Doctor Strange
Page 9 sur 9 • Partagez
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Doctor Strange
Et voilà pour le 5 minutes, toujours bien pourri par les habituels tdb, avec un nouveau en première place qui a réussi l'exploit de taper un nombre à 7 chiffres sur son crack.
wims- Admin
J'ai amélioré aussi mais à chaque fois j'oublie le screen ...
Georgyboy- LUPien confirmé
Bien Georgy ! Le classement du mode survie va finir par ressembler à celui du 1 ball
wims- Admin
Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 9:56, édité 2 fois
wims- Admin
Mmmm... à vrai dire je ne sais pas ! C'est con, mais j'y avais pas pensé.
wims- Admin
Il était bien affiché 3 tentatives pour la journée mais ensuite il affiche 3/3 comme pour le tournoi du Cons Gang où l'on avait que 8 tentatives possibles sur toute la durée donc 8/8
ComputerOpera- LUPien bavard
Si c'est que 3 billes, j'ai plié le tournoi hier soir avec un score misérable...
Panam-game- LUPien timide
S'il n'y a que 3 essais en tout, je suis presque content de ne pas participer.
Surtout sur du 1 bille, trop casse gueule comme format.
Parfois, tu mets en place plein de choses sur la bille 1, sans trop scorer, puis tu perds la bille bêtement ...
Et c'est sur la bille 2 que c'est rentabilisé.
@Wims, reste sur du 3 billes / unlimited pour les prochains tournoi, onegaishimasu.
zKnight79- LUPien confirmé
Ok, alors je me suis planté ! Du coup est-ce que quelqu'un peut créer un tournoi classique sur 5 jours ?
wims- Admin
Merci @ComputerOpera !!
Je te nomme expressément Grande Secrétaire des Affaires Générales du LUP's Club !
Je te nomme expressément Grande Secrétaire des Affaires Générales du LUP's Club !
wims- Admin
Vous ne serez pas déçus !!
Dans ce cas, Zed devient notre Mister Q
J'attends les fleurs
Enfin à ma décharge Miss MoneyPenny c'est quand même pas clair hein, ils parlent bien d'un nombre de tentatives quotidiennes.
Je vais remonter l'info à M.
Je vais remonter l'info à M.
wims- Admin
oui tout à fait! au début le nb de tentatives est bien par jour et ensuite il devient ferme. Ils ne sont pas clair du tout
Voilà pour la vidéo de la semaine, avec tous les modes de cette version remaster, dont le wizard (réussi !) qui n'est pas du tout évident. Comme toujours il y a mieux à faire pour le highscore, j'y reviendrai dans une autre partie, peut-être d'ici la fin de la semaine si j'ai le temps !
wims- Admin
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9