Iron Man
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Iron Man
Thanks l'ankou, j'ai fait un peu mieux depuis (240 millions).
Goldy je dirais que sur celle là, faut être comme le super héros Iron Man : rigide et con ! La moindre erreur est fatale donc on joue la prudence. Grosse difficulté les extraballs, on ne peut qu'en avoir qu'une par bille et en plus difficilement (voir les petits secrets tout est dedans, et faut vraiment s'y tenir sinon c'est foutu d'avance).
Goldy je dirais que sur celle là, faut être comme le super héros Iron Man : rigide et con ! La moindre erreur est fatale donc on joue la prudence. Grosse difficulté les extraballs, on ne peut qu'en avoir qu'une par bille et en plus difficilement (voir les petits secrets tout est dedans, et faut vraiment s'y tenir sinon c'est foutu d'avance).
wims- Admin
Il faut être rigide et con ? Ca va être dur d'être rigide, .
Par-contre avec vos scores vous me démoralisez, .
Par-contre avec vos scores vous me démoralisez, .
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bien joué l'ankou, on se titille tous les deux !
Je vais encore tenter cet aprem (après en semaine j'aurais peu de temps), car jusqu'à présent j'ai déconné pour les extraballs alors qu'elles sont juste primordiales à choper. Difficile de dire pourquoi j'ai déconné ici, je préfère dans les petits secrets, mais en gros faut gérer un truc pour les assurer.
Je vais encore tenter cet aprem (après en semaine j'aurais peu de temps), car jusqu'à présent j'ai déconné pour les extraballs alors qu'elles sont juste primordiales à choper. Difficile de dire pourquoi j'ai déconné ici, je préfère dans les petits secrets, mais en gros faut gérer un truc pour les assurer.
wims- Admin
Je vais voir les petits secrets alors même si j'ai une petite idée sur la question. Sur mon dernier score je dois avoir 120 millions après la première bille et une extra a jouer.
AnkouDu44- LUPien bavard
Si t'as une idée n'hésite pas à la partager aussi dans les petits secrets car perso je galère quand même !
wims- Admin
Pas mieux que 96 millions pour l'instant... Dur dur, j'ai jamais chopé une extraball .
J'ai une petite idée de comment faciliter la chose, en loupant volontairement la mission qui bloque la bille au niveau des bumpers mais même avec ça j'ai pas réussi...
C'est ça le petit secret??? Dites moi juste si je chauffe ou pas du tout
J'ai une petite idée de comment faciliter la chose, en loupant volontairement la mission qui bloque la bille au niveau des bumpers mais même avec ça j'ai pas réussi...
GrofZout- LUPien pro
Je viens de regarder les petits secrets et mon idée figure déjà dedans (bourrage lors de la remise en jeu des billes après un lock).
Rien de neuf désolé. Je répète mais la seule "méthode" du high Score c'est de jouer "safe".
Rien de neuf désolé. Je répète mais la seule "méthode" du high Score c'est de jouer "safe".
AnkouDu44- LUPien bavard
GrofZout a écrit:Pas mieux que 96 millions pour l'instant... Dur dur, j'ai jamais chopé une extraball .
Bah attend je vais te donner l'accès ça sera plus simple pour en parler
wims- Admin
Ce qu'il ne faut pas faire en fin de cette mission, bloquer une bille et perdre l'autre dans le même temps :
The Goldwheelchair a écrit:Ce qu'il ne faut pas faire en fin de cette mission, bloquer une bille et perdre l'autre dans le même temps
La faute à pas de chance
wims- Admin
Finalement cette table a des petits bugs à droite et à gauche.
Ca comme à saouler les bugs sur cette table, je vais abandonner.
T'es tombé sur quel bug ? Celui pendant la mission où tu dois viser Whiplash ?
Perso avant, je le ratais exprès (pour bourrer quand la bille revient) mais ça arrive qu'il me détruise pas la bille, ce qui fait que j'en ai 2 en jeu, et si j'en perds une c'est ball lost.
Mais ouais c'est clair ça saoule !
Perso avant, je le ratais exprès (pour bourrer quand la bille revient) mais ça arrive qu'il me détruise pas la bille, ce qui fait que j'en ai 2 en jeu, et si j'en perds une c'est ball lost.
Mais ouais c'est clair ça saoule !
wims- Admin
Oui cet aprem, le même bug, j'ai une video avec les 2 billes.
Yeah, score validé :
Sans certitudes c'était 4 extraballs et 4 combats contre Ultimo et seulement 1 de gagné ainsi qu'un bug, le même que mentionné par Goldy ci-dessus.
Ça sera tout pour moi sur Iron Man .
Sans certitudes c'était 4 extraballs et 4 combats contre Ultimo et seulement 1 de gagné ainsi qu'un bug, le même que mentionné par Goldy ci-dessus.
Ça sera tout pour moi sur Iron Man .
GrofZout- LUPien pro
Ça sera un 3/5 pour moi.
La table est assez sympa au niveau de l'architecture. Outre la difficulté de scorer gros, seuls quelques tirs sont punitifs comme par exemple viser le "lock ball" avec le flip gauche ainsi que certains retours sur les "lite missions". Elle reste donc selon moi plutôt accessible bien que la prudence soit de mise.
Les gros problèmes à mes yeux sont l'obtention d'extraballs (bien trop long même en gérant le bourrage), les bugs, et la musique beaucoup, beaucoup, beaucoup mais beaucoup vraiment beaucoup, beaucoup trop répétitive .
La table est assez sympa au niveau de l'architecture. Outre la difficulté de scorer gros, seuls quelques tirs sont punitifs comme par exemple viser le "lock ball" avec le flip gauche ainsi que certains retours sur les "lite missions". Elle reste donc selon moi plutôt accessible bien que la prudence soit de mise.
Les gros problèmes à mes yeux sont l'obtention d'extraballs (bien trop long même en gérant le bourrage), les bugs, et la musique beaucoup, beaucoup, beaucoup mais beaucoup vraiment beaucoup, beaucoup trop répétitive .
GrofZout- LUPien pro
Pour ma part je ne joue jamais avec la musique quelle que soit la table. Je vais refaire une partie ce matin pour le tournoi.
AnkouDu44- LUPien bavard
Wouaaaaaaaah !
T'as pas fait semblant j'y retourne dès ce matin mais va me falloir beaucoup de réusite;
Félicitations
T'as pas fait semblant j'y retourne dès ce matin mais va me falloir beaucoup de réusite;
Félicitations
AnkouDu44- LUPien bavard
Bon un plantage Windows a eu raison de ma patience. J'arrête là pour cette semaine.
Je pense que le podium sera "Lupiens" quand je vois les autres scores postés on est largement devant
Je pense que le podium sera "Lupiens" quand je vois les autres scores postés on est largement devant
AnkouDu44- LUPien bavard
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5