Le forum des fans de

Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode V: The Empire Strikes Back

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 VOTE143%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 VOTE3
43% • 23 / 53
• • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 VOTE145%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 VOTE3
45% • 24 / 53
• • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 VOTE3
6% • 3 / 53
• •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 VOTE3
6% • 3 / 53
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 VOTE10%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 VOTE3
0% • 0 / 53

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Bregard_69 Ven 24 Mai 2013 - 18:33

non moi je peut encore la voir donc il l'on pas supprimé. pour la musique c'est des cons c'est pas ta faute si elle est dans le jeu, tu ne l'a pas rajouté.

Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball l'empire contre attaque

Message par ronniethebest Sam 25 Mai 2013 - 2:01

bonsoir a tous ,étant nouveau chez les pinbaliste(2 semaine de pratique)j'ai pour l'instant joué exclusivement a empire strike back et je possède juste les 3 tables de star wars.je viens de réalisé 330 milli et je n'ai toujours pas compris comment augmenter le jackpot ni ce qu'était le mode sorcier et encore moins le "saber".j'aimerais poser la question dans le forum star wars mais il me faut une autorisation spéciale.merci de votre réponse.
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wholekick Sam 25 Mai 2013 - 10:37

le guide pour cette table va bientôt être mis en page par wims patience donc. Pour l'augmentation du jackpot je suis pas sûr mais je crois qu'il augmente avec le couloir force qui se situe à droite, le mode sorcier, c'est le mode final quand tu as fini les missions principales (difficile sur ce flip) quand au saber c'est un mode avec un bonus(qui se rapporte en faisant des tirs centraux circulaires) et une sauvegarde de bille (je crois, je suis pas sûr d'où le guide).
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Dobble Sam 25 Mai 2013 - 11:57

Le saber est un ball save permanent que tu obtiens de la même manière que les kickbacks. Une fois les deux obtenus, rallume les lettres, puis passe par la rampe de gauche et de droite dans le temps imparti.

Bizarre que tu n'ais pas accès, tu ne t'es pas présenté?

Edit: tu es déjà silver, comprends pas... Sujets fusionnés
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par ronniethebest Sam 25 Mai 2013 - 12:41

merci a vous dobble et wholekick ,j'y vois un peu plus clair mais j'ai encore du mal a comprendre toutes les ficelles du flipper sur console.en tous les cas elle déchire vraiment cette table,j'en suis accro et d'habitude quand je commence un jeu ,je le fini en quelque jours puis je le supprime mais avec celui la c'est pas possible.j'aime beaucoup moins clone wars(trop de couloirs),par contre bobba a l'air pas mal mais je ne l'ai testé que peu de temps .

Dernière édition par ronniethebest le Sam 25 Mai 2013 - 12:53, édité 1 fois
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par ronniethebest Sam 25 Mai 2013 - 12:46

en fait j'avais cliqué sur nouveau message et non sur réponse rapide voila pourquoi je n'arrivais pas a envoyé un message je pense.
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims Sam 25 Mai 2013 - 15:05

Oui, c'est pour aiguiller, car on ne va pas ouvrir un sujet à chaque question, donc on ne peut pas ouvrir de nouveaux sujets mais répondre, ça on peut.
wims
wims
Admin
Admin

Message par ronniethebest Sam 25 Mai 2013 - 18:41

wims a écrit:Oui, c'est pour aiguiller, car on ne va pas ouvrir un sujet à chaque question, donc on ne peut pas ouvrir de nouveaux sujets mais répondre, ça on peut.
ok thanks;sinon c'est cool ton avatar comment fait tu pour insérer une image(je viens juste d'avoir un PC et je ne sais pas comment faire)
merci
ah oui j'oubliais j'ai compris comment augmenter le jackpot FORCE sur empire strike back mais les autres jackpot(de différentes multibilles) sont a 250 000 et ne décollent pas) et le "SABER"n'est pas évident a comprendre ,parfois je l'obtient sans faire exprès ,c'est comme une extra ball? merci see you
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims Sam 25 Mai 2013 - 19:15

En général les autres Jackpots vont decrescendo : leur valeur est fonction du nombre de secondes du chrono restant.

Sauf pour les chasses d'AT AT ou d'autres missions plus secondaires, où on peut augmenter leur valeur en touchant les cibles STAR WARS noires.

(Pour l'avatar tu as un onglet Profil, cherches dedans ;) )
wims
wims
Admin
Admin

Message par ronniethebest Sam 25 Mai 2013 - 21:41

wims a écrit:En général les autres Jackpots vont decrescendo : leur valeur est fonction du nombre de secondes du chrono restant.

Sauf pour les chasses d'AT AT ou d'autres missions plus secondaires, où on peut augmenter leur valeur en touchant les cibles STAR WARS noires.

(Pour l'avatar tu as un onglet Profil, cherches dedans ;) )
merci et que la force soit avec toi!!
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par jltcc Dim 26 Mai 2013 - 8:02

Bébé Je suis très content, 17 heures de jeu pour un score de 13,607 milliards. Là je lui ai bien mis des tours dans la gueule, une douzaine hips danse

(orthographe corrigé par wims)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par maink Dim 26 Mai 2013 - 10:08

pour le muliballe balance jackpot , il me restait seulement une balle et le mode ses jamais desactiver je pouvait countinuer seulement avec seulement une balle bizzare ,
je sais que j avais saber award allumer en meme temps
il c est desactiver 5 minutes plus tard quand une autre sorte de muliballe est arriver
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par ronniethebest Dim 26 Mai 2013 - 12:02

jltcc a écrit:Bébé ..je sui trés content 17 heures de jeux ,,pour un score de 13,607 milliards .la je lui est bien mi des tours dans la gueule une 12 ene ,, hips . danse
Oh! 13 milliards! wouah en 17 heures!! au bout de 2 heures je commence a viser de travers et je perds ma concentration .vous êtes des supers joueurs vous le club très fermé des milliardaires,j’espère atteindre mon premier milliard bientôt. que la force soit avec moi. Rolling Eyes ((donc vous sauvegardez la partie je suppose ?) c'est quoi le jackpot balance?
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par ElMafioso57 Dim 26 Mai 2013 - 15:25

Bravo jltcc Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 3141417390, un de ces quatre je vais essayer de te titiller si les bugs veulent bien me lacher Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 2632266518
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par The Goldwheelchair Dim 26 Mai 2013 - 18:38

Je suis à peine à 1 Milliard, j'ai un gros probleme avec Yoda, il ne me donne plus rien. J'ai certainement fais le max de : "augmenter le jackpot" et "ajouter 15 secondes" , et maintenant il me propose plus rien. Je m'en fou car je n'ai jamais fais le mode sorcier, mais çà pue, que va-t-il se passer ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 Dim 26 Mai 2013 - 19:14

The Goldwheelchair a écrit:Je suis à peine à 1 Milliard, j'ai un gros probleme avec Yoda, il ne me donne plus rien. J'ai certainement fais le max de : "augmenter le jackpot" et "ajouter 15 secondes" , et maintenant il me propose plus rien. Je m'en fou car je n'ai jamais fais le mode sorcier, mais çà pue, que va-t-il se passer ?

C 'est normal qui te donne plus rien a partir du moment ou t 'as liquidé le stock , c 'est pas comme sur zp2 . Y te reste plus qu 'a faire le tour des missions et d 'enchainer les modes sorcier ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par The Goldwheelchair Dim 26 Mai 2013 - 19:30

Je suis d'accord Elmafioso, mais normalemment, il devrait rester : "ajouter une ligne de jackpot" et "ajouter une bille", enfin, je suis pas certain. Mais je crois bien.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par jltcc Dim 26 Mai 2013 - 20:28

yoda quand tu lui a pris toutes les recompenses ligne de jackpot ect ,,,, après il te donne de 1 a 9 millions en recompense en plus des 400 000 mille ... merci les amis .. Bébé Love
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par The Goldwheelchair Dim 26 Mai 2013 - 20:51

oui jltcc, mais je n'ai pas pris toutes les récompenses, comme je l'indique au-dessus.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ElMafioso57 Dim 26 Mai 2013 - 22:10

C 'est simple , une fois tout pris tu as :
- nombres de lignes 12
- total jackpot des lignes 10
- temps 105 sec
- jackpot spéciaux c 'est environ 8
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par jltcc Lun 27 Mai 2013 - 7:23

Et yoda était-t'il allumé ? Fracas ? Jusque là, il a toujours fonctionné pour moi.

elmafioso j'espère bien que tu vas venir me titiller ;) Love

jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Dobble Lun 27 Mai 2013 - 7:28

Euh on reste courtois et correct s'il vous plait. Jltcc, su tu veux que mafieux vienne te titiller, ça reste entre vous, pas besoin d'étaler ça au grand jour. Au pire, chauffez-vous par MP Very Happy Very Happy
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par jltcc Lun 27 Mai 2013 - 12:46

mmm j'essaye d'être sympa... faut pour le forum... j'ai bien un problème avec empire, je sais pas pour vous mais aprês le mode sorcier ma boule est couleur feu, c'est normal ou non ?... cela dure plusieurs minutes... Very Happy

jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Lun 27 Mai 2013 - 13:37

Moi aussi je vais arriver les mecs, et je pense que ça va chier.

Bien joué pour tes 13 mimis jltcc.
wims
wims
Admin
Admin

Message par ElMafioso57 Lun 27 Mai 2013 - 14:02

Ah un autre qui est féru de titillage , ou sinon jltcc pour les billes en feux j 'ai jamais vu ca Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 2997873871
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par jltcc Lun 27 Mai 2013 - 16:47

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 1862074218Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 553256548merci je plaisantaisEpisode V: The Empire Strikes Back - Page 10 2632266518 juste envi de blaguer Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 364988687Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 337664734
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ronniethebest Mer 29 Mai 2013 - 22:19

wims a écrit:Moi aussi je vais arriver les mecs, et je pense que ça va chier.

bonsoir maître jedi wims;serait-ce possible de poser une vidéo de toi (un enseignement en quelque sorte) sur ta façon de jouer sur ESB ou une autre table pour voir ta technique de contrôle de bille et ta visée de sniper et aussi si possible ,si tu pouvais montrer a quoi ressemble un mode sorcier (je n'ai jamais fini les 6 scènes en une partie ).je sais que je t'en demande beaucoup mais je préfère visionner une partie d'un expert tel que toi que de regarder les réponses sur un guide.en effet je suis le genre de joueur qui aime chercher et trouver les réponses sans aide,mais la c'est un peu différend avec l'univers de pinball tout nouveau pour moi.merci de ta réponse et si ce n'est pas possible je persévérerais pas de souci.
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par Yordax Jeu 30 Mai 2013 - 0:28

Tu peux déjà te mettre bien en regardant les vidéos des 5 missions jouées par l'expert surf1der en page 3.
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par jltcc Jeu 30 Mai 2013 - 8:13

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 1862074218. bonjour ronniethebest . moi je suis sur ps3 .et le roi wimsEpisode V: The Empire Strikes Back - Page 10 3711810156 joue aussi sur ps3 , car sa console xbox chauffe trop a force de scorer .
attention sa va chier , wims est sur ps3 et sur empire hé bien on va te souhaiter une bonne partie et de scorer aussi .Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 520649985Episode V: The Empire Strikes Back - Page 10 3141417390
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Dobble Jeu 30 Mai 2013 - 9:26

ronniethebest a écrit:
wims a écrit:Moi aussi je vais arriver les mecs, et je pense que ça va chier.

bonsoir maître jedi wims;serait-ce possible de poser une vidéo de toi (un enseignement en quelque sorte) sur ta façon de jouer sur ESB ou une autre table pour voir ta technique de contrôle de bille et ta visée de sniper et aussi si possible ,si tu pouvais montrer a quoi ressemble un mode sorcier (je n'ai jamais fini les 6 scènes en une partie ).je sais que je t'en demande beaucoup mais je préfère visionner une partie d'un expert tel que toi que de regarder les réponses sur un guide.en effet je suis le genre de joueur qui aime chercher et trouver les réponses sans aide,mais la c'est un peu différend avec l'univers de pinball tout nouveau pour moi.merci de ta réponse et si ce n'est pas possible je persévérerais pas de souci.

Perso j'ai beaucoup appris en regardant les vidéos d'Hypno (hypno74 sur YouTube). Si tu es attentif, tu verras différentes techniques (passe-bourre, gestion du rebond, ralentissement de la bille en utilisant la bourre). Seul bémol: ces vidéos datent car il a lâché l'affaire depuis zp2.

Sinon, toujours sur YouTube, tus les vidéos de rusnaldo (aka mafioso qui est loin d'être un manchot) et qui sont bien plus récentes.

En espérant que t'y trouves ton bonheur ;)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Jeu 30 Mai 2013 - 11:08

Oh ronnie, n'en jette plus ! C'est pas la peine d'employer les grands mots pour parler de moi, je ne suis qu'un pauvre mortel, pas Dieu Very Happy

Alors je n'ai pas de carte d'acquisition vidéo sur ma XB, donc aucune vidéo de mes parties. Ca m'aurait bien plu d'en faire mais les nouvelles consoles arrivent bientôt sur le marché, peut-être que j'investirai dedans à ce moment là.

Sinon comme l'a dit Dobby, tu as toutes les vidéos d'hypno greffées aux guides, celles d'Elmafioso aussi, et d'autres encore comme StormtrooperMx. En général j'ai bien cherché les meilleures sur le net, elles sont toutes faites par de grands joueurs et tu peux t'en faire une idée pour le gameplay ;)
wims
wims
Admin
Admin

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut