Pinball FX : liste des bugs
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Re: Pinball FX : liste des bugs
Grimm Tales j'ai eu un sacré bug. J'ai obtenu un multiball infini ! Je suis monté jusqu'à deux milliards ! Mais je n'ai pas pu stopper ce bug malgré un tilt donc pas de gros score au leaderboard . Enfin je préfère évidemment.
Pour Homeworld je jouais à deux joueurs et mon adversaire a gratté mon multiball. C'est un bug "pas trop grave" vu qu'il s'agit du mode "deux joueurs" mais je le mets quand même. De manière générale il y a pas mal de bugs (voire de nouveaux bugs pour d'anciennes tables) sous PFX. Cela me déçoit. Mais bon j'imagine que beaucoup ont été marqué ici.
Pour Homeworld je jouais à deux joueurs et mon adversaire a gratté mon multiball. C'est un bug "pas trop grave" vu qu'il s'agit du mode "deux joueurs" mais je le mets quand même. De manière générale il y a pas mal de bugs (voire de nouveaux bugs pour d'anciennes tables) sous PFX. Cela me déçoit. Mais bon j'imagine que beaucoup ont été marqué ici.
GenieGP- LUPien bavard
Re: Pinball FX : liste des bugs
Toujours le bug des scores non comptabilisés lors des tournois :
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Bug aussi sur le classement du défi 100 flips d'Homeworld, aucun score enregistré, même après validation.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Plus de 34 000 milliards sur Jaws, cela me semble impossible sans un bug non ?! Il y a un immense score sur HomeWorld, je pense issu grâce à un bug. Du coup je me dis qu'il devait en avoir sous FX3 car il y a certains scores semblant inhumains lol.
GenieGP- LUPien bavard
Re: Pinball FX : liste des bugs
GenieGP a écrit:Plus de 34 000 milliards sur Jaws, cela me semble impossible sans un bug non ?!
J'ai un master en Photoshop
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Star Wars épisode IV "A new hope" sous PFX(4) comporte un bug pour la scène 3. L'orbite n°3 en partant de la gauche, c'est juste impossible à y aller ! Du coup on ne peut PAS finir la mission .
GenieGP- LUPien bavard
Re: Pinball FX : liste des bugs
Jurassic Park : Bug sur la mission Perimeter Fence, le troisième tir devrait déloger de la clôture.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Curse of the Mummy : problème avec le DMD une fois qu'on a passé le wizard, les infos sont indiquées en transparence.
Historique des achats : pas d'historique postérieur aux volumes 4 et 5 (pas de trace d'achat de Bride of Pinbot, Grimm Tales et Homeworld).
Historique des achats : pas d'historique postérieur aux volumes 4 et 5 (pas de trace d'achat de Bride of Pinbot, Grimm Tales et Homeworld).
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
GenieGP a écrit:Star Wars épisode IV "A new hope" sous PFX(4) comporte un bug pour la scène 3. L'orbite n°3 en partant de la gauche, c'est juste impossible à y aller ! Du coup on ne peut PAS finir la mission .
Exact ! Merci @GenieGP !
Voilà pour illustrer :
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Bon bah... je vais laisser tomber le scorring...
Mon score sur Pinbot à carrement disparu (a gauche), et mon score sur The Mandalorian apparait dans le classement Hebdo, mais plus dans le general (a droite)
SUPER !!!
Mon score sur Pinbot à carrement disparu (a gauche), et mon score sur The Mandalorian apparait dans le classement Hebdo, mais plus dans le general (a droite)
SUPER !!!
ibeuze- LUPien amateur
Re: Pinball FX : liste des bugs
Ah bah j'ai eu la même chose !
J'avais rempli les leaderboards de pas mal de tables dès la sortie de FX, et lors de la mise à jour avec le pack Theatre of Magic, 90% de mes scores ont disparu. J'ai remonté l'info, mais pas eu d'explications.
Ok c'est de l'Early Access, mais il y a quand même des trucs qui mettent un peu la rage.
J'avais rempli les leaderboards de pas mal de tables dès la sortie de FX, et lors de la mise à jour avec le pack Theatre of Magic, 90% de mes scores ont disparu. J'ai remonté l'info, mais pas eu d'explications.
Ok c'est de l'Early Access, mais il y a quand même des trucs qui mettent un peu la rage.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Curse of the Mummy :
Lors de la mission avec les scarabées, la tête d'Horus avale la bille, et c'est comme si elle était hors du plateau. Du coup, quand on termine la première phase de cette mission en visant Horus, il se passe plusieurs secondes avant que la bille ne soit remise en jeu via le lanceur, et pendant ce temps la reine scarabée est déjà descendue en bas du plateau : mission perdue.
Bug avec l'activation du Wizard : si on gagne le dixième scarabée en activant le multiball Momie (canope), et par dessus le multiball Pyramide, la pyramide ne s'ouvre pas et le wizard ne peut jamais être activé, la partie est bloquée avec 10 scarabées.
Wizard impossible à jouer, car la tempête est trop violente, elle envoie même les billes hors du plateau + Bug avec le DMD (transparence) pendant et après le wizard :
Lors de la mission avec les scarabées, la tête d'Horus avale la bille, et c'est comme si elle était hors du plateau. Du coup, quand on termine la première phase de cette mission en visant Horus, il se passe plusieurs secondes avant que la bille ne soit remise en jeu via le lanceur, et pendant ce temps la reine scarabée est déjà descendue en bas du plateau : mission perdue.
Bug avec l'activation du Wizard : si on gagne le dixième scarabée en activant le multiball Momie (canope), et par dessus le multiball Pyramide, la pyramide ne s'ouvre pas et le wizard ne peut jamais être activé, la partie est bloquée avec 10 scarabées.
Wizard impossible à jouer, car la tempête est trop violente, elle envoie même les billes hors du plateau + Bug avec le DMD (transparence) pendant et après le wizard :
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
No Good Gofers :
Même en vue classique (sans effets FX) il subsiste encore des effets, comme l'explosion au démarrage du multiball, ou des jets d'herbes quand on prend certains parcours.
Même en vue classique (sans effets FX) il subsiste encore des effets, comme l'explosion au démarrage du multiball, ou des jets d'herbes quand on prend certains parcours.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Bon bah toujours COTM :
Bug avec le multiball Pyramide, à chaque fois qu'une bille entre dans la pyramide elle n'en ressort pas.
Et je reviens à nouveau sur le wizard, qui en plus d'être injouable, est bugué lui aussi : après avoir gagné la mission de la reine Scarabée, la pyramide reste ouverte, et les billes n'en ressortent pas (peut-être le même bug ?)
Bug avec le multiball Pyramide, à chaque fois qu'une bille entre dans la pyramide elle n'en ressort pas.
Et je reviens à nouveau sur le wizard, qui en plus d'être injouable, est bugué lui aussi : après avoir gagné la mission de la reine Scarabée, la pyramide reste ouverte, et les billes n'en ressortent pas (peut-être le même bug ?)
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Quelques bugs sur les remasters de Star Wars que j'ai essayées :
Starfighter Assault :
- La mission 4 Tireur aguerri / phase 2 ne fait pas gagner de médaille quand la tourelle touche un vaisseau ennemi (normalement, un vaisseau détruit donne une médaille).
- Lors de la mission 5 Guerre capitale / phase 1 : quand on emprunte la rampe droite SUPPLY, et que le champ d'hyperespace est activé, la bille peut remonter des bumpers et se retrouver coincée en haut de la rampe.
- Il arrive que le kickback gauche ne se désactive pas.
- Bug avec l'amélioration du shield des gros vaisseaux, qui apparaît deux fois :
The Last Jedi :
- Il arrive qu'après avoir bloqué une bille, le lanceur renvoie une nouvelle bille directement dans l'outlane gauche.
The Force Awakens :
- Petit soucis quand on quitte le multiball avec les Rathtars et qu'on relance la partie (quitter la table et revenir au menu résout le problème)
Starfighter Assault :
- La mission 4 Tireur aguerri / phase 2 ne fait pas gagner de médaille quand la tourelle touche un vaisseau ennemi (normalement, un vaisseau détruit donne une médaille).
- Lors de la mission 5 Guerre capitale / phase 1 : quand on emprunte la rampe droite SUPPLY, et que le champ d'hyperespace est activé, la bille peut remonter des bumpers et se retrouver coincée en haut de la rampe.
- Il arrive que le kickback gauche ne se désactive pas.
- Bug avec l'amélioration du shield des gros vaisseaux, qui apparaît deux fois :
The Last Jedi :
- Il arrive qu'après avoir bloqué une bille, le lanceur renvoie une nouvelle bille directement dans l'outlane gauche.
The Force Awakens :
- Petit soucis quand on quitte le multiball avec les Rathtars et qu'on relance la partie (quitter la table et revenir au menu résout le problème)
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Problème avec la mission 5 de Starfighter Assault, bille coincée.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Darth Vader : Pas vraiment un bug, mais un retour surprenant quand la tour mission redescend.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Plusieurs bugs :
Return of the Jedi :
Le bumper / sauvegarde R2-D2 démarre avec une charge sans qu'il ne soit activé. Normalement, maximisé à 9 charges, mais on peut aller au-delà de 9 et ça revient à zéro.
Il arrive que la bille ne revienne pas vers R2 quand on utilise le magna save (peut être justement à cause du zéro).
Rebels :
Le trou gauche renvoie la bille dans l'outlane. Du coup je vous mets la vidéo du wizard le plus court de l'histoire :
Rogue One :
Lors du mode Colère de Krennic, les petites billes descendent les rampes au ralenti.
Return of the Jedi :
Le bumper / sauvegarde R2-D2 démarre avec une charge sans qu'il ne soit activé. Normalement, maximisé à 9 charges, mais on peut aller au-delà de 9 et ça revient à zéro.
Il arrive que la bille ne revienne pas vers R2 quand on utilise le magna save (peut être justement à cause du zéro).
Rebels :
Le trou gauche renvoie la bille dans l'outlane. Du coup je vous mets la vidéo du wizard le plus court de l'histoire :
Rogue One :
Lors du mode Colère de Krennic, les petites billes descendent les rampes au ralenti.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Starfighter Assault :
La mission Chasseur Solo (et le succès) sont impossibles à gagner. Ici sur la dernière vague, il me reste 4 points de bouclier, je laisse passer 2 TIEs et les points tombent de 4 à zéro.
Normalement on obtient le succès juste avant : https://www.youtube.com/watch?v=v7pRABFboT4
La mission Chasseur Solo (et le succès) sont impossibles à gagner. Ici sur la dernière vague, il me reste 4 points de bouclier, je laisse passer 2 TIEs et les points tombent de 4 à zéro.
Normalement on obtient le succès juste avant : https://www.youtube.com/watch?v=v7pRABFboT4
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Calrissian Chronicles, le retour de l'outlane gauche gourmande, même quand la bille devrait passer dans l'inlane.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Rogue One : toujours le même bug que j'avais reporté lors de SWP VR (c'est la honte). Après avoir collecté toutes les figurines des épisodes 4 5 6, les figurines de Rogue One apparaissent. Quand on en collectionne une, le compartiment commence à buguer, les figurines ne défilent plus et ne s'échappent plus du compartiment. Malheureusement j'ai pas enregistré cette fois ci.
Rebels : Problème avec le multiball Propulseur (Thruster), les billes tournent trop longtemps dans le propulseur, du coup on peut continuer tranquillement à jouer avec une bille pour toucher les Jackpots.
Rebels : Problème avec le multiball Propulseur (Thruster), les billes tournent trop longtemps dans le propulseur, du coup on peut continuer tranquillement à jouer avec une bille pour toucher les Jackpots.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Classic Collectibles :
L'Extraball Lite devrait s'allumer quand les figurines de The Empire Strikes Back sont débloquées. Mais il s'allume après avoir collecté une figurine de plus.
Et voilà tous les bugs rencontrés après le wizard :
L'Extraball Lite devrait s'allumer quand les figurines de The Empire Strikes Back sont débloquées. Mais il s'allume après avoir collecté une figurine de plus.
Et voilà tous les bugs rencontrés après le wizard :
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Classic Collectibles (toujours) : Amalgame possible quand on active le multiball Dual et qu'on locke une bille dans la foulée, ça foire la partie.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
Return of the Jedi : Mission 1 / Phase 2 impossible à terminer, la varicible une fois enfoncée au bout ne donne plus aucun point et n'active pas la suite.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
World War Z :
DMD figé pour le reste de la partie après avoir joué au mini-jeu avec la mitrailleuse.
Vue figée sur le mini-jeu de la tronçonneuse, arrive apparemment lorsqu'on arrive sur le plateau in-extremis.
Peut-être un glitch avec des bonus très importants lors du mode principal VANTAGE POINT et le mini-jeu de la mitrailleuse.
Aussi, quelques zombies se déplacent en glissant.
DMD figé pour le reste de la partie après avoir joué au mini-jeu avec la mitrailleuse.
Vue figée sur le mini-jeu de la tronçonneuse, arrive apparemment lorsqu'on arrive sur le plateau in-extremis.
Peut-être un glitch avec des bonus très importants lors du mode principal VANTAGE POINT et le mini-jeu de la mitrailleuse.
Aussi, quelques zombies se déplacent en glissant.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
World War Z toujours : DMD gelé sur ce même message à la fin du mode sorcier.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
World War Z toujours (je pensais en avoir terminé).
Pas vraiment un bug mais franchement, faut qu'ils fassent gaffe avec la taille des caractères sur leur nouveaux DMD (ça peut aussi se produire sur d'autres tables). D'accord avec mes 50 balais je suis devenu presbyte, mais faut pas abuser non plus.
J'ai aussi l'impression que l'image à droite sur le DMD n'est pas vraiment cadrée.
Pas vraiment un bug mais franchement, faut qu'ils fassent gaffe avec la taille des caractères sur leur nouveaux DMD (ça peut aussi se produire sur d'autres tables). D'accord avec mes 50 balais je suis devenu presbyte, mais faut pas abuser non plus.
J'ai aussi l'impression que l'image à droite sur le DMD n'est pas vraiment cadrée.
wims- Admin
Re: Pinball FX : liste des bugs
World War Z, toujours :
100% de chance de perdre la bille par l'outlane gauche, quand on active le mode hurry-up cible avec le bumpers, que la cible Zombie est relevée à l'entrée de la rampe gauche, et que la bille redescend par là.
https://www.youtube.com/clip/UgkxKDAe6ePG1ey6jc-y1WHqJvm_M1k5fGCz
Vintage Point : absence de lumière / indication pour savoir quoi faire après un premier tir vers l'escalator.
https://www.youtube.com/clip/Ugkx0fBUiMwRWN6vfxuPrKNWiAfgFuMoCm0Q
100% de chance de perdre la bille par l'outlane gauche, quand on active le mode hurry-up cible avec le bumpers, que la cible Zombie est relevée à l'entrée de la rampe gauche, et que la bille redescend par là.
https://www.youtube.com/clip/UgkxKDAe6ePG1ey6jc-y1WHqJvm_M1k5fGCz
Vintage Point : absence de lumière / indication pour savoir quoi faire après un premier tir vers l'escalator.
https://www.youtube.com/clip/Ugkx0fBUiMwRWN6vfxuPrKNWiAfgFuMoCm0Q
wims- Admin
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