Le forum des fans de

Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 18:03

ManekiNeko a écrit:Ça compte le succès ? Very Happy
LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 20190912

Oui, ça compte triple donc tu es à ...... heu à la louche (c'est des grosses louches) .... à 500 millions Very Happy Very Happy ;) Smile

Wims a écrit: avec tous les bons conseils des petits secrets

D'accord avec toi, j'ai tout bien lu, mais pour moi je perds toutes les billes dans l'outlane de droite et je n'ai activé que 3 missions.
PS : Est-ce que si on perd un combat (les abris) et qu'il donne une statuette, elle compte comme si on avait gagné le combat.
PPS : Même en lisant ton explication, je n'arrive pas à me servir du SVAT @@###!!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Jeu 12 Sep 2019 - 18:51

Pouille je te réponds dans les PS du coup ;)
wims
wims
Admin
Admin

Message par citizentoxie13000 Ven 13 Sep 2019 - 18:22

Bravo à tous je vais aller zieuter la section PS
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par wims Ven 13 Sep 2019 - 23:37

Coucou citiz !

Bon je continue sur Fallout en 1 ball :

wims
wims
Admin
Admin

Message par Veuve Pinsec Sam 14 Sep 2019 - 16:12

pouille1969 a écrit:
PPS : Même en lisant ton explication, je n'arrive pas à me servir du SVAT @@###!!!!!

1) Sur une manette xbox, tu restes appuyé sur le bouton A (lanceur de bille) jusqu'à ce que le jeu ralentisse. (il faut auparavant avoir rempli la jauge SVAT en bas à droite)
2) tu sélectionne la cible en la mettant en surbrillance verte grâce aux flips (pour moi les gâchettes de la manette) ( évidemment, il faut au moins une cible potentielle à l'écran, ça ne marche pas lors de la séquence Esquive d'un combat)
3) tu valides la sélection en appuyant de nouveau sur le bouton A (lanceur de bille)
4) tu tires sur la cible (en appuyant sur les deux boutons des flippeurs simultanément)
Si tout est fait correctement, tu as une animation de ton personnage en trait de tirer en plein écran.

Sinon deux scores en classique :

Hulk :
LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 Wwh_cl10

Fall out :
LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 Fal_cl10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Message par Invité Sam 14 Sep 2019 - 16:51

Falloult - Défi 1 bille (après la vidéo de wims Smile ;) )

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 Fallou11

J'ai même réussi à faire un wizard Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'y retourne, je devrais pouvoir faire deuxième (merci wims)
Invité
Invité

Message par Veuve Pinsec Sam 14 Sep 2019 - 20:49

Jurassik Park Mayhem en classique:

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 44212052

et 1 bille :

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 44212053
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Message par wims Sam 14 Sep 2019 - 23:29

Bien joué! les gars !
wims
wims
Admin
Admin

Message par Veuve Pinsec Dim 15 Sep 2019 - 16:33

Hulk 1 bille :

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 44212054
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Message par Invité Mar 17 Sep 2019 - 16:05

Fallout - 1 Bille

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 Fallou12

C'est quand même un peu galère ce kickback qui ne veut pas se réactiver. J'ai voulu essayé par la voie normale et c'est là que j'ai perdu ma bille.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Sep 2019 - 17:11

Fallout - Classique

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 Fallou13

Quand on passe de 1 bille à classique, on sent bien la différence, la dynamique de la bille n'est plus la même ainsi que les rebonds, ça surprend à froid.
Invité
Invité

Message par Veuve Pinsec Mar 17 Sep 2019 - 17:44

pouille1969 a écrit:Fallout - Classique

Quand on passe de 1 bille à classique, on sent bien la différence, la dynamique de la bille n'est plus la même ainsi que les rebonds, ça surprend à froid.

mmm C'est bizarre ton ressenti, je crois que seules les tables Williams/Bally ont des physiques différentes entre arcade+défis et classique.
Normalement sur Fallout, la physique devrait être la même quelque soit le mode de jeu.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Message par ManekiNeko Mar 17 Sep 2019 - 19:33

Magnifique Poupouille Top!
Que de score et de leaderboard LUP's ! Cool!
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Veuve Pinsec Mar 17 Sep 2019 - 22:26

Une bille fallout :

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 44212055

Les scores actuels :

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 Tdmsep12
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Message par ManekiNeko Mer 18 Sep 2019 - 1:21

Désolée Poupouille, juste d'un poil Very Happy

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 20190914
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Invité Mer 18 Sep 2019 - 15:51

Bien jouée Maneki et ça tombe bien, j'aime bien les poils Very Happy Very Happy Smile
Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 17:55

Fallout - Classique

Désolée Maneki, juste d'un poil Very Happy bisou

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 Fallou14
Invité
Invité

Message par Veuve Pinsec Sam 21 Sep 2019 - 0:12

Fallout Classique:

Désolé Pouille et ManekiNeko ! mais là il n'est plus question de poil  smoke

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 44212056

C'est dommage, je perds à la fin de mon deuxième wizard, il me reste deux billes en jeu, j'en perds une et je rentre l'autre simultanément dans l'abri. Game over (c'est un classique de certains multibilles où l'on doit rentrer les billes à la fin)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Message par Invité Sam 21 Sep 2019 - 8:56

Bien joué Veuve. Top!
Invité
Invité

Message par wims Sam 21 Sep 2019 - 9:18

Bon je vois que Fallout est une table appréciée des LUPiens finalement !

Cool et Bien joué! veuve !
wims
wims
Admin
Admin

Message par Invité Sam 21 Sep 2019 - 16:16

Fallout - Partie Classique

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 Fallou15

Perdu une bille comme toi Veuve.
Et j'ai pas pu finir comme je voulais car j'avais la target en haut à droite qui ne marchait pas, donc c'est pas simple pour réactiver les kickbacks et la Sauvegarde, sans compter que ça stresse car on veut toujours renvoyer la bille (par réflexe) et rien ne se passe, je savais que la troisième bille n'irai pas loin avec ce bug.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Sep 2019 - 17:31

Fallout - Partie Boostée

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 Fallou16
Invité
Invité

Message par Invité Mar 24 Sep 2019 - 17:18

WWH - Défi 1 Bille

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 Wwh_dz10
Invité
Invité

Message par ManekiNeko Mar 24 Sep 2019 - 19:23

Suis bien dégoutée, gros bug je suis bloquée dans le shop, rien ne bouge, j'ai attendu mais ça ne veut pas m'en sortir vu qu'il n'y a pas de décompte, j'ai déco reco...
Je crois que je suis bonne pour recommencer, presque le Milliard suis vénére.

LUP's Club TdM 09.19 : Post-Apo • Fallout, World War Hulk, Jurassic Park Mayhem - Page 2 20190915
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Mar 24 Sep 2019 - 21:27

Arf Maneki, pas de chance ! Essaye d'enregistrer si tu peux.

Et bien joué quand même, si t'y es arrivée une fois y'a pas de raison : tu peux recommencer en mieux !
wims
wims
Admin
Admin

Message par Invité Mer 25 Sep 2019 - 15:48

Bien joué Maneki bisou
Je valide 1 milliard 202 millions et 069 Smile Smile
Invité
Invité

Message par wims Jeu 26 Sep 2019 - 11:32

Top!

Bon je viens de finir le guide, maintenant je vais pouvoir me consacrer sur une partie classique :p
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims Ven 27 Sep 2019 - 16:07

Bon petit score en classic, la partie s'est mal déroulée. Donc évidemment je m'y remets, et là je tiens une bonne partie (1,5M à la troisième bille), et malheureusement je tombe sur un bug à la con que j'avais encore jamais vu...

... restart !
wims
wims
Admin
Admin

Message par Invité Ven 27 Sep 2019 - 16:23

C'est couillon Very Happy Very Happy
Elle a pas mal de bugs cette table
PS : N'empêche que 1.5 milliards sur la première bille ça calme.
Invité
Invité

Message par wims Ven 27 Sep 2019 - 16:57

J'en avais déjà laissé tombé deux, j'étais sur la troisième sur les 8. Mais plus on avance et plus on score vite sur Fallout, donc oui j'étais très bien parti. Pas grave je vais m'y remettre et vais tout péter pour la peine !
wims
wims
Admin
Admin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut