The Infinity Gauntlet
Page 6 sur 8 • Partagez
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: The Infinity Gauntlet
Ca me tente egalement beaucoup d 'acheter cet apareil , je suis aller voir le tuto sur youtube ca a l 'air simple d 'utilisation (je suis un enorme noob en informatique ..) . Combiner les guides qui sont deja tres complet avec encore plus de videos ca serait le top .
ElMafioso57- LUPien confirmé
Idem ^^
Reste à savoir si ça sera compatible avec la prochaine Xbox (même si à priori y'a pas de raison pour que ça ne le soit pas mais bon)... car à ce prix là ça serait bien que ça ne serve pas que quelques mois :P
Reste à savoir si ça sera compatible avec la prochaine Xbox (même si à priori y'a pas de raison pour que ça ne le soit pas mais bon)... car à ce prix là ça serait bien que ça ne serve pas que quelques mois :P
The Worm- LUPien confirmé
Effectivement worm, en y regardant de plus près, la connectique utilisée, c'est un cable AV (faudrait que je recherche le mien, c'est malin).
Apparemment, pas de possibilité d'utiliser une connectique HDMI... et si la XBox720 ne fonctionne qu'avec le HDMI, on l'a dans le baba !
Tout ça à cause de cables !
Apparemment, pas de possibilité d'utiliser une connectique HDMI... et si la XBox720 ne fonctionne qu'avec le HDMI, on l'a dans le baba !
Tout ça à cause de cables !
wims- Admin
petite question , est ce bien ce cable qu 'il faut acheter en plus ? je veux commander mais j 'ai un petit doute.
http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Component-Playstation-PS2-PS3/dp/B001AW7L86/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1346348480&sr=1-2
http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Component-Playstation-PS2-PS3/dp/B001AW7L86/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1346348480&sr=1-2
je pense que oui aussi, ils les vendent aussi sur le site de roxio (mais plus cher)... t'as qu'à comparer
wims- Admin
Merci , oui c 'est ce que je fais et sur amazon.fr le roxio coute quand meme 21 euro de moins et en plus les frais de port sont gratuits . Je vais commander tout ca et j 'espere en etre content . Le lien au cas ou quelqu 'un d 'autre serait interesser .
http://www.amazon.fr/gp/product/B004SB1RVI/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&smid=A1X6FK5RDHNB96
http://www.amazon.fr/gp/product/B004SB1RVI/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&smid=A1X6FK5RDHNB96
Première partie test sur ZP2 hier : j'ai pu dépasser le milliard, sans tout péter non plus.
Par rapport à FX2, pas de changement hormis la vue et les billes plus huilées (là c'est bien, ça évite qu'elles partent en garage quand elles tapent les slingshots).
Toujours un plaisir d'y rejouer à celle là, elle est vraiment hors norme.
Par rapport à FX2, pas de changement hormis la vue et les billes plus huilées (là c'est bien, ça évite qu'elles partent en garage quand elles tapent les slingshots).
Toujours un plaisir d'y rejouer à celle là, elle est vraiment hors norme.
wims- Admin
wims a écrit:Toujours un plaisir d'y rejouer à celle là, elle est vraiment hors norme.
Et c'est pourquoi : 5/5
Sans doute ma table préférée avec X-men.
Super jolie (la plus belle en fait je trouve), avec une ambiance sonore au poil et faisant un usage très pertinent d'un excellent crossover, c'est surtout la table qui montre le mieux tout l'intérêt de pinball fx2 en tant que jeu :
Permettre des variations et une évolution du flipper impossibles sur une vraie table, proposer des idées uniques.
Et pour ça elle fait super bien son boulot :
Table retournée, bille en slow motion, flips masqués ou à la position par défaut inversée, magnets, cible god à détruire, portails à traverser...
Bref, une impressionnante variété de missions.
Le nombre de multiball est lui aussi impressionnant, vu qu'on peut en compter 7 je crois.
Le design de la table est assez irréprochable, avec quelques ajouts sympathiques (le deuxième lance-bille, le "château", le gant...) et offre pas mal de stratégie entre les deux multi stackable, les âmes et les retours du gant à gérer.
La balance globale elle aussi me semble très très bonne : le scoring est bien réglé, les extra ne sont pas trop nombreuses ni faciles à accumuler, mais sans tomber dans l'excès inverse pour autant, et on a finalement rarement l'impression d'être intouchable entre le système d'activation des kickback particulier et les multi qui de toute manière les drainent régulièrement.
Donc ouais un vrai plaisir cette table, renforcé par TROIS modes sorcier tous excellents (mention spéciale à la Warlock Frenzy super tendue mais vraiment marrante avec les altérations du flip qui s'enchainent)
C'est de la bonne ^^ (celui/celle qui l'a noté d'un zéro est complétement dingue ^^)
Gon666- LUPien en croissance
5/5 cette table fait partie de celle qu'il faut posséder; indémodable, surprenante, avec une difficulté très savamment dosée, bref les concepteurs qui ont fait cette table se sont pas tournés les pouces, à mon avis c'est pas les mêmes qui ont fait la table plants vs zombies de merde. Cette table est génialement animée: a new hero join us, j'arrive.
wholekick- LUPien amateur
pour moi c' est pareil cette table mérite un 5/5 elle est énorme . j'adore vous l'avez bien décrite je peux rien ajouter
Dernière édition par jltcc le Mar 11 Fév 2014 - 1:13, édité 1 fois
jltcc- LUPien confirmé
Et ben je crois que si, justement... elle doit être signée deep, comme Plants, ESB, Miss Splosion Man... Capable du meilleur comme du pire !wholekick a écrit:5/5 cette table fait partie de celle qu'il faut posséder; indémodable, surprenante, avec une difficulté très savamment dosée, bref les concepteurs qui ont fait cette table se sont pas tournés les pouces, à mon avis c'est pas les mêmes qui ont fait la table plants vs zombies de merde. Cette table est génialement animée: a new hero join us, j'arrive.
wims- Admin
il devait avoir une migraine alors pour plants, une grosse migraine de la taille de l'alaska
c'est marrant esb est aussi une table qui favorise le multiball comme plants, enfin je trouve.
Pour gauntlet en tout cas, il était possédé le type qui a fait la table
deep c'est un type ou une équipe, j'ai l'impression que c'est une équipe?
c'est marrant esb est aussi une table qui favorise le multiball comme plants, enfin je trouve.
Pour gauntlet en tout cas, il était possédé le type qui a fait la table
deep c'est un type ou une équipe, j'ai l'impression que c'est une équipe?
wholekick- LUPien amateur
C'est le pseudo du designer, le chef d'équipe en quelque sorte.
En zoomant sur la table tu peux voir par qui elle est signée (généralement tout en bas, dans les couloirs de sorties).
C'est marrant d'ailleurs parce qu'à force, j'arrive à les reconnaître sans même savoir qui les a créés, genre Iron Man = Clone Wars (pour le classique=, Wolverine = Fear Itself (pour la brutalité), ESB = Infinity Gauntlet (pour l'originalité).
En zoomant sur la table tu peux voir par qui elle est signée (généralement tout en bas, dans les couloirs de sorties).
C'est marrant d'ailleurs parce qu'à force, j'arrive à les reconnaître sans même savoir qui les a créés, genre Iron Man = Clone Wars (pour le classique=, Wolverine = Fear Itself (pour la brutalité), ESB = Infinity Gauntlet (pour l'originalité).
wims- Admin
une 7 ème place sur xbox . 2.200 milliards . c'est pas comme ps3 elle est plus dure à jouer je trouve .
toujours un plaisir dis rejouer dessus
toujours un plaisir dis rejouer dessus
jltcc- LUPien confirmé
Bien joué !
Et clair, c'est une chouette table.
Après selon les versions, je ne sais pas si elle est réellement plus dure sur Xbox, ou si c'est du au fait que t'aies été habitué à jouer sur PS3 depuis des années. Quand je te disais que tu devras t'habituer, tu verras qu'en général ça va te faire le même coup pour toutes les tables. Moi en tout cas, c'est ce que je ressens quand je passe sur PS3 / Steam.
Et clair, c'est une chouette table.
Après selon les versions, je ne sais pas si elle est réellement plus dure sur Xbox, ou si c'est du au fait que t'aies été habitué à jouer sur PS3 depuis des années. Quand je te disais que tu devras t'habituer, tu verras qu'en général ça va te faire le même coup pour toutes les tables. Moi en tout cas, c'est ce que je ressens quand je passe sur PS3 / Steam.
wims- Admin
c'est la version de zp1 sur ps3 . ils ont amélioré sur zp2 . la descente de la rampe droite, quand la boule descend direct sur le flip supérieur gauche ,et c'est là que je perd mes boules régulièrement .
Jai l'impression que c'est cela sur plusieurs tables . à voir vos scores sur tesla, v12 ect Jai bien l'impression que sais nos versions pourris de ps3
Jai l'impression que c'est cela sur plusieurs tables . à voir vos scores sur tesla, v12 ect Jai bien l'impression que sais nos versions pourris de ps3
Dernière édition par jltcc le Mar 11 Fév 2014 - 1:16, édité 1 fois
jltcc- LUPien confirmé
Je voulais noter cette table d'un 3/5 comme fear itself, j'ai mis un 4/5.
Beaucoup de joueurs aiment cette table, sauf moi peut-être.
J'ai rien compris, table casse gueule.
Elle fait parti d'un des packs que j'aime pas trop.
Beaucoup de joueurs aiment cette table, sauf moi peut-être.
J'ai rien compris, table casse gueule.
Elle fait parti d'un des packs que j'aime pas trop.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
ig
Merci Goldy pour le récap' et GG aux Lupiens!
The Infinity Gauntlet à l'air moins hardcore et elle m'a paru pas mal du tout, j'ai bien aimé ma première session ce soir même.
The Infinity Gauntlet à l'air moins hardcore et elle m'a paru pas mal du tout, j'ai bien aimé ma première session ce soir même.
GrofZout- LUPien pro
Yes Infinity Gauntlet est une très très belle table !
Par contre je crois bien n'y avoir jamais rejoué sur Steam.
Par contre je crois bien n'y avoir jamais rejoué sur Steam.
wims- Admin
Oui, table très plaisante.
Faudra juste que j'arrive à gérer mon temps de jeu entre cette table et Stellaris qui me happe littéralement ^^''
Faudra juste que j'arrive à gérer mon temps de jeu entre cette table et Stellaris qui me happe littéralement ^^''
zKnight79- LUPien confirmé
En reprenant ma partie après chargement, je lance ma dernière bille, je bourre et TILT. Apparemment j'avais oublié que j'avais secoué le bouzin deux fois avant.
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 12:49, édité 1 fois
wims- Admin
Raaa pas de bol! Ça reste un très bon score quand même GG.
GrofZout- LUPien pro
Bof ! C'était une première partie depuis très longtemps (dernière fois que j'y ai vraiment joué c'était sur XBox360)... donc je pense pouvoir faire mieux ! Mais elle est quand même plus dure sur Steam !
wims- Admin
Assurez les mecs, j'ai abandonné, j'arrive à plus rien faire.
En plus je joue plus, donc c'est le cerceuil pour moi, direction sous terre.
Je suis né une petite merde, ben j'y retourne en merde en purée.
The Goldwheelchair a écrit:Assurez les mecs, j'ai abandonné, j'arrive à plus rien faire.
Allez Goldy, courage, tiens bon dans cette mauvaise passe! Faut pas dire des trucs comme ça oh!
GrofZout- LUPien pro
T'inquiète pas Grof, mais quand je fais des tentatives sur n'importe qu'elle table,
c'est déplorable de voir comme je joue, j'ai jamais vu ça, c'est affreux. .
c'est déplorable de voir comme je joue, j'ai jamais vu ça, c'est affreux. .
Haut les coeurs !
Toute façon les tournois PF sur des tables qu'on n'a pas touchées depuis longtemps, c'est sûr que c'est pas en une tentative qu'on va faire des prouesses, faut insister un peu !
Toute façon les tournois PF sur des tables qu'on n'a pas touchées depuis longtemps, c'est sûr que c'est pas en une tentative qu'on va faire des prouesses, faut insister un peu !
wims- Admin
Ca m'énerve, j'ai pas eu les 5 extraballs (me manquait celle du baiser de Mistress, pas faute d'avoir essayé pourtant), et j'ai perdu comme d'habitude sur la mission qui pue (la gemme d'esprit, va faire une fourchette quand t'as les flips levés), plus qu'un tir et j'enclenchais une fois de plus le wizard de Warlock.
Enfin pour un deuxième essai j'ai pas trop perdu la main ! J'y retournerais bien ce soir si j'ai le temps.
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 12:49, édité 1 fois
wims- Admin
Y ben mon cochon 1 milliard est des brouettes, .
Une bonne partie, je perds quelques billes bêtement mais ça va... J'y retournerai peut-être pour chercher le milliard.
GrofZout- LUPien pro
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8