Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

World War Hulk

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
World War Hulk - Page 3 VOTE134%World War Hulk - Page 3 VOTE3
34% • 13 / 38
• • • •
World War Hulk - Page 3 VOTE126%World War Hulk - Page 3 VOTE3
26% • 10 / 38
• • •
World War Hulk - Page 3 VOTE134%World War Hulk - Page 3 VOTE3
34% • 13 / 38
• •
World War Hulk - Page 3 VOTE15%World War Hulk - Page 3 VOTE3
5% • 2 / 38
World War Hulk - Page 3 VOTE10%World War Hulk - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 38

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par papaii Mar 19 Fév 2013 - 17:39

Moi qui me suis remis à pinball je ne savais pas quelle table prendre World War Hulk - Page 3 1841303705et quand j'ai vu qu'il parlait d'un World War Hulk (J'adoooore HULK World War Hulk - Page 3 2774444739) au ciné j'ai craqué pour cette table et je ne regrette pas World War Hulk - Page 3 1828072472.
Par contre j' n'arrive pas à faire beaucoup de pts mais quand j'ai lu le guide j'ai bien compris pourquoi ,on le dit pas assez mais le flipper c'est siper technique World War Hulk - Page 3 364988687

papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par papaii Mer 20 Fév 2013 - 14:00

dsl pour le dle post ,mais meme avec le guide c'est le loose Very Happy ça va trop vite pour moi Père Fouras
va falloir que je m'entraine serieusement Flip Very Happy
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Mer 20 Fév 2013 - 14:25

Comme d'hab, faut déjà comprendre les techniques générales avant de bien piger les spécificités de chaque plateau.

Premier conseil, laisse bien rebondir ta bille : inutile de flipper tout le temps quand elle revient vers les flips, c'est un mauvais réflexe. Le rebond ça va te permettre de contrôler la bille sur le flip opposé. Si tu te familiarises bien avec ça, tu verras qu'à certains moments, même quand tu penses que la bille va tomber dans le trou central, y'aura toujours un petit bout de caoutchouc qui fera qu'elle rebondira.

Deuxième conseil les passes en bourrant, on le répétera jamais assez.

A toi de jouer !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par papaii Mer 20 Fév 2013 - 15:22

Merci pour les conseils mais je vais peut-etre passer pour un gros noob mais j'ai pas compris le deuxième ,qu'estce que tu appels "les passes"
Hier soir ,je me suis entrainé à lancer la bille sur la rampe que j'avais choisis gato ,mais mon taux de réussite n'est pas bien bon Very Happy
et puis la définition de Kickback ,kesako ?? SOS
Pour l'instant je continue mon apprentissage et l'entrainement ,et je lis et relis le guide yeah
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par ElMafioso57 Mer 20 Fév 2013 - 15:52

Y veut dire de faire passer la bille d 'un flip a l' autre en le secouant . Evidemment pas trop en abusé ou ca va tilt. Kick back ce sont les protections que tu as dans les voie de garage a gauche et a droite , si la bille y passe bah pas de ball lost elle te sera rendue. Ball save aussi qui peut etre important sur certains flip comme wolverine . Fait etape par etape , d 'abord regarde comment sortir les extra , kick back , eventuellement le ball save . Ensuite trouve la strategie a adopter , chaque flip a sa petite astuce et concentre toi que sur ca . Genre sur hulk , je pense qui faut mixer entre faire les 4 missions pricipales et faire le multiball maximum strenght , ce multi est top vu qu 'il peut rapporté pas mal de millions et y permet aussi de vite sortir les extraball.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par Le Roi Zombie Mer 20 Fév 2013 - 16:55

Aaah bien les conseils, c'est vrai que la bille a tendance a etre, souvent, du mauvais coté, faut que je test la passe "bourrage".
Faut aussi que je regarde ton premier conseil Wims, j'ai même pas regarder ce qui se passait en laissant la bille rebondir, sans flipper, c'est un peu ma spécialité, le Flipp-stress....
Autre chose, les "ball save" ont l'air d'avoir une durée limitée, comme au debut d'une bille.
Est-ce la même chose pour les kickbacks ? Ou sont ils en marche jusqu'à ce qu'ils servent ? Ça dépend peut-etre des tables...
Le Roi Zombie
Le Roi Zombie
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Mer 20 Fév 2013 - 17:25

Alors oui le ball save, c'est durée limitée... sinon impossible de terminer une partie. Certains modes sorciers proposent un ball save illimitée pendant la durée du mode sorcier.

Les kickbacks restent allumés une fois activés, sans durée limitée. Ca dépend des tables, certains se réteignent en cas de bille perdue. A une exception près, la table Excalibur sur laquelle les kickbacks sont en fait des protections permanentes (on peut y passer plusieurs fois) qui durent 40 secondes.

Et pour la passe en bourrant et les rebonds, tu vas voir Roi Zombie, ça change la vie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par marlou Mer 20 Fév 2013 - 19:55

Que diriez vous d'un guide pour ce niveau bien présenter en pdf pour le balancer sur un ipad ou un ecran pendant que vous jouer a cette table ? bien sur les guide son très pratique , mais je m'y perd un peu qd je cherche pendant ma partie puis je compte le faire pour moi alors autant partager

Au départ je reprendrais les guide officiel pour le faire , et si j'ai l'autorisation , je présenterais bien le guide de ce forum. je comprent tout a fait les droit que tu t'accorde, c'est pour cela que je m'adresse a vous avant de me lancer mais je vous poste déja un petit apercu de ce que sa pourrais donner

marlou
marlou
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par Dobble Mer 20 Fév 2013 - 20:04

Sympa l'idée marlou ;)

Et pour roi zombie => je ne peux que te conseiller d'apprendre à gérer ta bille et la subir le moins possible. La laisser rebondir, gérer la bourre que ce soit pour changer de flip ou pour contrôler ta bille, bref plein de petites techniques qui te permettront de mieux gérer ta partie.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Mer 20 Fév 2013 - 20:59

En fait je pige pas trop ce que ça change, les guides en PDF, vu qu'il faut aussi l'ouvrir dans une autre fenêtre. Et certaines fonctionnalités ne peuvent apparaître (mise en forme, vidéos, hyperliens), c'est pour ça que je l'ai jamais proposé mais ça peut être très simple à faire : un copier coller sur Adobe Reader, et une mise en téléchargement. Après j'aimerais bien comprendre si y'a un truc utile qui m'échappe.

Sinon y'a aucun "droit" ni copyright sur les guides. Comme c'est dit en FAQ et dans le règlement, la seule chose que je te demanderais si tu reprends les guides du forum, ça serait de citer ta source avec l'auteur et l'adresse www.LupsClub.com (par respect et puis ça peut aussi faire venir du monde).

Exemple de ce qu'on veut pas : shoryuken qui est venu pomper l'intégralité des guides ici, avant qu'ils ne soient plus ouverts aux non inscrits, pour les traduire en anglais, en faire ses guides officiels auprès de Zen et s'en approprier toutes les louanges. Le tout sans citer la moindre source. Et dans le forum officiel, le mec ne rate jamais une occasion de parler de ses guides, ses guides, ses guides... « Ah Star Wars, j'ai hâte de voir les nouvelles tables pour écrire les guides », pfiouuu... désespérant !!

Bon on parle de tout ça par MP si tu veux, j'aimerais bien voir le résultat sur WWH, même si comme t'as pu le remarquer, je suis plutôt partisan de ne prendre que des images tirées de Zen Studios (et pas de Marvel) pour éviter tout mélange. Et apparemment toi t'es dans un autre délire, ceci dit ça reste très chouette.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par marlou Mer 20 Fév 2013 - 21:07

Au non , aucunement envie d'aller envoyer mes guide ailleurs , se serait juste une présentation plus styliser , rien de plus , de la mise en image et en forme quoi.. pour un plaisir perso voila pourquoi je disais "autorisation" tout sa.. la source , bien sur que je l'aurais préciser car sans se site/forum , je pense que je ne me serait pas autant investit dans ce jeu

c'est juste un passe temps/se faire la main sur illustrator pour faire cour
marlou
marlou
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Mer 20 Fév 2013 - 23:44

OK j'avais pas bien compris, d'où mon interrogation au départ. On s'est trop fait niquer par le passé, faut pas nous en vouloir d'être un peu spé parfois.

Bah bref, si les infos restent ici, perso j'y vois zéro inconvénient.

T'es nouveau marlou, mais depuis la créa de ce forum, j'arrête pas de le dire, j'aimerais bien que d'autres membres se joignent à moi pour m'aider, dans la rédaction des guides ou des tests. Mammouth et Worm l'on déjà fait, d'autres membres m'ont filé pas mal de trucs par MP qui m'ont aidé. Ca, c'est le genre de trucs qui me fait plaisir quand ça arrive ouais !

Ca restait un petit travail d'équipe sympa. Je vais évidemment pas demander à un membre de faire un guide dans la présentation du forum (surtout qu'elle change avec le temps) et lui dire de se démerder tout seul.

Ce qu'on peut déjà faire, c'est commencer avec le PDF de WWH. Si c'est dans l'esprit, on pourrait très bien insérer un lien vers ton PDF dans le guide officiel, genre "Télécharger le guide en PDF signé marlou". En espérant que tu ne déchantes pas trop car tu vas voir, c'est du boulot !

On voit tout ça tout par MP si tu veux bien. Mais ouais si ta question cachée est "est-ce que vous me feriez confiance pour faire un truc sympa", ton image donne envie d'en savoir plus. Bref fais toi plaisir ! On est tous là pour ça !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par marlou Jeu 21 Fév 2013 - 0:50

Je voit le boulot que c'est , je ne vous promet rien mais je vais essayer de m'y mettre serieusement , avec au debut le guide "officiel" et si sa vous plais , rajouter les truc et astuce du forum. Je t'enverrai unevpetit ebauche de quelque page demain
marlou
marlou
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Jeu 21 Fév 2013 - 0:56

Ca marche, prends ton temps.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par papaii Jeu 21 Fév 2013 - 13:41

Merci à tous pour vos explications et vos conseils ,ça sera pas de trop Very Happy
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par papaii Ven 22 Fév 2013 - 17:43

Génial j'commence à prendre mes marques sur cette tables ,encore besoin d'entrainement mais je prends de plus en plus de plaisir à y jouer et je voulais savoir qu'est ce que le mode sorcier ? merci à toute la mafia du flipper Silence LOL
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Ven 22 Fév 2013 - 18:29

Alors ce qu'on appelle "mode sorcier" dans le jargon du flipper, c'est la mission finale, qui nécessite généralement d'avoir complété tous les objectifs du plateau.

En général ce mode est assez exceptionnel, avec des multiballs, des points dans dans les sens, des effets et une mise en scène sympas.

Sur Hulk, faut déjà battre the thing, wolverine, iron man, doctor strange (les 4 missions de base), et jouer au modes évacuhation de manhattant, multiball sakaar, et multiball strength (les 3 missions annexes).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par papaii Ven 22 Fév 2013 - 21:43

gato Ok merci Wims ,bon bah du coup j'y retourne ,y a du pain sur la planche lol2
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par papaii Lun 25 Fév 2013 - 9:53

mur j'y arrive pas mur LOL mais je perds pas espoir ,j'ai presque réussi les missions wolverine et iron-man ,en tous les cas je m'éclate et mon grand aussi LOL

edit: 1er mission réussi Very Happy
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par ElMafioso57 Lun 25 Fév 2013 - 17:07

Comme tu dis , l 'essentiel c 'est de s 'éclater ;).C 'est toujours dur au debut, c 'est normal . Allez ca va le faire , good luck World War Hulk - Page 3 324581347
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Lun 25 Fév 2013 - 18:20

Ouais on est tous avec toi ! Pom-pom

Inspire toi bien des vidéos... je sais qu'il n'y a pas sur le guide de WWH, mais regarde en d'autres, ça t'expliquera quelques techniques de gameplay.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par Dobble Lun 25 Fév 2013 - 20:04

Faut persister, ça va pas tarder à passer.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par papaii Mar 26 Fév 2013 - 12:07

Merci pour vos encouragements Avé ,c'est vrai que des fois je me dis "merde c'est pas possible avec 3 billes de tout faire" et puis là je bats mon ptit record perso LOL ,La mission iron-man c'est ok ,réussi plusieurs fois je vais en essayer une autre pour bien la comprendre.,on rigole pas dans l'assemblé mais mon record est de 54.600.000 avec 1 mission principale réussie Cool! à moi le milliard Very Happy
J'en profite pour vous demander ,la technique pour faire passer la bille d'un flip à l'autre ( sans etre obligé de passer par toutes les rampes ).

Bon je vais m'en faire une ptite vive les RTT lol2
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par ElMafioso57 Mar 26 Fév 2013 - 13:33

Bah 20 fois ca et t 'es milliardaire Smile , pour faire passer la bille d 'un flip a l 'autre sur ps3 y faut lever le joystick gauche en metant un coup sec , j 'imagine que sur xbox ca doit etre pareil. gl ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Mar 26 Fév 2013 - 15:09

Oui stick gauche par défaut aussi sur Xbox, mais si la touche ne te convient pas tu peux l'assigner ailleurs dans les options du menu principal.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par papaii Mar 26 Fév 2013 - 15:29

ElMafioso57 a écrit:Bah 20 fois ca et t 'es milliardaire Smile

Oh! LOL et merci pour la ptite astuce ;)
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par papaii Mer 27 Fév 2013 - 17:29

Bon pour le ptit coup de stick pour faire passer la balle d'un flip à l'autre c'est nickel ,je l'ai fais devant mon grand (10 ans) qui joue un peu avec moi et sur le coup y m'a fait un "Waouh comment t'as fais" LOL et là je lui répondu modestement "c'est ça la classe" lol2 ,mais je lui dis après que c'était sur vos conseil Very Happy
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par ElMafioso57 Mer 27 Fév 2013 - 18:52

Bah nickel ;) , tu verra rien que grace a cette petite astuce ca va vraiment t 'aider , je dirais meme que c 'est primordial .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par papaii Mer 27 Fév 2013 - 20:16

Cette petite astuce m'évite bien du stress en plus LOL comme tu le dis c'est primordial ;) merci bien Oui
sinon je continue mon apprentissage sur cette table et là j'essaie la mission du D.Strande et pas facile avec 3 billes de prendre le temps à bien viser les rampes.Faut que j'arive à gérer ça et je pense que je pourrai taquiné les 100.000 pts Very Happy
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par Vîck2402 Jeu 28 Fév 2013 - 20:42

Petit soucis pour cette collection , j'ai bien les tables marvel (Spiderman,blade and co) mais malgré que j'ai acheté le pack avec WWH,ainsi que Civil war, elles sont toujours grisés.

J'ai oublié un truc en route?
Vîck2402
Vîck2402
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par ElMafioso57 Jeu 28 Fév 2013 - 20:56

Si tu es sur ps3 y faut pendre les 2 fichiers par table ou par pack , j 'avais eu le meme probleme.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires