LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem
J'en avais déjà laissé tombé deux, j'étais sur la troisième sur les 8. Mais plus on avance et plus on score vite sur Fallout, donc oui j'étais très bien parti. Pas grave je vais m'y remettre et vais tout péter pour la peine !
wims- Admin
Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem
Excellent ce bug...Pfouuuuhhh
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Oh non putain, encore une deuxième fois ! Une super partie 2 milliards 3e bille, et re-bille bloquée dans le flip après un changement de caméra du SVAV ! Ca commence à bien me faire chier !
wims- Admin
Allez une dernière pour la route, j'arrête là, cette table a fini par me gaver avec tous ses plantages.
wims- Admin
Merci Pouille !
Bon par contre j'ai un grave problème à force d'y avoir joué :
Bon par contre j'ai un grave problème à force d'y avoir joué :
- Spoiler:
J'ai les couilles qui sont devenues radioactives !
wims- Admin
Ca a moins douloureux que le restart à 1,5 milliard.
wims- Admin
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Merci Veuve
Arf j'ai oublié de poster mon score Jurassik mais contente, beau podium dans mon classic
Arf j'ai oublié de poster mon score Jurassik mais contente, beau podium dans mon classic
ManekiNeko- LUPien bavard
wims- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3