Le forum des fans de

Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Episode V: The Empire Strikes Back

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 VOTE143%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 VOTE3
43% • 23 / 53
• • • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 VOTE145%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 VOTE3
45% • 24 / 53
• • •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 VOTE3
6% • 3 / 53
• •
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 VOTE16%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 VOTE3
6% • 3 / 53
Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 VOTE10%Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 VOTE3
0% • 0 / 53

Star Wars Pinball Re: Episode V: The Empire Strikes Back

Message par ronniethebest Lun 3 Juin 2013 - 18:41

ronniethebest a écrit:que pensez vous du jackpot FORCE ? est ce qu'il vaut le coup? je l'ai déjà monté à 2 millions 500 mille sans trop forcer.parce que moi le mode sorcier je ne le connais pas encore.
au début je passais facile la mission 1 et 2 et maintenant je passe facilement la mission 4 et 5 ,la mission 3 je la passe 1 fois sur 2 et le dernier checkpoint de la mission 1 m'énerve trop avec cette cible pas évidente a toucher (j'ai déjà envoyé 6 tirs pour 1 seul coup réussi).

ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Message par ElMafioso57 Lun 3 Juin 2013 - 19:03

Le jackpot force se monte au max a 5 millions , c 'est pas tres efficace pour scorer.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ronniethebest Lun 3 Juin 2013 - 19:34

ElMafioso57 a écrit:Le jackpot force se monte au max a 5 millions , c 'est pas tres efficace pour scorer.
merci el mafioso ,l'homme qui valait 247 milliards ou si tu préfère Very Happy Top! l'homme qui valait 2 wims
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims Lun 3 Juin 2013 - 19:59

LOL ronnie et Fifi ! LOL!

Enfin tout est relatif, je ne crois pas - arrête moi Ronnie si je me mets le doigt dans l'oeil - que tu veuilles faire des milliards.

Alors pour moi le mode Force est un bon moyen de scorer pour les joueurs débutants, facile et efficace. En gérant bien, on peut le toucher 13 fois par mode (donc maximum 13 x 5 millions max = 65 millions, encore faut-il l'avoir monté à ce niveau).

Le mode chrono le plus intéressant est en fait le mode Tie, car les bonus se cumulent sur toute la partie, et sans limite maximale (en tout cas je suis allé au-delà des 10 millions). Mais encore faut-il l'avoir monté assez haut (et fait durer la partie) pour qu'il soit à ce stade.

Sinon pour les débutants, le mode AT-ST, avec ses bonus cumulables. Comptez 14 AT-STs détruits pour gagner au total un peu plus de 10 millions.

Les autres modes Hurry-up sont très secondaires.

Pour la scène 1-3 (visez la sonde qui bouge), Ronnie il faut contrôler ta bille sur le flip droit, et attendre le bon moment pour viser l'orbite gauche. Si tu le fais n'importe quand, tu as 80% de chances de ne pas la toucher. Donc, attends que la cible descende, et au moment où elle commence juste à remonter, vise l'orbite gauche R2-D2.
wims
wims
Admin
Admin

Message par ronniethebest Lun 3 Juin 2013 - 20:12

ok merci wims je viens de télécharger la démo du jeu sur PS3 ,la présentation et la musique sont différentes et j'ai regarder le classement sur les 3 tables star wars 10/10 le lup's clup est représenté en force avec jtjc wims et el mafiosio,top 3 sur pratiquement chaque table avec un 247 milliard de el mafiosio Pan! ,c'est clair maintenant on est les champions du monde LOL
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par jltcc Mar 4 Juin 2013 - 1:11

wims a écrit:Bah tu sais Fifi, avant que tu ne trouves le super truc qui dégomme tout avec le glitch, j'étais resté sur la méthode avec le bonus fin de bille.

Ca ne casse pas toute la table, qui reste toujours très plaisante à jouer, pour deux raisons :

Déjà le bonus est très très long à monter. En plus il est réinitialisé à chaque bille perdue.

Et même si les modes sorciers sont capés à 105 secondes pour 12 lignes de Jackpots à 10 millions, ils donnent au total dans les 300 millions. Pourquoi s'en passer ? De toute façon, on sera toujours amené à enclencher les missions, même en misant sur la méthode du bonus.

Donc au final, la méthode du bonus vient en complément de l'autre, où faut enchaîner les modes sorciers (mais effectivement, c'est pas la peine d'en faire 50 pour arriver à 50 milliards).

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 1862074218Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 50897519ba bien au contraire sa la casse . la j ai toujours ma toute 1ere boule , et déjà 7 heures de jeux pour un score de 5.921 milliards et un bonus de boule a 395 millions . j arrête la pour ce soir . et toujours zéro mission de faite ,je compte jouer toute mes boules de cette façon et après finit pour moi empire , car le score sera imbattable d une autres façon et sa c est sure Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 3079029344
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ElMafioso57 Mar 4 Juin 2013 - 1:41

jltcc a écrit:
wims a écrit:Bah tu sais Fifi, avant que tu ne trouves le super truc qui dégomme tout avec le glitch, j'étais resté sur la méthode avec le bonus fin de bille.

Ca ne casse pas toute la table, qui reste toujours très plaisante à jouer, pour deux raisons :

Déjà le bonus est très très long à monter. En plus il est réinitialisé à chaque bille perdue.

Et même si les modes sorciers sont capés à 105 secondes pour 12 lignes de Jackpots à 10 millions, ils donnent au total dans les 300 millions. Pourquoi s'en passer ? De toute façon, on sera toujours amené à enclencher les missions, même en misant sur la méthode du bonus.

Donc au final, la méthode du bonus vient en complément de l'autre, où faut enchaîner les modes sorciers (mais effectivement, c'est pas la peine d'en faire 50 pour arriver à 50 milliards).

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 1862074218Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 50897519ba bien au contraire sa la casse . la j ai toujours ma toute 1ere boule , et déjà 7 heures de jeux pour un score de 5.921 milliards et un bonus de boule a 395 millions . j arrête la pour ce soir . et toujours zéro mission de faite ,je compte jouer toute mes boules de cette façon et après finit pour moi empire , car le score sera imbattable d une autres façon et sa c est sure Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 3079029344

A ce rythme la , je te le confirme , ce sera tres dur a te battre Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 364988687. Je pense que demain je vais en tenter une en faisant le tour des missions pour voir.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par jltcc Mar 4 Juin 2013 - 8:35

ok. l ami . pense a ne pas oublier que j ai fait 12 fois le mode sorcier, et j ai jamais monté a plus de 320 millions le mode sorcier , et la j ai du lui mettre une bonne 10ene de bonus de boule de 300 pour monter a 395 millions donc t mal quoi Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 50897519 .Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 2997873871 12tour pour 13.607 milliards et plusieurs multiball bien tenu en 17h de jeux . Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 2632933075
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par jltcc Mar 4 Juin 2013 - 9:45

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 3433399249Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 2524017625 et voila j ai beuggé partie restard a 7.657 milliards personnage beugs c est cuit . j avai plus de 421 millions de bonus et toujours cette toutes 1er boule .j ai joué 1 petite heure du coup quelle merde franchement se truc c est n importe quoi .Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 3728297410Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 3639775017 soit un total de 8heures de jeux sa aurais pue monter haut rrrrrEpisode V: The Empire Strikes Back - Page 12 2841847526
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ElMafioso57 Mar 4 Juin 2013 - 14:16

jltcc a écrit:Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 3433399249Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 2524017625 et voila j ai beuggé partie restard a 7.657 milliards personnage beugs c est cuit . j avai plus de 421 millions de bonus et toujours cette toutes 1er boule .j ai joué 1 petite heure du coup quelle merde franchement se truc c est n importe quoi .Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 3728297410Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 3639775017 soit un total de 8heures de jeux sa aurais pue monter haut rrrrrEpisode V: The Empire Strikes Back - Page 12 2841847526

Désolé pour toi :( , moi qui voulait refaire un test bah je vais me ravisé . Elle suit pas cette table sur les longue partie , c 'est voué a l ' échec Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 3483496927
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Mar 4 Juin 2013 - 14:21

Donc alors précision d'après tes MP, jltcc :

Selon toi le bug de la récompense Empire persisterait encore sur la version SW Pinball standalone... ??

Bizarre... pour le moment je ne l'ai toujours pas rencontré et j'en ai "pas mal" profité ( LOL )... on attend de voir ta vidéo !
wims
wims
Admin
Admin

Message par jltcc Mar 4 Juin 2013 - 14:33

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 50897519 .voila comment sa c est déroulé j ai perdu ma bal Save .et j ai était dans les personnages il me la donne en récompense , la boule descend sur le coté gauche, éteint les lettres l'Ando et m allume le Save bal rampe gauche puis droite et après je continue de faire la rampe empire et la beug .impossible de secouer la tables . tu vois dans le cadre le mot empereur qui reste figé.Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 50897519Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 2524017625

Dernière édition par jltcc le Mar 4 Juin 2013 - 14:41, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ElMafioso57 Mar 4 Juin 2013 - 14:40

En gros , c 'est le meme bug que sur l 'autre version :(
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par jltcc Mar 4 Juin 2013 - 14:43

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 3728297410a sa je c est pas pour zp2 c était la trappe qui beugé moi
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ronniethebest Mar 4 Juin 2013 - 14:57

243 millions a la première bille + 3 extraball en 40 minutes!je fais une pause car je crois que je vais faire mon premier milliard et atteindre le top 20 voir le top 10 Hin hin!( et apres je m'attaque au score de wims et de el mafioso non je déconne Very Happy )
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par ElMafioso57 Mar 4 Juin 2013 - 15:02

ronniethebest a écrit:243 millions a la première bille + 3 extraball en 40 minutes!je fais une pause car je crois que je vais faire mon premier milliard et atteindre le top 20 voir le top 10 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 1147778360( et apres je m'attaque au score de wims et de el mafioso non je déconne Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 364988687 )

Allez on y croit ! Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 3711810156
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par jltcc Mar 4 Juin 2013 - 15:06

ronniethebest a écrit:243 millions a la première bille + 3 extraball en 40 minutes!je fais une pause car je crois que je vais faire mon premier milliard et atteindre le top 20 voir le top 10 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 1147778360( et apres je m'attaque au score de wims et de el mafioso non je déconne Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 364988687 )
tu joue sur quoi la ps3.ou xbox ,??????? ELMAFIOSO est ps3 mon grand .Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 2632266518

tu est sur zp2.ou stard war pinball ,??????????? Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 2997873871
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ronniethebest Mar 4 Juin 2013 - 15:24

je joue sur xbox
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par jltcc Mar 4 Juin 2013 - 15:29

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 1071211947AOK. mais tu as ps3 aussi de marqué c est pour cela que je te demandé sur quoi tu était ok. bon score le milliard bonne chance a toiEpisode V: The Empire Strikes Back - Page 12 368125026
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ronniethebest Mar 4 Juin 2013 - 15:42

ok merci que la force roule pour moi Top!
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par wims Mar 4 Juin 2013 - 16:16

Vas-y Ronnie !! On te supporte en direct live ! Pom-pom Pom-pom Pom-pom

Je ne suis pas sûr que ça soit exactement le même bug... en tout cas je peux dire que je l'aurais déjà eu, si c'était pour les mêmes raisons.

Est-ce que tu pouvais quand même bourrer la table sans qu'elle ne tilte, ou rien ne se passait ? Est-ce que tu pouvais revenir au menu, ou t'as du éteindre ta console manuellement ?

Et re-re-re-re-re-re-re-fais attention à ton orthographe !! Attention
wims
wims
Admin
Admin

Message par jltcc Mar 4 Juin 2013 - 18:33

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 4063713873Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 2333848537 non je pouvais pas la bourrer. par contre je pouvais sauvegarder et quitter .je bougé les flips aussi (. la différence de zp2.j éteignais la console à la main ) .l orthographeEpisode V: The Empire Strikes Back - Page 12 3318161633 bon je vais plus rien écrire comme sa j aurai 0 faute
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ronniethebest Mar 4 Juin 2013 - 21:34

aie aie aie cette maudite trappe du centre de la table qui ne se ferme plus m'a foutu ma partie en l'air,ça fait 2 fois que ça m'arrive en moins de 4 jours. a 440 millions j'étais démotivé ,du coup le milliard c'est pas pour aujourd’hui :.
du coup j'ai regarder une liste de flippers des années 80 sur internet ,pour me remotivé,et j'en ai reconnu 2 qui m'ont donné des frissons et rappeler de bons souvenirs.il s'agit de "black night" et "black hole" ,quand j'y repense c'est magique et même le meilleur des jeux vidéos ne me fait pas cet effet.
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 22:47

ronniethebest a écrit:aie aie aie cette maudite trappe du centre de la table qui ne se ferme plus m'a foutu ma partie en l'air,ça fait 2 fois que ça m'arrive en moins de 4 jours. a 440 millions j'étais démotivé ,du coup le milliard c'est pas pour aujourd’hui :.
du coup j'ai regarder une liste de flippers des années 80 sur internet ,pour me remotivé,et j'en ai reconnu 2 qui m'ont donné des frissons et rappeler de bons souvenirs.il s'agit de "black night" et "black hole" ,quand j'y repense c'est magique et même le meilleur des jeux vidéos ne me fait pas cet effet.

au cas où tu ne le sais pas mais tes 2 tables "black knight" et "black hole" tu les trouveras dans le jeu "pinball arcade" dispo sur xbox et ps3 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 1071211947
Invité
Invité

Message par ElMafioso57 Mar 4 Juin 2013 - 23:30

ronniethebest a écrit:aie aie aie cette maudite trappe du centre de la table qui ne se ferme plus m'a foutu ma partie en l'air,ça fait 2 fois que ça m'arrive en moins de 4 jours. a 440 millions j'étais démotivé ,du coup le milliard c'est pas pour aujourd’hui :.

Quand tu as la trappe qui reste bloquée , y suffit juste de relancer le multiball a 4 billes Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 1071211947
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ronniethebest Mer 5 Juin 2013 - 1:24

elabanana a écrit:

au cas où tu ne le sais pas mais tes 2 tables "black knight" et "black hole" tu les trouveras dans le jeu "pinball arcade" dispo sur xbox et ps3 Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 1071211947
merci je l'ai vu oui ,j'ai testé la démo il y a 2 semaines mais c'est pas pareil ,il manque cette magie quand je jouais sur un tabouret (je devais avoir 8 ou 9 ans)et ces tables me faisaient flipper(en particulier black hole) j'étais comme hypnotiser surtout quand le plateau du bas s'allumait.
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par ronniethebest Mer 5 Juin 2013 - 1:27

ElMafioso57 a écrit:

Quand tu as la trappe qui reste bloquée , y suffit juste de relancer le multiball a 4 billes Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 1071211947
merci pour l'info el mafioso je vais tenter le coup demain(tu parles bien de la multiball cloud city?) ;)
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Message par ElMafioso57 Mer 5 Juin 2013 - 1:35

Oui c 'est bien celui ci .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Mer 5 Juin 2013 - 12:01

Attention ronnie si tu joues sur Xbox ou ZP2, la table est remplie de bugs qui entraînent la réinitialisation des scores à zéro !

Ca serait con de ne pas pouvoir valider, si tu atteins ton premier milliard...

Plus d'infos en petits secrets.
wims
wims
Admin
Admin

Message par jltcc Mer 5 Juin 2013 - 14:07

Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 1071211947Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 2632266518 je m aperçois que vous confondez le topic star War pinball.
et l autre de zp2. ca pose un problème, pour la façon de scorer légèrement différente .
( je voulais dire autrement pour force . maxi 5 millions mais avec le personnage yoda force x2 c est 10 millions au lieu de 5 .et on peut les cumuler , j 'ai été jusqu' a faire 3 fois x2 force yoda . et j' ai encaissé 10 .10. 10 soit 30 millions en 3 tirs dans le trou force. )
je vais en tenter une autre wims et j espère Sans bug .Episode V: The Empire Strikes Back - Page 12 3079029344
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par ronniethebest Mer 5 Juin 2013 - 15:19

cool 10 millions ;je crois que je peux atteindre 5 millions mais parfois je perds mon sang froid et je foire tous mes tirs; c'est comme ce dernier checkpoint de la scène 1 ,parfois je réalise 3 tirs parfait ,mais même avec la technique de wims je m’emmêle les pinceaux,en effet j'ai encore du mal a garder un œil sur la cible et un sur le flip droit avec la vue 7.enfin c'est normal ,je n'ai que quelque semaines de pratique et je ne peux pas rivaliser avec des snipers comme vous Top! ,en plus j'ai l'impression que vous êtes tous des BAC+5 alors que moi j'ai plus le niveau BAC-5 Very Happy mais le principal c'est qu'on a la même passion.
ronniethebest
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut