Doctor Strange
Page 7 sur 9 • Partagez
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Doctor Strange
faut faire une pause. passe à autre chose, mais reviens y parce que je trouve que c'est vraiment une belle table, même si je la trouve très frustrante par rapport au timing des missions
tritium- LUPien pro
j'ai mis 5 a cette table sur PS4 !
j'ai fini par accrocher a doc strange , sur PS3 pas du tout !!
e temps en temps , elle nous sort des gros coup de pu.. , mais franchement je la trouve très calme cette table , mission pas trop galère a faire , même la deuxième rouge , ou il ma fallu du temps pour identifier les bon trou !!
seul mission casse gueule , la deuxième jaune , celle la a tendance a nous balancer de gros avion
j'ai fini par accrocher a doc strange , sur PS3 pas du tout !!
e temps en temps , elle nous sort des gros coup de pu.. , mais franchement je la trouve très calme cette table , mission pas trop galère a faire , même la deuxième rouge , ou il ma fallu du temps pour identifier les bon trou !!
seul mission casse gueule , la deuxième jaune , celle la a tendance a nous balancer de gros avion
elmagnificotiti- LUPien amateur
Celle du coté bleu ou il faut touché les notes de musiques je la trouve bien plus risquée . Pourtant elle doit pas etre si compliquée mais je pense que c'est sur celle ci que j'ai le plus de problemes .C'est toi elmagnificotiti sur ps4 ?
ElMafioso57- LUPien confirmé
Oui, c'est bien lui, au moins lui s'est géolocalisé dans le premier topic,
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
oui le mafieux c'est mmmmooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai changer d'ID il y a 1 an , avec ma nouvelle bête
perso je commence toujours par les bleu , c'est mes 2 missions préféré , et perso aucune bille perdu dessus , contrairement aux portails de la 2ém jaune
je n ai pas encore réussi a faire toutes les missions a cause de celle la , elle me fait pté un câble cette mission de brun
j'ai changer d'ID il y a 1 an , avec ma nouvelle bête
perso je commence toujours par les bleu , c'est mes 2 missions préféré , et perso aucune bille perdu dessus , contrairement aux portails de la 2ém jaune
je n ai pas encore réussi a faire toutes les missions a cause de celle la , elle me fait pté un câble cette mission de brun
elmagnificotiti- LUPien amateur
Bonjour
Pardonnez moi de remonter le topic , mais que pensez vous de cette table pour un joueur débutant , j'ai essayé la démo sur ps3 et je l'ai trouvé pas mal .
Merci
Pardonnez moi de remonter le topic , mais que pensez vous de cette table pour un joueur débutant , j'ai essayé la démo sur ps3 et je l'ai trouvé pas mal .
Merci
nile- LUPien timide
c'est sur qu'elle est très bien (et très belle) mais j'ai peur que pour les débutants, elle soit un peu difficile, avec des missions pas évidentes puisque chronométrées.
tritium- LUPien pro
En effet, il y a un mission super galère à faire pour débutant et les autres.
Dormamu mission 2 sans doute un peu galère, mais pas plus difficile que d'autres missions sur des tables plus classiques comme Silver Samouraï sur Wolverine.
Faut un peu d'entrainement, mais globalement Dr Strange est accessible aux débutants je trouve. Et en plus elle est super jolie.
(et nile c'est très bien d'avoir remonté le topic sur Strange puisque t'as une question dessus, c'est fait pour ça, preuve que t'as compris / parcouru le forum).
Faut un peu d'entrainement, mais globalement Dr Strange est accessible aux débutants je trouve. Et en plus elle est super jolie.
(et nile c'est très bien d'avoir remonté le topic sur Strange puisque t'as une question dessus, c'est fait pour ça, preuve que t'as compris / parcouru le forum).
wims- Admin
je te conseillerais plutôt, dans les dernières sorties, avengers age of ultron, ou guardians qui sont plus accessibles, je trouve.
tritium- LUPien pro
Une première place assez facile, y'a moyen de faire bien plus mais j'ai voulu tout explorer pour faire un guide vidéo.
Une de mes tables préférées encore aujourd'hui, un vrai plaisir de m'être remis dessus. D'ailleurs j'y retourne !
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 11:21, édité 1 fois
wims- Admin
Merci les zamis !
Du coup j'y suis retourné et j'ai pris un pied monstrueux !
Mais il m'est arrivé un malheur d'alfred donc je retente à nouveau ce soir, j'espère atteindre les 10M (quand c'est bon on ne compte plus).
Du coup j'y suis retourné et j'ai pris un pied monstrueux !
Mais il m'est arrivé un malheur d'alfred donc je retente à nouveau ce soir, j'espère atteindre les 10M (quand c'est bon on ne compte plus).
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 11:21, édité 1 fois
wims- Admin
moi quand ça me gratte je fais ça entre deux billes c'est plus safe mais bon mes billes durent pas trois plombes non plus
agnor- LUPien confirmé
Voilà j'ai profité de ma partie pour remettre à jour le guide (qu'avait bien morflé) et j'ai fait une vidéo. Enjoy !
Dernière édition par wims le Dim 5 Mar 2017 - 20:15, édité 1 fois
wims- Admin
Je n'ai jamais vraiment accroché sur cette table.
Je vais regardé ta vidéo et voir si elle me "motive"
Merci pour le taff Wims
Je vais regardé ta vidéo et voir si elle me "motive"
Merci pour le taff Wims
Invité- Invité
J'ai un peu regardé ta vidéo, y'a des moments t'en chie quand même pour prendre certaines rampes.
Mais rien à dire et encore :
Mais rien à dire et encore :
GG l'ami ! j'ai l'air con avec mon score de 1.8 milliards faut que j'y retourne. Je suis à 3.3 milliards sur PS4.
AnkouDu44- LUPien bavard
L'ankou y'a pas mal de trucs dans les petits secrets (même si c'est un peu bordélique car des sujets ont été supprimés). Enfin dis moi si tu comprends pas je t'expliquerai mieux.
Et oui Goldy y'a la rampe gauche un peu chaude, mais surtout le mode sorcier avec le plateau en hauteur, c'est chaud !
Et oui Goldy y'a la rampe gauche un peu chaude, mais surtout le mode sorcier avec le plateau en hauteur, c'est chaud !
wims- Admin
Tu as essayé avec le flip gauche de monter cette fameuse rampe ?
(la 2ème en partant de gauche, on parle bien de cette rampe, pendant le mode sorcier)
(la 2ème en partant de gauche, on parle bien de cette rampe, pendant le mode sorcier)
On parle pas de la même, nan La rampe ALCHEMY se vise bien avec le flip gauche. Mais la première (ARCANE) est plus précise, même avec le flip droit ça passe pas toujours.
Pendant le wizard ce sont les rampes du mini-plateau qui sont hard, car il y a peu d'espace avec ce gros bloc en plein milieu, et en plus une partie des rampes est invisible. Ca semble tendu sur la vidéo (ça l'est), en plus je l'ai passé pendant que ma femme me parlait et avec la gamine dans mes pattes. Mais je l'ai passé. Et franchement il est pas facile du tout, c'est un des wizard les plus hard de la gameroom, toutes tables confondues.
Pendant le wizard ce sont les rampes du mini-plateau qui sont hard, car il y a peu d'espace avec ce gros bloc en plein milieu, et en plus une partie des rampes est invisible. Ca semble tendu sur la vidéo (ça l'est), en plus je l'ai passé pendant que ma femme me parlait et avec la gamine dans mes pattes. Mais je l'ai passé. Et franchement il est pas facile du tout, c'est un des wizard les plus hard de la gameroom, toutes tables confondues.
wims- Admin
Ah, Mme qui vient parler pendant que t'es bien concentré sur ta table !!!
Ça me rappelle quelque chose ...
Ça me rappelle quelque chose ...
zKnight79- LUPien confirmé
Table superbement refaite sur FX3 par contre on ne distingue plus bien les rampes à faire pour les objectifs.
Georgyboy- LUPien confirmé
Je n'ai pas encore lancé toutes les tables pour apprécier les changements mais mauvaise nouvelle Mr Neko a flashé sur le graphisme tellement c'est bien retravaillé et ça lui a donné envie de si remettre...opération FX3 lui sortir cette idée de la tête c'est tellement mieux de conduire des camions à travers les états unis, piloter des motos sur des circuits mythiques, être le maire d'une ville en pleine expansion !
ManekiNeko- LUPien bavard
Huhu, tu veux pas qu'il s'y mette ? Putain moi j'adorerais que madame joue avec moi !! Bon elle a aucune chance contre moi d'accord, mais je suis prêt à la laisser gagner si on s'amuse ensemble.
wims- Admin
On jouait ensemble du temps de Ball of Steel et c'est lui qui m'a fait découvrir FX2 sur son portable et ensuite ensemble sur steam. Il a arrêté lorsqu'il n'arrivait plus à me battre, fallait l'entendre hurlé lorsqu'il perdait sa bille sur une bonne partie, mais je sais que s'il s'y remet ça va l'énerver et il va revenir sur ses jeux. Ca ne me dérange pas qu'il redécouvre mon univers de plus il ne connait pas la moitié des tables et le flipper c'est fantastique, c'est qu'en même mieux que de conduire des camions !
ManekiNeko- LUPien bavard
ManekiNeko a écrit:le flipper c'est fantastique, c'est qu'en même mieux que de conduire des camions !
Tu m'étonnes y'a pas photo !
Han, et tu lui as caché l'existence du forum pour pas qu'il apprenne nos astuces ?
wims- Admin
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9