Pinball FX : liste des bugs
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pinball FX : liste des bugs
Une grande aide de pinballwiz45b, si vous tombez sur le même cas, c'est un problème d'overlay steam
voici sa réponse et ça marche!
"Steam overlay issue. Shift-Tab to go into the overlay and close out any windows."
@++
voici sa réponse et ça marche!
"Steam overlay issue. Shift-Tab to go into the overlay and close out any windows."
@++
ComputerOpera- LUPien bavard
Retour de Zen concernant les scores de tournois qui ne sont pas ajoutés aux scores généraux
"Hi Xxxxxxx Xxxxxxx,
Thanks for contacting us and for your feedback!
It is a popular request to have the traditional tournament scores appear on the leaderboards, hopefully, we will be able to make this happen someday in the future. I forwarded your request to the developers who will investigate the situation.
Have a nice time playing and please let me know if I could help you with anything else!
Best regards,
Bence Bánszki
Marketing Manager
Zen Studios"
hephcaristo- Pinb'Olympics Master
OK. Merci.
Donc ils ne travaillent pas dessus actuellement malheureusement.
En espérant qu'ils finissent par y venir.
En même temps il ne donnent pas l'impression de chômer non plus.
Donc ils ne travaillent pas dessus actuellement malheureusement.
En espérant qu'ils finissent par y venir.
En même temps il ne donnent pas l'impression de chômer non plus.
Dernière édition par FunkySon le Mar 5 Sep 2023 - 19:53, édité 1 fois
FunkySon- Admin
Oui je ne pense pas que ça soit une de leurs priorités mais c'est dans la to do list
merci du retour @hephcaristo
merci du retour @hephcaristo
wims- Admin
Vivement qu'ils le fassent, j'ai quelques gros scores sur les grands tournois que j'aurais aimé voir apparaître dans les classements!
Panam-game- LUPien timide
Mes meilleurs scores sur pas mal de tables ont été faits sur des tournois.
Mais je ne me leurre pas, ils ne seront jamais mis dans les leaderboards.
Et la MAJ sur le sujet je n'y crois pas trop,
vu que la demande semble dater de FX3 ...
Mais je ne me leurre pas, ils ne seront jamais mis dans les leaderboards.
Et la MAJ sur le sujet je n'y crois pas trop,
vu que la demande semble dater de FX3 ...
zKnight79- LUPien confirmé
Exploit sur Pinball Noir.
Connu et remonté à Zen depuis avril 2023...
Connu et remonté à Zen depuis avril 2023...
wims- Admin
OK, mais ça se déclenche comment ?
Juste la fenêtre en haut à gauche ? (dans laquelle je n'ai jamais tiré)
Ou une astuce de manip quand on tire dans une fenêtre ? (genre garder le flipper gauche levé ou rester appuyé sur le bouton du lanceur)
Juste la fenêtre en haut à gauche ? (dans laquelle je n'ai jamais tiré)
Ou une astuce de manip quand on tire dans une fenêtre ? (genre garder le flipper gauche levé ou rester appuyé sur le bouton du lanceur)
La j'avoue ça fait quand même plusieurs jours et rester appuyer sur le lanceur me parle plus... C'était rampes à répétition de 12 M... La bille est comme magnétisé vers la rampe !! On retrouve cet effet sur Monster bash d'ailleurs ! Et j'ai était tellement surprise moi même... Merci d'avoir éclairé un peu la raison pour laquelle je suis montée en flèche sur mon Score zKnigth79
EnG TaZz- Bébé LUPien
https://steamcommunity.com/app/2328760/discussions/0/6169410450142518097/?ctp=8#c3827539750713752317
Donc c'est bien rester appuyé sur le lanceur.
C'est à croire que personne chez Zen ne lit ce thread de "bug report",
bien que ce soit Akos qui l'a créé ...
Donc c'est bien rester appuyé sur le lanceur.
C'est à croire que personne chez Zen ne lit ce thread de "bug report",
bien que ce soit Akos qui l'a créé ...
EnG TaZz a écrit:Donc c'est Akos qu'il a créé ??
Juste le sujet de report de bug,
pas le message avec le glitch sur Pinball Noir
En même temps, ce genre de thread géant devient rapidement illisible.
Mieux vaut une section dédiée où chacun crée un sujet avec la description de son bug.
C'est plus facile de ne regarder que le 1er post d'une 100aine de sujet,
que de devoir fouiller dans les 100aines de post d'un unique sujet.
Mieux vaut une section dédiée où chacun crée un sujet avec la description de son bug.
C'est plus facile de ne regarder que le 1er post d'une 100aine de sujet,
que de devoir fouiller dans les 100aines de post d'un unique sujet.
Emile Gravier, mais qu'il n'a jamais réussi à dire ... a écrit:
On peut tromper une fois 1000 personnes,
mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne.
ComputerOpera a écrit:Bravo pour ton 4,7 milliards en 2 minutes
Merci ! C'est vrai qu'on n'est jamais vraiment félicité au LUPs Club quand on exploite les failles du jeu
wims- Admin
Alors si tu valides, moi je valide juste derrière toi, avec +12 millions rien que pour t'embêter
wims- Admin
C'est juste ridicule ce genre de bug.
Et encore j'avais pas de mode turbo sur la manette sinon j'y serai encore
Le pire c'est que j'ai testé en faisant pause, et j'ai pu continuer à la reprise.
Et encore j'avais pas de mode turbo sur la manette sinon j'y serai encore
Le pire c'est que j'ai testé en faisant pause, et j'ai pu continuer à la reprise.
Bonjour
Sur Star Trek Kelvin Timeline, mode siège éjectable (2 joueurs). Si le joueur 2 envoie la bille sur l’un des deux « tubes » en haut, celle ci y reste bloquée, une alarme énervante retentit avec sur l’écran « ship malfunction », puis plus rien ne répond…
Cela ne le fait pas pour le joueur un
Suis-je le seul dans ce cas, est-ce un bug ou je n’ai pas compris quelque chose ?
Sur Star Trek Kelvin Timeline, mode siège éjectable (2 joueurs). Si le joueur 2 envoie la bille sur l’un des deux « tubes » en haut, celle ci y reste bloquée, une alarme énervante retentit avec sur l’écran « ship malfunction », puis plus rien ne répond…
Cela ne le fait pas pour le joueur un
Suis-je le seul dans ce cas, est-ce un bug ou je n’ai pas compris quelque chose ?
Varvie513- Hollidays Tournament Master
@Varvie513 !
Perso je ne sais pas, je vais essayer de le reproduire (je ne joue jamais en mode siège éjectable). Et si jamais tu aurais une vidéo, elle pourrait servir pour remonter le bug aux devs.
Perso je ne sais pas, je vais essayer de le reproduire (je ne joue jamais en mode siège éjectable). Et si jamais tu aurais une vidéo, elle pourrait servir pour remonter le bug aux devs.
wims- Admin
En tournois et en événements,
Sur les tables Williams :
- La vue est systématiquement réinitialisée à la vue par défaut. ( Vue "Williams")
- Les FX sont systématiquement activés par défaut, même s'ils sont désactivés dans les options du jeu.
Sur les tables Williams :
- La vue est systématiquement réinitialisée à la vue par défaut. ( Vue "Williams")
- Les FX sont systématiquement activés par défaut, même s'ils sont désactivés dans les options du jeu.
Epic Quest :
Même souci que sur FX3 (qui n'a d'ailleurs jamais été corrigé). A l'origine (sur FX2), la roue doit allumer les lignes des 2 Jackpots et 2 Super Jackpots, grâce aux 2 slots "Jackpots" et aux 2 autres slots "Super Jackpot". S'ils ne sont pas allumés, les lignes ne sont pas allumées non plus, et rapportent seulement des mini-Jackpots (1/4 de la valeur du JP).
Mais quoi qu'on fasse, le multiball démarre toujours avec toutes les lignes Jackpots et Super Jackpots allumées (sauf quand on active directement le multiball par le slot "Multiball" sur la roue).
Dans cette vidéo, je n'ai aucune récompense Jackpot, ni Super Jackpot, pourtant tout est allumé.
Même souci que sur FX3 (qui n'a d'ailleurs jamais été corrigé). A l'origine (sur FX2), la roue doit allumer les lignes des 2 Jackpots et 2 Super Jackpots, grâce aux 2 slots "Jackpots" et aux 2 autres slots "Super Jackpot". S'ils ne sont pas allumés, les lignes ne sont pas allumées non plus, et rapportent seulement des mini-Jackpots (1/4 de la valeur du JP).
Mais quoi qu'on fasse, le multiball démarre toujours avec toutes les lignes Jackpots et Super Jackpots allumées (sauf quand on active directement le multiball par le slot "Multiball" sur la roue).
Dans cette vidéo, je n'ai aucune récompense Jackpot, ni Super Jackpot, pourtant tout est allumé.
wims- Admin
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6