Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

World War Hulk

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
World War Hulk - Page 2 VOTE134%World War Hulk - Page 2 VOTE3
34% • 13 / 38
• • • •
World War Hulk - Page 2 VOTE126%World War Hulk - Page 2 VOTE3
26% • 10 / 38
• • •
World War Hulk - Page 2 VOTE134%World War Hulk - Page 2 VOTE3
34% • 13 / 38
• •
World War Hulk - Page 2 VOTE15%World War Hulk - Page 2 VOTE3
5% • 2 / 38
World War Hulk - Page 2 VOTE10%World War Hulk - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 38

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Ven 22 Juin 2012 - 17:04

FAFA DU 27 a écrit:J'ai lu ton guide, mais je crois qu'il manque juste une petite astuce (tu me corrigeras si j'ai pas bien vu fouet ).

Cette astuce fonctionne comme la frappe eclair de Thor (appuyer sur A pour ouvrir la trappe),

- allez dans la rampe ARENA, sur le DMD s'affiche "chute de pierre"(a confirmer car Père Fouras ),

- avec un bon timing, quand la bille descend la rampe, appuyez sur A,

- une trappe s'ouvre juste au dessus du flip superieur droit,

ce qui vous met en condition ideal pour viser la rampe HIVELING ou le couloir SAKAAR par exemple.

Ca marche tout le temps, ça aide pour les missions, les combos, etc...

Ah chouette, z'avais pô vu ! Merci du tuyau je le rajouterais bientôt ;)

Là je vous prépare le guide d'Infinity.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par Dobble Lun 25 Juin 2012 - 13:07

A voté! Lui ai mis 4 malgré un manque de missions.

Sinon bien vu à Fada pour le coup de la trappe!

Petit HS: vous n'avez qu'un succès par table pour ce nouveau pack sur bobox? Car sur ps3 on a toujours droit à nos 3 trophées (en plus de l'arène, il y a "finir les missions principales et secondaires" et "dévier le rayon militaire" qui, je suppose, équivaut à réussir le sorcier.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Lun 25 Juin 2012 - 13:15

Tout à fait Dooby, un pauvre succès de 50 G par table... et pour les quatre c'est le même que le premier trophée bronze sur PS3. Ca pue, PETITIOOOON !!

J'irais compléter le guide en rajoutant les petites icônes qui vont bien pour la PS3, mais c'est bien ça pour WWH tu dois dévier le rayon en gagnant le mode sorcier.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par Dobble Mar 26 Juin 2012 - 10:11

Après une pause de 6 mois c'est la table que j'ai choisi pour me remettre au flipper car c'est celle qui avait l'air le plus simple... et c'est le cas. Missions faciles, mode sorcier court et accessible, ai obtenu rapidement tous les trophées sur ps3 et taper la 13ieme place avec un p'tit 500.060.000 en ayant complètement merdé la seconde bille.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Mar 26 Juin 2012 - 10:30

Bon début Dobble. Tu aurais le top 3 sur PS3?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par The Worm Mar 26 Juin 2012 - 11:06

Bien joué Dobble  Up


ps: si dans  "Profil" tu mets que tu joues sur PS3 t'auras plus besoin de préciser ;)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par Dobble Mar 26 Juin 2012 - 12:27

J'ai en tête un 2 milliard mais je peux me tromper. J'irais voir en rentrant du boulot. D'ailleurs ça pourrait être sympa un topic comparatif des top scores ps3 et box.
Édit d'après boulot ;) =>

1. Kefran22 avec 2.442.953.000
2. browm420x avec 1.715.104.000
et enfin le 3ieme (jltcc) avec 1.528.469.000

Mon petit 577 millions n'arrivent qu'en 15ieme position mais bon, les tables sont encore toutes fraîches Very Happy
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par Dobble Lun 2 Juil 2012 - 19:20

A y est, le milliard est tombé sur hulk (de peu mais c'est passé quand même ;) ) vais pouvoir enfin passer à une autre. Je me tâte... Fear itself? Gauntlet?
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Lun 2 Juil 2012 - 20:49

Bien joué!

Gauntlet est un peu moins facile pour le milliard, quoi que ça dépend, faut gérer aussi Fear...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par elmagnificotiti Lun 2 Juil 2012 - 21:58

Dobble a écrit:J'ai en tête un 2 milliard mais je peux me tromper. J'irais voir en rentrant du boulot. D'ailleurs ça pourrait être sympa un topic comparatif des top scores ps3 et box.
Édit d'après boulot ;) =>

1. Kefran22 avec 2.442.953.000
2. browm420x avec 1.715.104.000
et enfin le 3ieme (jltcc) avec 1.528.469.000

Mon petit 577 millions n'arrivent qu'en 15ieme position mais bon, les tables sont encore toutes fraîches Very Happy

le record sur PS3 est plus haut !!

bon perso j aime bien cette table , mais sur PS3 on a 3 trophée a faire , et le problème du dernier trophée ( la mission finale ) , et que si vous la rater faut tout se refarcir , a l'image d'un Iron man Avec Ultimo , c'est assez blasant ; donc je note cette table a 3/5 , puisque en plus elle a quelques beug de trajectoire au niveau des billes , surtout en multibille
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par Mammouth Lun 2 Juil 2012 - 23:00

Ce score est faux !
C'est moi le 3e avec 1,664 milliards et quelques !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par Dobble Mar 3 Juil 2012 - 12:07

Mammouth a écrit:Ce score est faux !
C'est moi le 3e avec 1,664 milliards et quelques !
I
Faux!? Non. Mais pas mis à jour oui, regarde la date du post, ta 3ième place est plus récente ;)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Mar 3 Juil 2012 - 12:45

elmagnifico69110 a écrit:bon perso j aime bien cette table , mais sur PS3 on a 3 trophée a faire , et le problème du dernier trophée ( la mission finale ) , et que si vous la rater faut tout se refarcir , a l'image d'un Iron man Avec Ultimo , c'est assez blasant ; donc je note cette table a 3/5 , puisque en plus elle a quelques beug de trajectoire au niveau des billes , surtout en multibille

Yo ! Je sais pas si t'as suivi, le guide n'est pas complet (faut que je le fasse)... Fafa parlait d'un système comme sur Thor, en appuyant sur le bouton de lancement quand tu prends la rampe Arena, pour shooter la rampe Hiveling plus facilement (un truc du genre, j'ai pas essayé).

Mais bref ça facilite la réussite du mode sorcier.

Sinon y'a un 4 milliards qu'est tombé sur Xbox alors pouet pouet camembert, c'est nous qu'on a gagné. gnagna

Et oui Dobble t'es qu'un menteur, menteur, menteur, bouuuuh ! C'est vilain de mentir, bouuuuuh ! Y'a ta langue qui va tomber, bouuuuuh ! gnagna
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par ULTIME FAFA Mar 3 Juil 2012 - 15:11

En fait ça devient encore plus simple pour les missions et le mode final, et je pense que la cle du scoring se trouve là.
Les missions sont lucratives et en plus elles comptent dans le bonus fin de bille (chaques missions joues se cumul pour toute la partie.)



ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par Taz 368 Mar 3 Juil 2012 - 15:27

Wims fait À lorsque tu rentre dans la rampe centrale sa ouvre une trappe qui est au dessus du flip en haut à gauche et fafa à raison sa aide pour les missions quand tu as besoin de prendre la rampe hiveling
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par elmagnificotiti Mer 4 Juil 2012 - 13:53

Bon voila , le guide annonce 5 extra par partie , hors moi je suis a l'heure actuel en train de faire une partie , j en suis a plus de 500 millions avec ma première bille , mais j ai deja jouer 3 extra bille , et il m'en reste une 4 ém en rab !!

donc wims , est tu sur de ce chiffre que tu annonce dans ton guide ?

j’édite mon poste , je viens a l'instant d'en chopper une 5ém , encore avec les 200 hivelings ce coups ci ( sur 2ém , peux être même 3em )
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par Dobble Mer 4 Juil 2012 - 14:37

Oui mais là, normalement tu n'en gagneras plus. C'est vrai qu'on peut obtenir les 5 extra sur la 1ère bille mais ça s'arrête là. Donc tu n'auras plus de possibilités de chopper de nouvelles extras sur les 2ieme et 3ieme bille. Pour être sur, fais un rapport de situation au début de ta 2ième bille et là, pour extra Ball, il te mettra un "non-disponible" ou quelque chose dans le genre.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Mer 4 Juil 2012 - 16:02

En fait c'est la même règle pour les 4 tables du pack AC. Cinq extraballs par partie, qu'on peut choper de plusieurs façons :

• les 5 d'un coup, dès la première bille si le système le permet (comme c'est le cas des hivelings sur WWH, ou du trou récompense sur Fear Itself).

• une extra, bille après bille (comme c'est le cas du surf sur Infinity, et surement d'autres trucs que j'ai pas en tête).

• une extra par partie (comme c'est le cas du tir puissant sur Infinity Gauntlet, des 4 worthy sur Fear, ou des combo avec Cap sur Avengers).

Ca change de ce qu'on avait pu voir avant, et c'est pas plus mal. Y'a fort à parier que les prochaines tables suivent la même logique, Zen veut éviter aux joueurs de trop longues parties, qui peuvent être méga frustrantes si la troisième bille part direct en garage avant d'obtenir une extraball.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par ElMafioso57 Lun 9 Juil 2012 - 18:49

wims a écrit:En fait c'est la même règle pour les 4 tables du pack AC. Cinq extraballs par partie, qu'on peut choper de plusieurs façons :

• les 5 d'un coup, dès la première bille si le système le permet (comme c'est le cas des hivelings sur WWH, ou du trou récompense sur Fear Itself).

• une extra, bille après bille (comme c'est le cas du surf sur Infinity, et surement d'autres trucs que j'ai pas en tête).

• une extra par partie (comme c'est le cas du tir puissant sur Infinity Gauntlet, des 4 worthy sur Fear, ou des combo avec Cap sur Avengers).

Ca change de ce qu'on avait pu voir avant, et c'est pas plus mal. Y'a fort à parier que les prochaines tables suivent la même logique, Zen veut éviter aux joueurs de trop longues parties, qui peuvent être méga frustrantes si la troisième bille part direct en garage avant d'obtenir une extraball.

Totalement d 'accord , je prefere 100 fois ce systeme ca m evitera de recommencer une partie alors que j ai jouer 20 plombe sur la bille 1 pour perdre la bille 2 en 40 seconde . Ou sinon je test hulk depuis hier en essayant de mixer les missions principales et la mision strenght . Je suis arriver au mode sorcier mais j ai bloquer sur la rampe hiveling mur . Le bonus pour les missions principales a l 'air de beaucoup chiffrer et s 'accumule sur la partie . Evidemment c est plus risquer mais si ya maitrise sur ca ya moyen de scorer severe je pense . Je lui ai mis 4 , un peu trop d avion a mon gout et elle casse un peu les yeux comme wolwerine mais j aime bien l 'ambiance et les missions malgré qu 'elles soient peu nombreuse sont assez fun .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par ElMafioso57 Mar 10 Juil 2012 - 20:09

2 jours que je suis dessus , 1.2 milliard pour le moment ( 6eme place ) , toujours pas reussit le mode sorcier . A chaque fois y me reste une bande et je sais pas si je panique ou quoi mais ca passe pas . J ' ai eu le meme soucis sur moon knight , apres l ' avoir reussit une fois ca ira tout seul , enfin j 'espere ..Elle a pas l ' air si dure pourtant enfin bref j ' y retourne ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Sam 25 Aoû 2012 - 17:06

Les vidéos de StormtrooperMx ont été mises dans le guide ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Mar 4 Sep 2012 - 19:52

Allé, 5 milliards sur Hulk, première place reprise ! Roi
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par ULTIME FAFA Mar 4 Sep 2012 - 23:10

World War Hulk - Page 2 2896134664 C'est qui le boss d'abord !World War Hulk - Page 2 1828072472
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par ElMafioso57 Mar 4 Sep 2012 - 23:12

gg m'ssieur World War Hulk - Page 2 98290982 , ta fais le tour des missions pour scorer comme ca ?
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Mar 4 Sep 2012 - 23:22

Merci les gars ;)

Ouais! Missions, missions, missions... Ça paye en bonus !

À la fin j'ai du avoir dans les 400 millions de bonus, pour environ 50 missions principales et 35 secondaires.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par ElMafioso57 Mar 4 Sep 2012 - 23:32

Ah oue quand meme , j 'avais fais la meme methode avec un peu moins de reussite Smile
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par ULTIME FAFA Mar 11 Sep 2012 - 0:22

C 6co vient de repasser en tete avec 5,9 milliards, ça faisait un petit moment qu'on le voyait plus, un come back ?
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par The Worm Mar 11 Sep 2012 - 1:11

Yep, il a même chopé les derniers succès qui lui manquaient et qu'il ne comptait pas avoir car les succès en questions le saoulaient et  tape des scores table par table. Ça sent le regain de motivation tout ça.

Dans le même temps c'est devenu un hardcore gamer. Il avait quelques G de succès à l'époque et hallucinait sur les miens. On en avait autant avant mon départ en vacances, là il me dépasse de 4.000G  (il doit donc avoir enquillé dans les 50.000 G en une petite année KO  yeah
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par ULTIME FAFA Mar 11 Sep 2012 - 12:18

Ah ouais quand meme !World War Hulk - Page 2 2524017625
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par wims Mar 11 Sep 2012 - 13:41

Ah cool, le retour du spanish pinballer ! Du coup ça motive d'y retourner !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: World War Hulk

Message par papaii Mar 19 Fév 2013 - 17:39

Moi qui me suis remis à pinball je ne savais pas quelle table prendre World War Hulk - Page 2 1841303705et quand j'ai vu qu'il parlait d'un World War Hulk (J'adoooore HULK World War Hulk - Page 2 2774444739) au ciné j'ai craqué pour cette table et je ne regrette pas World War Hulk - Page 2 1828072472.
Par contre j' n'arrive pas à faire beaucoup de pts mais quand j'ai lu le guide j'ai bien compris pourquoi ,on le dit pas assez mais le flipper c'est siper technique World War Hulk - Page 2 364988687
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires