Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Le nouveau Pinball FX

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par richc111 Jeu 31 Mar 2022 - 21:44

david a écrit:Bon donc sa ne vient pas de mon pc alors j'attends que sa arrive sur steam

Fair enough, I think by the time it releases on Steam a lot of these issues will be fixed.

richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par elmagnificotiti Jeu 31 Mar 2022 - 22:46

bon je l ai Télécharger , est jouer 30 sec ! la latence est énorme , pour le moment c'est une cata !
je désinstalle , j'attend que les joueurs Epic essuie les plâtres , et attendrait la version Steam !

48 GO de RAM , et j'ai pas passer le jeu en 4k Silence
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Jeu 31 Mar 2022 - 23:03

J'ai aussi une petite latence, non pas avec la manette, mais au niveau sonore, c'est pas synchro. J'ai dû enlever le casque wifi et jouer avec le casque filaire pour améliorer ça.

Ca manque d'optimisation mais bon, c'est un early.

Pour la nouvelle physique, finalement elle est quand même bien hard ! Le jeu est bien plus technique que sur FX3, il va falloir du temps et de l'entrainement pour s'y faire. Du coup, on est quand même dans un esprit de parties courtes, comme sur les vrais flippers.

Moi j'aime bien, mais ça change de qu'on connaît sur FX3. Niveau jouabilité, les feedbacks risquent d'être assez sévères.

J'ai essayé de faire un petit stream ce soir, mais je pige pas pourquoi ma config a changé, j'ai plus de micro... je verrais ça plus tard !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Ven 1 Avr 2022 - 15:52

Mais, je n'ai pas bien compris un truc. Pour les tables non Williams, il n'était pas censé y avoir 2 physique de bille (normal et williams en gros) ? On choisi ou ?

Et dans paramètres/jeu/ "Mode attractif Williams Pinball" : c'est quoi au juste ? Pas trop vu de différence lol
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Pinball Virtual - Victor Ven 1 Avr 2022 - 17:10

Pour moi en 1920x1080 avec un ancien i5 (4Gen), installé sur un HDD normal, avec 8Go et GTX950 je m'en sors plutôt bien (je m'attendais à ce que ce soit pire vu les exigences).
Cependant, dès que vous l'exécutez dans Virtual Pinball, l'écran est également horizontal et bien que vous ayez 3 moniteurs, les deux autres ne sont pas utilisés, c'est-à-dire qu'ils le voient comme sur le bureau mais en 4K, et dans les menus le le jeu a été vu à la caméra lent et injouable.
Dans VPinball, cela vaut la peine qu'il soit 4K au lieu de FHD, mais il a aussi un SSD au lieu de HDD, 16 Go de Ram au lieu de 8 Go et une GTX1660 au lieu d'une GTX950 et pourtant sur Desktop je peux jouer et pas dans VPinball, le processeur est le même.
Après avoir touché plusieurs options graphiques, quelque chose s'est amélioré, mais il est toujours injouable en 4K, maintenant je vais essayer de le baisser en FHD.
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Pinball Virtual - Victor Ven 1 Avr 2022 - 17:27

Quelque chose que ZEN vous aura sûrement expliqué dans les vidéos mais qui n'est pas dans la FAQ et comme les vidéos sont en anglais, ça n'a pas été clair...
Lorsque vous achetez les tables, tout est débloqué, ou est-il nécessaire d'avoir également le PinballPass pour débloquer certaines choses ?
Il ne serait pas logique de devoir acheter les tables et aussi le pass.
Je suppose qu'il y aura deux options différentes, vous pouvez acheter les tables ou au lieu de les acheter, acheter un pass mensuel ou annuel.
Mais je pense que ce n'est pas expliqué et c'est de là que viennent la plupart des critiques, moi le premier.
Ensuite, si on arrête d'y penser, oublier la colère de devoir racheter des tables pour lesquelles on a déjà payé si on veut les avoir sur la nouvelle plateforme...
Dans Pinball FX, ils ne vous donnent pas une table gratuitement comme dans FX2, ni deux tables comme dans FX3, ils vous donnent 2 tables chaque jour, que voulez-vous de plus ?
Logiquement limité, si vous voulez des scores, des tournois, des réalisations, etc, payez, je considère cela comme normal et bien mieux que d'avoir toujours la même table ou deux tables
L'augmentation de prix, une fois que vous voyez la conversion à l'euro, n'est pas si importante, avant vous achetiez 3 tables pour 10 € et maintenant elles vous coûteront environ 12 €. (Les anciens de ZEN seront aux alentours de 10€ - 3 tables)
Cependant, avant vous aviez des packs de 15/20 tables à 20/25 € et avec de bonnes offres même à 15 € et ces packs avec tout le ZEN, tout le Marvel, etc, disparaissent, en achetant chaque table séparément.
Quant aux PinballPass, je pense qu'ils devraient inclure toutes les tables ou réduire considérablement leur prix de 5/6 € par mois et 50 € par an.
En ce qui concerne le transfert des tables achetées en FX2 ou FX3 vers FX, je pense qu'ils se trompent complètement, car s'il faut les racheter, peu le feront, ils continueront à les faire tourner en FX3 et se limiteront à acheter le nouveau , cependant, s'ils proposaient de pouvoir les transférer en payant 20/30 €, je pense que la plupart d'entre eux le feraient.
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 1 Avr 2022 - 18:39

Rolero a écrit:Mais, je n'ai pas bien compris un truc. Pour les tables non Williams, il n'était pas censé y avoir 2 physique de bille (normal et williams en gros) ? On choisi ou ?

On ne choisit plus : il n'y a plus qu'une seule physique pour toutes les tables (Williams comme Zen orginals), donc plus de physique Zen ni de physique tournoi. En gros le mode arcade conserve la même physique que le mode arcade, mais se joue avec les upgrades.

Rolero a écrit:Et dans paramètres/jeu/ "Mode attractif Williams Pinball" : c'est quoi au juste ? Pas trop vu de différence lol

Aucune idée non plus. Je pensais que c'était pas rapport au PEGI car sur certains frontons il y a des aspects de nudité, mais c'est même pas ça.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 1 Avr 2022 - 18:41

Pinball Virtual - Victor a écrit:Lorsque vous achetez les tables, tout est débloqué, ou est-il nécessaire d'avoir également le PinballPass pour débloquer certaines choses ?
Il ne serait pas logique de devoir acheter les tables et aussi le pass.
Je suppose qu'il y aura deux options différentes, vous pouvez acheter les tables ou au lieu de les acheter, acheter un pass mensuel ou annuel.
Mais je pense que ce n'est pas expliqué et c'est de là que viennent la plupart des critiques, moi le premier.

Quand on achète la table, on débloque toutes les fonctionnalités existantes. Sauf le mode pincab, le Pinball Royale, et les tournois qui ne sont pas encore ouverts aujourd'hui, mais qui devraient l'être prochainement.
Le Pinball Pass c'est un abonnement mensuel ou annuel, qui te permet de débloquer aussi toutes les fonctionnalités, mais une fois l'abonnement fini, tu ne peux plus jouer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 1 Avr 2022 - 18:53

Bon, sinon, je reviens sur les critiques que je lis un peu partout sur les réseaux.

Alors déjà, ceux qui ne voient aucune différence graphique entre les tables FX3 et FX ont clairement de la merde dans les yeux. Voilà, c'est dit Very Happy

Evidemment pour en profiter, il faut avoir un écran 4K et une bête de guerre de PC avec la CG qui suit. Rien que pour jouer au flip, oui. Mais alors la différence visuelle est bien réelle, même si FX3 est très joli, FX l'est encore plus. Et oui, ça a un coût, en matière de technologie, qui n'est pas forcément proportionnel au changement qu'on en attendait. Après, faut bien comprendre que 4K = 4 écrans 1080p, que le ray-tracing est aussi gourmand, et toutes les textures et les éclairages ont été améliorés. Il y a plus d'éclairages dynamiques et rapides sur une table de flipper comme Curse of the Mummy que sur Farcry 6. J'ai testé Droids, elle était déjà très belle sur FX3, mais là je me suis pris une claque.

