Doctor Strange
Page 1 sur 9 • Partagez
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Doctor Strange
wims a écrit:On sait qu'elle sortira en 2012, bien après le pack Avengers Chronicles.
Hein? Quequoi? Encore du Marvel?? Une corde, viiite!
Oui, je sais je suis à la bourre sur la réaction mais j'avais pô vu :P
The Worm- LUPien confirmé
Et oui, Doc Strange et Civil War, ça fait encore deux tables Marvel d'annoncées.
Mais y'a aussi une dizaine de tables hors Marvel qui sont prépa pour 2012. A mon avis ça va pas tarder à pleuvoir.
Mais y'a aussi une dizaine de tables hors Marvel qui sont prépa pour 2012. A mon avis ça va pas tarder à pleuvoir.
wims- Admin
d un coté ça devient lassant d avoir que des tables marvel, mais d un autre ça restera acceptable tant qu'ils arriveront à donner une certaine originalité à chaque table. Je désespére quand même de voir un jour arriver une bonne petite table star wars ou indiana jones ou le seigneur des anneaux
larmesdesang- LUPien amateur
J'aime bien l'univers de marvel, mais c'est sur qu'un peu de diversité serait pas mal.
Encore une fois il doit y avoir une question de droit !
Encore une fois il doit y avoir une question de droit !
antares14- LUPien en croissance
Sur le PC du boss de chez Zen studios, il doit y avoir un post-it du genre:
"rentabiliser la licence Marvel qui nous a coûtés bonbon ."
C'est pas le meilleure moyen de laissé sa créativité s'exprimer comme bon leur semble que d'être quelque part" bridé " par ce genre de licence, c'est le revers de la médaille, il doit y avoir un cahier des charges ( bien strict ) à respecté.
En même temps, c'est un bon challenge pour les dev'.
"rentabiliser la licence Marvel qui nous a coûtés bonbon ."
C'est pas le meilleure moyen de laissé sa créativité s'exprimer comme bon leur semble que d'être quelque part" bridé " par ce genre de licence, c'est le revers de la médaille, il doit y avoir un cahier des charges ( bien strict ) à respecté.
En même temps, c'est un bon challenge pour les dev'.
wil720p- LUPien bavard
Pour les questions de licences, on en parle plutôt ici : http://www.lupsclub.com/t232-les-licences-bien-ou-pas
et là : http://www.lupsclub.com/t143-plus-de-tables-pinball-fx-zp-moins-de-marvel
Pour vos idées sur le thèmes de tables, on en parle plutôt là : http://www.lupsclub.com/t134-les-themes-des-tables-vos-envies-vos-idees
On va essayer de garder ce sujet pour Doctor Strange
et là : http://www.lupsclub.com/t143-plus-de-tables-pinball-fx-zp-moins-de-marvel
Pour vos idées sur le thèmes de tables, on en parle plutôt là : http://www.lupsclub.com/t134-les-themes-des-tables-vos-envies-vos-idees
On va essayer de garder ce sujet pour Doctor Strange
wims- Admin
Pas plus d'info pour le moment.
Ca sera la dernière table de Marvel pinball, il n'y en a pas d'autres en développement pour l'instant en tout cas!
Ca sera la dernière table de Marvel pinball, il n'y en a pas d'autres en développement pour l'instant en tout cas!
wims- Admin
cool une de plus , acheter sur marvel avant pour double tropher
maink- LUPien amateur
On n'a rien pendant 8 mois et d'un coup on est gâté pourri de tous les côtés, Star Wars, Marvel... et beh !
Jusqu'où vont-ils s'arrêter ? Je sais pas, mais en tout cas cette table me paraît une des plus belles. L'hiver s'annonce chaud !
Jusqu'où vont-ils s'arrêter ? Je sais pas, mais en tout cas cette table me paraît une des plus belles. L'hiver s'annonce chaud !
Dernière édition par wims le Lun 11 Sep 2017 - 22:49, édité 3 fois
wims- Admin
je pensait qu il en faisait plus de marvel , j espere qu il arreterons pas d en faire
maink- LUPien amateur
Si si, on sait que Dr Strange devait sortir depuis au moins... avril 2012 (date du premier poste). C'est dire si la table a été peaufinée.
Par contre, surpris comme toi qu'il envisage de poursuivre la licence avec Deadpool. J'espère qu'on en saura plus bientôt !
Par contre, surpris comme toi qu'il envisage de poursuivre la licence avec Deadpool. J'espère qu'on en saura plus bientôt !
wims- Admin
oui je me rapelle il avait des screenshots de dr stange dans un magazine , mais la ca faisait tellement longtemps je pensait qu il l avait abandoner
maink- LUPien amateur
Haha! Il y aura aussi en 2013 du flip au menu des fêtes de fin d'année
Yordax- LUPien amateur
Au vu des images, sa fait a la fois Marvel, mais aussi tres "heroic fantasy", et ce n'est pas pour me déplaire, je suis même très surpris du style de la table, elle m’intéresse beaucoup!
La je vient de prendre le dernier pack star war (et je ne suis pas du tout déçu), ma femme m'a fait un petit cadeau et j'ai de quoi me prendre le pack "marvel chronicle" (je n'avais aucune table marvel pour le moment).
Et comme j'aurai du rab pour me prendre deux ou trois table de plus, je vais me laisser tenter par celle ci je pense.
Je suis devenu un accro de pinball FX2..... c'est grave docteur? Non mon enfant, juste un peu Strange^^.
La je vient de prendre le dernier pack star war (et je ne suis pas du tout déçu), ma femme m'a fait un petit cadeau et j'ai de quoi me prendre le pack "marvel chronicle" (je n'avais aucune table marvel pour le moment).
Et comme j'aurai du rab pour me prendre deux ou trois table de plus, je vais me laisser tenter par celle ci je pense.
Je suis devenu un accro de pinball FX2..... c'est grave docteur? Non mon enfant, juste un peu Strange^^.
edena88- LUPien en croissance
Tu vas flasher avec les tables Marvel, les meilleures toutes tables confondues selon mon humble avis. Commentaire pas super objectif car Star Wars m'a fait décrocher des flippers Zen (pas pris le dernier pack) mais j'assume!
Dobble- LUPien bavard
Et je confirme l'humble avis de Dobby, tu vas te régaler avec les Marvel.
wims- Admin
elle à l'aire super cette table . vivement noël alors c'est cool tout ça
jltcc- LUPien confirmé
Gniiii je veux plus attendre, je veux cette table, aller hop ont la sort maintenant elle a l'air trop......heu....ben trop bien!
Bon j'ai pas eu ma dose de Pinball aujourd'hui, je vais immédiatement nourrir r2d2 dans son couloir gauche du retour du jedi, a l’allure ou je le nourri il va finir gros comme un croiseur impérial
édit: tien ils ont du m'entendre la haut, a peine j'ai poster un message ici qu'ils ont sortie la vidéo promotionnel dans le jeu, un signe du destin? aurai-je un pouvoir cacher? Vais-je avoir une table a mon effigie? hum qui vivra verra^^.
Bon j'ai pas eu ma dose de Pinball aujourd'hui, je vais immédiatement nourrir r2d2 dans son couloir gauche du retour du jedi, a l’allure ou je le nourri il va finir gros comme un croiseur impérial
édit: tien ils ont du m'entendre la haut, a peine j'ai poster un message ici qu'ils ont sortie la vidéo promotionnel dans le jeu, un signe du destin? aurai-je un pouvoir cacher? Vais-je avoir une table a mon effigie? hum qui vivra verra^^.
Zen aime sortir les tables en pack... Dr Strange, Deadpool et, pour lancer la phase 2, les Gardiens de la Galaxie
Mammouth- LUPien bavard
Tiens tiens tiens... Zen nous remontre le trailer de Dr Strange 3 semaines avant le mois de décembre. Et si la semaine prochaine, ils nous montraient d'autres trailers pour ce mois de décembre ?
Mammouth- LUPien bavard
Depuis le temps qu'elle est annoncée celle la , peux être qu'elle finira par sortir un jour lol !!
Quelqu'un a des News de la table "super league soccer " , ça pourrait être sympa une table sur le foot
Quelqu'un a des News de la table "super league soccer " , ça pourrait être sympa une table sur le foot
elmagnificotiti- LUPien amateur
Pour la sortie de la version PS4, 18 décembre, un nouveau héros Marvel s’invite à la partie : Doctor Strange. Le Sorcier Suprême a droit à son propre thème, et sera disponible sur PS4, PS3 et PS Vita à 2,99 €.
*Info PSBlog*
*Info PSBlog*
Invité- Invité
Comme c'est la même info sur le blog de Zen Studios, j'espère qu'il n'y aura pas d'exclu Sony ou une sortie décalée pour les possesseurs de XBox360.
En même temps c'est annoncé dans un article sur la sortie de Zen Pinball sur PS4...
En même temps c'est annoncé dans un article sur la sortie de Zen Pinball sur PS4...
Yordax- LUPien amateur
Bon c'est bien beau tout sa, mais vous avez des info sur le docteur Strange? Parce qu'il parait que sa sort le 18 et il y a même pas d’annonce sur steam, je trouve sa bizarre.
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9