Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode V: The Empire Strikes Back

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 VOTE143%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 VOTE3
43% • 23 / 53
• • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 VOTE145%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 VOTE3
45% • 24 / 53
• • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 VOTE3
6% • 3 / 53
• •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 VOTE3
6% • 3 / 53
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 VOTE10%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 VOTE3
0% • 0 / 53

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par humbaba Jeu 28 Mar 2013 - 20:58

Je gère de plus en plus et j'ai dépassé les 300 000 000 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 650269930 mais la fin des missions 2 et 3 est vraiment dure je trouve. Viser l'AT-AT ou viser toutes les rampes dans les temps relève d'un gros coup de chance voir une série de gros coup de chance. J’essais d'enclencher des multi-billes pour avoir plus de chances mais généralement je perd mes billes ou il n'y a pas assez de temps... l'AT-AT est vraiment chaud de chaud Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 2864476844. Mais je continue encore à aimer cette table. Persévérons

(édit du 29/03/13 : 398.606.788 la classe Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 650269930,
j'étais à 2 doigts du mode sorcier, il ne me restait plus que la 2ème
partie de la mission 2 (AT-AT encore) sur laquelle j'ai vraiment vraiment du mal : j'ai
perdu mes 4 extra-billes + ma 2eme et 3eme bille en vain ... dégouté. Il faut
vraiment que je commence par cette mission sinon c'est trop frustrant. 7 billes avec les kickbacks et tout et tout et ne pas réussir. Bon après j'étais fatigué d'avoir géré toutes les autres missions jusque la mais quand même c'est dur. Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 2864476844)
(édit du 30/03/13 : 429.905.562 la grande classe.


Dernière édition par humbaba le Sam 30 Mar 2013 - 13:21, édité 2 fois (Raison : nouveau score)

humbaba
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par frenchmaki Ven 29 Mar 2013 - 20:15

justement, je suis passé sur la mission 4 qui est finalement pas trop difficile, car moi l'aussi l'AT-AT me donnait du mal.
donc sur les 3 premières je mets 4,3,1 pour viser l'extra, puis après ça se corse avec les missions 2 et 5, mais là ça devient de la fiction, j'ai jamais dépassé 3 missions.

Une question à tout le monde: le death save est il possible ?
j'ai cru le réussir aujourd'hui pour la 1e fois, mais non...


EDIT suite à ton EDIT:
la tactique de commencer par la plus dure est plus glorieuse et logique que la mienne, mais je préfère assurer l'extra balle rapidement pour le moment, le temps de progresser encore un peu.
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Ven 29 Mar 2013 - 20:27

Le ball save permanent est disponible a partir du moment ou tu as déja les 2 kick back . En allumant les lettres LANDO tu aura une petite dizaine de seconde pour enchainer rampe gauche , rampe droite ou vice versa .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par humbaba Ven 29 Mar 2013 - 20:37

Le death save est possible oui. Autant le temps est cours pour allumer les kick-backs autant tu as plus de temps pour allumer le bille-save. Moi je commence toujours par la rampe de gauche puis la droite pour éviter qu'en commençant par la rampe de droite elle parte dans les bumpers ou dans le cloud city. Mais une fois que tu as le bille save c'est la classe. Tu te sens invulnérable, et encore plus si tu as une extra-baille. Courage tu vas y arriver

Pour les extra-billes c'est quand même l'une des tables qui en offre le plus : Réussir 3 missions, réussir l'entrainement jedi, activer 6 hurry up force, récompense de l'empire aléatoire, multiplicateurs *10... La partie que je viens de faire m'a rapporté au moins 4 extra-billes juste sur la 1ère bille. Mais je crois qu'il y a une limite de 5 par partie sur FX2.
humbaba
humbaba
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Ven 29 Mar 2013 - 20:57

Je crois que vous confondez «death save» avec «ball save».

Exemple de death save : https://www.youtube.com/watch?v=jG0aS52V4UY#t=0m17s
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Ven 29 Mar 2013 - 21:25

wims a écrit:Je crois que vous confondez «death save» avec «ball save».

Exemple de death save : [url=https://www.youtube.com/watch?v=jG0aS52V4UY#t=0m17s
https://www.youtube.com/watch?v=jG0aS52V4UY#t=0m17s[/quote[/url]]

Je m 'endormirai moins con ce soir , je pensais que le death save était un ball save permanent Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 3137150671. J 'en sauve pas mal avec cette technique , je sais pas trop pourquoi , mais j ' y arrive beaucoup mieux quand elle tombe sur la gauche .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par humbaba Sam 30 Mar 2013 - 10:00

D'accord, effectivement je confonds les 2. Mais dans ce cas oui le death-save est possible et des 2 côtés sur cette table. Et assez facilement en plus vu que la bille tombe souvent lentement dans les couloirs.
humbaba
humbaba
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par humbaba Sam 30 Mar 2013 - 11:10

Sérieusement qui a déjà réussi la partie 2 de la mission 2 : emprunter les couloirs Jedi et Sith à 5 reprises puis l'orbite gauche en moins de 30 secondes??? Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 2524017625J'en suis peut-être à ma 50ème Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 2841847526 tentative, j’essaie en déclenchant des multi-billes... Mais rien, une fois j'ai réussi les 5 passages mais il me restait l'orbite gauche et plus que 1 seconde. Je désespère Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 2864476844.
Help please

edit : j'ai trouvé une vidéo de la mission 2 réussie (et d'autres missions aussi) : https://www.youtube.com/watch?v=I_pBQttcRPI&feature=player_detailpageC'est ce que je fais à peu près mais il me faut trouver de la patience, la force...


edit du 30/03/13 : 429.905.562 !!! J'ai enfin réussi la mission 2 partie 2!! Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 364988687 Puis j'ai passé toute la partie à stresser comme un malade pour arriver au mode sorcier. J'y suis arrivé. Battre Vador super facile, puis gérer les couloirs qui s'allument aléatoirement passe encore mais voila qu'il faut ensuite viser les couloirs de l'AT AT... mes vieux amis. J'y suis arrivé une fois puis j'ai perdu du temps et la mission s'est réinitialisée. Ensuite je suis resté bloqué sur l'étape AT AT jusqu'à en perdre toutes mes billes. Dommage. Je n'aurai pas vu le mode sorcier jusqu'au bout Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 2864476844mais au moins c'est possible.

Qqn sait si le mode sorcier final rapporte beaucoup de points? J'ai l'impression que c'est avec les multi-billes et le jedi trening que les scores montent.

edit du 31/03/13 : 484.974.037 (toujours pas réussi à terminer le mode sorcier)


Dernière édition par humbaba le Dim 31 Mar 2013 - 12:30, édité 1 fois
humbaba
humbaba
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par frenchmaki Sam 30 Mar 2013 - 14:07

Wims m'a bien compris Oui
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par elbartokiler Sam 30 Mar 2013 - 18:03

humbaba a écrit:edit du 30/03/13 : 429.905.562 !!! J'ai enfin réussi la mission 2 partie 2!! Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 364988687 Puis j'ai passé toute la partie à stresser comme un malade pour arriver au mode sorcier. J'y suis arrivé. Battre Vador super facile, puis gérer les couloirs qui s'allument aléatoirement passe encore mais voila qu'il faut ensuite viser les couloirs de l'AT AT... mes vieux amis. J'y suis arrivé une fois puis j'ai perdu du temps et la mission s'est réinitialisée. Ensuite je suis resté bloqué sur l'étape AT AT jusqu'à en perdre toutes mes billes. Dommage. Je n'aurai pas vu le mode sorcier jusqu'au bout Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 2864476844mais au moins c'est possible.

Qqn sait si le mode sorcier final rapporte beaucoup de points? J'ai l'impression que c'est avec les multi-billes et le jedi trening que les scores montent.

la mission 2.2 est simple à force de la faire , certe stressante mais plus simple que la 6.3 qui est plus dur et très stressante Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 364988687 pour la 6.3 tu a 25 sec à chaque passage ( je crois qu'elle en compte 3 ) 1 : passer comme dans la mission 2.2 mais la pour monter le compteur à 100 qui diminue assez rapidement ( je l'ai déjà réussi en seulement 2 passage de spinner , il faut être rapide sinon en 3 ou 4 passage ça passe ) 2: 25 sec pour passer par 3 passage placer aléatoirement , 3: 25 sec pour passer par 3 autre passage placer aléatoirement ( même des passage simple , on peut les rater avec le stress que procure cette mission ) a titre d'info il me restai seulement 2 sec pour le dernier passage , et le tic tac qui va de plus en plus vite n'aide pas pour se concentrer Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 364988687 a titre d'exemple avec le multiball après la mission 6 j'ai atteins 100 million et j'ai rien fait d'autre que les mission , autant dire qu'il y a mieux si tu veux scorer Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 1071211947
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wholekick Sam 18 Mai 2013 - 19:39

5/5 au début on pourrait dire ouais bof, mais en fait il est truffé de trucs délirants un flipper qui ne peut pas exister réellement avec dématérialisation de billes et un nombre de mission élevé 6(6 missions découpées en 2 ou 3 chapitres) probablement le plus abouti le plus long à terminer, affronter des vaisseaux, des droides, des robots quadripedes et darkvador himself, apprivoisé le sabre laser (pas évident), le tout sur une bande son fidèle.En fait si c'est le premier de la collection, c'est avant tout parce qu'il ressemble à un parc d'attraction. Voilà un flipper qui mérite presque un 6/5
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Dobble Dim 19 Mai 2013 - 12:53

Oui c'est clairement ma préférée du pack SW. Il s'est fait descendre par les lupiens car bourré de bug lors de sa sortie sur ZP2 mais les missions sont excellentes. J plus, si bien maîtrisé, les kickbacks et balle save permettent des parties bien longue (hein mafieux!?) Smile
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Mer 22 Mai 2013 - 3:53

j adore cette table je sui tres fier d avoir fait 7 fois le tour complet pour finir á 5,900milliards ... Bébé .. il ma fallut encore 10 h de jeux pour rien vous cacher et aussi 3á 4 café ... en plus jai u aucun beug de bout en bout parfait cette fois ,,,
Top! Flip que du plaisir á y jouer
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Malone Mer 22 Mai 2013 - 17:25

Bien joué !!
Après mes partiels promis je Bière pour toi !!
Moi je suis vraiment mauvais sur cette table...
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Jeu 23 Mai 2013 - 15:23

C 'est cool ils ont corrigés les anciens bug pour les remplacer par des nouveaux Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 368125026. scene 1.1 j 'envoie la bille en dessous des bumper mais pas moyen qu 'on me la rende . J 'enclenchais mon 3eme tour avec la bille 1 et j 'ai un bonus fin de bille énorme donc vu que je vais devoir le faire tilter et bah j 'aurai nada , merci zen studio , c 'est du beau taf une fois de plus ...
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Jeu 23 Mai 2013 - 17:00



Voila 3h de jeux pour devoir tilter mes 8 billes . A choisir , je prefere la version zp2 , au moins je savais comment éviter les nombreux bugs . C ' était ma derniere partie , ca sert a rien d'y jouer ...
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Jeu 23 Mai 2013 - 17:28

mince ... ce type de beug je l avais jamais vue .. la c est du costo rrrrrrrr sale beug á chier . :( voilà un nouveaux genre qui fou tout en laire ,,, désolée pour toi l ami .sa dégoutte cela est clair ... rouge
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Jeu 23 Mai 2013 - 17:32

Fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !!

Souvent le même bug qui revient, bille coincée qui ne revient pas. C'était après un multiball ou même pas ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Jeu 23 Mai 2013 - 17:54

Non meme pas , je venais juste de finir le mode sorcier . Je lance la mission 1.1 , je tire orbite gauche , la boule se bloque donc sous les bumper et voila partie finie je peux plus rien faire. Le pire c 'est qu'en la faisait tilter , ca me refait le meme délire sur les billes suivantes Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 3483496927
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Jeu 23 Mai 2013 - 18:10

wims ta vue la video a elmafioso .. jai jamais vue sa ,,et toi ??.. c est q il tilté c est boule derierre la je ne comprend pas pourquoi ,,mais bon souvent on comprend que sa nous énerve sa c est sur pfffff ,, mmm
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Jeu 23 Mai 2013 - 18:19

Oui j'ai déjà vu ce bug sur d'autres tables, il est assez commun.

D'ailleurs il existe aussi dans l'ancienne version de ESB quand Yoda garde la bille.

Le principe : une nouvelle bille aurait du être relancée (mais ne l'est pas). Par contre le moteur fait comme si la bille était dans lanceur. Conséquence : tu peux bourrer non stop, sans tilter, comme quand la bille est au niveau du lanceur. Patch possible : remettre le tilt quand la bille est dans le lanceur.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Jeu 23 Mai 2013 - 18:24

Ah non au temps pour moi c'est encore différent apparemment. Faut que je voie ça mieux en rentrant (suis sur iPhone).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Jeu 23 Mai 2013 - 18:31

a ok,, moi c est toujours que la boule est coincé et c est restard obligatoirement .. tres souvent d ailleurs cela m arive sur des grosses partie ,,, et on ni peut rien si jai bien compris y a pas de solutions contre c est fameux beugs ,?????
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par jltcc Jeu 23 Mai 2013 - 19:25

eeeee ,yoda au niveaux trou force á moi j atend environ 1 minute et il en relance 1 ,, la ou il beug au niveaux récompense a 400 000 c est cuit rien a faire .
je sui déçu bien trop souvent avec c est restard .. depuis 2 ans jai du restard au moin 40 fois alors je sui blindé avec c est fameux beugs ,,,, mais bon jaime le flip donc je persiste ajouer ,,, je serai malade que je jourai quand même . KO Flip pourquoi tu beug toi le flip rrrrrrrr prend sa Cassé! slurp
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 21:03

@jltcc: Ton vilain bug vient de zp2(fx2) ou du Stand Alone ?

Car si ça vient du Stand Alone alors je suis bien content d'avoir tout supprimé de ma console en attendant mieux... Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 3483496927
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par arnocine38 Ven 24 Mai 2013 - 7:44

Oh! Oh ce maudit bug ! grr
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Bregard_69 Ven 24 Mai 2013 - 11:52

pouha!!! il me fait flipper ton bug surtout avec la musique de star wars en fond, faut préciser sur ta video que c'est interdit au moins de 16 ansEpisode V: The Empire Strikes Back - Page 9 364988687.

merci zenEpisode V: The Empire Strikes Back - Page 9 1998082814
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Ven 24 Mai 2013 - 13:44

Bregard_69 a écrit:pouha!!! il me fait flipper ton bug surtout avec la musique de star wars en fond, faut préciser sur ta video que c'est interdit au moins de 16 ansEpisode V: The Empire Strikes Back - Page 9 364988687.

merci zenEpisode V: The Empire Strikes Back - Page 9 1998082814
En parlant de la musique de fond , je me suis fait taper sur les doigts par youtube pour l 'avoir utilisée dans la vidéo Episode V: The Empire Strikes Back - Page 9 3137150671
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par The Goldwheelchair Ven 24 Mai 2013 - 17:09

Ah, je comprends pourquoi je n'ai pas pu la voir cette vidéo. Ils rigolent pas youtube.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ElMafioso57 Ven 24 Mai 2013 - 17:26

The Goldwheelchair a écrit:Ah, je comprends pourquoi je n'ai pas pu la voir cette vidéo. Ils rigolent pas youtube.

Ah bon carrément ils l 'ont supprimé , c 'est vraiment du grand nimporte quoi ...
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par Bregard_69 Ven 24 Mai 2013 - 18:33

non moi je peut encore la voir donc il l'on pas supprimé. pour la musique c'est des cons c'est pas ta faute si elle est dans le jeu, tu ne l'a pas rajouté.
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires