct 2013 - 21:18

Petit message pour annoncer une réduction de 50% sur cette table sur Steam dû à leur "solde Halloween"

La table est donc à 1,49€ au lieu de 2,99€

Au moment ou je post ce message la table est déjà en réduction, et elle le sera jusqu’à demain, donc vendredi 1 novembre vers 18h.

Pour ceux que cela intéresse bien sur, amuser vous bien!
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Ven 1 Nov 2013 - 3:29

Merci edena, justement j'attends les promos steam !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par mat51100 Ven 29 Aoû 2014 - 22:32

table assez sympathique je trouve mais difficile de mourir lol
mat51100
mat51100
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Jeu 1 Jan 2015 - 17:06

Bah voilà ça commence bien, première partie de l'année buggée. Cette table est vraiment un florilège de bugs sur tous les supports.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Goldwheelchair Jeu 1 Jan 2015 - 17:17

Je déteste cette table, elle m'a saoulée d'entrée, je lui colle un 2/5.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Jeu 1 Jan 2015 - 18:19

Non seulement elle est pas terrible, mais en plus elle a trop d'importance dans la gameroom.

Je voulais un peu monter mon superscore (si ça veut encore dire quelque chose), et y a qu'une solution : jouer dessus. D'ailleurs le premier superscore sur Steam n'a qu'un seul score de validé, et donc c'est sur Paranormal avec 800 milliards.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par eljulo Ven 2 Jan 2015 - 14:48

C'est vraiment une table de tt ce qui peut se faire de plus ennuyeux dans un flipper.. Un 2/5 en étant très généreux c'est répétitif ca dure 3 plombes le thème est interessant mais c'est tout. En plus elle est mal faite enfin je ne peux pas blairer cette table j'ai du me forcer à faire 3 parties d'une parce que je l'avais acheté et de deux pour gonfler un peu mon superscore..
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Breizh-Girl-29 Lun 25 Mai 2015 - 15:43

Whaa ces scores :O !!! J'ai l'impression qu'on ne parle pas du même plateaux de jeu ^^ Moi j n'arrive à rien sur cette table :( Est-ce qu'il y a un guide pour ce plateau rouge ??
Breizh-Girl-29
Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par tritium Mar 26 Mai 2015 - 8:52

pas encore de guide pour celle-là.
il y a des scores de ouf car elle a été spammée à fond. le jackpot avec nessie je crois. plus la quinzaine d'extraball que tu peux avoir.
je pense que tu peux trouver plus d'explications dans ce topic
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Mar 26 Mai 2015 - 9:42

15 extraballs dans les premières versions sur 360 et Ps3, 5 sur Ps4 One et Steam.

Effectivement c'est du spam : pour chaque mission, un Jackpot que tu peux augmenter sans limite avec le spinner du bas. La mission la plus simple c'est la deuxième face du cube avec les dopplegangers.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Breizh-Girl-29 Mar 26 Mai 2015 - 11:52

Ah oui donc il n'y a plus autant d'extraballs sur ps4 ! Mise à part la mission lévitation je n'ai réussie aucune autre face du cube car je ne comprends pas le principe avec les aimants...
Sinon sur ps4 les meilleurs scores sont les plus élevés tout plateaux confondu, avec ce topic je comprends mieux pourquoi même si de mon côté je n'arrive à rien sur cette table ^^. En ce qui concerne la sauvegarde de bille, c'est bien la bouée de sauvetage bleue presque invisible en vue 0 qui nous indique si elle va tomber ou pas c'est ça ? Parce que de mon côté quand "Magna save" clignotait, si je perdait la balle à ce moment là, celle ci n'était pas retenu et ne voyant pas la bouée plus bas je ne comprenais rien à leur système de sauvegarde de balle donc ça m'a légèrement chauffé. Sans compter que rien n'est bien indiqué, quelque chose te met "viser la rampe du diable" tu l'envoie donc dans celle qui clignote et il ne se passe rien,tu essaie une autre rampe,c'est pas ça non plus ! Donc tout ces éléments font que cette table est un casse tête pour moi ^^
Breizh-Girl-29
Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Jeu 18 Fév 2016 - 22:53



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 16:45, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par tritium Ven 19 Fév 2016 - 9:20

ha, cool, j'y ai rejoué il y a pas longtemps histoire de faire un score dessus sur ma nouvelle console. je la trouve toujours aussi bof bof.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Ven 19 Fév 2016 - 9:46

Bof bof bof même, très très bof.

Bonne idée d'univers mais très mal exploitée.

N'empêche si elle n'existait pas, on pourrait pas voir comment Zoltan Vari s'est amélioré.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Goldwheelchair Ven 19 Fév 2016 - 10:35

La seule table que je n'ai pas achetée.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par AnkouDu44 Mar 5 Juil 2016 - 6:44

Bon alors les copains vous y jouez à Paranormal pour le challenge de cette semaine ?
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par GrofZout Mar 5 Juil 2016 - 17:16

Je m'y met à partir d'aujourd'hui ;) . J'ai eu une p'tite baisse de motivation dû à la fatigue mais ça va mieux là donc j'vais essayer de faire quelque chose d'honorable.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires