Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Dim 1 Sep 2019 - 1:52






Post-Apo

Détruisez tout sur Fallout, World War Hulk, et Jurassic Park Mayhem !



Dernière édition par wims le Mar 24 Sep 2019 - 10:14, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Dim 1 Sep 2019 - 19:02

Premier essai en survie sur WWH, mais je suis sûr que je peux faire mieux.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 17:07

WWH - 5 Minutes

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem Wwh_5_10
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Lun 2 Sep 2019 - 19:09

Désolé Pouille tu passes neuvième ! Very Happy



Et petite amélioration en survie mais j'ai du mal à tout péter :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par tritium Mar 3 Sep 2019 - 9:59

une partie sur fallout en 1 bille après avoir monté au max le rewind :

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem Fallou10

mais il me semble que pour une raison inconnue, il n'a pas été pris en compte. Il faut que je vérifie ça ce soir.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Mar 3 Sep 2019 - 11:34

Oui c'est bizarre, le "meilleur score précédent" est indiqué à la place du "rang au classement", qui lui n'apparaît pas.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par mysti6 Mar 3 Sep 2019 - 19:29

Un ptit 5 min sur Fallout:

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem 5mfall10
mysti6
mysti6
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par ManekiNeko Mer 4 Sep 2019 - 12:44

Je ne fais que les parties en classique.
LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem 20190910
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Mer 4 Sep 2019 - 12:51

Pas mal Maneki.

Allez on s'y met on s'y met !! Motivé motivé !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 15:44

Bravo Maneki Top! Top!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par tritium Ven 6 Sep 2019 - 9:02

5 minutes sur fallout

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem Fallou11

juste assez pour griller mysti6 :p
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Ven 6 Sep 2019 - 20:06

Petite troisième place sur Fallout que je découvre complètement, car je l'avais boudée à sa sortie :



Finalement elle n'est pas mal cette table ! Il y a des trucs intéressants à faire, mais on peut vite s'ennuyer et galérer si on ne s'y prend pas bien.

Par contre je pense être tombé sur un bug : au bout d'un moment dans la partie, et sans aucune raison, je ne pouvais plus acheter les kickbacks s'ils n'étaient pas tous les deux désactivés... et ça a duré sur toute la partie, donc assez chiant à gérer.

J'y retournerai !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par Invité Dim 8 Sep 2019 - 15:28

WWH - Classique

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem Wwh_cl10

Désolé Maneki, j'allais pas te laisser me devancer comme ça Smile Very Happy bisou
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par Invité Dim 8 Sep 2019 - 17:55

Fallout - Classique

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem Fallou10
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par Veuve Pinsec Dim 8 Sep 2019 - 21:08

Bien joué les gars !
Je suis encore pour quelques jours en vacances en Ardèche.
Dès mon retour, je m'y mets également et je referai un tableau pour les scores.(désolé d'avoir zappé le tdm du mois d'août)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par tritium Lun 9 Sep 2019 - 8:55

2 améliorations sur hulk.
en 5 minutes :
LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem Hulk_510

et en 1 bille :
LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem Hulk_110
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Lun 9 Sep 2019 - 13:12

Énorme tri ton 5 minutes challenge sur Hulk ! T'as tout pété la baraque ! Bien joué!

Veuve Pinsec a écrit:Je suis encore pour quelques jours en vacances en Ardèche.

Foncedé Foncedé Foncedé

Profite bien ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 15:47

Bravo Tritium pour ton 5 minutes
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Lun 9 Sep 2019 - 22:04



Partie trop longue, j'en avais plein le cul à la fin et j'ai limite laissé tomber mes 3 dernières billes. J'aime bien cette table mais y'a quand même un gros soucis dessus, j'en parlerai dans les petits secrets.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par Invité Mar 10 Sep 2019 - 16:57

Ça fait beaucoup Oh! Oh!
Si l'astuce n'est pas trop compliquée, tout le lup's club va se retrouver dans les 10 premiers. Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par The Goldwheelchair Mer 11 Sep 2019 - 1:36

Je crois que je n'ai même pas acheté cette table, sinon pas jouée.
Enfin rien de marquant.

J'ai envie de dire : "Wims, n'est pas une référence" pour le scoring.
Il est un peu sauvage dans la matière du pinball. Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par ManekiNeko Mer 11 Sep 2019 - 12:42

Désolée Poupouille bisou toi aussi tu me donnes des ailes ;)

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem 20190911
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 16:11

Bien joué Maneki bisou bisou
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par FunkySon Mer 11 Sep 2019 - 20:39

Bravo ! Vous déchirez tous ! yeah
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par Veuve Pinsec Jeu 12 Sep 2019 - 8:43

Je suis de retour, en attendant mes scores, voilà déjà les vôtres  Top!  :

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem Tdmsep11

Edit :(tableau corrigé suite au message de Wims ci-dessous)


Dernière édition par Veuve Pinsec le Jeu 12 Sep 2019 - 11:17, édité 2 fois
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Jeu 12 Sep 2019 - 9:24

T'as zappé les scores de tri sur WWH ;)

Bon retour parmi nous veuve jump
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par Veuve Pinsec Jeu 12 Sep 2019 - 11:16


Merci Wims, j'ai édité le post et corrigé le tableau.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par ManekiNeko Jeu 12 Sep 2019 - 13:07

Ca compte le succès ? Very Happy
LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem 20190912

Sinon pas facile cette table que je ne connais pas vraiment, faudra pas mal de pratique, pas glorieux le score mais je le mets qu'en même.
LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem 20190913
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Jeu 12 Sep 2019 - 14:10

Oulala Maneki j'y crois pas, avec tous les bons conseils des petits secrets :(

LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 18:03

ManekiNeko a écrit:Ça compte le succès ? Very Happy
LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem 20190912

Oui, ça compte triple donc tu es à ...... heu à la louche (c'est des grosses louches) .... à 500 millions Very Happy Very Happy ;) Smile

Wims a écrit: avec tous les bons conseils des petits secrets

D'accord avec toi, j'ai tout bien lu, mais pour moi je perds toutes les billes dans l'outlane de droite et je n'ai activé que 3 missions.
PS : Est-ce que si on perd un combat (les abris) et qu'il donne une statuette, elle compte comme si on avait gagné le combat.
PPS : Même en lisant ton explication, je n'arrive pas à me servir du SVAT @@###!!!!!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut