Iron Man
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Iron Man
Possible en effet ! Beaucoup ne comptent pas reprendre des tables qu'ils possédent sur FX3, d'ailleurs les leaderboards n'arrivent même pas à 100 joueurs.
En tout cas je m'éclate bien dessus, pour moi 11 tables à 18€ c'est déjà une affaire, et toutes les tables sont plus belles.
En tout cas je m'éclate bien dessus, pour moi 11 tables à 18€ c'est déjà une affaire, et toutes les tables sont plus belles.
wims- Admin
Perso, j'attends des réducs sur les packs d'anciennes tables. Je sais qu'il y a toujours des réducs début mai sur les pack Star Wars pour le "May the 4th"
Mammouth- LUPien bavard
Oui ça sera surement le cas pour le 4 mai, et pour les Marvel ils l'ont aussi promis, mais ils ne pouvaient pas les mettre en 33% off à leur sortie.
En tout cas je confirme que toutes ces tables Marvel (comme les Star Wars) sont bien meilleures dans leur version remastérisée. Pour certaines plus difficiles aussi, car ils ont corrigé quelques possibilités de spams, pour inciter le joueur à activer le wizard. C'est bien mieux comme ça, ça fait presque un mois que je suis dessus, j'adore !
En tout cas je confirme que toutes ces tables Marvel (comme les Star Wars) sont bien meilleures dans leur version remastérisée. Pour certaines plus difficiles aussi, car ils ont corrigé quelques possibilités de spams, pour inciter le joueur à activer le wizard. C'est bien mieux comme ça, ça fait presque un mois que je suis dessus, j'adore !
wims- Admin
d'après le peu de tables remastérisées que j'ai testé en version démo, elles sont en effet plus difficiles, genre biolab -> plus difficile à coincer les billes pour le multiball clone, thor -> plus difficile de faire le combo spécial, je me souviens plus du nom. Ou alors, c'est un nouveau coup de main à prendre.
En tout cas, je trouve les quelques nouvelles tables que j'ai achetées assez punitives, entre les outlanes très gourmandes et le retour de rampes ou d'orbites qui vont directement en avions.
En tout cas, je trouve les quelques nouvelles tables que j'ai achetées assez punitives, entre les outlanes très gourmandes et le retour de rampes ou d'orbites qui vont directement en avions.
tritium- LUPien pro
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5