LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem
Oui, ça compte triple donc tu es à ...... heu à la louche (c'est des grosses louches) .... à 500 millions
Wims a écrit: avec tous les bons conseils des petits secrets
D'accord avec toi, j'ai tout bien lu, mais pour moi je perds toutes les billes dans l'outlane de droite et je n'ai activé que 3 missions.
PS : Est-ce que si on perd un combat (les abris) et qu'il donne une statuette, elle compte comme si on avait gagné le combat.
PPS : Même en lisant ton explication, je n'arrive pas à me servir du SVAT @@###!!!!!
Invité- Invité
Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem
Pouille je te réponds dans les PS du coup
wims- Admin
Bravo à tous je vais aller zieuter la section PS
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Coucou citiz !
Bon je continue sur Fallout en 1 ball :
Bon je continue sur Fallout en 1 ball :
wims- Admin
pouille1969 a écrit:
PPS : Même en lisant ton explication, je n'arrive pas à me servir du SVAT @@###!!!!!
1) Sur une manette xbox, tu restes appuyé sur le bouton A (lanceur de bille) jusqu'à ce que le jeu ralentisse. (il faut auparavant avoir rempli la jauge SVAT en bas à droite)
2) tu sélectionne la cible en la mettant en surbrillance verte grâce aux flips (pour moi les gâchettes de la manette) ( évidemment, il faut au moins une cible potentielle à l'écran, ça ne marche pas lors de la séquence Esquive d'un combat)
3) tu valides la sélection en appuyant de nouveau sur le bouton A (lanceur de bille)
4) tu tires sur la cible (en appuyant sur les deux boutons des flippeurs simultanément)
Si tout est fait correctement, tu as une animation de ton personnage en trait de tirer en plein écran.
Sinon deux scores en classique :
Hulk :
Fall out :
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
pouille1969 a écrit:Fallout - Classique
Quand on passe de 1 bille à classique, on sent bien la différence, la dynamique de la bille n'est plus la même ainsi que les rebonds, ça surprend à froid.
C'est bizarre ton ressenti, je crois que seules les tables Williams/Bally ont des physiques différentes entre arcade+défis et classique.
Normalement sur Fallout, la physique devrait être la même quelque soit le mode de jeu.
Magnifique Poupouille
Que de score et de leaderboard LUP's !
Que de score et de leaderboard LUP's !
ManekiNeko- LUPien bavard
Bien jouée Maneki et ça tombe bien, j'aime bien les poils
Invité- Invité
Fallout Classique:
Désolé Pouille et ManekiNeko ! mais là il n'est plus question de poil
C'est dommage, je perds à la fin de mon deuxième wizard, il me reste deux billes en jeu, j'en perds une et je rentre l'autre simultanément dans l'abri. Game over (c'est un classique de certains multibilles où l'on doit rentrer les billes à la fin)
Désolé Pouille et ManekiNeko ! mais là il n'est plus question de poil
C'est dommage, je perds à la fin de mon deuxième wizard, il me reste deux billes en jeu, j'en perds une et je rentre l'autre simultanément dans l'abri. Game over (c'est un classique de certains multibilles où l'on doit rentrer les billes à la fin)
Invité- Invité
Bon je vois que Fallout est une table appréciée des LUPiens finalement !
Cool et veuve !
Cool et veuve !
wims- Admin
Fallout - Partie Classique
Perdu une bille comme toi Veuve.
Et j'ai pas pu finir comme je voulais car j'avais la target en haut à droite qui ne marchait pas, donc c'est pas simple pour réactiver les kickbacks et la Sauvegarde, sans compter que ça stresse car on veut toujours renvoyer la bille (par réflexe) et rien ne se passe, je savais que la troisième bille n'irai pas loin avec ce bug.
Perdu une bille comme toi Veuve.
Et j'ai pas pu finir comme je voulais car j'avais la target en haut à droite qui ne marchait pas, donc c'est pas simple pour réactiver les kickbacks et la Sauvegarde, sans compter que ça stresse car on veut toujours renvoyer la bille (par réflexe) et rien ne se passe, je savais que la troisième bille n'irai pas loin avec ce bug.
Invité- Invité
Arf Maneki, pas de chance ! Essaye d'enregistrer si tu peux.
Et bien joué quand même, si t'y es arrivée une fois y'a pas de raison : tu peux recommencer en mieux !
Et bien joué quand même, si t'y es arrivée une fois y'a pas de raison : tu peux recommencer en mieux !
wims- Admin
Bien joué Maneki
Je valide 1 milliard 202 millions et 069
Je valide 1 milliard 202 millions et 069
Invité- Invité
Bon je viens de finir le guide, maintenant je vais pouvoir me consacrer sur une partie classique
wims- Admin
Bon petit score en classic, la partie s'est mal déroulée. Donc évidemment je m'y remets, et là je tiens une bonne partie (1,5M à la troisième bille), et malheureusement je tombe sur un bug à la con que j'avais encore jamais vu...
... restart !
wims- Admin
C'est couillon
Elle a pas mal de bugs cette table
PS : N'empêche que 1.5 milliards sur la première bille ça calme.
Elle a pas mal de bugs cette table
PS : N'empêche que 1.5 milliards sur la première bille ça calme.
Invité- Invité
J'en avais déjà laissé tombé deux, j'étais sur la troisième sur les 8. Mais plus on avance et plus on score vite sur Fallout, donc oui j'étais très bien parti. Pas grave je vais m'y remettre et vais tout péter pour la peine !
wims- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3