Iron Man
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Iron Man
Bon un plantage Windows a eu raison de ma patience. J'arrête là pour cette semaine.
Je pense que le podium sera "Lupiens" quand je vois les autres scores postés on est largement devant
Je pense que le podium sera "Lupiens" quand je vois les autres scores postés on est largement devant
AnkouDu44- LUPien bavard
Perso en y rejouant, j'ai revu ma note à 2/5 (à sa sortie je lui avais mis 3, on avait pas autant de comparaison qu'aujourd'hui). Bon faut un début à tout aussi, le pack Marvel Origins pose quand même de belles bases.
Sur XB360 j'étais arrivé autour de 700 millions, mais sur Steam y'a un petit quelque chose dans la physique qui change tout, j'arrive pas à décoller.
Sur XB360 j'étais arrivé autour de 700 millions, mais sur Steam y'a un petit quelque chose dans la physique qui change tout, j'arrive pas à décoller.
wims- Admin
Wouf bien joué, ça va être archi difficile de te battre !
On sent le joueur qui va devenir accro !
On sent le joueur qui va devenir accro !
wims- Admin
Dis-moi GrofZout ce serait sympa de rajouter www.LUPsClub.com à ton pseudo sur Steam.
1) ça fait de la pub pour le forum
2) plus facile pour moi de repérer les Lupiens pour la mise à jour de mon tableau.
2) plus facile pour moi de repérer les Lupiens pour la mise à jour de mon tableau.
AnkouDu44- LUPien bavard
Merci les gars!
Oh je crois que c'est déjà le cas!
Oui pas de problèmes, confirmez moi juste que ça va pas réinitialiser mes scores dans PFX2. Oui je suis un grand parano
wims a écrit:On sent le joueur qui va devenir accro !
Oh je crois que c'est déjà le cas!
AnkouDu44 a écrit:Dis-moi GrofZout ce serait sympa de rajouter www.LUPsClub.com à ton pseudo sur Steam.
Oui pas de problèmes, confirmez moi juste que ça va pas réinitialiser mes scores dans PFX2. Oui je suis un grand parano
GrofZout- LUPien pro
Pas de problème je l'ai fait. Je comprends ton inquiétude, ce n'est pas de la paranoïa !
AnkouDu44- LUPien bavard
Enfin un mode sorcier complètement chié avec un score de 114 millions.
J'avais pas compris un truc, .
J'avais pas compris un truc, .
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Ok ça marche, merci. Je vais changer mon Id alors. Enfin, dès que "Rayvhen" de la =PF= me confirme que ça ne pose pas de problèmes pour le tournois en cours xD.
T'avais pas compris quoi Goldy?
T'avais pas compris quoi Goldy?
GrofZout- LUPien pro
Faire la dernière mission, il me manquait toujours une mission avant Ultimo.
GrofZout a écrit:Ok ça marche, merci. Je vais changer mon Id alors. Enfin, dès que "Rayvhen" de la =PF= me confirme que ça ne pose pas de problèmes pour le tournois en cours xD.
T'inquiète tu peux attendre la fin du concours hebdo si tu veux' y'a pas urgence. Ce serait coin de perdre la première place.
AnkouDu44- LUPien bavard
AnkouDu44 a écrit:GrofZout a écrit:Ok ça marche, merci. Je vais changer mon Id alors. Enfin, dès que "Rayvhen" de la =PF= me confirme que ça ne pose pas de problèmes pour le tournois en cours xD.
T'inquiète tu peux attendre la fin du concours hebdo si tu veux' y'a pas urgence. Ce serait coin de perdre la première place.
Je pense que c'est ce que je vais faire car je n'ai pas de news de Rayvhen. Donc vendredi j'arborerai les couleurs Lupiennes .
Après, pour la 1ère place, on est pas à l'abri d'une surprise... Wait & see...
GrofZout- LUPien pro
Désolé pour l'instant je ne suis que 15ème avec 88 Millions , un peu de temps demain normalement pour tenter d'améliorer la marque.
Georgyboy- LUPien confirmé
Allez une dernière petite partie ce soir mais je pense pas faire beaucoup mieux à moins d'un gros coup de bol.
Finalement j'aurais joué plus que 2 parties !
Finalement j'aurais joué plus que 2 parties !
wims- Admin
Trop hâte de voir ce tableau des scores! Quasiment que des lupiens en haut, rien à dire, chapeau!
GrofZout- LUPien pro
Bon dernière partie à 258 millions avec trop de madame wims qui disturbe monsieur wims quand il joue. Bon je veux pas dire que j'ai merdé mes 2 dernières billes (ça beaucoup sur Iron Man) à cause de sa chanson super trop belle qu'elle voulait absolument me faire écouter sur youtube là tout de suite maintenant en plein pendant ma concentration supersonique, mais en fait si.
Enifn je l'aime quand même !
Bien joué GrofZout t'as été très fort sur celle là !
Enifn je l'aime quand même !
Bien joué GrofZout t'as été très fort sur celle là !
wims- Admin
Podium "Lupien" sur Iron Man
Au classement général 5 Lupiens dans les 6 premiers et 3 d'entre nous n'ont encore que deux entrées ! ce n'est que le début.
Cette semaine : Mars
Direction les guides pour une remise en tête du gameplay de cette table.
Au classement général 5 Lupiens dans les 6 premiers et 3 d'entre nous n'ont encore que deux entrées ! ce n'est que le début.
Cette semaine : Mars
Direction les guides pour une remise en tête du gameplay de cette table.
AnkouDu44- LUPien bavard
[Tournoi PF #141] Mars
Direction Mars cette semaine pour le tournoi de la PF. Bonne chance à tous !
AnkouDu44- LUPien bavard
Arf, c'est Mars. La pyramide infernale. J'avais voté pour Masters of the Force.
wims- Admin
Progression au classement général des lupiens sur la semaine 140 :
1112 points = Goldy
0969 points +2 Wims
0867 points +3 Ankoudu44
0838 points - 2 Manekineko
0837 points +5 Grofzout
0423 points +5 Zertiop
0243 points ? zKnight79
0102 points ? Georgyboy
1112 points = Goldy
0969 points +2 Wims
0867 points +3 Ankoudu44
0838 points - 2 Manekineko
0837 points +5 Grofzout
0423 points +5 Zertiop
0243 points ? zKnight79
0102 points ? Georgyboy
Le design est classique mais joli. Les missions secondaires ne sont pas terribles. Le multiball est difficile à activer. Bref il n'y a pas grand chose à faire sur cette table, c'est préjudiciable. Les missions sont cependant intéressantes. Quoique il y'en a certaines qu'il faut forcément terminer sans quoi on reste coincé ! La table est un peu difficile. Il vaut mieux activer les kickbacks franchement. Mais heureusement c'est facile à faire ! Pour conclure, je dirais que je m'ennuie sur cette table. Il n'y a pas assez de missions pour moi. On en fait vite le tour. Puis surtout elle ne paye pas ! Seules les missions payent, c'est dommage. Déjà que j'apprécie pas trop Iron Man...
Design : 4/5
N missions : 2/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 2.5/5
Note de la table : 08/20
Design : 4/5
N missions : 2/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 2.5/5
Note de la table : 08/20
GenieGP- LUPien bavard
Toutes les missions jusqu'à Ultimo. Dommage sur cette partie, juste après ce run, je suis tombé sur un bug qui m'a forcé au restart.
wims- Admin
Les PNG de cette weekly table :
Et le actuel final du tournoi à un jour de la fin, très peu de participants, dommage. Table boudée ? Trop de tables d'un coup ? Wild West Rampage gratuite en tête des tournois ? Succès d'Addams Family ? Sans doute un peu de tout ça.
Et le actuel final du tournoi à un jour de la fin, très peu de participants, dommage. Table boudée ? Trop de tables d'un coup ? Wild West Rampage gratuite en tête des tournois ? Succès d'Addams Family ? Sans doute un peu de tout ça.
wims- Admin
Peu de personnes possèdent ce pack peut-être.
Je ne l'ai pas pris.
J'attends les réductions.
Je ne l'ai pas pris.
J'attends les réductions.
FunkySon- Admin
Possible en effet ! Beaucoup ne comptent pas reprendre des tables qu'ils possédent sur FX3, d'ailleurs les leaderboards n'arrivent même pas à 100 joueurs.
En tout cas je m'éclate bien dessus, pour moi 11 tables à 18€ c'est déjà une affaire, et toutes les tables sont plus belles.
En tout cas je m'éclate bien dessus, pour moi 11 tables à 18€ c'est déjà une affaire, et toutes les tables sont plus belles.
wims- Admin
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5