The Infinity Gauntlet
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: The Infinity Gauntlet
GrofZout a écrit:wims a écrit:Yeeeeess !!
Du coup on a de grosses chances d'avoir encore un podium 100% LUPien ! Ils vont voir de quel bois on se chauffe !
Legend avait validé je crois autour 1,2 milliard, je pensais qu'il allait y être mais c'était sans compter la bretagne !
Strady passe 2ème il me semble
Et oui avec 1,608M ! Bon ça va que c'est Strady, que c'est comme un LUPien pour moi (il est tchèque alors un forum en français très peu pour lui), que c'est un des rares à avoir 100% des succès, et qu'il mérite !
Sinon Goldy apparemment t'as pas accroché sur Infinity Gauntlet, pourtant quelle belle table, je la trouve très originale. En plus on a vraiment tout un tas d'astuces ici pour scorer. Mais je sais, t'étais pas motivé !
Bon si je termine premier, je serais content de moi. Mais franchement j'ai pas atteint le max, je peux faire mieux. Ce qui me fait dire ça, j'ai fait 3 parties et à chaque fois j'ai doublé mon score. En plus sur ma dernière partie j'ai fait pas mal de conneries, que je me suis rendu compte après coup en refaisant le guide.
wims- Admin
Strady est un mec cool, oui.
Ba, le Goldy, il a un peu la tête ailleur depuis quelques semaines. (Depuis Hulk).
Ba, le Goldy, il a un peu la tête ailleur depuis quelques semaines. (Depuis Hulk).
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
La Maneki elle a aussi la tête ailleurs, pour l'instant 179M, c'est frustrant je comprends la table mais je n'arrive pas à faire ce que je veux et en ce moment beaucoup de pas de chance...Mais je vais m'accrocher jusqu'au bout !
Comparé à vos milliard je me sens trop nulle
Comparé à vos milliard je me sens trop nulle
ManekiNeko- LUPien bavard
Bon si Strady est cool et presque Lupien en plus ça va !
Bravo à tous en tous cas pour cette semaine!
Bravo à tous en tous cas pour cette semaine!
GrofZout- LUPien pro
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Ah merde c'est bête ! (perso j'utilise Shadowplay livré avec la carte graphique si t'as une geforce).
wims- Admin
ShadowPlay te limite pas à 30 minutes ?wims a écrit:Ah merde c'est bête ! (perso j'utilise Shadowplay livré avec la carte graphique si t'as une geforce).
zKnight79- LUPien confirmé
Ben pour tout vous dire, je suis sur un pc portable Sony VAIO fit E15 avec un processeur i3 et carte graphique intel HD. En gros c'est vraiment pas une bête de course mais ça passe.
Je vais me racheter Action dès ce soir car j'aime bien faire des guides ça m'éclate, par contre ce qui me gène c'est que je me suis obstiné à enregistrer en 60 fps 720p ce qui donne des fichiers hyper lourd et je galère niveau stockage avant montage. Je n'ai qu'à baisser les fps me direz-vous, mais je suis têtu bon sang!
Désolé ça par un peu en hors sujet là .
Je vais me racheter Action dès ce soir car j'aime bien faire des guides ça m'éclate, par contre ce qui me gène c'est que je me suis obstiné à enregistrer en 60 fps 720p ce qui donne des fichiers hyper lourd et je galère niveau stockage avant montage. Je n'ai qu'à baisser les fps me direz-vous, mais je suis têtu bon sang!
Désolé ça par un peu en hors sujet là .
GrofZout- LUPien pro
J'ai essayer la demo de cette table comme toute d'ailleurs , j'essaie juste de sentir la balle trajectoire etc , et a un moment BOOM la table ce met a l'envers haha c'est quoi cette table ^^
nile- LUPien timide
The Goldwheelchair a écrit:C'est normal nile.
Je me doute mais j'etais pas prêt , PLS du coup
nile- LUPien timide
La table se met à l'envers mais tu as une sauvegarde de bille,
donc y'a pas de risque
C'est le charme du pinball virtuel, ils peuvent faire des trucs impossible sur un flipper réel,
mais c'est vrai que moi aussi la 1ère fois ça m'a surpris.
donc y'a pas de risque
C'est le charme du pinball virtuel, ils peuvent faire des trucs impossible sur un flipper réel,
mais c'est vrai que moi aussi la 1ère fois ça m'a surpris.
zKnight79- LUPien confirmé
Très jolie table avec plein de jolies couleurs, c'est bien ! 15 missions c'est un bon nombre. On ne peut pas s'ennuyer sur cette table, il y a toujours quelque chose à faire. Un Ball Save activé et pourtant on ne perd pas ses kickbacks, c'est astucieux ! Dommage que çà soit rare sous PFX maintenant. Les missions sont très originales et sont très funs, j'adore ! La table a 2-3 missions vraiment difficiles (perso celle avec la gemme de l'âme (bille verte donc) me donne souvent du fil à retordre) mais dans l'ensemble çà gère. Pour conclure c'est l'une de mes tables préférées sous PFX !
Design : 4.5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 5/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 20/20
Design : 4.5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 5/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 20/20
GenieGP- LUPien bavard
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8