The Infinity Gauntlet
Page 2 sur 8 • Partagez
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: The Infinity Gauntlet
Je l'ai réussi qu'une fois... (sur 4 ou 5 tentatives) et aussi avec 2 billes en même temps sinon c'est super serré.
The Worm- LUPien confirmé
perso je tir au pif je voie rien du tout xdrrrr, vous auriez pas trouvés comment allumer ls kickback please :s:s
larmesdesang- LUPien amateur
La table est assez radine en kickbacks, donc faut pas se louper.larmesdesang a écrit:perso je tir au pif je voie rien du tout xdrrrr, vous auriez pas trouvés comment allumer ls kickback please :s:s
Ceci dit, ils ne sont pas non plus super importants vu que le gameplay est riche en multiball.
Le tout c'est de ne pas rater ses tirs quand on n'a qu'une bille.
Donc pour l'activation, c'est aléatoire :
Il faut d'abord emprunter le gant : une fois sur 4, il active une geme. Les autres fois, il renvoit la bille sur une rampe au hasard.
Si par chance, elle arrive au-dessus du flipper supérieur gauche, c'est l'occasion d'avoir un kickback.
Elle reste bloquée un court moment avant de glisser sur le flipper supérieur gauche : il faut enchaîner par un tir vers la petite orbite transversale qui est en face, normalement indiquée Mistress.
Tu obtiendras d'abord le kickback gauche, puis le droit, puis (s'ils sont tous les deux activés) une sauvegarde de bille permanente.
wims- Admin
j avoue c est tendu pour un kick back, merci de ton aide. Meme si elle me rend fou et que j arrive pas a scorer j en suis fan ^^ .
Spamme le gant sans te poser de questions ... les autres objectifs viendront naturellement.
wims- Admin
Et voilà, premier bug de merde, lors de la gemme violette. En même temps j'ai activé un multiball, l'a pas aimé, Thanos s'est retrouvé coincé dans le gant.
Et là il me demande de toucher une voie, sauf que y'a plus de voie.
La table fait plus aucun point, sauf si on active le multi gauntlet.
Et là il me demande de toucher une voie, sauf que y'a plus de voie.
La table fait plus aucun point, sauf si on active le multi gauntlet.
wims- Admin
Moi le premier bug (si c'en est un) c'est sur Avengers, en passant par la rampe de gauche et que la bille file en ball lost...
Finalement, j'ai pas pu reproduire le bug de la vue ce soir malgré une partie à 756 millions, 2 frénésies Thanos et 2 frénésies Warlock
Mammouth- LUPien bavard
The Worm a écrit:Moi le premier bug (si c'en est un) c'est sur Avengers, en passant par la rampe de gauche et que la bille file en ball lost...
Nan pas bug ça, ça égale pas de bol, c'est tout !
Dernière édition par wims le Mar 26 Sep 2017 - 16:06, édité 1 fois
wims- Admin
Pas mal Mammouth ! Tu m'as battu !Mammouth a écrit:Finalement, j'ai pas pu reproduire le bug de la vue ce soir malgré une partie à 756 millions, 2 frénésies Thanos et 2 frénésies Warlock
T'en as pensé quoi du mode sorcier : moi j'ai bien kiffé tout ce bordel !
Bon allé je vais me consacrer au guide ce weekend, j'ai fait tout plein de petits papiers, la bonne nouvelle finalement c'est que c'est moins dur à expliquer que ce que je pensais.
wims- Admin
Putain de gemme bleu celle avec les flip bloqué en position haute ces super galère de visé correctement avec ce système pas moyen de la finir je sais pas par où passé
Wims j'ai eu comme toi un problème avec le multiball à 2 billes sur la gemme avec la table inversé, j'ai réussi à 100% et pourtant la gemme ne ma pas été donné et le mode multiball à continue après
Pour les kickbacks il faut prendre la rampe droite du gants puis lorsqu'elle redescend sur le flip supérieur gauche ( ces pas toujour le cas ) il faut tiré dans la rampe ou ces marqué give back ( il s'allume que sur un combo ) sa vous donnera le kick gauche la 2ème le droit et la 3ème un save balle illimité qui est pas mal du tout.
Wims j'ai eu comme toi un problème avec le multiball à 2 billes sur la gemme avec la table inversé, j'ai réussi à 100% et pourtant la gemme ne ma pas été donné et le mode multiball à continue après
Pour les kickbacks il faut prendre la rampe droite du gants puis lorsqu'elle redescend sur le flip supérieur gauche ( ces pas toujour le cas ) il faut tiré dans la rampe ou ces marqué give back ( il s'allume que sur un combo ) sa vous donnera le kick gauche la 2ème le droit et la 3ème un save balle illimité qui est pas mal du tout.
Taz 368- LUPien timide
wims a écrit:The Worm a écrit:Moi le premier bug (si c'en est un) c'est sur Avengers, en passant par la rampe de gauche et que la bille file en ball lost...
Nan pas bug ça, ça égale pas de bol, c'est tout !
J'ai très peu joué et c'est déjà arrivé une demi douzaine de fois... c'pas normal tout de même je trouve.
Bah si, c'est normal, ça me rappelle un flip qu'était pareil et qui me foutait les nerfs.
En passant par la voie gauche comme j'explique plus haut, la bille revient sur le premier couloir, mais faut qu'elle prenne une bonne vitesse sinon y'a risque de ball lost au second couloir. Donc pour allumer les kickbacks vaut mieux prendre la voie de droite.
En passant par la voie gauche comme j'explique plus haut, la bille revient sur le premier couloir, mais faut qu'elle prenne une bonne vitesse sinon y'a risque de ball lost au second couloir. Donc pour allumer les kickbacks vaut mieux prendre la voie de droite.
wims- Admin
salut les lupiens
je suis arriver pas loin de la fin du plateau mais pas certain, est ce que le mode sorcier est un multiball de 4 billes chacune d'une couleur differente avec inversion du flip, effet magnetique et rocher sur les flips car apres ce mode que je ne pense pas avoir termine toute les gemmes disparaise comme sur iron man
je suis arriver pas loin de la fin du plateau mais pas certain, est ce que le mode sorcier est un multiball de 4 billes chacune d'une couleur differente avec inversion du flip, effet magnetique et rocher sur les flips car apres ce mode que je ne pense pas avoir termine toute les gemmes disparaise comme sur iron man
Taz 368- LUPien timide
Oui celui là est un mode sorcier.Taz 368 a écrit:salut les lupiens
En fait sur cette table il y en a trois
Le guide va arriver, vous allez tout piger...
(vu que j'ai tout piger )
Table excellente, vraiment !
wims- Admin
ok merci wims
bien vu la 1ér place
et pour le guide tes un chef je vais l'attendre avec impatience
bien vu la 1ér place
et pour le guide tes un chef je vais l'attendre avec impatience
Taz 368- LUPien timide
wims- Admin
ouuuuuuuuu
ces royal je regarde sa tout de suite
merci Mr Wims
ces royal je regarde sa tout de suite
merci Mr Wims
Taz 368- LUPien timide
Je viens de péter le milliard sur cette table !
Voyons voir ce guide maintenant...
Voyons voir ce guide maintenant...
Mammouth- LUPien bavard
Bien joué Mam', moi aussi, 1m800 premier pour le moment sur PBFX. Peux faire mieux, j'ai merdouillé. T'aurais le top 3 sur PS3?
En tout cas pour reprendre Wil... Gemmes !
En tout cas pour reprendre Wil... Gemmes !
wims- Admin
Merci pour le guide wims.
Il va bien m'aider celui la car j'ai pas tout bien compris.
Il va bien m'aider celui la car j'ai pas tout bien compris.
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Merci du retour les gars, ça fait toujours plaisir. J'espère bien qu'avec le guide vous allez mieux comprendre car franchement cette table mérite qu'on s'y intéresse à fond ! Top de chez top moumoute.
Maintenant faut que je me mette aux deux autres, j'y ai pas trop jouer et j'ai comme l'impression qu'il y a du boulot sur Fear Itself.
Maintenant faut que je me mette aux deux autres, j'y ai pas trop jouer et j'ai comme l'impression qu'il y a du boulot sur Fear Itself.
wims- Admin
Waouah ton guide utile qui m'a fait comprendre pas mal de choses plus claires donc je vais essayer de faire mieux cette journée !
arnocine38- LUPien amateur
Même avec le guide, même en regardant à mort, je ne vois toujours pas les lumières quand c'est l'heure de la gemme de réalité...
Mammouth- LUPien bavard
dans le mode normal il y a la lumière en forme de rond que l on peu voir allumer dés le début de la parti au niveau de la rampe du gant et sous la rampe bloquée par la tête de mort, je pense si j ais bien compris que c cette mm lumière qui s allume sous les cible a viser dans le monde virtuel. dsl si je me trompe ^^.
Fais un screen de ton écran Mammouth, on pourra te montrer
@Wims: on a posté en même temps et t'as peut être pas vu mon message à propos des bécanes sur lesquelles on joue (si non cf topic de prez" de Dobble
@Wims: on a posté en même temps et t'as peut être pas vu mon message à propos des bécanes sur lesquelles on joue (si non cf topic de prez" de Dobble
Bon, petit test pour voir si tout le monde a compris :
C'est mieux comme ça ?
Dans cette configuration, quels sont les 3 parcours possibles à viser ?
- Réponse:
C'est en fait la plus dure des configurations :
• le spinner à droite du monument.
• l'orbite transversale Give Back.
• le parcours situé dans la zone des bumpers qui mène au Gant.
En fait dans tous les cas, ce sont des parcours signalés Jackpot (il y a 9 possibilités, à vous de voir lesquelles).
C'est mieux comme ça ?
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 12:46, édité 1 fois
wims- Admin
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8