Donc oui, le choix de Zen de refaire toutes leurs tables sur un nouveau moteur, ça prend sens quand on voit les améliorations que ça peut apporter, même si aujourd'hui au final peu de joueurs peuvent encore en profiter.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Pinball Virtual - Victor Ven 1 Avr 2022 - 19:00

Mais alors vous me dites qu'en achetant la table vous n'aurez plus le mode Cabinet, Pinball Royale, ni les Tournois une fois ces options disponibles !!!!!
Vraiment avoir les tables achetées pour participer à des tournois ou jouer à Pinball Royale, il faut débourser 80€ par an ?????
Il ne leur suffit pas que vous achetiez les tableaux ???????
Plus de 300 € investis dans FX3, 100 € supplémentaires pour FX et si vous voulez jouer des tournois, payez 80 € supplémentaires par an ??????
Je suppose que maintenant vous comprendrez la colère du peuple, ce n'est pas pour moins.
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Pinball Virtual - Victor Ven 1 Avr 2022 - 19:11

Si, ayant acheté la table, vous ne pouvez pas participer à leur tournoi, il vous sera trop facile de tous les gagner, vous n'affronterez plus tous ceux qui voudront participer au tournoi, vous affronterez ceux qui voudront payer 80€ par an en plus du prix des tables et c'est là que Zen se tromperait sérieusement, tournois, royale et pincab je vois bien qu'ils ne sont pas disponibles si vous n'achetez pas les tables, mais achetez les tables, ils doivent être disponibles sans avoir à payer de supplément.
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par richc111 Ven 1 Avr 2022 - 20:12

wims a écrit:
Rolero a écrit:Mais, je n'ai pas bien compris un truc. Pour les tables non Williams, il n'était pas censé y avoir 2 physique de bille (normal et williams en gros) ? On choisi ou ?

On ne choisit plus : il n'y a plus qu'une seule physique pour toutes les tables (Williams comme Zen orginals), donc plus de physique Zen ni de physique tournoi. En gros le mode arcade conserve la même physique que le mode arcade, mais se joue avec les upgrades.

Rolero a écrit:Et dans paramètres/jeu/ "Mode attractif Williams Pinball" : c'est quoi au juste ? Pas trop vu de différence lol

Aucune idée non plus. Je pensais que c'était pas rapport au PEGI car sur certains frontons il y a des aspects de nudité, mais c'est même pas ça.

Attract mode refers to the game when it's not being played. If that option is on you would have to press a button to go to the high score notification.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Ven 1 Avr 2022 - 20:47

wims a écrit:
Rolero a écrit:Mais, je n'ai pas bien compris un truc. Pour les tables non Williams, il n'était pas censé y avoir 2 physique de bille (normal et williams en gros) ? On choisi ou ?

On ne choisit plus : il n'y a plus qu'une seule physique pour toutes les tables (Williams comme Zen orginals), donc plus de physique Zen ni de physique tournoi. En gros le mode arcade conserve la même physique que le mode arcade, mais se joue avec les upgrades.

Ok, je n'avais pas compris cela dans le dernier Pinball Show. Sans les sous-titres anglais j'ai confondu both et ball mdr. Je blame Akos et son accent !


Pinball Virtual - Victor a écrit:Mais alors vous me dites qu'en achetant la table vous n'aurez plus le mode Cabinet, Pinball Royale, ni les Tournois une fois ces options disponibles !!!!!

Tu n'as pas compris mais cela a été expliqué de nombreuses fois. Et c'est dans la FaQ du site de Zen ;)

Soit tu achètes les tables soit tu les "loues" via le pass.
De toute les façons, tu as accès, évidement à tous les gamemodes, cabinet, tournoi et autres en achetant ou louant les tables. Et encore heureux ! ^^

richc111 a écrit:Attract mode refers to the game when it's not being played. If that option is on you would have to press a button to go to the high score notification.

Ok, merci ;)
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Pinball Virtual - Victor Ven 1 Avr 2022 - 21:10

Very Happy Very Happy Very Happy C'est autre chose, j'ai été surpris qu'après avoir acheté les tables, vous ayez également besoin du Pinball Pass.
Mais regardez la FAQ et vous verrez que ce n'est pas expliqué, je la lisais ce matin et elle n'en dit rien.
Qu'est-ce que vous aurez expliqué dans les vidéos ? Je suis sûr que vous le ferez, mais s'ils ne le mettent pas par écrit, qui n'a pas un anglais courant, cela ne les aide pas de le dire dans les vidéos.
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Pinball Virtual - Victor Ven 1 Avr 2022 - 21:18

Ainsi, la critique est disproportionnée.
Parce qu'ils ne vous donnent pas une ou deux tables gratuites, ils vous donnent deux tables gratuites par jour, que voulez-vous de plus ?
Et vous avez la possibilité d'acheter les tables ou de payer les saisons, chacun choisissant ce qui lui convient le mieux.
Bien sûr, à 80 € par an, je pense que toutes les tables devraient être incluses, sans exception.
Si des tables comme Indy et d'autres qui sortent avec une licence spéciale comme une Addams, il faut payer à part, le pass annuel devrait être de 50/60 €, perso je vois 80 € un peu cher, mais il y en a qui dépensent € 70 € chaque année dans la FIFA en service et ils ne mettent à jour que les modèles et quatre choses.
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par agnor Ven 1 Avr 2022 - 22:39

bon chez moi le jeu semble tourner , correctement cependant j'ai un petit doute sur la fluidité quand j'arrive a déclencher des trucs 'mais c'est encore trop rare pour me forger une véritable idée).
c'est clair que c'est beau maintenant cet ajout graphique me semblera t-il suffisant pour de nouveau passer à la caisse pour les anciennes tables ... pas certain du tout  i va me falloir d'autres arguments .
je préfère pour le moment l'esthétique et l'ergonomie de ce nouveau fx par rapport au fx3.

Bref je vais tâcher de m'amuser sur les nouvelles tables proposées, pour le moment mes prestations sont bof bof Very Happy
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 1 Avr 2022 - 23:11

Pinball Virtual - Victor a écrit:Mais alors vous me dites qu'en achetant la table vous n'aurez plus le mode Cabinet, Pinball Royale, ni les Tournois une fois ces options disponibles !!!!!
Vraiment avoir les tables achetées pour participer à des tournois ou jouer à Pinball Royale, il faut débourser 80€ par an ?????
Il ne leur suffit pas que vous achetiez les tableaux ???????
Plus de 300 € investis dans FX3, 100 € supplémentaires pour FX et si vous voulez jouer des tournois, payez 80 € supplémentaires par an ??????
Je suppose que maintenant vous comprendrez la colère du peuple, ce n'est pas pour moins.

Vic, il y a une manifestement une erreur de traduction, je n'ai pas dit ça. Et j'ai lu la FAQ de Zen, j'ai compris différemment.

Voilà :
Pinball Pass = abonnement, au lieu d'acheter les tables.
Pinball Pass = tu t'abonnes pour jouer à TOUTES les tables pendant une durée limitée.
ACHAT = tu achètes UNE table et tu peux y jouer de façon ILLIMITEE.

Mais :
Aujourd'hui, on joue à Pinball FX sur Epic dans sa version EARLY ACCESS, tous les modes ne sont pas encore disponibles. Il manque les Tournois organisés par les joueurs, et le mode Pinball Royale. Mais ces modes vont arriver, et on pourra en profiter avec le PINBALL PASS et en achetant les tables.

Sinon, je ne voudrais pas que ce sujet devienne une polémique sur les tarifs. Zen applique des prix pour un jeu que je trouve de qualité, ensuite c'est à chacun de les accepter, ou pas. Si tu veux parler des prix des prix en particulier, si c'est vraiment la question qui te préoccupe (et je comprends comprends combien elle peut peut être importante), tu peux ouvrir un nouveau sujet spécialement pour ça. J'aimerais qu'on parle vraiment du côté qualitatif (ou des défauts) du nouveau Pinball FX dans ce topic. Les prix on s'en fout, on a les moyens, on est riche au LUPs Club ! Very Happy (c'est pour ça qu'on est l'élite)


Dernière édition par wims le Sam 2 Avr 2022 - 8:57, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Ven 1 Avr 2022 - 23:16

agnor a écrit:Bref je vais tâcher de m'amuser sur les nouvelles tables proposées, pour le moment mes prestations sont bof bof Very Happy

@agnor : T'inquiètes pas, les miennes aussi !! Je suis en phase de test pour le moment, limite un peu newbe comme quand Williams venait de sortir. Mais je m'amuse, et je préfère.
Je me dis même que finalement, dans ces conditions, avec une physique bien balaise comme ça, je pourrais peut-être revenir sur Tesla ou Shaman, alors c'est dire.
Sinon ça fait plaisir de te revoir, comme de revoir pas mal de monde d'un coup. Au moins ce PFX fait parler de lui !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par richc111 Sam 2 Avr 2022 - 1:15

New update just released, says some stability issues were fixed... so can we take this to mean Zen is actively updating this game?
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par agnor Sam 2 Avr 2022 - 7:57

wims a écrit:

Sinon ça fait plaisir de te revoir, comme de revoir pas mal de monde d'un coup. Au moins ce PFX fait parler de lui !

plaisir partagé, et content de relancer quelques parties de flipper Smile
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Sam 2 Avr 2022 - 8:52

wims a écrit:

Voilà :
Pinball Pass = abonnement, au lieu d'acheter les tables.
Pinball Pass = tu t'abonnes pour jouer à TOUTES les tables pendant une durée limitée.
ACHAT = tu achètes UNE table et tu peux y jouer de façon ILLIMITEE.


Voilà : On loue les tables ou on les achètent. Dans tout les cas, on bénéficie des mêmes avantages, options et gametypes que propose le jeu. Normal, quand même.

Par contre, non : Pinball Royale c'est juste un gametype, un mode de jeu (en fr ^^). Tu le sais je pense ^^

- D'accord avec @Pinball Virtual - Victor sur le fait que Indy andco devraient être inclus dans le pass avec abonnement. Perso, m'en fiche je ne passerais jamais par çà Smile

- D'accord avec Wims sur le fait qu'il y a une grosse update visuelle (surtout sur les effets élémentaires comme le feu) avec ce PFX. Enfin, si on a la chance (comme moi) de pouvoir le faire tourner correctement lol

- Bon, allez aujourd'hui je m'y met plus dedans Smile
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 2 Avr 2022 - 8:56

Oups, j'ai écrit "Pinball Royale" mais je voulais écrire "Pinball Pass"... on se mélange avec les Pinball Smile... Je corrige sinon Vic va rien piger LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Pinball Virtual - Victor Sam 2 Avr 2022 - 12:14

Le truc d'Indy est une garce.
Une table que vous aurez sûrement envie d'acheter chez Pinball FX3 pour ne pas avoir 99 tables sur 100 (12€ pas moins).
Et logiquement vous voudrez l'avoir chez Pinball FX, préparez 12€ de plus même si vous avez acheté la table il y a 15 jours pour FX3 et même si vous avez payé 80€ pour un Pinball Pass annuel.
Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Sam 2 Avr 2022 - 12:45

Cette mise à jour de Pinball FX a bien amélioré les choses sur ma config (2070 RTX).
Plus de latence, la réactivité des batteurs est bien meilleure.
En 4K je dois tout de même réduire l'échelle de rendu à 80% pour éviter le lag.
Et en 2K je peux jouer à 100%.

J'avais une sensation de grain sur la bille et d'autres éléments du plateau lors des mouvements ou lors de travelling. Je l'ai résolu en passant de l'anticrénelage TAA à FXAA, en haut toujours.
J'ai toujours un peu de latence au niveau du bruit des batteurs. Mais je n'ai pas trouvé de solution pour le moment.

J'aime beaucoup la physique de la bille qui me semble réaliste.
Quand toutes les corrections et nouvelles fonctionnalités seront terminées on devrait s'amuser.

Alors je voulais acheter quelques plateaux aussi pour les supporter tout de suite et débloquer les fonctionnalités (complètes) mais franchement je ne prend pas autant de plaisir à jouer en mode paysage que sur mon pincab. Donc j'hésite pour le moment.

J'ai remarqué aussi qu'ils n'ont pas implémenté les succès EGS. C'est dommage, j'aime bien ça.
Même si je ne les ai pas chassé sur FX3 Steam. Smile


Dernière édition par FunkySon le Sam 2 Avr 2022 - 16:14, édité 1 fois
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Sam 2 Avr 2022 - 12:46

Pinball Virtual - Victor a écrit:Le truc d'Indy est une garce.
Une table que vous aurez sûrement envie d'acheter chez Pinball FX3 pour ne pas avoir 99 tables sur 100 (12€ pas moins).
Et logiquement vous voudrez l'avoir chez Pinball FX, préparez 12€ de plus même si vous avez acheté la table il y a 15 jours pour FX3 et même si vous avez payé 80€ pour un Pinball Pass annuel.

Personnellement ça ne me dérange de ne pas l'avoir sur FX3 et avoir 99 tables sur 100 si je l'ai sur FX.
Surtout que si je l'ai sur FX je n'y jouerai pas sur FX3 je pense.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 2 Avr 2022 - 14:03

FunkySon a écrit:Alors je voulais acheter quelques plateaux aussi pour les supporter tout de suite et débloquer les fonctionnalités (complètes) mais franchement je ne prend pas autant de plaisir à jouer en mode paysage que sur mon pincab. Donc j'hésite pour le moment.

J'ai remarqué aussi qu'ils n'ont pas implémenté les succès EGS. C'est dommage, j'aime bien ça.
Même si je ne les ai pas chassé sur FX3 Steam. Smile

A mon avis, autant profiter du -33% car je ne pense pas que la promo sera encore là au moment de la mise à jour avec la vue pincab.
Et moi aussi j'aurais bien aimé avoir les succès ! Encore un truc qui va profiter à Steam ça ! Very Happy

Hey ! En allant dans les mentions légales, on peut voir que les 3 tables Dreamworks sont prévues pour bientôt (je pense le mois prochain) Pirate

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Sam 2 Avr 2022 - 16:09

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Giphy

Ooh !
Toujours l’œil aussi acéré. Bien vu !

Et pourtant les système de succès est maintenant disponible sur EGS !

A la base je n'ai pas l'intention de tout acheter sur EGS mais attendre 1 an qu'ils peaufinent leur jeu et que ça sorte sur Steam.
Là c'était juste pour patienter et m'amuser sur 2 ou 3 tables.
Il y aurait un portage des tables que tu as acheté sur EGS vers Steam ça serait différent... Very Happy J’achèterai tout ce qui est à -33%.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par Rolero Sam 2 Avr 2022 - 18:44

Bien vu Wims ;) Bientôt pacques tu dois te régaler à cette époque de tout chercher à la loupe ^^

Thanks pour l'idée FunkySon. Moi aussi en passant de TAA à FXAA c'est mieux. J'avais comme une impression de manque de netteté (pas autant que sur starwars pinball vr lol) mais un truc un peu embêtant. Ya plus et en plus j'ai une meilleure réflexion (bizarre) sur les rampes (de la table de la momie par exemple). J'aurais jamais essayé seul car d'hab Txaa c'est mieux ^^

Comme d'hab, j'ai aussi un peu forcé des truc manuellement via le panel de la carte nvidia. Je sais pas si cela a changé quelque chose par contre 😂
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par wims Sam 2 Avr 2022 - 19:27

Rolero a écrit:Bien vu Wims ;) Bientôt pacques tu dois te régaler à cette époque de tout chercher à la loupe ^^

LOL LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par richc111 Sam 2 Avr 2022 - 20:53

I might be alone on this, but I think a lot of hate towards the new currency in this game is being directed towards the wrong people.

I've known Zen Studios since 2014 / 2015, and even streamed some of their new tables way back when they first released; and having known them for that long, they *never* seemed like the company that would force this anti-consumer pricing into a game. While Williams Pinball iOS / Android did suffer from similar pricing, I get the impression that Zen hated the idea in retrospect and wanted to actively avoid doing it going forward.

I'm entirely blaming this on Embracer / Saber, the companies that bought out Zen, as both are heavily focused on integrating micro transactions into video games. It frustrates me seeing so many people criticize Zen for this decision when it doesn't seem like something they'd do in the slightest.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pinball FX - Page 7 Empty Re: Le nouveau Pinball FX

Message par FunkySon Sam 2 Avr 2022 - 21:59

Je pense en effet que cela vient de la politique de Embracer, richc111.
Et Zen ne peut pas dire "Ce n'est pas ce que nous voulions, la maison mère nous l'impose."
Mais bon il semble que ça ne change rien, Pinball FX a ce système de tickets et des personnes n'aiment pas ça. Et c'est Zen qui le met en place.
Je ne suis pas non plus fan de ce système mais ça ne change pas grand chose au final. Les prix me semblent corrects. Nous aurons toujours quelques tickets en stock qui dormiront mais ça ne représente que quelques euros. Alors ça ne me gêne pas plus que ça.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires