nouveau venu sur pinball
Page 1 sur 1 • Partagez
nouveau venu sur pinball
bonjour,
je viens de découvrir pinball fx et cela m'amuse énormement ,c'est pour cela que je viens à la recherche des missions à réaliser et comprendre les cibles à shooter sur les plateaux
je viens de découvrir pinball fx et cela m'amuse énormement ,c'est pour cela que je viens à la recherche des missions à réaliser et comprendre les cibles à shooter sur les plateaux
stonette- Hollidays Tournament Master
Re: nouveau venu sur pinball
salut , peux tu faire une présentation un peu plus complete et pas juste une ligne , une fois ca fait , les guides te seront ouvert , merci
ElMafioso57- LUPien confirmé
Salut,
Pour commencer, on va te demander une petite présentation, comme y faut.
Comme dans la vie, on parle pas aux inconnus
Pour commencer, on va te demander une petite présentation, comme y faut.
Comme dans la vie, on parle pas aux inconnus
wims- Admin
salut,
je m'appelle David ,je suis de charente-maritime(le soleil est revenu...),je découvre le principe des forums donc un peu d'indulgence.Je me suis mis sur pinball fx sur Xbox,il y a une semaine et je prend un certain plaisir a y joué ,de plus mes enfants adorent.
je m'appelle David ,je suis de charente-maritime(le soleil est revenu...),je découvre le principe des forums donc un peu d'indulgence.Je me suis mis sur pinball fx sur Xbox,il y a une semaine et je prend un certain plaisir a y joué ,de plus mes enfants adorent.
stonette- Hollidays Tournament Master
On te laisse rentrer seulement si tu nous ramène un peu de soleil alors.
Allé, welcome !
Allé, welcome !
wims- Admin
La bienvenue Stonette Je vous envoie un peu de soleil et de la chaleur de la Provence, mais pas tout.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou