Le forum des fans de

Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode V: The Empire Strikes Back

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 VOTE143%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 VOTE3
43% • 23 / 53
• • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 VOTE145%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 VOTE3
45% • 24 / 53
• • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 VOTE3
6% • 3 / 53
• •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 VOTE3
6% • 3 / 53
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 VOTE10%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 VOTE3
0% • 0 / 53

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par wims Jeu 30 Mai 2013 - 11:08

Oh ronnie, n'en jette plus ! C'est pas la peine d'employer les grands mots pour parler de moi, je ne suis qu'un pauvre mortel, pas Dieu Very Happy

Alors je n'ai pas de carte d'acquisition vidéo sur ma XB, donc aucune vidéo de mes parties. Ca m'aurait bien plu d'en faire mais les nouvelles consoles arrivent bientôt sur le marché, peut-être que j'investirai dedans à ce moment là.

Sinon comme l'a dit Dobby, tu as toutes les vidéos d'hypno greffées aux guides, celles d'Elmafioso aussi, et d'autres encore comme StormtrooperMx. En général j'ai bien cherché les meilleures sur le net, elles sont toutes faites par de grands joueurs et tu peux t'en faire une idée pour le gameplay ;)

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par ronniethebest Jeu 30 Mai 2013 - 12:40

merci a tous pour vos réponses ,je vais regarder sur YouTube ces vidéos d'expert avec plaisir ,en espérant atteindre ce fameux milliard qui parait si loin et si proche a la fois ,mais pour cela je dois garder mon sang froid et ma concentration.
que la force soit avec moi cher gamers.
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par jltcc Jeu 30 Mai 2013 - 13:27

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 1862074218
.pour le trophée maître jeday ou chit .faut avoir 500 000 point . pour les joueurs de trophées comme elbartokiler par exemple . Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 550737390

je dit cela parce q il y a des joueurs qui le demandent , et j ignore ou le marquer ,? Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 2997873871

Dernière édition par jltcc le Jeu 30 Mai 2013 - 18:14, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Dobble Jeu 30 Mai 2013 - 14:30

wims a écrit:
(...)
Alors je n'ai pas de carte d'acquisition vidéo sur ma XB, donc aucune vidéo de mes parties. Ca m'aurait bien plu d'en faire mais les nouvelles consoles arrivent bientôt sur le marché, peut-être que j'investirai dedans à ce moment là.
(...)

Je dis ça je dis rien mais la ps4 aura une fonction "share" pour partager, notamment, des vidéos. À voir concrètement ce que cela donnera concrètement mais ça peut être une solution future à ce type de problemes ;)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par ronniethebest Ven 31 Mai 2013 - 22:27

c'est pas évident de scorer sur ESB,j'arrive assez facilement a scorer plus de 100 millions et parfois plus de 200 comme tout a l'heure ou je dépasse les 90 minutes de jeu pour seulement 202 m,sans me focaliser sur les missions .je voulais vous demander ,quel vue avez vous optez?j'ai essayer la vue 1 et la vue 1L un moment mais sur mon écran de 94cm je la trouve pas assez clair,maintenant je suis revenu sur la vue 7 qui me facilite grandement la tache surtout en ce qui concerne la perte de bille au centre(avec la vue 7 je la perd rarement au centre du plateau).merci encore a tous pour vos infos et a dobble (ça vient pas du jeu mythique bobble bobble ,ton avatar il déchire je lui décerne la palme du plus drôle et du plus original).
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims Sam 1 Juin 2013 - 1:36

Tu as raison, c'est une table qui est assez longue à scorer, ça se joue sur les longues / très longues parties.

Mais je suis entrain d'écrire un guide donc toutes tes questions ne resteront pas sans réponse ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Message par Dobble Sam 1 Juin 2013 - 12:19

ronniethebest a écrit: (...) merci encore a tous pour vos infos et a dobble (ça vient pas du jeu mythique bobble bobble ,ton avatar il déchire je lui décerne la palme du plus drôle et du plus original).

Ahaha merci vieux ;) J'en ai une autre excellente de Stan Marsh en mode "addict gamer" mais elle est un peu plus trash et je pense pas que les modos laisseraient passer ça Very Happy .

Sinon, pour ta culture, Dobble c'est mon surnom IRL depuis ado, une dérive de mon nom de famille.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par pinhondje Sam 1 Juin 2013 - 14:56

mon score de trophée de star wars c'est 100% maintenant Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 2184292159
pinhondje
pinhondje
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims Sam 1 Juin 2013 - 15:06

Bien joué Pin' !

Wouf ! J'ai encore trouvé d'autres grosses astuces bien étonnantes sur ESB... Par contre, c'est la dernière bille de ma partie en cours, et j'ai pas eu le temps de toutes les exploiter.

A mon avis ça peut monter très haut, au-delà des 50 milliards, voire plus (sur la version SW Pinball évidemment). Mais t'inquiète jltcc j'en suis encore loin et je ne les atteindrai pas cette fois.
wims
wims
Admin
Admin

Message par ronniethebest Sam 1 Juin 2013 - 21:16

je viens de réaliser 202 millions avec ma première bille sur ESB avec le gain de 2 extra ball(multiplicateur par 9 et entrainement)!tremblez les amis l’élève va bientôt dépasser le maître wims,et oui le flipper c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas malgré que je n'y ai plus joué depuis mes 12 ou 13 ans!.j'ai moi même été formé par le roi du flip de ma région une personne dénommé Bouly ,un franco américain qui ressemblait a Huggy les bons tuyaux dans starsky et hutch.pour une fois j'ai sauvegarder ma partie(même si c'est pas bien) .la suite dans le prochaine épisode... MDR
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims Sam 1 Juin 2013 - 23:34

Bien joué!

wims
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair Dim 2 Juin 2013 - 0:13

Bien joué Ronnie, ainsi que Wims pour la photo, bon coup pour la photo.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par jltcc Dim 2 Juin 2013 - 0:57

Oui .bien joué wims . je vois pas comment ateindre 50 milliards .je te fait confiance pour avoir trouvé un truc sur empire . je finirai par trouver enfin jespére . Very Happy mmm
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par pinhondje Dim 2 Juin 2013 - 1:00

merci wims Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 2704252971
pinhondje
pinhondje
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par The Goldwheelchair Dim 2 Juin 2013 - 1:57

Je me sents stupid, mais quand je ferai les 6 missions sur Esb, je vais peut-être m'amuser avec les scores, tous des fous du flipper, au moins une chose qui passionne malgrés les bugs. Vive le Lup's club, à nous la victoire.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ronniethebest Dim 2 Juin 2013 - 3:04

cool la la photo de huggy ;) ,c'est bouly de mon enfance sans le chapeau
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par ronniethebest Lun 3 Juin 2013 - 0:31

j'ai fini ma partie avec 539 millions et je suis classé 84.j'ai vu un extra terrestre classé numéro 1 avec 113 milliards.si j'atteins les 1 milliard c'est déjà un exploit KO
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par The Goldwheelchair Lun 3 Juin 2013 - 0:33

Essayes le multiball en envoyant tes balles dans le vaisseau. Perso je me régale avec.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ronniethebest Lun 3 Juin 2013 - 1:27

The Goldwheelchair a écrit:Essayes le multiball en envoyant tes balles dans le vaisseau. Perso je me régale avec.
ah oui tu veux dire quand le vaisseau TIE apparaît avec son bruit de moteur mythique,c'est aussi ma multiball préférée.
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par jltcc Lun 3 Juin 2013 - 12:00

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 1862074218 . wims .50 milliards .je te fait 150 milliards sur ,je viens de tester un truc , la table est foutue pour le scoring mince .. je suis déçu du coup c est la pire de toute même un debutant peut nous battre en faisant ce truc . je crois que 100 heures de jeux est faisable dessus en faisant zero mission la c' est énorme , cette methode est un grand gachis .. pffff .. vraiment sa fout les boules ,moi qui etait fier de mes 12 tours de jeux et de trouver ce truc .empire je l' avais noté a 5 sur 5 .. ...mais point de vue scoring je lui met un zero pour ce fichu truc ,trés déçu , Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 2524017625

Dernière édition par jltcc le Lun 3 Juin 2013 - 12:13, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par jltcc Lun 3 Juin 2013 - 12:09

jltcc a écrit:Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 1862074218 . wims .50 milliards .je te fait 150 milliards sur ,je vien de tester un truc la tables est foutue pour le scoring mince .. je sui déçu du coup c est la pire de toutes même un debutant peut nous battre en faisant ce truc . je crois que 100 heures de jeux est fesable dessu en faisant zero mission la c est énorme cette methode est un grand gachie .. pffff .. vraiment sa fou les boules ,moi qui etait fier de mais 12 tour de jeux et de trouver se truc .empire je l avais noter a 5 sur 5 .. ...mais point de vue scoring je lui mais un zero pour ce fichu truc ,trés déçu ,
Oh! rouge
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Lun 3 Juin 2013 - 13:12

A mon avis, tu t'avances un petit peu trop en annonçant 150... mais qui sait, après tout est possible.

wims
wims
Admin
Admin

Message par ronniethebest Lun 3 Juin 2013 - 13:17

jltcc a écrit:
jltcc a écrit:Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 1862074218 . wims .50 milliards .je te fait 150 milliards sur ,je vien de tester un truc la tables est foutue pour le scoring mince .. je sui déçu du coup c est la pire de toutes même un debutant peut nous battre en faisant ce truc . je crois que 100 heures de jeux est fesable dessu en faisant zero mission la c est énorme cette methode est un grand gachie .. pffff .. vraiment sa fou les boules ,moi qui etait fier de mais 12 tour de jeux et de trouver se truc .empire je l avais noter a 5 sur 5 .. ...mais point de vue scoring je lui mais un zero pour ce fichu truc ,trés déçu ,
Oh! rouge
vous parlez en milliards entre vous OMG on dirait Abramovic président de chelsea qui parle a ribolovlev président de monaco LOL
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par jltcc Lun 3 Juin 2013 - 13:27

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 553256548
wims a écrit:A mon avis, tu t'avances un petit peu trop en annonçant 150... mais qui sait, après tout est possible.

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 364988687 .malheureusement c' est tres faisable et ca me fait chier . tu veux que je te le montre pour que tu n' en doute pas ???? .la boule est imperdable sur ce truc . Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 50897519
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Lun 3 Juin 2013 - 13:47

Yes, vas-y ! Top!

J'imagine qu'on a la même technique, celle avec le bonus EOB.

Tu verras que ce n'est pas si simple. Car long à monter, très long même, même si la bille n'est pas souvent perdue. Et à chaque bille, il faut recommencer car ce bonus est réinitialisé.

Mais je comprends pas pourquoi d'un coup tu lui mets une bulle, vu que ça ne t'empêche pas de jouer aussi les modes sorciers.
wims
wims
Admin
Admin

Message par jltcc Lun 3 Juin 2013 - 14:06

je parle point de vue scoring , ca casse tout .je pourrai pas faire des milliards en faisant les mode sorciers limités a 105 secondes et 10 millions la ligne ,comment veut tu que je batte t'es 17,3 milliards comme sa,il me faudrait 15 voir 20 tours de jeux plutôt hard a faire . y' a un truc a enclencher aussi en plus et tu perds pas ta boule .
bon ok je vais m' y ateler .Quand elmafioso je vais lui dire il va être comme moi trés déçu .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ElMafioso57 Lun 3 Juin 2013 - 16:06

Forcément décu , vu que d 'après ce que vous dites ca va flinguer la table . C 'etait une des rares ou ont devait enchainer les modes sorcier pour scorer sévère . Mais je pense vraiment que 20 milliards sont faisable quand meme avec le mode sorcier et le bonus fin de bille .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Lun 3 Juin 2013 - 17:19

Bah tu sais Fifi, avant que tu ne trouves le super truc qui dégomme tout avec le glitch, j'étais resté sur la méthode avec le bonus fin de bille.

Ca ne casse pas toute la table, qui reste toujours très plaisante à jouer, pour deux raisons :

Déjà le bonus est très très long à monter. En plus il est réinitialisé à chaque bille perdue.

Et même si les modes sorciers sont capés à 105 secondes pour 12 lignes de Jackpots à 10 millions, ils donnent au total dans les 300 millions. Pourquoi s'en passer ? De toute façon, on sera toujours amené à enclencher les missions, même en misant sur la méthode du bonus.

Donc au final, la méthode du bonus vient en complément de l'autre, où faut enchaîner les modes sorciers (mais effectivement, c'est pas la peine d'en faire 50 pour arriver à 50 milliards).
wims
wims
Admin
Admin

Star Wars Pinball ail ail

Message par jltcc Lun 3 Juin 2013 - 18:27

ElMafioso57 a écrit:Forcément décu , vu que d 'après ce que vous dites ca va flinguer la table . C 'etait une des rares ou ont devait enchainer les modes sorcier pour scorer sévère . Mais je pense vraiment que 20 milliards sont faisable quand meme avec le mode sorcier et le bonus fin de bille .

tu vas ramer j en sui sur avec que les modes sorciers 20 milliards sa me paraît infaisable .Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 1071211947

wims pour le score tu as probablement raison 150 milliards ouais j ai vue un peut gros . surtout si je dois refaire a chaque boule mon niveaux bonus c est vrai que cela va être une vrai galère Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 3079029344 . Episode V: The Empire Strikes Back - Page 11 2997873871
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ronniethebest Lun 3 Juin 2013 - 18:40

que pensez vous du jackpot FORCE ? est ce qu'il vaut le coup? je l'ai déja monté à 2500000 sans trop forcer.parce que moi le mode sorcier je ne le connais pas encore.
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par ronniethebest Lun 3 Juin 2013 - 18:41

ronniethebest a écrit:que pensez vous du jackpot FORCE ? est ce qu'il vaut le coup? je l'ai déjà monté à 2 millions 500 mille sans trop forcer.parce que moi le mode sorcier je ne le connais pas encore.
au début je passais facile la mission 1 et 2 et maintenant je passe facilement la mission 4 et 5 ,la mission 3 je la passe 1 fois sur 2 et le dernier checkpoint de la mission 1 m'énerve trop avec cette cible pas évidente a toucher (j'ai déjà envoyé 6 tirs pour 1 seul coup réussi).
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut