Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Paranormal

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Paranormal - Page 3 VOTE112%Paranormal - Page 3 VOTE3
12% • 5 / 42
• • • •
Paranormal - Page 3 VOTE117%Paranormal - Page 3 VOTE3
17% • 7 / 42
• • •
Paranormal - Page 3 VOTE136%Paranormal - Page 3 VOTE3
36% • 15 / 42
• •
Paranormal - Page 3 VOTE131%Paranormal - Page 3 VOTE3
31% • 13 / 42
Paranormal - Page 3 VOTE14%Paranormal - Page 3 VOTE3
4% • 2 / 42

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Dim 30 Oct 2011 - 11:18

Énorme! Un grand merci pour ta vidéo!

Maintenant, faut essayer de faire pareil mais 100 milliards, ça va être long!

Et merci aussi pour l'astuce de la vue en multiball que je ne connaissais pas.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Dim 30 Oct 2011 - 15:42

@Cloda :  Super l'astuce pour la vue. Ça change tout! Smile

Up  Up  Up

Edit : pendant que j'écrivais ce message mon fils a éteint la console. 4 heures à la poubelle. Dur :P...  Paranormal - Page 3 4066817248
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Dim 30 Oct 2011 - 18:04

Et hop une partie d'1h30 qui termine avec le même bug que mon 1er (bille bloquée à droite)...'pas perdu ma journée moi ^^
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Mar 1 Nov 2011 - 21:07

Ounch putain Worm, t'as fait fort là, 5 milliards et des cacahouettes !! Bravo!

Bon j'essaye de monter le jackpot Lévitation avec la technique Cloda, mais je trouve ça super long ! Le spinner est lent et les points montent de 10.000 à chaque tour, alors pour arriver comme lui à 100 millions y'a du boulot !

Ah et merde : même bug que toi, bille bloquée à droite. Tilt et redémarrage, ça craint du boudin.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Cloda Mar 1 Nov 2011 - 21:26

wims a écrit:Ounch putain Worm, t'as fait fort là, 5 milliards et des cacahouettes !! Bravo!

Bon j'essaye de monter le jackpot Lévitation avec la technique Cloda, mais je trouve ça super long ! Le spinner est lent et les points montent de 10.000 à chaque tour, alors pour arriver comme lui à 100 millions y'a du boulot !

Ah et merde : même bug que toi, bille bloquée à droite. Tilt et redémarrage, ça craint du boudin.

A guy beat my score. I asked him how long his game took and he said 36 hours Oh! . His levitation jackpot was only 73 mil after all that time. I would rather say focus on the jackpot because your score will eventually grow much quicker.

It seems according to wednesday on the Zen forums (http://forum.zenstudios.com/showpost.php?p=16363&postcount=51) that the doppleganger multi-ball can be used much faster to build your jackpots up with. Once your Jackpot is high you can also apparently play the multi ball Wizard mode because each jackpot you score then is worth the value of all your jackpots.

In the end though you are still going to have to put in a long game, which is almost impossible not to do on this table because of all the extra balls.
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Mar 1 Nov 2011 - 22:50

Hey j'ai vu ça Cloda ! Mais t'es le premier dans nos coeurs quand même, si ça peut te consoler ! Love Very Happy

Et putain, cette table est bourrée de bugs !! Deuxième partie, deuxième bug ! J'y crois pas, j'ai passé ma soirée à jouer pour ne valider aucun score.

A 300 millions balle 1 et 5 extras derrière, je sais pas pourquoi mais je regarde ce que ça fait si j'enclenche le magna save sur la balle qui lévite (idée à la con vous me direz).

Bah le faites pas : ça m'a tout décalé ! Je me suis retrouvé avec 2 billes en jeu, mais sans le mode multiball.

J'en ai perdu une première, l'autre lévitait. Mais évidemment comme j'avais plus rien pour la toucher, elle est partie dans le fin fond du tableau elle aussi, j'ai eu le temps de lui dire au revoir c'était triste.

Après je me suis retrouvé avec une table vide, où je pouvais toujours lever les flips, sauf qu'il manquait au moins une bille. Quand je tilte ça fait rien, la balle 2 ne vient pas.

Allé hop, deuxième restart de suite ! Alarme Maintenant que j'ai compris toutes les conneries à ne pas faire, je devrais pouvoir jouer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Mar 1 Nov 2011 - 23:18

Nan mais un truc de dingue... encore une bille bloquée à un autre endroit, à droite. Tilt + restart.

J'en viens à me demander si la version gratuite que j'ai eue a été corrigée plus tard.

J'abandonne, je verrais ça demain !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Mar 1 Nov 2011 - 23:50

Han le rageux...  Very Happy

C'est pour ça que j'ai fait "que 5 milliards"; je voulais au moins me valider une partie (en gros j'ai joué que mes billes 1, upgradant mon jackpot à 12.650.000 soit 25 millions pour taper la bi-bille bleue. C'est toujours ça de pris. Surtout qu'il a moyen de le faire durer bien longtemps ce cycle de multi-billes. )
Et ne jamais jouer la bille bleue lorsqu'elle lévite à droite (car c'est là que ça pue le plus le bug).

@Cloda : c'est toi le meilleur sur cette table. Les autres ont juste copié ta technique ;)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par ULTIME FAFA Mer 2 Nov 2011 - 15:21

Ce flip, c'est une horreur, t'es pas a l'abri d'un bug et les parties sont lonnnnnnngues !!! j'ai reussi 35 milliards sans bug, mais j'ai pas pris beaucoup de risques. mmm Je voulais au moins valider une bonne partie, mais il va y avoir des gros scores (et des cas de suicides, pour ceux qui vont avoir un bug a la 3eme bille !!!). En tout cas je suis d'accord avec worm, tout le merite en reviens a Cloda, et encore bravo ! Bravo!
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Mer 2 Nov 2011 - 16:31

Ah nan mais Paranormal présente un véritable challenge, quand même, pour arriver à péter 35 milliards sans avoir rencontré de bug. Bravo à toi ! (pirouette et tapis rouge).

Hier, sérieux, 3 parties, 3 bugs différents, 3 restarts... ça calme ! J'en revenais pas. Heureusement que j'étais pas haut (entre 100 et 300 millions), enfin quand même j'ai joué toute la soirée pour queude.

A chaque bug j'ai fait une vidéo de mon iphone, maintenant faudrait que j'arrive à les poster.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Mer 2 Nov 2011 - 22:16

Jette moi fort contre un arbre ! 4ème partie, 4ème bug !

Le même, à un moment les multiballs s'embrouillent, une bille est lancée alors qu'elle devrait pas. Je continue à jouer, j'enclenche la lévitation, et les flips se bloquent, en faisant tomber la première bille. L'autre lévite, mais on peut plus la viser.

J'ai eu la présence d'esprit de tilter avant que la bille qui lévite ne descende dans le trou (sans quoi ça sentait le restart comme l'autre fois). Tant pis j'ai perdu une bille et les bonus, mais ça vaut mieux que la partie entière.

Ca vient peut être de mon jeu, j'ai pris l'habitude d'appuyer sur Bouton de lancement pour écourter les vidéos, et du coup la magna save s'enclenche et rattrape des billes en multi, ou kekchose comme ça. En fait je sais pas trop ce qui se passe sur cette table, mais elle porte bien son putain de nom.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Mer 2 Nov 2011 - 22:47

J'écourte aussi mais pas de problème à ce niveau.
Sinon au rayon bug y'a aussi quand la bille passe par le cube sans s'arrêter, quand elle déraille en redescendant dudit cube...
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Jeu 3 Nov 2011 - 18:53

Bon bah là j'étais sur une partie au long court... "bug lévitation"; mon 1er win

Du coup je me demande si je vais tenter plus que ce que je n'ai déjà saipo
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Jeu 3 Nov 2011 - 22:18

Moi j'arrête là ! Alarme Alarme Alarme 4ème partie avortée, de suite en plus !

6 milliards sur la bille 1 deuxième extraball, avec un jackpot lévitation monté à 33 millions, et paf blocage en tapant la bille sur la droite. J'ai envie de retourner ma télé.

J'y rejouerai quand ils auront décidé de remettre le truc qui fait disparaitre les billes bloquées, comme sur toutes les autres tables d'ailleurs. Je sais pas pourquoi ils l'ont pas fait, mais c'est pas une bonne idée.

Je change ma note et je mets la bulle tellement ça me casse les couilles.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par hypno74 Ven 4 Nov 2011 - 9:01

Salut les gars.
Je me joint à votre douleur. Je ne connais que trop bien ces moments de solitudes quand tu te retrouves seul avec ta manette devant le télé. Jeu planté.
Pourtant tu te voyais déjà en haut de l'affiche en jouant la partie de ta vie...
T'as envie de jeter cette p***** de manette sur la gueule de cette p***** de télé de m****, mais la raison reprend le dessus.
Finalement cette manette finira au mieux sa course sur le canapé, au pire sur le carrelage.
Tu maudits ZEN un bon coup, tu va faire la gueule à ta bonne femme et t'ouvre la bouteille de sky.

Le lendemain t'as encore envie d'y croire et tu te dis que la poisse finira par te lacher, alors t'y retourne encore plus fort : superman . C'est qui le papa? Menfin. Pirate

Je vous invite à aller manifester votre mécontentement ici, histoire de les pourrir un peu.
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Ven 4 Nov 2011 - 11:01

LOL

Bah en fait, j'avais pas trop trop les nerfs dans la mesure où je sentais bien que ça allait arriver sur une partie high score (vu comment les 3 précédentes s'étaient soldées par un restart).

C'est bizarre, je suis passé du rouge enérvé au bleu ciel avec des petits oiseaux. Après avoir bourré-bourré-bourré, j'ai quitté en sauvegardant dans l'espoir d'un futur patch, et j'ai éteint ma console sans broncher.

Mais en tout cas, non, je ne vais pas retenter l'expérience de sitôt.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Dim 6 Nov 2011 - 19:11

Ce week end on a eu droit à une mise à jour... mais malheureusement pas de patch pour Paranormal... ;(
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par The Worm Dim 6 Nov 2011 - 23:30

Nan mais avec Oto on est sur une technique parallèle.

On débute avec la face 1 du cube pour tout ce qui est extra, multiplicateur bonus, hold bonus, up du bonus de fin de bille puis on passe à la face deux du cube. Un multi à deux bille. On en bloque une puis on fait notre level up de jackpot avec celle qui reste. Plus de chrono au fesses et les bugs évités.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Otomabes Lun 7 Nov 2011 - 12:27

En fait la 2eme face c'est le dopplehanger dont parle hypno sur son forum.
En gros faut faire l'astuce de Cloda (monter le jackpot vers l'infini et l'au-delà) mais sur le 2eme multi.
Faut chopper le coup pour atteindre le trou de la 2eme face et après c'est tout bon.
Pour ce trou il faut faire tomber la bille dans la 1er colonne et appuyer un petit coup sur le flip pour activer l'aimant qui va donner l'élan à la bille pour aller jusqu'au trou.

Les avantages de ce multi :
-pas de bille qui vole et qu'on peut bloquer par inadvertance sous la rampe de lancement
- le jackpot s'obtient en allant dans un des 3 trous du magna-save ce qui bloque 1 bille et permet de monter pépère le jackpot avec la 2eme
- si on perd la bille après blocage de la 1ère pas de souci le jeu vous rend la bille bloquée mais le multi est fini
- il y a 2 trous allumés en alternance si on rentre dedans on obtient un jackpot * 2 et ça relance le multi
- si on va dans le trou éteint, le multi se finit mais on obtient un jackpot * 4 en compensation.

Bref 1 fois le jackpot bien haut les milliards peuvent pleuvoir très vite.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Lun 7 Nov 2011 - 15:31

Ah super technique, merci pour toutes ces explications !

Bon bah me reste plus qu'à... fait chier quand même, vais devoir faire un restart sur une partie bloquée qui m'a duré 5~6 heures, mais bon c'est pour la bonne cause ! J'ai un podium de superscore à récupérer moi ! Very Happy

En tout cas avec cette technique, ça risque d'être bientôt la foire aux milliards et à n'importe quoi !! Des fois je me demande si Zen a bien conscience de son système de scoring Oups "Paranormal", "Spiderman"... ou comment une seule table peut niquer en moins de deux le superscore.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Otomabes Lun 7 Nov 2011 - 17:09

Ben le système de classement par point comme tu as fait dans la partie superscore du fofo pour moi c'est ça qui doit déterminer un classement. Avec zen un mec peut faire un très très bon score sur une table et rien sur les autres et être n°1 mondial, totalement hallucinant.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Lun 7 Nov 2011 - 17:28

Clair qu'on se rend mieux compte en additionnant les positions, plutôt que les scores vu qu'ils sont inégaux selon les tableaux.

Je me suis inspiré de la cotation qu'hypno a faite sur son forum pour les tables Marvel. Par contre sur PBFX, il y a trop de tables et je ne peux pas faire les additions pour tous les membres.

A ceux qui veulent savoir où ils se positionnent de faire pareil.

Ce qui m'intéresserait par contre, c'est de trouver sur internet l'adresse du serveur qui gère le rank. Je sais pas si c'est possible, mais si on peut y avoir accès, y'a moyen de se faire des petits logarythmes pour calculer tout ça d'un coup de cuillère à pot.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Mar 8 Nov 2011 - 17:56

Bon maintenant que j'ai compris le truc, pour tout vous dire, j'envisage de faire ma partie sur 6 mois.

Franchement n'imp' cette table !

Dans l'esprit, je me rends compte qu'ils se sont fait chier à trouver plein de façons différentes pour choper les extraballs, plutôt sympas à jouer... pour au final toutes les avoir en moins de deux minutes avec la clairvoyance. N'imp' j'vous dis.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par corleone83 Jeu 10 Nov 2011 - 19:13

Salut a tous
Voici le nouveau héro du marvel pinball vengeance and virtue et aussi la table
https://www.youtube.com/watch?v=CfDewjGem_U&feature=youtu.be
corleone83
corleone83
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par ULTIME FAFA Sam 12 Nov 2011 - 12:28

je me suis motive a refaire une partie, suite a la decouverte de la technique de worm et vaast. Et bien voila, je suis a peut pres a 8h de jeu, balle 1-4, je suis en multibille doppleganger, 1 balle dans le lock, je suis en train de monter le jackpot quand soudain, une 3e balle se lance !!! bon, pas de panique, je lock la 2e dans le jackpot, il m' en renvoi une, je relock mais rien se passe ! La, je prends pas de risques, je laisse tomber la balle. La bille 1-5 commence, sauf qu'il n'y a pas de balle dans le lanceur !!! (hhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! ah ) Restart obligatoire, c'est le bug de trop pour moi, je veux plus le voir ce flip de m.... !!! Down
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wil720p Sam 12 Nov 2011 - 14:34

tu était à combien au score au bout de 8 heures ?
Sinon, désolé pour toi.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par ULTIME FAFA Sam 12 Nov 2011 - 20:43

En fait, j'ai garde ma 1ere bille pendant presque 4 heures, je m'entrainais a faire l'aimant et le multibille doppleganger (ca m'a pris un peu de temps avant de bien combiner, pas forcement evident au depart !), quand j'ai eu le bug, mon score etait a 19 milliards et mon jackpot a 38 millions. il y a moyen de faire un gros score sur ce flip, mais les p..... de bugs, moi j'en ai marre !!! grr
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Dim 13 Nov 2011 - 12:07

Fafa j'ai connu ce bug aussi. J'ai continué à jouer normalement sans locker, j'ai perdu 2 balles sur 3 et c'est revenu à la normale.

Franchement je sais pas quand ma partie va s'arrêter, maintenant que j'ai compris les risques et la technique du multiball Doppelganger.

C'est d'un loooong... j'ai perdu ma dernière bille sur un tilt mais sinon, elle aurait duré près de 6 heures, voire plus, avec celle que j'ai toujours en cours.

Là j'ai déjà monté mon jackpot à 100 millions (c'était mon objectif), maintenant je commence ma partie scoring : c'est un peu plus intéressant et ça monte évidemment plus vite. Je suis à 150 milliards sur la balle 2-5, mais c'est toujours un peu la même chose, au détriment des nombreuses originalités dont on ne se sert finalement jamais.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par ULTIME FAFA Dim 13 Nov 2011 - 21:05

Humm ! Ca sent la recuperation de la 3eme, voir meme la 2e place tout ca ! bon courage pour la fin, et que la force soit avec toi ! superman Up
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par Otomabes Lun 14 Nov 2011 - 11:48

Et bein on a mis du monde sur la voie mais perso je suis pas pret à passer autant de temps sur la table. Une très bonne table avec de la variété mais malheureusement pour elle, Skyrim est chez moi et je suis tombé dedans ce we.
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Paranormal

Message par wims Lun 14 Nov 2011 - 18:23

Beh moi aussi cette table m'emmerde.

Le truc c'est que je me sens obligé de péter les milliards uniquement pour rester dans la course... Mais c'est long et chiant, encore plus que Spiderman.

D'ailleurs j'ai toujours pas touché à Skyrim qu'est sous cellophane, je compte terminer la partie avant sinon c'est mort.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires